AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 I represent to you all the sins you never had the courage to commit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ΛΣR
Svetlana Yaxley
Svetlana Yaxley
télépathie
Messages : 49 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau coincé dans sa botte est la seule façon qu'elle a trouvé pour se calmer Je pense souvent à : sa vie en-bas I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Tumblr_onrq3ybgVg1w5jl1so7_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Vide
Message (#) Sujet: I represent to you all the sins you never had the courage to commit.   I represent to you all the sins you never had the courage to commit. EmptyJeu 6 Avr - 0:02


Svetlana Yaxley



23 ans

Femme

Brigade

Célibataire

Sud de l'île

FT. Katherine Langford ◊ Sarcastique ◊ Provocante ◊ Protectrice ◊ Loyale ◊ Arrogante

Elle est native de l'île, elle n'est jamais allée sur le continent. Elle n'en entend que les histoires sur ce dernier. Elle a grandi parmi les hémithes et en a toujours été satisfaite. + Elle a un QI élevé ce qui a fait d'elle un génie. Son ascension rapide a déplu à plus d'eux. Pourtant, à la surprise de tous, elle a pris la voie de la brigade. + Elle a été envoyée en mission parmi les rescapés du sud. À l'écrasement de ce dernier, elle s'est glissée parmi les survivants et se fait passer pour l'un d'eux depuis. elle renseigne les gens d'en-bas. Après une certaine période de temps, elle a développé un don de télépathie, mais elle ne l'a dit à personne. Elle a peur d'être un nouveau cobaye. + Comme liens, j'ai quelques idées, mais faut pas hésiter à proposer d'autres choses aussi hihi luv Il peut y avoir une personne qui découvre sa véritable identité (on pourrait développer à partir de là, car cela peut autant devenir positif que négatif hihi*.*), le premier des survivants du sud qui a fraternisé avec elle, un natif qui a un sentiment de déjà-vu avec elle peut-être, bref, je suis ouverte à toutes idées fuis + Donc voilà, je suis québécoise, je suis disponible environ 5 jours par semaine et voilà, j'aime les koalas -ahok- leche
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : Cygnus - Ami divertissant (++)

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[x] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[x] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[x] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[x] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[x] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[x] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[x] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Caelum Välesco.
Caelum Välesco.
habilité
Messages : 218 L'objet qui ne me quitte jamais : sa force. Je pense souvent à : rien, j'avance. I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Tumblr_ock8273TwB1vr78fvo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Vide
Message (#) Sujet: Re: I represent to you all the sins you never had the courage to commit.   I represent to you all the sins you never had the courage to commit. EmptyJeu 6 Avr - 0:05

Hey !
Un lien peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Svetlana Yaxley
Svetlana Yaxley
télépathie
Messages : 49 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau coincé dans sa botte est la seule façon qu'elle a trouvé pour se calmer Je pense souvent à : sa vie en-bas I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Tumblr_onrq3ybgVg1w5jl1so7_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Vide
Message (#) Sujet: Re: I represent to you all the sins you never had the courage to commit.   I represent to you all the sins you never had the courage to commit. EmptyJeu 6 Avr - 0:07

Coucouuu hon Mais avec joiiiie, as-tu une idée? cuute
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Charlie Evans
Charlie Evans
télépathie
Messages : 192 L'objet qui ne me quitte jamais : la photo de sa famille Je pense souvent à : son départ de sa famille I represent to you all the sins you never had the courage to commit. For-anyone-who-now-has-a-crush-on-cole-sprouse-and-feels-kinda-weird-about-it


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Vide
Message (#) Sujet: Re: I represent to you all the sins you never had the courage to commit.   I represent to you all the sins you never had the courage to commit. EmptyJeu 6 Avr - 0:09

Un lien ? angel
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Caelum Välesco.
Caelum Välesco.
habilité
Messages : 218 L'objet qui ne me quitte jamais : sa force. Je pense souvent à : rien, j'avance. I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Tumblr_ock8273TwB1vr78fvo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Vide
Message (#) Sujet: Re: I represent to you all the sins you never had the courage to commit.   I represent to you all the sins you never had the courage to commit. EmptyJeu 6 Avr - 0:10

Je sais pas trop, Noham est parmi les rescapés du nord cache
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Svetlana Yaxley
Svetlana Yaxley
télépathie
Messages : 49 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau coincé dans sa botte est la seule façon qu'elle a trouvé pour se calmer Je pense souvent à : sa vie en-bas I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Tumblr_onrq3ybgVg1w5jl1so7_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Vide
Message (#) Sujet: Re: I represent to you all the sins you never had the courage to commit.   I represent to you all the sins you never had the courage to commit. EmptyJeu 6 Avr - 0:19

Cygnus: (ton vavaaaaaa coeeur cookies ) Bien sûr que je veux un lieeen cyklop As-tu une envie particulière? angel

Noham: Ahh ouais ouuh Alooors, Svet' est de la brigade à l'origine alors malgré sa mission dans le sud, elle prend quand même des petites patrouilles ici-et-là donc pendant l'une de celles-ci, ils auraient pu tomber l'un sur l'autre? À voir rendu là, il aurait pu se questionner sur sa présence vu qu'il ne l'aurait jamais vu auparavant dans le nord ou un truc du genre... Le côté autoritaire et tout de Noham ferait grincer des dents Svetlana à coup sûr xd Elle supporte pas vraiment l'autorité ou, tout du moins, celles qui s'improvisent surtout. Cela créerait forcément des frictions entre eux deux ooo
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Charlie Evans
Charlie Evans
télépathie
Messages : 192 L'objet qui ne me quitte jamais : la photo de sa famille Je pense souvent à : son départ de sa famille I represent to you all the sins you never had the courage to commit. For-anyone-who-now-has-a-crush-on-cole-sprouse-and-feels-kinda-weird-about-it


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Vide
Message (#) Sujet: Re: I represent to you all the sins you never had the courage to commit.   I represent to you all the sins you never had the courage to commit. EmptyJeu 6 Avr - 0:21

Cygnus est au nord, mais ils sont presque du même age :o donc je pensais partir sur un truc positif?
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Svetlana Yaxley
Svetlana Yaxley
télépathie
Messages : 49 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau coincé dans sa botte est la seule façon qu'elle a trouvé pour se calmer Je pense souvent à : sa vie en-bas I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Tumblr_onrq3ybgVg1w5jl1so7_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Vide
Message (#) Sujet: Re: I represent to you all the sins you never had the courage to commit.   I represent to you all the sins you never had the courage to commit. EmptyJeu 6 Avr - 0:33

Okaay:o Donc, comme dit avec Noham, il arrive que Svetlana fasse quelques missions simples dans le Nord (exemple un contrôle d'une zone interdite ou peu importe xd) donc ils auraient pu se voir sans problème angel Et ouii, ça peut être du positif wahh Le côté "immature" de Cygnus aiderait forcément du coup! Svetlana a tendance à se prendre trop au sérieux, elle baisse très rarement la garde, mais le côté enfantin de Cygnus ferait peut-être qu'elle relâche la pression, se montre un peu plus agréable? dream Ils pourraient développer une sorte d'amitié..? hon
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Charlie Evans
Charlie Evans
télépathie
Messages : 192 L'objet qui ne me quitte jamais : la photo de sa famille Je pense souvent à : son départ de sa famille I represent to you all the sins you never had the courage to commit. For-anyone-who-now-has-a-crush-on-cole-sprouse-and-feels-kinda-weird-about-it


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Vide
Message (#) Sujet: Re: I represent to you all the sins you never had the courage to commit.   I represent to you all the sins you never had the courage to commit. EmptyJeu 6 Avr - 0:37

Ah oui c'est parfait ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Jake Evans
Jake Evans
hypermnésie
Messages : 595 L'objet qui ne me quitte jamais : mon alliance Je pense souvent à : mon mari I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o6_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Vide
Message (#) Sujet: Re: I represent to you all the sins you never had the courage to commit.   I represent to you all the sins you never had the courage to commit. EmptyJeu 6 Avr - 0:41

Je suis du Suuuud, du coup, un p'tit lien ? wahh

J'ai lu un peu tes idées, du coup, pourquoi pas partir sur le fait que Jake aurait découvert qui est vraiment la demoiselle ? Ou peut-être l'une des premières personnes à avoir sympathisé avec elle ? Après, les deux peuvent être liés ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Svetlana Yaxley
Svetlana Yaxley
télépathie
Messages : 49 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau coincé dans sa botte est la seule façon qu'elle a trouvé pour se calmer Je pense souvent à : sa vie en-bas I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Tumblr_onrq3ybgVg1w5jl1so7_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Vide
Message (#) Sujet: Re: I represent to you all the sins you never had the courage to commit.   I represent to you all the sins you never had the courage to commit. EmptyJeu 6 Avr - 2:23

Cygnus: Parfaiiiit alors luv

Jake: Oh ouiii cookies Mais ouiii, on pourrait faire une fusion des idées c'est vrai hourraa On pourrait en faire un lien mitigé tirant tout de même un peu sur le positif? Leur relation aurait pu commencer sur du positif (quand ils se sont rencontrés et tout), mais quand Jake découvre la vérité sur elle, cela pourrait avoir jeté un certain froid? Svet' serait méfiante voir même un peu froide désormais même si elle garderait un oeil sur lui pour voir s'il va la dénoncer xd À voir comment Jake réagirait à la nouvelle après hon
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Jake Evans
Jake Evans
hypermnésie
Messages : 595 L'objet qui ne me quitte jamais : mon alliance Je pense souvent à : mon mari I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o6_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Vide
Message (#) Sujet: Re: I represent to you all the sins you never had the courage to commit.   I represent to you all the sins you never had the courage to commit. EmptyJeu 6 Avr - 2:46

Yeaah, ça me va parfaitement o/ Forcément, il va lui en vouloir de lui avoir caché la vérité voire de lui avoir carrément menti, mais je pense qu'au bout d'un moment, il va lui pardonner car il l'aime bien (donc oui, je pars du principe que leur lien est positif au départ ♥). Mais bon, ce sera à voir, rien n'est jamais totalement sûr :p Et surtout, faudra que ses arguments soient convaincants, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Svetlana Yaxley
Svetlana Yaxley
télépathie
Messages : 49 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau coincé dans sa botte est la seule façon qu'elle a trouvé pour se calmer Je pense souvent à : sa vie en-bas I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Tumblr_onrq3ybgVg1w5jl1so7_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Vide
Message (#) Sujet: Re: I represent to you all the sins you never had the courage to commit.   I represent to you all the sins you never had the courage to commit. EmptyJeu 6 Avr - 3:32

Yaaay hourraa Et puis, vu qu'elle l'apprécie vraiment, elle va trouver les arguments pour qu'ils s'entendent de nouveau c'est sûre leche Bref, c'est parfait tout ça chouu
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Caelum Välesco.
Caelum Välesco.
habilité
Messages : 218 L'objet qui ne me quitte jamais : sa force. Je pense souvent à : rien, j'avance. I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Tumblr_ock8273TwB1vr78fvo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Vide
Message (#) Sujet: Re: I represent to you all the sins you never had the courage to commit.   I represent to you all the sins you never had the courage to commit. EmptyJeu 6 Avr - 12:07

Et bien, cela me convient parfaitement ! Je suis sur le point de faire ma fiche, donc on se fera un p'tit rp juste après si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Youri Dimitrov
Youri Dimitrov
habilité
Messages : 125 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau de fortune Je pense souvent à : l'odeur du linge propre


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Vide
Message (#) Sujet: Re: I represent to you all the sins you never had the courage to commit.   I represent to you all the sins you never had the courage to commit. EmptyJeu 6 Avr - 12:41

Je viens du Sud, et par tous les chemins j'y reviens futfut

J'me propose ! Je pense que Youri pourrait être attiré par Svetlana ; parce que son prénom sonne slave, et parce qu'il aime les femmes de caractère, indépendante et intelligente en bonus !
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Locksførd Hemsnaill
Locksførd Hemsnaill
non-optimisé
Messages : 62 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon couteau, pour te planter, si tu cherches la merde. I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Sql8


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Vide
Message (#) Sujet: Re: I represent to you all the sins you never had the courage to commit.   I represent to you all the sins you never had the courage to commit. EmptyJeu 6 Avr - 12:55


Une gonzesse de la station I love you
Comme ils ont grandi au même endroit, lien obligé ouais ! Locksførd c'est un emmerdeur, il sert à que dalle chez les Hémithes. Tu veux pas une relation un peu comme frère-soeur ? Mais plutôt le côté ils se taquinent t'sais. Que depuis qu'ils sont gamins, le gars il passe son temps à la faire chier, la pauvre. Et avec Locks, la taquinerie ça peut aller très loin ptn XD Mais au fond il l'aime bien la Svetlana.
Puis, depuis le crash, qu'elle est infiltrée chez les Rescapés. Lui il se ferait même un peu de soucis. Genre, il sort de la station, il espionne les camps et il en profite pour surveiller la brune. Pas psychopathe du tout /PAN/ Tu en penses quoi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Jake Evans
Jake Evans
hypermnésie
Messages : 595 L'objet qui ne me quitte jamais : mon alliance Je pense souvent à : mon mari I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o6_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Vide
Message (#) Sujet: Re: I represent to you all the sins you never had the courage to commit.   I represent to you all the sins you never had the courage to commit. EmptyJeu 6 Avr - 14:42

Yeaaah, on fait comme ça alors ! Parfait cookies
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Svetlana Yaxley
Svetlana Yaxley
télépathie
Messages : 49 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau coincé dans sa botte est la seule façon qu'elle a trouvé pour se calmer Je pense souvent à : sa vie en-bas I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Tumblr_onrq3ybgVg1w5jl1so7_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Vide
Message (#) Sujet: Re: I represent to you all the sins you never had the courage to commit.   I represent to you all the sins you never had the courage to commit. EmptyJeu 6 Avr - 16:05

Noham; Ouiii, on se fera un rp luv

Youri; Jouli nounours nordique cuute Je crois que Svet ressentirait une sorte d'attirance vers Youri aussi, mais à savoir si ce ne serait pas uniquement parce qu'il vient du continent, une place qui l'intrigue énormément! Elle tournerait autour forcément et puis, elle pourrait tirer des informations des rescapés de Youri pour les hémithes ce qui expliquerait également pourquoi elle tourne autour!? En gros, un lien plutôt positif entre eux deux, Svet l'utilise en quelque sorte, mais elle pourrait finir par réellement s'attacher au slave? Tu aimes ou je peux réfléchir à un autre pourquoi du comment hihi!

Lock; Tu m'envoie du rêve tu sais? waww J'adoooore tout çaaaaa! cookies Svet va le taquiner à coup sûr s'il sert pas beaucoup à la station mwahaha hiihii Bref, cette idée de frère/soeur qui se provoquent et se taquinent, j'adore! Si Svet le surprend à la surveiller, elle va faire la miss énervée même si en vrai, elle sera plutôt touchée aha xd

Jake; Tu me réserveras un rp si tu veux hihi oukayy
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Vide
Message (#) Sujet: Re: I represent to you all the sins you never had the courage to commit.   I represent to you all the sins you never had the courage to commit. EmptyJeu 6 Avr - 18:10

    ohlala ton perso est trop génial wahh bienvenue svet' heartt et #teamsilver yes ♥️

BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément A E R. ~
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre télépathie, xénoglossie, perception, ubiquité ou habilité (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu parmi les gris-argentés, le petit courant d'air. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Youri Dimitrov
Youri Dimitrov
habilité
Messages : 125 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau de fortune Je pense souvent à : l'odeur du linge propre


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Vide
Message (#) Sujet: Re: I represent to you all the sins you never had the courage to commit.   I represent to you all the sins you never had the courage to commit. EmptyJeu 6 Avr - 19:50

MAISSSS c'est parfait loviou Comme ça, si un jour il apprend la vérité, il aura le sentiment d'être un traître niark
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Svetlana Yaxley
Svetlana Yaxley
télépathie
Messages : 49 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau coincé dans sa botte est la seule façon qu'elle a trouvé pour se calmer Je pense souvent à : sa vie en-bas I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Tumblr_onrq3ybgVg1w5jl1so7_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Vide
Message (#) Sujet: Re: I represent to you all the sins you never had the courage to commit.   I represent to you all the sins you never had the courage to commit. EmptyJeu 6 Avr - 23:39

Lyzabeth: Merciii miamor

Youri: Comment tu aimes l'idée de tourmenter ton sexy Youri waww waww Bref, je suis contente que ça te plaise comme idée hihi chouu
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Locksførd Hemsnaill
Locksførd Hemsnaill
non-optimisé
Messages : 62 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon couteau, pour te planter, si tu cherches la merde. I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Sql8


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Vide
Message (#) Sujet: Re: I represent to you all the sins you never had the courage to commit.   I represent to you all the sins you never had the courage to commit. EmptyVen 7 Avr - 20:31

Svetlana Yaxley a écrit:
Lock; Tu m'envoie du rêve tu sais? waww J'adoooore tout çaaaaa! cookies Svet va le taquiner à coup sûr s'il sert pas beaucoup à la station mwahaha hiihii Bref, cette idée de frère/soeur qui se provoquent et se taquinent, j'adore! Si Svet le surprend à la surveiller, elle va faire la miss énervée même si en vrai, elle sera plutôt touchée aha xd


Content que tu kiffes 8D On est tout bon alors hiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Vide
Message (#) Sujet: Re: I represent to you all the sins you never had the courage to commit.   I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I represent to you all the sins you never had the courage to commit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: