AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 mélancolie cruelle (cleo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

mélancolie cruelle (cleo) Vide
Message (#) Sujet: mélancolie cruelle (cleo)   mélancolie cruelle (cleo) EmptyLun 10 Avr - 18:07


cleo mac affee



23 ANS

FEMME

ETUDIANTE EN MEDECINE

CELIBATAIRE

NORD

FT. EMMA WATSON ◊ NATUREL ◊ IMPULSIVE ◊ OPTIMISTE ◊ JALOUSE ◊ DOUCE.


CARACTÈRE : cleo, c'est l'innocence au bout des lèvres, les étincelles dans les yeux, le rire enfantin. elle s'émerveille d'un tout, s'émerveille d'un rien. c'est la douceur dans la voix, la simplicité, le naturel. cleo, elle voit toujours le bon côté des gens qui l'entourent. elle apprend de tout, tout le monde. elle baisse pas les bras, tant elle est persuadée qu'en chacun de nous, il y a du bon. mais celo, elle est extrême. trop peut-être. elle aime à en crever, déteste à en perdre la tête. et elle s'en mord les doigts. elle prend les choses à coeur. parfois trop. elle fait tout avec passion, déteste qu'on tente de lui marcher sur les pieds, qu'on freine ses envies, qu'on altère ses libertés. elle hésitera pas à se faire entendre si elle estime que ça va trop loin. oui cleo, c'est aussi l'impulsivité, foncer tête baissée et regretter après. elle dit tout ce qui lui passe à l'esprit. les pensées qui s'emmêlent. mots violents. elle a ce franc parler qu'elle déteste. mais elle ne peut le réprimer. alors, elle blesse parfois les gens sans le vouloir. mais personne n'ose le lui reprocher tant elle s'en voudrait. enfin, celo, elle est intrépide. elle vit, ose, elle s'pose pas de questions.

HISTOIRE cleo elle a grandi dans une grande maison, trop petite pour son petit corps. grande famille, elle était la dernière. une petite fille adorable, la seule dans cette fratrie, curieuse et captivée. c'était cette enfant qui rêvait d'aller un jour dans l'espace. elle voulait faire des l'astrophysique. et finalement maman est morte. celle avec qui elle partageait cette passion. elle est morte. laissant derrière un goût amer, un vide. cleo a réussit à échapper à cette souffrance interminable grâce à jay. il était là. la maladie a agrippée sa mère, l'emmenant avec elle dans un terrain inconnu séparant la mère et la fille de ce monde. les médecins n'ont rien pu faire. cleo a alors pris la décision de se lancer dans la médecine afin de pouvoir sauver des vies, comme si elle devait quelque chose à la vie. à sa mère. regrettant de ne pas avoir pu agir plus tôt.
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : Erin Hawke (asthme & étoiles) & Micah Whitaker (cousine & soutien) .

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[] celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[x] celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celle qui donne facilement des conseils.
[x] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[x] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[x] t’énerves toute seule. Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[x] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriante. Très extravertie, tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] froide. Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[x] captivée. Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[x] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Svetlana Yaxley
Svetlana Yaxley
télépathie
Messages : 49 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau coincé dans sa botte est la seule façon qu'elle a trouvé pour se calmer Je pense souvent à : sa vie en-bas mélancolie cruelle (cleo) Tumblr_onrq3ybgVg1w5jl1so7_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
mélancolie cruelle (cleo) Vide
Message (#) Sujet: Re: mélancolie cruelle (cleo)   mélancolie cruelle (cleo) EmptyLun 10 Avr - 19:07

Il y a sûrement un moyen de se trouver un lien même si tu es au nord hehe!? oukayy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

mélancolie cruelle (cleo) Vide
Message (#) Sujet: Re: mélancolie cruelle (cleo)   mélancolie cruelle (cleo) EmptyLun 10 Avr - 19:15

@Svetlana Yaxley avec joie keur tu as une idée ? wahh
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. mélancolie cruelle (cleo) Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
mélancolie cruelle (cleo) Vide
Message (#) Sujet: Re: mélancolie cruelle (cleo)   mélancolie cruelle (cleo) EmptyMar 11 Avr - 1:16


BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément A E R. ~
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre télépathie, xénoglossie, perception, ubiquité ou habilité (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu parmi les gris-argentés, le petit courant d'air. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Svetlana Yaxley
Svetlana Yaxley
télépathie
Messages : 49 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau coincé dans sa botte est la seule façon qu'elle a trouvé pour se calmer Je pense souvent à : sa vie en-bas mélancolie cruelle (cleo) Tumblr_onrq3ybgVg1w5jl1so7_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
mélancolie cruelle (cleo) Vide
Message (#) Sujet: Re: mélancolie cruelle (cleo)   mélancolie cruelle (cleo) EmptyMar 11 Avr - 4:18

Je dois t'avouer ne pas avoir d'idée futfut On peut chercher ensemble?! A moins que tu ne cherches quelque chose en particulier hihi hon keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

mélancolie cruelle (cleo) Vide
Message (#) Sujet: Re: mélancolie cruelle (cleo)   mélancolie cruelle (cleo) EmptyMar 11 Avr - 6:20

étudiante en médecine, nord de l'ile, Micah est ta cousine, c'est une amie de Billie...je pense qu'on pourrait se trouver un petit quelque chose hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

mélancolie cruelle (cleo) Vide
Message (#) Sujet: Re: mélancolie cruelle (cleo)   mélancolie cruelle (cleo) EmptyMar 11 Avr - 6:41

svet on va chercher ensemble keur tu peux me passer un résumé de la jeune femme ? wahh

billie avec joie tu aurais une envie spéciale ? Tu peux me passer un résumé de billie ? keur
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Caelum Välesco.
Caelum Välesco.
habilité
Messages : 218 L'objet qui ne me quitte jamais : sa force. Je pense souvent à : rien, j'avance. mélancolie cruelle (cleo) Tumblr_ock8273TwB1vr78fvo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
mélancolie cruelle (cleo) Vide
Message (#) Sujet: Re: mélancolie cruelle (cleo)   mélancolie cruelle (cleo) EmptyMar 11 Avr - 10:56

emmaaa ! un petit lien peut-être ? surtout avec le "leader" du peuple du nord laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

mélancolie cruelle (cleo) Vide
Message (#) Sujet: Re: mélancolie cruelle (cleo)   mélancolie cruelle (cleo) EmptyMar 11 Avr - 11:57

Je ne refuserais rien au leader ahah Tu as une idée ? keur
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Svetlana Yaxley
Svetlana Yaxley
télépathie
Messages : 49 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau coincé dans sa botte est la seule façon qu'elle a trouvé pour se calmer Je pense souvent à : sa vie en-bas mélancolie cruelle (cleo) Tumblr_onrq3ybgVg1w5jl1so7_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
mélancolie cruelle (cleo) Vide
Message (#) Sujet: Re: mélancolie cruelle (cleo)   mélancolie cruelle (cleo) EmptyMer 12 Avr - 2:35

Cleo Mac Affee a écrit:
svet on va chercher ensemble keur tu peux me passer un résumé de la jeune femme ? wahh

Okaay luv Alors, Svet, elle s'est infiltrée dans le campement sud. Elle fait partie de la brigade du bunker angel Elle a eu une enfance difficile et a élevé son petit frère seule. Cependant, il a été enfermé vu qu'il a développé une capacité bb Svet a elle-même récemment commencé à développer une capacité, mais c'est un secret xd Niveau caractère, elle a un côté arrogant, sarcastique et provocateur. C'est une séductrice dans l'âme. Elle est d'une loyauté sans faille et très protectrice. Elle n'aime pas essuyer un refus ooo Elle a pourtant un faible pour les survivants, elle les trouve intéressant, rafraîchissant contrairement à ce qu'elle est habituée. Espérant que ça t'inspire tout ça sinon j'essaierai de trouver une idée cuute
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Caelum Välesco.
Caelum Välesco.
habilité
Messages : 218 L'objet qui ne me quitte jamais : sa force. Je pense souvent à : rien, j'avance. mélancolie cruelle (cleo) Tumblr_ock8273TwB1vr78fvo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
mélancolie cruelle (cleo) Vide
Message (#) Sujet: Re: mélancolie cruelle (cleo)   mélancolie cruelle (cleo) EmptyJeu 13 Avr - 11:42

Hum, pas tellement si ce n'est que comme tu es une étudiante en médecine, on pourrait peut-être mettre tes talents en avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

mélancolie cruelle (cleo) Vide
Message (#) Sujet: Re: mélancolie cruelle (cleo)   mélancolie cruelle (cleo) EmptyJeu 13 Avr - 20:54

Svelt pourquoi le camp sud ? bb Ça aurait été plus simple si elle avait été une infiltrée dans le camp nord han Du coup j'ai pas d'idées waah mais j'y réfléchis keur

Noham Tu veux que je te soigne ? hiii De quelle manière tu les mettrais en avant ? keur en tout cas je suis pour loove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

mélancolie cruelle (cleo) Vide
Message (#) Sujet: Re: mélancolie cruelle (cleo)   mélancolie cruelle (cleo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mélancolie cruelle (cleo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: