AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Youri ; « what goes around comes all the way back around »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ΛΣTHΣR
Youri Dimitrov
Youri Dimitrov
habilité
Messages : 125 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau de fortune Je pense souvent à : l'odeur du linge propre


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Youri ; « what goes around comes all the way back around » Vide
Message (#) Sujet: Youri ; « what goes around comes all the way back around »   Youri ; « what goes around comes all the way back around » EmptyMer 5 Avr - 16:46


Youri Dimitrov



35 ans

Homme

Avocat

Divorcé

Sud de l'île

FT. Alexander Skarsgård ◊ Ronchon ◊ Impulsive ◊ Loyal ◊ Courageux ◊ Maniaque.

A grandi aux USA ▬ son père est impliqué dans la vie politique ▬ mais il avait des liens avec des groupes de personnes pas très catholiques ▬ d’ailleurs sa famille est orthodoxe ▬ Il fut rejeté par les autres enfants à cause de ses origines russes ▬ Il aime mener les hommes mais n’assume pas forcément les responsabilités que cela incombe ▬ Si on le faisait passer le MBTI il serait ISTJ ▬ Tendance maniaque et routinière, ce qui le rend sensible aux changements càd grognon ▬ A déjà touché le fond de la bouteille ▬ A une âme de leader même s’il n’ose pas se l’avouer ▬ A fait un mariage arrangé, aujourd'hui il est divorcé ▬ Ses relations avec la gent masculine relèvent plus du rapport de forces, du combat de testostérones ▬ Avec les femmes il reste assez bourru même s’il fait des efforts ▬ Le cercle proche est petit ▬ Pour le reste, il fait peu cas de vos états d’âmes ▬ A vous de le faire changer d’avis ! ▬ Un faible pour les ourses en peluche qu’il trouve mignon.

La chasse est ouverte ! Pour les liens, j’aimerai limiter les liens où Youri à l’air « gentil » comme c’est censé être rare, les places seront limitées. Je cherche des relations conflictuelles, des personnes ne supportant pas l’ordre qu’il tente d’imposer. Des personnes trop curieuses qui essayent de cerner ce nounours nordique. Mais aussi, je cherche un « frère » vous savez, cette relation fraternelle à base de loyauté et de BFF. Je suis ouverte à toutes suggestions.

Après niveau rp, en régime normal je tourne vers les 500 mots. Possibilité plus ou moins selon l’inspiration et les délais de réponse que vous tolérez. Niveau écriture, c'est troisième ou première personne, mais généralement quand je commence un sujet avec une "personne", je m'y tiens pour pas déstabiliser l'autre.

------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : svetlana yaxley (love in the air ou pas), julya ominatüs (tête à claque), Jake Evans (BFFF) ; Noham B. Wayland (ami de l'ancienne vie).

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[x] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[x] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[x] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[x] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[x] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[x] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[x] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Youri ; « what goes around comes all the way back around » Vide
Message (#) Sujet: Re: Youri ; « what goes around comes all the way back around »   Youri ; « what goes around comes all the way back around » EmptyMer 5 Avr - 16:57

Madalena pourrait tout à fait détester Youri, elle déteste l'autorité et encore plus celle d'un homme et vu leurs caractères, ça pourrat être terrible hourraa
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Youri Dimitrov
Youri Dimitrov
habilité
Messages : 125 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau de fortune Je pense souvent à : l'odeur du linge propre


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Youri ; « what goes around comes all the way back around » Vide
Message (#) Sujet: Re: Youri ; « what goes around comes all the way back around »   Youri ; « what goes around comes all the way back around » EmptyMer 5 Avr - 20:37

Coycou Cool J'ai vu que tu n'avais pas encore renseigné la localisation de ton perso', ça peut se faire si elle est du Sud (à moins que ceux du Nord peuvent aller dans le Sud ?) ~ Et oui, le conflictuel peut le faire, j'ai lu qu'elle aime être un pilier pour les autres, et Youri pourrait gentiment se moquer d'elle, car comme elle semble être "faible" comment peut-elle aider les autres ? Alors que lui, il impose du muscles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Youri ; « what goes around comes all the way back around » Vide
Message (#) Sujet: Re: Youri ; « what goes around comes all the way back around »   Youri ; « what goes around comes all the way back around » EmptyVen 7 Avr - 1:36

Hello ! Je passe en touriste Very Happy
Alexander est miam miam thaank
T'as envie qu'on se crêpe le chignon, entre une native curieuse face aux rescapés et un leader comme Youri ?
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Jake Evans
Jake Evans
hypermnésie
Messages : 595 L'objet qui ne me quitte jamais : mon alliance Je pense souvent à : mon mari Youri ; « what goes around comes all the way back around » Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o6_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Youri ; « what goes around comes all the way back around » Vide
Message (#) Sujet: Re: Youri ; « what goes around comes all the way back around »   Youri ; « what goes around comes all the way back around » EmptyVen 7 Avr - 5:55

Omg....Alexander... wahh gaga cookies Hum, hum...pardon !

On est du même côté, du coup, je veux un lien ! (ouais, je l'exige, tu vois, j'te laisse pas le choix :p) J'me laisserais bien tenter par le lien de bff que tu proposes, mais je sais pas si ça pourrait coller vu la différence d'âge, toussa. Mais en tout cas, je veux un truc cool ! ouhh
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Youri Dimitrov
Youri Dimitrov
habilité
Messages : 125 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau de fortune Je pense souvent à : l'odeur du linge propre


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Youri ; « what goes around comes all the way back around » Vide
Message (#) Sujet: Re: Youri ; « what goes around comes all the way back around »   Youri ; « what goes around comes all the way back around » EmptyVen 7 Avr - 11:05

Oneida ; je suis toujours ok pour un crêpage de chevelures soyeuses What a Face

Jake ; Owiii exigeeee ouhh Ca peut l'faire, cela aurait pu être d'abord une relation Jedi/Padawan, et au fil du temps, Youri considère Jake digne de son estime, respect, intérêt.... Car la présence de Jake à tendance à un peu plus l'adoucir et à être un tout petit plus ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Caelum Välesco.
Caelum Välesco.
habilité
Messages : 218 L'objet qui ne me quitte jamais : sa force. Je pense souvent à : rien, j'avance. Youri ; « what goes around comes all the way back around » Tumblr_ock8273TwB1vr78fvo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Youri ; « what goes around comes all the way back around » Vide
Message (#) Sujet: Re: Youri ; « what goes around comes all the way back around »   Youri ; « what goes around comes all the way back around » EmptyVen 7 Avr - 12:13

Bouuh laugh
Un p'tit lien avec l'un des rescapés du nord, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Youri Dimitrov
Youri Dimitrov
habilité
Messages : 125 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau de fortune Je pense souvent à : l'odeur du linge propre


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Youri ; « what goes around comes all the way back around » Vide
Message (#) Sujet: Re: Youri ; « what goes around comes all the way back around »   Youri ; « what goes around comes all the way back around » EmptyVen 7 Avr - 12:26

Coycou Noham. Alors je veux bien ! Seulement, l'un de nos vénérables chefs (lovelove) m'a dit que pour le moment les gens du Nord & les gangsta' du Sud ne peuvent pas interagir ensemble Sad De ce fait, est-ce qu'on fait un lien où ils se sont rencontrés avant le crash ou on prépare déjà quelque chose en avance ?
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Caelum Välesco.
Caelum Välesco.
habilité
Messages : 218 L'objet qui ne me quitte jamais : sa force. Je pense souvent à : rien, j'avance. Youri ; « what goes around comes all the way back around » Tumblr_ock8273TwB1vr78fvo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Youri ; « what goes around comes all the way back around » Vide
Message (#) Sujet: Re: Youri ; « what goes around comes all the way back around »   Youri ; « what goes around comes all the way back around » EmptyVen 7 Avr - 12:35

Oh nan bb
Et bien, on va chercher avant le crash alors !
Noham était à NY avec sa femme dans un p'tit appart & il était trader, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Jake Evans
Jake Evans
hypermnésie
Messages : 595 L'objet qui ne me quitte jamais : mon alliance Je pense souvent à : mon mari Youri ; « what goes around comes all the way back around » Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o6_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Youri ; « what goes around comes all the way back around » Vide
Message (#) Sujet: Re: Youri ; « what goes around comes all the way back around »   Youri ; « what goes around comes all the way back around » EmptyVen 7 Avr - 13:58

Oh super ! wahh Du coup, la relation se construirait sur l'île, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Youri Dimitrov
Youri Dimitrov
habilité
Messages : 125 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau de fortune Je pense souvent à : l'odeur du linge propre


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Youri ; « what goes around comes all the way back around » Vide
Message (#) Sujet: Re: Youri ; « what goes around comes all the way back around »   Youri ; « what goes around comes all the way back around » EmptyVen 7 Avr - 20:49

Noham ; Moi aussi je t'avais repéré, mais te savoir au Nord cela m'a brisé le keur J'avais pas encore décidé où j'allais l'installé mais ok pour NY. Youri est Avocat, j'pense qu'ils ont dû se voir dans le domaine pro' puis cela a terminé sur le perso ? J'imagine une rivalité saine, sans méchanceté, à base de taquineries.

Jake ; Oui, si cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Jake Evans
Jake Evans
hypermnésie
Messages : 595 L'objet qui ne me quitte jamais : mon alliance Je pense souvent à : mon mari Youri ; « what goes around comes all the way back around » Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o6_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Youri ; « what goes around comes all the way back around » Vide
Message (#) Sujet: Re: Youri ; « what goes around comes all the way back around »   Youri ; « what goes around comes all the way back around » EmptyVen 7 Avr - 21:46

C'est nickel o/ J'ai hâte de mettre ça en place, du coup ♥
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Caelum Välesco.
Caelum Välesco.
habilité
Messages : 218 L'objet qui ne me quitte jamais : sa force. Je pense souvent à : rien, j'avance. Youri ; « what goes around comes all the way back around » Tumblr_ock8273TwB1vr78fvo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Youri ; « what goes around comes all the way back around » Vide
Message (#) Sujet: Re: Youri ; « what goes around comes all the way back around »   Youri ; « what goes around comes all the way back around » EmptyVen 7 Avr - 22:59

Ce serait perfect comme lien ! Je sais pas trop comment ou pourquoi Noham aurait eu besoin d'un avocat, Noham aurait peut-être pu être utile pour Youri ? Après pareil, je sais pas quand est-ce que tu aurais pu avoir besoin d'un trader ? xD
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Youri Dimitrov
Youri Dimitrov
habilité
Messages : 125 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau de fortune Je pense souvent à : l'odeur du linge propre


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Youri ; « what goes around comes all the way back around » Vide
Message (#) Sujet: Re: Youri ; « what goes around comes all the way back around »   Youri ; « what goes around comes all the way back around » EmptyVen 7 Avr - 23:12

HUMMM, Youri a un client qui souhaitait placer de l'argent, sur les conseils d'un pair, Youri a contacté Noham ?
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Caelum Välesco.
Caelum Välesco.
habilité
Messages : 218 L'objet qui ne me quitte jamais : sa force. Je pense souvent à : rien, j'avance. Youri ; « what goes around comes all the way back around » Tumblr_ock8273TwB1vr78fvo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Youri ; « what goes around comes all the way back around » Vide
Message (#) Sujet: Re: Youri ; « what goes around comes all the way back around »   Youri ; « what goes around comes all the way back around » EmptyVen 7 Avr - 23:14

Oh, pourquoi pas ! Et à force de se côtoyer indirectement, ils auraient pu vouloir apprendre à se connaître un peu plus, toujours dans le domaine pro, avant de dériver vers la vie privée ?
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Youri Dimitrov
Youri Dimitrov
habilité
Messages : 125 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau de fortune Je pense souvent à : l'odeur du linge propre


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Youri ; « what goes around comes all the way back around » Vide
Message (#) Sujet: Re: Youri ; « what goes around comes all the way back around »   Youri ; « what goes around comes all the way back around » EmptyVen 7 Avr - 23:18

Voilà ! Le client étant satisfait, forcément, Youri recommanda Noham à d'autres et ainsi de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Caelum Välesco.
Caelum Välesco.
habilité
Messages : 218 L'objet qui ne me quitte jamais : sa force. Je pense souvent à : rien, j'avance. Youri ; « what goes around comes all the way back around » Tumblr_ock8273TwB1vr78fvo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Youri ; « what goes around comes all the way back around » Vide
Message (#) Sujet: Re: Youri ; « what goes around comes all the way back around »   Youri ; « what goes around comes all the way back around » EmptyVen 7 Avr - 23:21

Parfait, alors je te garderai une petite place dans mes liens et une place validé, n'hésite pas à venir me checker !
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. Youri ; « what goes around comes all the way back around » Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Youri ; « what goes around comes all the way back around » Vide
Message (#) Sujet: Re: Youri ; « what goes around comes all the way back around »   Youri ; « what goes around comes all the way back around » EmptySam 8 Avr - 13:19

    ahh mon bggg toujours aussi bg lechouille r'bienvenue sur l'île I love you

BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément AETHER.
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as la chance de pouvoir choisir entre toutes les capacités proposées (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu chez les jaunes-dorés, précieux petit divergent. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Youri ; « what goes around comes all the way back around » Vide
Message (#) Sujet: Re: Youri ; « what goes around comes all the way back around »   Youri ; « what goes around comes all the way back around » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youri ; « what goes around comes all the way back around »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: