AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ΛΣTHΣR
Warren Moore
Warren Moore
non-optimisé
Messages : 74 L'objet qui ne me quitte jamais : Glock 19 (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Original


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Vide
Message (#) Sujet: (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore   (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore EmptyMar 11 Avr - 3:49


Warren Moore



47 ans

Masculin

Membre du conseil Ancien chef de brigade

Veuf

Hémites

FT. N. C. Waldau ◊ Inflexible ◊ Draconien ◊ Dogmatique ◊ Bienséant ◊ Insinuant ◊ Prestidigitateur ◊ Extrême-conservateur.

Warren est un membre du conseil Hémite, anciennement chef de la brigade. Sa femme est morte dans des circonstances assez sombre. Elle aurait entretenu une relation illégitime avec un natif, ce qui aurait donné naissance à deux beaux bébés avec un an d'écart (dans le plus grand des secrets évidemment). En plus des deux enfants qu'elle à eut avec Warren. Progénitures illégitime que Warren ce serait évertué à éjecter hors du Bunker. Pour lui, seul la survie des Hémites compte, le reste ? Des bugs dans la matrice, des aberrations de la nature. Il n'est pas rare de le voir déclencher volontairement quelques cataclysmes pour décimer la population hors du bunker, qu'il s'agisse de natifs et maintenant, de rescapés. Un nouvel Hitler vous dîtes ? Non, il ne fait que donner un coup de pouce à la sélection naturelle. + C'est un personnage assez complexe qui a perdu une grande part de son humanité. Néanmoins, en façade il est quelqu'un d'aimable et souriant. Attention s'il vous offre des muffins, il est peut-être entrain de décimer votre famille (natifs et rescapés s'entend) + Il à connu l'époque où les hémites étaient encore en contact avec les USA. Si on considère que le lien à été romppu il y a 40 ans de cela. Mais il n'en à pas beaucoup de souvenir, il était trop jeune. + J'aimerais toute sorte de liens, je suis ouverte à toutes propositions. N'hésitez surtout pas si le personnage vous inspire. + Alors pour l'instant j'ai un pré-lien avec notre charmante Orphielle. Pour un second lien ce serait cool s'il pouvait avoir un petit protéger au sein de sa communauté. + Quant à moi, je suis française et je dois dire que ce forum est l'un des plus actifs que j'ai pu voir jusqu'ici.
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : Orphielle & Locks & Svet &...?.

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[x] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[x] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[x] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[x] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[x] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[x] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[x] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Vide
Message (#) Sujet: Re: (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore   (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore EmptyMar 11 Avr - 3:56

Mais qu'est-ce que t'es beau. ooo
Hâte de te retrouver en jeu, pour le meilleur et surtout le pire. hiii
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Warren Moore
Warren Moore
non-optimisé
Messages : 74 L'objet qui ne me quitte jamais : Glock 19 (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Original


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Vide
Message (#) Sujet: Re: (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore   (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore EmptyMar 11 Avr - 4:03

Oui moi aussi sorcière. amazons (c'est toi sur le bûcher hiihii )
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Svetlana Yaxley
Svetlana Yaxley
télépathie
Messages : 49 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau coincé dans sa botte est la seule façon qu'elle a trouvé pour se calmer Je pense souvent à : sa vie en-bas (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Tumblr_onrq3ybgVg1w5jl1so7_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Vide
Message (#) Sujet: Re: (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore   (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore EmptyMar 11 Avr - 4:04

Je veux un lieeeen! oukayy
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Warren Moore
Warren Moore
non-optimisé
Messages : 74 L'objet qui ne me quitte jamais : Glock 19 (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Original


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Vide
Message (#) Sujet: Re: (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore   (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore EmptyMar 11 Avr - 4:05

KAT yoop OUI il nous en faut un c'est sûr et certain !
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Svetlana Yaxley
Svetlana Yaxley
télépathie
Messages : 49 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau coincé dans sa botte est la seule façon qu'elle a trouvé pour se calmer Je pense souvent à : sa vie en-bas (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Tumblr_onrq3ybgVg1w5jl1so7_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Vide
Message (#) Sujet: Re: (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore   (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore EmptyMar 11 Avr - 4:13

hehee waouu Alooors, Svet, c'est la petite protégée d'Orphielle angel C'est une infiltrée dans le camp sud et un véritable petit génie hon Elle est assez provocatrice et arrogante bien malgré elle! Svet a également un petit frère (mais enfermé). Bref!xd Je sais pas si tu avais une idée de lien déjà ou si tu veux qu'on chercje ensemble? cuute
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Locksførd Hemsnaill
Locksførd Hemsnaill
non-optimisé
Messages : 62 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon couteau, pour te planter, si tu cherches la merde. (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Sql8


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Vide
Message (#) Sujet: Re: (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore   (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore EmptyMar 11 Avr - 4:16

RHA. Moi aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Warren Moore
Warren Moore
non-optimisé
Messages : 74 L'objet qui ne me quitte jamais : Glock 19 (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Original


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Vide
Message (#) Sujet: Re: (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore   (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore EmptyMar 11 Avr - 4:34

Oui, j'ai déjà une petite idée concernant Svet. Je viens de terminer de lire ta fiche ( cookies ) et j'ai eu une petite idée, à toi de me dire si cela te conviens ou non.

Alors voilà. Je me suis dis que de part son autorité, Warren aurait pu s'assurer que le frère de Svet soit dans les meilleures conditions qui soit en échange de quoi, elle lui transmet des informations. Et pourquoi pas en faire sa petite protégée (comme ça je la vole à O. waww ).. Parce que si tu veux, O. et Warren sont dans un rapport de force assez complexe. Donc si il peut lui soutirer sa petite protégée, ce serait parfait.

EDIT : Et je me suis dis que ça pouvait être lui directement qui a fait enfermer son frère, sans qu'elle ne le sache évidemment, sinon c'est pas drôle. futfut

Pour toi Locks, tu as une idée ? chouu
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Locksførd Hemsnaill
Locksførd Hemsnaill
non-optimisé
Messages : 62 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon couteau, pour te planter, si tu cherches la merde. (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Sql8


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Vide
Message (#) Sujet: Re: (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore   (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore EmptyMar 11 Avr - 5:00


Ca se peut What a Face J'aime bien le côté authoritaire de ton gars. Que Locks est orphelin, il a pas reçu d'autorité parternelle. Et maintenant, que c'est un sale emmerdeur. Il désobéit dès qu'il peut. Peu importe les sanctions. Il s'en fout. Ca le fait marrer ->
Peut-être que Warren en aurait ras le cul de ce foutu gamin. Que y a quelques années, Locksford avait essayé d'intégrer la Brigade. Mais, Warren s'était assuré que ça n'arrive pas ptn. Et encore aujourd'hui, il est foutrement sévère avec le Locks. Quand il désobéit. Limite il lui cogne dessus, pour le remettre à sa place. Qu'il veut le recadrer. Que c'est pour son bien il lui dit. Et Locks il dit que dalle le maso. Parce qu'il idioliâtre un peu le mec. Donc il accepte les santions. Normal. Même si après, il peut pas s'empêcher de refaire des conneries XD
Un truc de ce genre. Ca correspond ou pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Warren Moore
Warren Moore
non-optimisé
Messages : 74 L'objet qui ne me quitte jamais : Glock 19 (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Original


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Vide
Message (#) Sujet: Re: (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore   (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore EmptyMar 11 Avr - 5:17

Un mioche à gérer en plus de ces deux gamins ? Aucun problème. L'idée me plaît assez, va falloir qu'il s'accroche le petit Locks s'il veut pas perdre l'usage totale de sa jambe un de ces quatre, un accident est vite arrivé. waww ça correspond bien, je vois que tu as cerné le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Vide
Message (#) Sujet: Re: (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore   (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore EmptyMar 11 Avr - 6:07

Billie matière première d'Orphielle pour vous servir futfut
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Warren Moore
Warren Moore
non-optimisé
Messages : 74 L'objet qui ne me quitte jamais : Glock 19 (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Original


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Vide
Message (#) Sujet: Re: (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore   (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore EmptyMar 11 Avr - 6:09

Oui ma petite puce, on peut essayer de se faire un joli petit lien ! miaam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Vide
Message (#) Sujet: Re: (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore   (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore EmptyMar 11 Avr - 9:08

J'aime le titre qui veut tout dire Arrow
Il nous faut un lien, obligey puisque Warren est l'ancien chef de brigade et que Vikka occupe désormais son poste. Bon niveau personnalité, ils sont complètement différents mais ça peut donner quelque chose de fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Caelum Välesco.
Caelum Välesco.
habilité
Messages : 218 L'objet qui ne me quitte jamais : sa force. Je pense souvent à : rien, j'avance. (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Tumblr_ock8273TwB1vr78fvo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Vide
Message (#) Sujet: Re: (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore   (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore EmptyMar 11 Avr - 10:55

un petit lien peut-être ? angel
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Svetlana Yaxley
Svetlana Yaxley
télépathie
Messages : 49 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau coincé dans sa botte est la seule façon qu'elle a trouvé pour se calmer Je pense souvent à : sa vie en-bas (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Tumblr_onrq3ybgVg1w5jl1so7_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Vide
Message (#) Sujet: Re: (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore   (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore EmptyMar 11 Avr - 14:05

Warren Moore a écrit:
Oui, j'ai déjà une petite idée concernant Svet. Je viens de terminer de lire ta fiche ( cookies ) et j'ai eu une petite idée, à toi de me dire si cela te conviens ou non.

Alors voilà. Je me suis dis que de part son autorité, Warren aurait pu s'assurer que le frère de Svet soit dans les meilleures conditions qui soit en échange de quoi, elle lui transmet des informations. Et pourquoi pas en faire sa petite protégée (comme ça je la vole à O. waww ).. Parce que si tu veux, O. et Warren sont dans un rapport de force assez complexe. Donc si il peut lui soutirer sa petite protégée, ce serait parfait.

EDIT : Et je me suis dis que ça pouvait être lui directement qui a fait enfermer son frère, sans qu'elle ne le sache évidemment, sinon c'est pas drôle. futfut

J'aimeeee cette idée même si Svet va être dure a piquer à O vu qu'elle est le modèle ultime, une des rares personnes que Svet serait prête à faire n'importe quoi pour rendre fière angeel Mais je la vois très bien avoir Warren comme figure paternelle! Elle verrait en lui sa force de caractère et tout & voudrait lui ressembler forcément! ooo Bref, tout ce que tu proposes, je suis 100% pour oukayy cuute
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Vide
Message (#) Sujet: Re: (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore   (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore EmptyMar 11 Avr - 14:57

    ahh un grand michant hémithe ouups perso de ouf waouu welcome parmi nous, warren loviou

BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément AETHER.
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as la chance de pouvoir choisir entre toutes les capacités proposées (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu chez les jaunes-dorés, précieux petit divergent. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Warren Moore
Warren Moore
non-optimisé
Messages : 74 L'objet qui ne me quitte jamais : Glock 19 (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Original


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Vide
Message (#) Sujet: Re: (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore   (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore EmptyMar 11 Avr - 18:50

@Vikka Iparys Le titre est classe n'est-ce pas ? hehee

Je vois bien Warren chercher à influencer Vikka dans ses différentes décisions, sans la forcer ni quoique ce soit, mais plus en usant de ses talents de manipulateur. Vikka pourrait aussi lui rendre service en bloquant l'accès à une zone d'emprisonnement, là où l'amant de sa femme est fait prisonnier. Après au niveau de leur relation à proprement parler, je sais pas si Vikka est du genre à adorer détester quelqu'un ?

@Noham B. Wayland Je dis pas non, je ne dis jamais non. Tu avais déjà une idée ou pas du tout ?

@Svetlana Yaxley Contente que ça te plaise. heartt
Oui évidemment je n'ai jamais dis que ce serait facile, mais impossible ne fait pas partie du vocabulaire de Warren. waww Alors on part sur ça pour notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Svetlana Yaxley
Svetlana Yaxley
télépathie
Messages : 49 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau coincé dans sa botte est la seule façon qu'elle a trouvé pour se calmer Je pense souvent à : sa vie en-bas (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Tumblr_onrq3ybgVg1w5jl1so7_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Vide
Message (#) Sujet: Re: (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore   (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore EmptyMar 11 Avr - 19:08

Ouiiii on y va avec ça waww On se fera un rp de fous avec ça mwahaha cuute
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Warren Moore
Warren Moore
non-optimisé
Messages : 74 L'objet qui ne me quitte jamais : Glock 19 (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Original


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Vide
Message (#) Sujet: Re: (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore   (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore EmptyMar 11 Avr - 19:31

C'est noté, je t'ai ajouté à la liste. keur
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Caelum Välesco.
Caelum Välesco.
habilité
Messages : 218 L'objet qui ne me quitte jamais : sa force. Je pense souvent à : rien, j'avance. (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Tumblr_ock8273TwB1vr78fvo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Vide
Message (#) Sujet: Re: (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore   (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore EmptyJeu 13 Avr - 11:44

Je sais pas trop, j'ai encore du mal à bien définir la différence entre les inflitrés et les gens d'en bas xDD
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Warren Moore
Warren Moore
non-optimisé
Messages : 74 L'objet qui ne me quitte jamais : Glock 19 (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Original


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Vide
Message (#) Sujet: Re: (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore   (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore EmptyJeu 13 Avr - 11:47

Quels infiltrés ? Et les gens d'en bas ce sont les hémithes. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Vide
Message (#) Sujet: Re: (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore   (m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Je ne suis pas pour le mélange des races. | W. Moore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: