AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 (isha) stars in my eyes, petals in my mouth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

(isha) stars in my eyes, petals in my mouth. Vide
Message (#) Sujet: (isha) stars in my eyes, petals in my mouth.   (isha) stars in my eyes, petals in my mouth. EmptyMar 4 Avr - 17:08


Ishani Välesco



30 ans

femme

guerrière

célibataire

sud

FT. dichen lachman ◊ froide ◊ brusque ◊ vulgaire ◊ loyale ◊ protectrice.

C'est une Native, extrêmement fière de l'être. + Elle fait très peur aux premiers abords mais elle est un véritable atout pour la tribu, loyale et déterminée. + Isha est très croyante, passe son temps à vénérer les dieux et les déesses. + Elle refuse de se laisser approcher par les guérisseurs. + Ishani a toujours fait un peu peur, et elle en a beaucoup souffert dans son enfance. Aujourd'hui, elle profite justement de son apparence pour intimider. + Isha est curieuse de nature, alors l'arrivée des survivants lui donne envie d'en apprendre plus. + Elle reste méfiante, elle a peur que les nouveaux arrivants foutent le bordel, mais elle aimerait en apprendre plus sur eux. +

RECHERCHES ;;
+ (m/f) guérisseur/guérisseuse - relation conflictuelle. Isha refuse de se faire soigner, ni même qu'il/qu'elle l'approche.
+ (m/f) partner in crime - il/elle accompagne Isha partout. Pire que des amis, ils se protègent ; la seule personne qui voit le côté plus doux, plus tendre d'Isha.
+ (f) j'adore te détester - meilleures ennemies, leur but est de surpasser l'autre. En compétition tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes, elles font style de se haïr pour mieux pouvoir s'amuser à humilier l'autre.

------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : Anathema (élève pleine de rage) + Caelumn (cousin, respect-haine) + .

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[✓] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[✓] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[✓] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[✓] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[✓] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[✓] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[✓] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(isha) stars in my eyes, petals in my mouth. Vide
Message (#) Sujet: Re: (isha) stars in my eyes, petals in my mouth.   (isha) stars in my eyes, petals in my mouth. EmptyMar 4 Avr - 17:45

Je pense qu'on peut vraiment trouve un lien intéressant toutes les deux thaank
Déjà le fait que mon personnage soit une guerisseuse pourrait correspondre au lien que tu cherchais,sa chant qu'elle n'aime pas se faire soigner par les guerisseurs etc
Et en même temps, Ishani (j'adore le prénom d'ailleurs) est très croyante et Eru également, elle passe des heures à se ressourcer dans la foret en priant les dieux et en les remerciant de tout ce qu'ils ont ooo
Donc on peut trouver un juste milieu entre ses deux points si ça te tente ? hehee
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Anatema Fauva'on
Anatema Fauva'on
chronokinésie ☆ ADMIN
Messages : 154 L'objet qui ne me quitte jamais : lame brillante, tranchante, mordante. Je pense souvent à : Du temps où il était encore présent. (isha) stars in my eyes, petals in my mouth. LOhpLCV


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(isha) stars in my eyes, petals in my mouth. Vide
Message (#) Sujet: Re: (isha) stars in my eyes, petals in my mouth.   (isha) stars in my eyes, petals in my mouth. EmptyMar 4 Avr - 17:55

MOI JE VEUUUUUX!!!! chouxx

Concernant ton p'tit doute sur le pseudo, personnellement, j'ai une petite préférence pour Ishtar, mais bien évidemment, c'est toi qui gère! luv

J'te propose qu'Ishani soit en quelques sortes la mentor d'Anathema. Ana l'aurait tour à tout adulée, détestée, vénérée, méprisée. En fait, elle la regarderait comme la guerrière suprême, en quelques sortes, mais en même temps, comme elle déteste l'autorité, elle aurait parfois des élans de haine face à une Isha qui lui dirait fais-ci, fais-ça, fais pas ci, ou quoi.

ça te tente? wahh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(isha) stars in my eyes, petals in my mouth. Vide
Message (#) Sujet: Re: (isha) stars in my eyes, petals in my mouth.   (isha) stars in my eyes, petals in my mouth. EmptyMar 4 Avr - 22:14

Eru ;; je pense aussi qu'on va pouvoir se trouver quelque chose de cool ooo
le mélange guérisseuse/croyante pour Isha risque d'être intéressant thaank (en passant, omg, Kravitz, tu l'aurais pas prise elle aurait été à moi waiit )

un mélange me dis-tu... Une sorte de haine-respect ? Une sorte de "tu ne peux pas m'approcher, mais parfois, j'aime bien prier avec toi ?" Isha serait très vive, presque méchante avec Eru, mais elles auraient des moments beaucoup plus calmes, où Isha irait rejoindre Eru dans la forêt pour des périodes très spirituelles ? keur

Ana ;; déjà merci pour ton avis heeyy
ET MOI AUSSI JE VEUX !

et franchement, ce lien que tu me proposes, c'est juste de la bombe ! mangaa
Isha serait le genre de mentor qui lui donne des ordres juste pour faire rager Ana, pour la voir réagir, pour voir sa haine et mieux l'entrainer ! bowing
Je vois bien Ishani utiliser les élans de rage d'Ana pour mieux "l'entrainer", presque mieux l'utiliser ! zuut
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Anatema Fauva'on
Anatema Fauva'on
chronokinésie ☆ ADMIN
Messages : 154 L'objet qui ne me quitte jamais : lame brillante, tranchante, mordante. Je pense souvent à : Du temps où il était encore présent. (isha) stars in my eyes, petals in my mouth. LOhpLCV


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(isha) stars in my eyes, petals in my mouth. Vide
Message (#) Sujet: Re: (isha) stars in my eyes, petals in my mouth.   (isha) stars in my eyes, petals in my mouth. EmptyMar 4 Avr - 22:54

Moi ça m'convient tout à fait! ooo je vais t'ajouter tout de suite! hihiii
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. (isha) stars in my eyes, petals in my mouth. Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(isha) stars in my eyes, petals in my mouth. Vide
Message (#) Sujet: Re: (isha) stars in my eyes, petals in my mouth.   (isha) stars in my eyes, petals in my mouth. EmptyMer 5 Avr - 14:42

    ANYAA aahhh ce perso trop cool ohlala mimii

BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément I G N I S.
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre télépathie, prémonition, ubiquité, chronokinésie ou hypermnésie (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu chez les rouges-cuivrés, petit feu follet. ♥️
    alors parcontre du coup, petit couac, comme tu portes le nom "valesco" chez les natifs, c'est que tu étais censée avoir la capacité de habilité, mais malheureusement ça ne correspond pas à ton groupe, ce n'est pas en adéquation avec l'élément du feu *.* donc les solutions, c'est que :
    - soit tu choisis une autre aptitude parmi "télépathie, prémonition, ubiquité, chronokinésie ou hypermnésie" et tu modifies ton nom de famille en conséquence "facëtiae, ominatüs, parabäsis, aeternalïs ou mnemösyn".
    - soit tu retentes de remplir le petit formulaire dans ta préfiche, un peu autrement, et on verra si ça ira mieux avec l'habilité/valesco (en AER ou TERRA).
    dis-moi comment tu voudrais faire ouups I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(isha) stars in my eyes, petals in my mouth. Vide
Message (#) Sujet: Re: (isha) stars in my eyes, petals in my mouth.   (isha) stars in my eyes, petals in my mouth. EmptyMer 5 Avr - 19:49

Anya méritait tellement mieux omg

effectivement, il est arrivé ce que je craignais angry
j'ai un peu modifié ma réponse au questionnaire tout en restant le plus fidèle possible à Isha, je tiens vraiment à Valesco... Mais si encore une fois ça ne tombe pas dessus, je choisirai une autre capacité mimii merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. (isha) stars in my eyes, petals in my mouth. Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(isha) stars in my eyes, petals in my mouth. Vide
Message (#) Sujet: Re: (isha) stars in my eyes, petals in my mouth.   (isha) stars in my eyes, petals in my mouth. EmptyJeu 6 Avr - 0:29

    c'est tellemennt vraii bb
    yess super, bah du coup ça va, comme ça c'est parfait ouhouh ooo

BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins l'groupe élément T E R R A.
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre guérison, xénoglossie, psychokinésie, habilité ou chronkinésie (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu parmi les verts-émeraude, le petit terrien. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(isha) stars in my eyes, petals in my mouth. Vide
Message (#) Sujet: Re: (isha) stars in my eyes, petals in my mouth.   (isha) stars in my eyes, petals in my mouth. EmptyJeu 6 Avr - 9:52

merci beaucoup cookies loviou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(isha) stars in my eyes, petals in my mouth. Vide
Message (#) Sujet: Re: (isha) stars in my eyes, petals in my mouth.   (isha) stars in my eyes, petals in my mouth. EmptyJeu 6 Avr - 14:42

Un petit lien, ça te tente ?
Ma Oneida sera une chasseresse/guerrière chez les natifs wahh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(isha) stars in my eyes, petals in my mouth. Vide
Message (#) Sujet: Re: (isha) stars in my eyes, petals in my mouth.   (isha) stars in my eyes, petals in my mouth. EmptyJeu 6 Avr - 18:17

bien sur qu'un lien me tente ! cookies
Huuum ton avatar waah

elles sont toutes les deux un peu intimidantes, on base notre lien là dessus ? Les deux filles un peu bizarres mais loyales et utiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(isha) stars in my eyes, petals in my mouth. Vide
Message (#) Sujet: Re: (isha) stars in my eyes, petals in my mouth.   (isha) stars in my eyes, petals in my mouth. EmptyJeu 6 Avr - 18:40

Je viens de jeter un oeil à tes demandes de liens et celui de meilleure ennemie me tente ! J'en ai inscrit un semblable sur ma propre fiche wahh

T'as envie de me détester ? thaank
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(isha) stars in my eyes, petals in my mouth. Vide
Message (#) Sujet: Re: (isha) stars in my eyes, petals in my mouth.   (isha) stars in my eyes, petals in my mouth. EmptyJeu 6 Avr - 19:51

oulala, si j'ai envie de te détester ? hon
oui, je veux bien ! damon
donc une compétition, une haine pas réelle mais un amusement tout pareil ? cookies
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(isha) stars in my eyes, petals in my mouth. Vide
Message (#) Sujet: Re: (isha) stars in my eyes, petals in my mouth.   (isha) stars in my eyes, petals in my mouth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(isha) stars in my eyes, petals in my mouth.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Frida Nascimento ♦ Eyes wide open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: