AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ΛΣR
Ha-Neul Kim
Ha-Neul Kim
télépathie
Messages : 81 L'objet qui ne me quitte jamais : la bague de fiançailles de ma mère que je porte autour du doigts. Je pense souvent à : la technologie et de la musique. silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Tumblr_lz5xuf35t61qcm8pyo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Vide
Message (#) Sujet: (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come?   silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? EmptyVen 14 Avr - 15:13

 
 
KIM HA-NEUL



23 ans
 
féminin
 
modèle ulzzang - étudiante
 
célibataire
 
sud de l'île

FT. Lee Ji-Eun ◊ Souriante ◊ sur-protectrice ◊ timide ◊ peureuse ◊ jalouse.

ha-neul est australienne d'origine coréenne + elle est né en 1993 et est la deuxième fille de la famille sur trois enfants + elle à toujours été d'une nature solitaire alors ses parents pensaient qu'elle avait une maladie + elle à étudié à l'université de melbourne et était en internat + elle n'a jamais eut de relations amoureuses sérieuses + c'est à l'âge de 14 ans qu'on l'a repéré dans un centre commercial et qu'on lui à proposé de passer le casting des ulzzang (personnes avec un « visage parfait ») + elle s'entend mieux avec son frère qu'avec sa sœur + elle est bilingue anglais & coréen + elle à beaucoup voyagé aux états-unis par le passé + c'est une fille très souriante + comme l'eau, elle peut être la personne la plus calme comme être complètement déchaînée quand quelque chose l'énerve + c'est une grande fan de musique et elle en écoute parfois pendant des heures entières + depuis quelques temps, elle est en conflit avec ses parents parce qu'elle à quitté l'école avant d'avoir son diplôme + elle à prit un avion pour new york afin de retrouver un ami à elle là-bas + la raison pour laquelle elle se retrouve sur l'île et simplement qu'elle rentrait chez elle et avait proposé à son ami de passer des vacances à sydney + depuis, elle se sent coupable de l'avoir embarqué avec elle + sur l'île, elle à essayé de visiter les lieux pour trouver des ressources, mais peureuse, elle préfère s'occuper des blessés et enterrer les morts + on la retrouve souvent sur un tas de rocher à penser tout en observant l'horizon.

attentes de liens : je n'ai pas spécialement d'attente au niveau des liens, je suis assez ouverte à toute propositions de liens, même les plus bizarres alors si vous avez des idées peu importe, n'hésitez pas. j'aimerai juste quelques liens négatifs aussi pour ne pas avoir que du positif.

Derrière l'écran : j'ai déjà été présente sur The Island il y a quelques temps sous les traits de Clémence Jackson et Moon Gayoon alors je connais quelques-un d'entre vous et ça fait plaisir de vous retrouver ici (je dirais pas qui, essayez de vous souvenir mouahah ♥). Sinon, je vis en France mais je suis souvent basé sur le fuseau québécois alors il se peut que vous me voyez connecté plus souvent l'après-midi et la nuit que le matin et j'écris à la première personne mes rps =}

------------
❧ J'ai noué des premières relations avec :
Ji-Yun Braxton
Logan Remington
Apolline Lodge
.
 
Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e). 
[] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours. 
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages. 
[x] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires. 

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie. 
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles. 
[x] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là. 

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.  
[x] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre. 
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ? 
[x] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait. 
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait ! 
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques. 

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça ! 
[x] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans ! 
[] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements. 
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir. 

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[x] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder. 
[] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite. 
[x] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire. 
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Vide
Message (#) Sujet: Re: (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come?   silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? EmptyVen 14 Avr - 17:26

Hey demoizelle ouhh
Il paraît qu'elle aime la musique ? ça tombe bien, ici les Ipod c'est un peu fichu, mais la guitare de Logan a survécu au crash gaga et il n'est pas impossible qu'il veuille lui faire un peu de charme, parce que why not ? C'est dans ses habitudes on va dire, rien de méchant mdr qu'en dis-tu ? wahh
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Ha-Neul Kim
Ha-Neul Kim
télépathie
Messages : 81 L'objet qui ne me quitte jamais : la bague de fiançailles de ma mère que je porte autour du doigts. Je pense souvent à : la technologie et de la musique. silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Tumblr_lz5xuf35t61qcm8pyo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Vide
Message (#) Sujet: Re: (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come?   silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? EmptyVen 14 Avr - 18:13

@logan remington ooh quel bonheur! une guitare à survécu au crash coeeur mais oui ! la musique c'est un peu son échappatoire et comme tu dis, les ipod, c'est fichu ici ahah! du coup ça me va très bien si tu veux qu'il lui fasse un peu de "charme" avec la musique puis au moins, ça pourra l'occuper mentalement et moins déprimer du fait d'être coincée sur une île pourrie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Vide
Message (#) Sujet: Re: (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come?   silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? EmptyVen 14 Avr - 18:23

Roh mais pourquoi tout l'monde trouve cette île pourrie ? Bon, ok, c'est un peu la galère, y a des natifs légèrement aggressifs, mais Logan il trouve pas ça si terrible ouhh je suis sûr qu'il arriverait à lui remonter le moral danse deal, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Ha-Neul Kim
Ha-Neul Kim
télépathie
Messages : 81 L'objet qui ne me quitte jamais : la bague de fiançailles de ma mère que je porte autour du doigts. Je pense souvent à : la technologie et de la musique. silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Tumblr_lz5xuf35t61qcm8pyo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Vide
Message (#) Sujet: Re: (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come?   silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? EmptyVen 14 Avr - 18:38

@logan remington oww non, j'suis sûre qu'haneul trouvera l'île superbe plus tard angel puis comme tu dis, à part les natifs, ça à pas l'air d'être la fin du monde ahah!
peu-être laugh j'espère qu'il y arrive ahah :")
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Vide
Message (#) Sujet: Re: (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come?   silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? EmptySam 15 Avr - 1:09


BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément A E R. ~
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre télépathie, xénoglossie, perception, ubiquité ou habilité (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu parmi les gris-argentés, le petit courant d'air. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Ha-Neul Kim
Ha-Neul Kim
télépathie
Messages : 81 L'objet qui ne me quitte jamais : la bague de fiançailles de ma mère que je porte autour du doigts. Je pense souvent à : la technologie et de la musique. silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Tumblr_lz5xuf35t61qcm8pyo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Vide
Message (#) Sujet: Re: (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come?   silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? EmptySam 15 Avr - 2:07

aww merci lizzy ouhh keur
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Romance Matthews
Romance Matthews
guérison
Messages : 828 Je pense souvent à : l'odeur des désinfectants caractérisant les hôpitaux silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Tumblr_inline_orlsof7CMX1rrvvif_540


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Vide
Message (#) Sujet: Re: (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come?   silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? EmptyDim 16 Avr - 20:32

Yeah Sora ! Comme ça fait plaisir de la voir ici (fou à quel point elle ressemble à Suzy sur ton avatar Razz )

Romance peut tout à fait être sa fan vu qu'elle est ulzzang, puis comme elle voyage beaucoup aux US elles auraient pu se rencontrer un jour où Romy l'aurait reconnue dans la rue, lui aurait demandé une tof avant de l'inviter à boire un café ou un truc du genre en discutant de trucs de filles ? Un truc tournant autour du "girlspowa" quoi ouhh
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Ha-Neul Kim
Ha-Neul Kim
télépathie
Messages : 81 L'objet qui ne me quitte jamais : la bague de fiançailles de ma mère que je porte autour du doigts. Je pense souvent à : la technologie et de la musique. silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Tumblr_lz5xuf35t61qcm8pyo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Vide
Message (#) Sujet: Re: (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come?   silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? EmptyMar 18 Avr - 16:50

héhé! j'avoue que sur l'avatar, elle ressemble beaucoup beaucoup à suzy cyklop

mais sinon ton idée de lien me plait vraiment, ça pourrait être sympa et puis, même si elle parle pas trop à tout le monde, haneul est hyper gentille alors ça l'aurait pas dérangé de boire un café avec quelqu'un etc etc hipiip @romance matthews
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Vide
Message (#) Sujet: Re: (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come?   silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? EmptyMer 19 Avr - 16:03

Je veux un lien, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Ha-Neul Kim
Ha-Neul Kim
télépathie
Messages : 81 L'objet qui ne me quitte jamais : la bague de fiançailles de ma mère que je porte autour du doigts. Je pense souvent à : la technologie et de la musique. silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Tumblr_lz5xuf35t61qcm8pyo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Vide
Message (#) Sujet: Re: (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come?   silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? EmptyMer 19 Avr - 20:45

@molly hooper oww une copine aer avec un capacité de télépathie aussi hon
bien sûr ma belle ! tu as une idée ou tu veux qu'on voit toutes les deux? laugh luv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Vide
Message (#) Sujet: Re: (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come?   silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? EmptyMer 19 Avr - 21:02

Ha-Neul Kim a écrit:
@molly hooper oww une copine aer avec un capacité de télépathie aussi hon
bien sûr ma belle ! tu as une idée ou tu veux qu'on voit toutes les deux? laugh luv

oh je n'avais pas fait gaffe mdr
non pas vraiment, mais vu qu'elle a coté maternelle, cela sera facile de se freiner une relation ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Ha-Neul Kim
Ha-Neul Kim
télépathie
Messages : 81 L'objet qui ne me quitte jamais : la bague de fiançailles de ma mère que je porte autour du doigts. Je pense souvent à : la technologie et de la musique. silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Tumblr_lz5xuf35t61qcm8pyo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Vide
Message (#) Sujet: Re: (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come?   silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? EmptyJeu 20 Avr - 0:10

@molly hooper ahah t'inquiètes ! mdr ça leur fait des trucs en communs comme ça :")

ooh c'est adorable! ha-neul est un peu en manque d'amour maternel je dois bien l'avouer parce qu'elle voulait faire la fille indépendante mais maintenant qu'elle est ici, elle regrette pas mal :c du coup oui, ça pourrait être sympa de voir dans ce genre là cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Vide
Message (#) Sujet: Re: (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come?   silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? EmptyJeu 20 Avr - 0:46

du coup, momo pourrait être maternelle comme une mère pour ha-neul, elle-même mère d'un enfant qui se situe dans le camp " nord " et qui avant le crash attendait un second keur elle a fait une fausse couche après, mais elle n'en parle quasiment jamais, vu qu'elle considère ca comme une faiblesse.

ah nous de voir comment cela pourrait aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Ha-Neul Kim
Ha-Neul Kim
télépathie
Messages : 81 L'objet qui ne me quitte jamais : la bague de fiançailles de ma mère que je porte autour du doigts. Je pense souvent à : la technologie et de la musique. silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Tumblr_lz5xuf35t61qcm8pyo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Vide
Message (#) Sujet: Re: (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come?   silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? EmptyJeu 20 Avr - 1:18


@molly hooper ah ouais carrément! haneul est plutôt de nature réservée depuis son arrivée et elle à souvent tendance à s'isoler dans un coin quand elle n'aide pas à enterrer les morts. après, est-ce que molly commence à découvrir sa capacité de télépathe ou non? parce que si oui, elle aurait put vaguement entendre les pensées d'haneul et aurait peut-être voulu montrer que malgré qu'elle soit ici, ils sont tous là ensembles etc etc. ou alors, on reste sur le fait, que, justement, elle attendait un bébé et le fait que son fils soit sur le camp nord, alors elle répercute simplement son côté "maman" sur les gosses de l'île et donc ma petite coréenne? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Vide
Message (#) Sujet: Re: (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come?   silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? EmptyJeu 20 Avr - 1:23

Ha-Neul Kim a écrit:

@molly hooper ah ouais carrément! haneul est plutôt de nature réservée depuis son arrivée et elle à souvent tendance à s'isoler dans un coin quand elle n'aide pas à enterrer les morts. après, est-ce que molly commence à découvrir sa capacité de télépathe ou non? parce que si oui, elle aurait put vaguement entendre les pensées d'haneul et aurait peut-être voulu montrer que malgré qu'elle soit ici, ils sont tous là ensembles etc etc. ou alors, on reste sur le fait, que, justement, elle attendait un bébé et le fait que son fils soit sur le camp nord, alors elle répercute simplement son côté "maman" sur les gosses de l'île et donc ma petite coréenne? laugh

un peu les deux, elle adore les enfants, et c'est pour ca qu'elle en souhaitait un second avec son mari, john. du coup elle aurait pu la voir isoler des autres rescapés, et s'aurait introduit pour entamer son apprentissage de son pouvoir en lissant dans ses pensées. et faire son blabla pour la rassurer et lui montrer le bon chemin malgré les inconvénients. puis ensuite elle jouerait son rôle de maman, vu que pour le moment elle doit etre la seule femme de son âge a avoir cette expérience, et a vouloir protéger les momes de l'île luv
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Ha-Neul Kim
Ha-Neul Kim
télépathie
Messages : 81 L'objet qui ne me quitte jamais : la bague de fiançailles de ma mère que je porte autour du doigts. Je pense souvent à : la technologie et de la musique. silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Tumblr_lz5xuf35t61qcm8pyo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Vide
Message (#) Sujet: Re: (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come?   silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? EmptyJeu 20 Avr - 1:46

ça me botte totalement @molly hooper! je trouve ton idée vraiment génial puis ça lui ferra un repère à la petite haneul parce qu'elle est pommée de chez pommée et surtout qu'elle ne contrôle rien de son pouvoir et ça l'effraie plus que tout zuut alors oui, j'vois bien momo l'aider avec ça et donc, qu'elles développent une relation maman/enfant maybe toutes les deux ? oukayy c'est comme toi tu sens ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Vide
Message (#) Sujet: Re: (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come?   silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? EmptyJeu 20 Avr - 2:21

Ha-Neul Kim a écrit:
ça me botte totalement @molly hooper! je trouve ton idée vraiment génial puis ça lui ferra un repère à la petite haneul parce qu'elle est pommée de chez pommée et surtout qu'elle ne contrôle rien de son pouvoir et ça l'effraie plus que tout zuut alors oui, j'vois bien momo l'aider avec ça et donc, qu'elles développent une relation maman/enfant maybe toutes les deux ? oukayy c'est comme toi tu sens ma belle!

ah cool que ca t'enchante wahh tu m'étonnes en même temps dans une île dite désertique, et se retrouvait avec des inconnus. elle aiderait pour à peu près tout, du moment elle sait un minimum s'y prendre. oui ca me plairait beaucoup, puis après les deux camps réunit, elle pourrait s'entendre avec son fil biologique, ethan. et comme ca ca sera comme un frère de coeur pour elle, une famille recomposée.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Ha-Neul Kim
Ha-Neul Kim
télépathie
Messages : 81 L'objet qui ne me quitte jamais : la bague de fiançailles de ma mère que je porte autour du doigts. Je pense souvent à : la technologie et de la musique. silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Tumblr_lz5xuf35t61qcm8pyo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Vide
Message (#) Sujet: Re: (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come?   silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? EmptyJeu 20 Avr - 2:40

pour ethan, j'suis aussi partante hon puis comme elle à plus de famille et seulement ses amis sur l'île, ça lui ferra du bien de se sentir aimée par une autre famille que la sienne et qui sauront lui apporter tout l'amour dont elle à beosin! puis voilà, elle aime beaucoup les gens quand ils méritent du coup, les hooper sera sûrement sa famille d'adoption sur l'île @molly hooper hourraa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Vide
Message (#) Sujet: Re: (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come?   silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? EmptyJeu 20 Avr - 11:58

Ha-Neul Kim a écrit:
pour ethan, j'suis aussi partante hon puis comme elle à plus de famille et seulement ses amis sur l'île, ça lui ferra du bien de se sentir aimée par une autre famille que la sienne et qui sauront lui apporter tout l'amour dont elle à beosin! puis voilà, elle aime beaucoup les gens quand ils méritent du coup, les hooper sera sûrement sa famille d'adoption sur l'île @molly hooper hourraa

normal, en plus après tout ce qu'ils ont vécu, elle a besoin d'affection, et de réconfort. elle saura sur qui se tourner quand cela ne va pas, malgré que la plupart du temps elle entreprend des recherches pour retrouver son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Ha-Neul Kim
Ha-Neul Kim
télépathie
Messages : 81 L'objet qui ne me quitte jamais : la bague de fiançailles de ma mère que je porte autour du doigts. Je pense souvent à : la technologie et de la musique. silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Tumblr_lz5xuf35t61qcm8pyo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Vide
Message (#) Sujet: Re: (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come?   silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? EmptyJeu 20 Avr - 21:25

ah oui j'imagine @molly hooper silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? 1f631 rechercher ethan est le plus important quand même! et puis une maman ferrait tout pour son enfant alors c'est tout à fait compréhensible ouhouh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Vide
Message (#) Sujet: Re: (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come?   silverlesmeilleurs - (ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ha-neul) How much longing has to fall like snow for the spring days to come?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: