AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Vide
Message (#) Sujet: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. EmptyVen 7 Avr - 0:34


DAGNIR, LE CHASSEUR



34 ANS

MASCULIN

NATIF

CELIBATAIRE

AVEC LA TRIBU

FT. JASON MOMOA ◊ SOLITAIRE ◊ COURAGEUX ◊ HABILE ◊ AVENTUREUX ◊ DISCRET ◊ PATIENT ◊ VIOLENT ◊ IMPLACCABLE

Dagnir est un natif de l'île. Il se considère comme un gardien, comme quelqu'un qui se tiendrait un peu en marge des autres pour les protéger. Il n'aime pas beaucoup se lier aux autres mais certaines personnes ont réussi à l'atteindre. C'est le genre d'homme taillé pour les missions de reconnaissances ou pour la chasse. Il est une sorte de sentinelle, de chasseur également. Il aime le contact de la nature et de l'océan. D'ailleurs, il vénère Aquä ainsi qu'Hemithëa. C'est un guerrier qui ne montre que rarement ses sentiments. Ses paroles sont rares mais percutante. Il pourrait être aisément un leader mais ce rôle ne lui conviendrait pas car ce n'est pas quelqu'un qui aime se mettre en avant. Il est plutôt un éclaireur, celui qui ira au devant du danger pour protéger la tribu. Son rapport aux femmes est distant. Il n'est pas du genre à se perdre dans les bras féminins, il est plutôt étranger à tout cela. Cela lui arrive de céder aux plaisirs de la chair mais souvent pour fêter un événement marquant ou pour affirmer son appartenance à la tribu, pour dire qu'il n'est pas étranger, qu'il sera toujours là quoiqu'il arrive. Loyal, sa devise pourrait être : pour la tribu, jusqu'à la mort. Son rapport vis à vis des rescapés est en deux temps. Il est très méfiat vis à vis deux mais en fin stratège, il a besoin d'apprendre à les connaître afin de savoir comment anticiper leurs réactions. En ce qui concerne ceux d'en bas, il est le premier à réfréner les ardeurs des plus courageux qui aimeraient s'approcher des portes du bunker. Il ne peut s'empêcher de les diaboliser. Sinon pour parler de ses débuts sur l'île, c'est quand il avait dix ans qu'il s'est "réveillé" et si au départ, il n'était que peur et doute, il a fini par s'endurcir et apprécier cette île. C'est chez lui, c'est son terrain de jeu, de chasse. Il ne quitte pas son arc ni sa dague qu'il a taillé dans la plus solide pierre qu'il a pu trouver. Deux armes de fortune qui font de lui un guerrier redoutable.
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : Vikka Iparys, méchante gens d'en bas qui va titiller la curiosité de Dagnir et sûrement le conduire à sa perte. Amatheïa vitalïs qui est son binôme de chasse, sa protégée. Onedia en cours de réflexion. Cygnus Davis Une des rares proies à lui échapper mais un jour, il l'aura.

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[X] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[X] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[X] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[X] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[X] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[X] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[X] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Vide
Message (#) Sujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. EmptyVen 7 Avr - 1:00

Je viens en touriste, mais j'adore Jason ! Je veux un liiiiiennnn stpppo keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Vide
Message (#) Sujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. EmptyVen 7 Avr - 1:05

Avec plaisir chouxx
Parle moi un peu de ton personnage histoire qu'on puisse se trouver un lien wahh @oneida
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Charlie Evans
Charlie Evans
télépathie
Messages : 192 L'objet qui ne me quitte jamais : la photo de sa famille Je pense souvent à : son départ de sa famille silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. For-anyone-who-now-has-a-crush-on-cole-sprouse-and-feels-kinda-weird-about-it


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Vide
Message (#) Sujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. EmptyVen 7 Avr - 1:07

Je veux bien tenter (en tant que rescapé, parce que les natifs m'intriguent Arrow) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Vide
Message (#) Sujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. EmptyVen 7 Avr - 1:09

@Cygnus Davis C'est bien de s'approcher comme ça, Dagnir pourra te capturer xD Plus sérieusement. Cela pourrait être marrant qu'il ait réussi à échapper plus d'une fois à Dagnir pour X raisons. Il pourrait se montrer imprudent mais sa bonne étoile ferait qu'il est une des rares proies qui lui échappe continuellement et ça, ça l'agace prodigieusement xD
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Charlie Evans
Charlie Evans
télépathie
Messages : 192 L'objet qui ne me quitte jamais : la photo de sa famille Je pense souvent à : son départ de sa famille silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. For-anyone-who-now-has-a-crush-on-cole-sprouse-and-feels-kinda-weird-about-it


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Vide
Message (#) Sujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. EmptyVen 7 Avr - 1:11

Oh oui ça peut être drôle ça ( tu seras le troisième sur la liste à vouloir Cygnus What a Face, c'est ça d'être désiré Arrow). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Vide
Message (#) Sujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. EmptyVen 7 Avr - 1:13

Le troisième mais celui qui arrivera à lui mettre la main dessus car monsieur veut comprendre ce qui se passe dans la tête des rescapés futfut @Cygnus Davis
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Charlie Evans
Charlie Evans
télépathie
Messages : 192 L'objet qui ne me quitte jamais : la photo de sa famille Je pense souvent à : son départ de sa famille silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. For-anyone-who-now-has-a-crush-on-cole-sprouse-and-feels-kinda-weird-about-it


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Vide
Message (#) Sujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. EmptyVen 7 Avr - 1:16

Mais laugh

il se passe rien dans ma tête What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Vide
Message (#) Sujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. EmptyVen 7 Avr - 1:19

On verra bien petit rescapé damon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Vide
Message (#) Sujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. EmptyVen 7 Avr - 1:32

@Dagnir Sensicfër : ma Onei est une native. Elle ne se souvient de rien d'autre que de l'île. Elle est une chasseresse et une guerrière. Elle est très colérique et impulsive, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds futfut

Elle est très curieuse, elle ne tient pas en place. Elle aime observer les rescapés, ils l'intriguent. Elle s'en méfie, mais ils la fascinent.

Qu'est-ce que Dagnir fera parmi la tribu ? hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Vide
Message (#) Sujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. EmptyVen 7 Avr - 9:01

lovee
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Caelum Välesco.
Caelum Välesco.
habilité
Messages : 218 L'objet qui ne me quitte jamais : sa force. Je pense souvent à : rien, j'avance. silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Tumblr_ock8273TwB1vr78fvo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Vide
Message (#) Sujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. EmptyVen 7 Avr - 12:23

angel
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Amatheïa Vitalïs
Amatheïa Vitalïs
psychokinésie
Messages : 144 L'objet qui ne me quitte jamais : Son arc et ses flèches. Un collier avec un coquillage au bout qu'elle a trouvé dans un arbre il y a quelques années. Je pense souvent à : la tranquilité passée de l'île.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Vide
Message (#) Sujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. EmptyVen 7 Avr - 12:25

angel cookies cours hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Vide
Message (#) Sujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. EmptyVen 7 Avr - 12:59

@Oneida Ominatüs j'ai peut-être idée d'un lien. Alors je vois bien Dagnir être une sorte de gardien pour la tribu. En marge des autres, il empêche les plus fougueux d'entre eux de s'approcher de trop près des rescapés ou des portes du bunker. Il pourrait s'inquiéter de la fascination qu'elle éprouve vis à vis des rescapés et jouer les rabats joies de service OU ils pourraient en quelques sortes se sentir en rivalité?

@Roshanak Välesco heartt coeeur

@Noham B. Wayland De ce que j'ai compris, j'ai à faire au leader des rescapés niark je veux un lien ! Pour changer, j'ai peut-être une idée à te proposer si jamais ça t'intéresse. Ils sont par nature "ennemis" du moins dans la tête de Dag' mais Noham aurait pu lui sauver la vie alors qu'il chassait et en signe de reconnaissance, il l'aurait laissé filer. Une sorte de lien de respect, d'ennemis mais pourquoi pas sous fond d'amitié naissante? Je sais pas si je suis très claire xD

@Amatheïa Vitalïs loove bounce cuute on garde le lien dont on a parlé?
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Vide
Message (#) Sujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. EmptyVen 7 Avr - 13:32

    rahh c'est juste un choix parfait de natif ahah perso canon *.* bienvenue dagnir zenn

BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins l'groupe élément T E R R A.
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre guérison, xénoglossie, psychokinésie, habilité ou chronkinésie (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu parmi les verts-émeraude, le petit terrien. ♥️
    parcontre du coup, petit couac ! comme tu portes le nom "sensifer" chez les natifs, c'est que tu étais censé avoir la capacité de perception, mais malheureusement ça ne correspond pas à ton groupe, ce n'est pas en adéquation avec l'élément de la terre *.* donc les solutions, c'est que :
    - soit tu choisis une autre aptitude parmi "guérison, xénoglossie, psychokinésie, habilité ou chronkinésie" et tu modifies ton nom de famille en conséquence "fomentüm, eloquentïa, vitalïs, välesco ou aeternalïs".
    - soit tu retentes de remplir le petit formulaire dans ta préfiche, un peu autrement, et on verra si ça ira mieux avec la perception (en AQUA ou AER t'en étais pas loin).
    tu m'diras c'que tu veux faire ouhh heartt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Vide
Message (#) Sujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. EmptyVen 7 Avr - 13:43

@Lyzabeth Scarborough Je tente le coup du changement du formulaire. J'ai fait deux trois modifications car j'avoue que j'imagine beaucoup Dagnir avec cette capicité. Si ça le fait toujours pas, tant pis, je changerai tongue je te remercie pour ton bienvenue en tout cas chouxx
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Vide
Message (#) Sujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. EmptyVen 7 Avr - 13:49


BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément A E R. ~
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre télépathie, xénoglossie, perception, ubiquité ou habilité (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu parmi les gris-argentés, le petit courant d'air. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Vide
Message (#) Sujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. EmptyVen 7 Avr - 13:51

Yeaaaaah merci beaucoup @Lyzabeth Scarborough lovee mimii
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Caelum Välesco.
Caelum Välesco.
habilité
Messages : 218 L'objet qui ne me quitte jamais : sa force. Je pense souvent à : rien, j'avance. silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Tumblr_ock8273TwB1vr78fvo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Vide
Message (#) Sujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. EmptyVen 7 Avr - 14:14

Aaaah, j'aime beaucoup ton idée de sauvetage et tout ! Surtout que Noham cherche pas du tout les embrouilles donc si on peut partir sur de jolies bases comme celles-ci, moi je suis partante ! So, respect/ennemis sur fond d'amitié :3 Je te garde une petite place dans mes liens et on se lance dans un rp dès que tu es validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Vide
Message (#) Sujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. EmptyVen 7 Avr - 14:35

@Noham B. Wayland Je suis contente que l'idée te plaise !! Je veux bien qu'on se lance dans un rp dès que je serais validée wahh
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Amatheïa Vitalïs
Amatheïa Vitalïs
psychokinésie
Messages : 144 L'objet qui ne me quitte jamais : Son arc et ses flèches. Un collier avec un coquillage au bout qu'elle a trouvé dans un arbre il y a quelques années. Je pense souvent à : la tranquilité passée de l'île.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Vide
Message (#) Sujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. EmptyVen 7 Avr - 14:40

Oui on garde ce lien, je vais beaucoup l'aimer waah Dagnir est à la fois protecteur, partenaire de chasse et d'autres défis waiit et on mettra un rp en place une fois validé chouxx
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Vide
Message (#) Sujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   silverlesmeilleurs - La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: