AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal


Partagez
 

 shine on, you crazy diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

shine on, you crazy diamond. Vide
Message (#) Sujet: shine on, you crazy diamond.   shine on, you crazy diamond. EmptyMer 5 Avr - 2:54


macsen j. vance



vingt-huit ans

masculin

universitaire

célibataire

camp nord

FT. EVAN PETERS ◊ ORGUEILLEUX ◊ SARCASTIQUE ◊ HYPERACTIF ◊ EXCESSIF ◊ INDIVIDUALISTE.

Enfant du milieu entre une grande sœur et un petit frère, tu n'es pourtant pas le classique de l'oublié. Exemple parfait d'un Vance, tu faisais parti de l'équipe de football américain de ton école dans tes plus jeunes années tout en collectionnant les retenues pour divers comportements classifiés comme étant irrespectueux. + Avec ton sale caractère de petit prince égocentrique, tu représentes tout ce qu'un parent ne veut pas voir sa fille en couple avec. + Le sport est ce qui t'a permis de décrocher une bourse pour l'université, empruntant le chemin facile du droit - avec deux parents procureurs, leur faire faire subtilement tes travaux était d'une grande simplicité. Si ce n'est qu'avoir la chance de traverser un terrain de foot comme une gazelle, tu n'as pas vraiment d'intérêt particulier qui se détache du lot. + Avant l'île, tu étais le pire des fêtards. De ton adolescence jusqu'à la mi-vingtaine, tu as enchaîné les soirées comme un alcoolique en devenir. T'es assez fier d'avoir organisé certaines fiesta à la maison familiale en l'absence de tes parents et avoir balancé la faute sur ta sœur. + Avec l'île, tu as développé ce côté princier encore plus loin. Certes, tu n'as jamais eu pour habitude d'être celui qui lève le moindre doigt pour les corvées, mais voir tous le confort du monde moderne t'as rendu hystérique. + Tu es cette personne désagréable qui passe le plus clair de son temps à râler sans pouvoir cesser de bouger de droite à gauche puisque t'en es incapable. Tu n'es pas cette personne avec l'âme altruiste qui vole porter son aide aux autres. Non. Toi t'es l'égocentrique qui reste dans son coin à s'occuper uniquement de ta peau tout en essayant de profiter des autres. Parfois, t'aurais presque l'envie de te laisser crever si ce n'était pas du fait que les insectes te dégoûtent et te font sortir hors de tes gonds. Déjà, tu es malheureusement connu comme étant le gars qui s'est engueulé avec une mouche pendant dix minutes.

pour les liens Je sais que ce sera ultra-simple de trouver du négatif, mais le positif ce serait pas mal non plus. Macsen est peut-être une merde, mais ce n'est pas non plus quelqu'un qu'on ne peut pas approcher. Il est même plutôt social, juste qu'il préfère qu'on ne compte pas sur lui pour autre chose que s'occuper de lui-même (et c'est pas encore au point, par moment aha). Je le vois surtout porté vers l'échange de services sans que ce ne soit coulé dans le béton et qui aime bien tout ce qui peut potentiellement foutre le bordel entre deux personnes. Après, je suis ouverte à manier certaines parties de son caractère s'il peut rester un enfant gâté à la base waww .
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : llewelyn g. vance, mathilda v. ryder, roywan creffield, cygnus davis.

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[x] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[x] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[x] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[x] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[x] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[x] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[x] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Roywan Creffield
Roywan Creffield
habilité
Messages : 129 L'objet qui ne me quitte jamais : mon portefeuille avec la photo abimé de ma fille dedans. Je pense souvent à : l'infernal boucan new-yorkais. shine on, you crazy diamond. Tumblr_onrf9eXVj51qzs7uio6_r1_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
shine on, you crazy diamond. Vide
Message (#) Sujet: Re: shine on, you crazy diamond.   shine on, you crazy diamond. EmptyMer 5 Avr - 8:56

haann haann haann
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

shine on, you crazy diamond. Vide
Message (#) Sujet: Re: shine on, you crazy diamond.   shine on, you crazy diamond. EmptyMer 5 Avr - 12:48

On en discute par mp dad miaam
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Charlie Evans
Charlie Evans
télépathie
Messages : 192 L'objet qui ne me quitte jamais : la photo de sa famille Je pense souvent à : son départ de sa famille shine on, you crazy diamond. For-anyone-who-now-has-a-crush-on-cole-sprouse-and-feels-kinda-weird-about-it


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
shine on, you crazy diamond. Vide
Message (#) Sujet: Re: shine on, you crazy diamond.   shine on, you crazy diamond. EmptyMer 5 Avr - 13:21

Moi? angel
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Llewelyn G. Vance
Llewelyn G. Vance
guérison
Messages : 49 shine on, you crazy diamond. SniNQLaQ


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je fais une petite pause ✗
shine on, you crazy diamond. Vide
Message (#) Sujet: Re: shine on, you crazy diamond.   shine on, you crazy diamond. EmptyMer 5 Avr - 15:46

je suis le plus beau vance. futfut
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Caelum Välesco.
Caelum Välesco.
habilité
Messages : 218 L'objet qui ne me quitte jamais : sa force. Je pense souvent à : rien, j'avance. shine on, you crazy diamond. Tumblr_ock8273TwB1vr78fvo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
shine on, you crazy diamond. Vide
Message (#) Sujet: Re: shine on, you crazy diamond.   shine on, you crazy diamond. EmptyMer 5 Avr - 18:00

Heeey :3
Noham est aussi un rescapé du camp du nord, considéré un peu comme le leader du camp, comment réagirait macsen face à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

shine on, you crazy diamond. Vide
Message (#) Sujet: Re: shine on, you crazy diamond.   shine on, you crazy diamond. EmptyMer 5 Avr - 23:09

cygnus, ouiiii (cole loove )
alors, j'ai lu sur ton bonhomme et je tire deux conclusions : ils peuvent soit s'entendre à merveille pour se ressembler relativement beaucoup ou alors ils ne se supportent absoluement pas waww

lewlilol, dans tes rêves. nabeille

noham, je vois mal macsen montrer du respect ou écouter une autre personne que lui-même mdr du coup, même si noham est perçu comme étant le pseudo-leader du groupe, macsen va s'en foutre royalement pour continuer d'en faire qu'à sa tête #petit prince waww
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Charlie Evans
Charlie Evans
télépathie
Messages : 192 L'objet qui ne me quitte jamais : la photo de sa famille Je pense souvent à : son départ de sa famille shine on, you crazy diamond. For-anyone-who-now-has-a-crush-on-cole-sprouse-and-feels-kinda-weird-about-it


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
shine on, you crazy diamond. Vide
Message (#) Sujet: Re: shine on, you crazy diamond.   shine on, you crazy diamond. EmptyMer 5 Avr - 23:13

Macsen J. Vance a écrit:
cygnus, ouiiii (cole loove )
alors, j'ai lu sur ton bonhomme et je tire deux conclusions : ils peuvent soit s'entendre à merveille pour se ressembler relativement beaucoup ou alors ils ne se supportent absoluement pas waww

Ils vont s'entendre moi je dis, ils s'entraideront wahh wahh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

shine on, you crazy diamond. Vide
Message (#) Sujet: Re: shine on, you crazy diamond.   shine on, you crazy diamond. EmptyMer 5 Avr - 23:19

la notion d'entre-aide c'est pas trop son truc, mais vu la ressemblance de caractère, y'a moyen d'avoir une nuance d'amitié qui fait en sorte que Mac fasse exception rabiit
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Charlie Evans
Charlie Evans
télépathie
Messages : 192 L'objet qui ne me quitte jamais : la photo de sa famille Je pense souvent à : son départ de sa famille shine on, you crazy diamond. For-anyone-who-now-has-a-crush-on-cole-sprouse-and-feels-kinda-weird-about-it


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
shine on, you crazy diamond. Vide
Message (#) Sujet: Re: shine on, you crazy diamond.   shine on, you crazy diamond. EmptyMer 5 Avr - 23:21

Bon en plus je vois bien Cygnus tenter de draguer en mode minet de 20 ans qui a vu un mec lui plaire laugh
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Caelum Välesco.
Caelum Välesco.
habilité
Messages : 218 L'objet qui ne me quitte jamais : sa force. Je pense souvent à : rien, j'avance. shine on, you crazy diamond. Tumblr_ock8273TwB1vr78fvo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
shine on, you crazy diamond. Vide
Message (#) Sujet: Re: shine on, you crazy diamond.   shine on, you crazy diamond. EmptyJeu 6 Avr - 0:08

Mdr je vois le p'tit bonhomme ! Et bien, je sens qu'il va y avoir une petite rivalité dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

shine on, you crazy diamond. Vide
Message (#) Sujet: Re: shine on, you crazy diamond.   shine on, you crazy diamond. EmptyJeu 6 Avr - 0:54

cygnus, qu'il drague qu'il drague cache (je pensais faire mac un poil bicurieux cours )

noham, ce sera marrant parce qu'il compte bien ne pas obéir à personne d'autre que sa propre personne et c'est un petit têtu survive
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. shine on, you crazy diamond. Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
shine on, you crazy diamond. Vide
Message (#) Sujet: Re: shine on, you crazy diamond.   shine on, you crazy diamond. EmptyJeu 6 Avr - 1:07

    ah c'est beau tout ça wahh et #teamnord ♥️ tu m'réserveras un lien, macsou I love you

BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément I G N I S.
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre télépathie, prémonition, ubiquité, chronokinésie ou hypermnésie (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu chez les rouges-cuivrés, petit feu follet. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

shine on, you crazy diamond. Vide
Message (#) Sujet: Re: shine on, you crazy diamond.   shine on, you crazy diamond. EmptyJeu 13 Avr - 14:15

Qu'est-ce que je vais faire de toi oohh
Tu veux toujours de ta maman de substitution ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

shine on, you crazy diamond. Vide
Message (#) Sujet: Re: shine on, you crazy diamond.   shine on, you crazy diamond. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shine on, you crazy diamond.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: