AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  Vide
Message (#) Sujet: ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh    ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  EmptyMar 21 Fév - 0:55


LYZABETH SCARBOROUGH



26 ans

WOMAN

ÉTUDIANTE

CÉLIB

ÎLE NORD

FT. Alicia Vikander ◊ discrète ◊ studieuse ◊ solitaire ◊ têtue ◊ hypocrite.

c'est une intellectuelle, et cherche pas, elle a toujours raison + elle était pas loin de devenir médecin, à toujours se donner les moyens pour réussir + elle se la joue souvent perso, son bien-être avant tout le monde, parce qu'elle ne trouve pas que les autres le méritent, elle a trop souffert de l'isolation qu'elle a subi pour son côté 'intello', elle ne le montre pas mais elle est rancunière la petite + allez savoir pourquoi elle voulait devenir médecin, c'est une fausse gentille, elle n'agit que par intérêt et pour sa réussite personnelle dans le métier peut-être + elle aura beaucoup de mal avec les phénomènes anormaux de l'île, elle qui ne jure que par la sciences + elle est peu sociable en réalité ; elle voyageait d'ailleurs avec sa soeur rory, mais elle l'a perdue, elle est de l'autre côté de l'île, elle s'en remettra (ce n'est pas comme si leur entente était parfaite) + jeune femme distante, bornée dans ses idées, et indépendante, elle finira malgré tout par apprendre qu'il est nécessaire qu'elle se fie un peu plus aux autres, si elle veut restée vivante sur cette île.
------------
❧ j'ai noué des premières relations avec : rory, loevann, suzhanna, elias et sidney.

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[♦] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[♦] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[♦] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[♦] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[♦] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[♦] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[♦] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Elias Jones
Elias Jones
habilité
Messages : 122 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse Je pense souvent à : mon lit et de ma playstation ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  Tumblr_oi1uuaDZfu1ts2eauo2_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  Vide
Message (#) Sujet: Re: ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh    ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  EmptyLun 3 Avr - 14:53

T'es au nord, moi aussi. Un lien ? loove
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  Vide
Message (#) Sujet: Re: ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh    ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  EmptyLun 3 Avr - 18:13

    yesss avec plaisir, elichou ouups qu'est-ce qu'on pourrait se faire ? sachant que lizzou est super réservée depuis le crash, genre elle pourrait aider tout le monde (parce qu'elle a fait des études de médecine la meuf) mais en fait elle préfère ne rien dire et laisser les autres se démerder agir *.* l'tien il est comment dans le camp ? heartt
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Elias Jones
Elias Jones
habilité
Messages : 122 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse Je pense souvent à : mon lit et de ma playstation ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  Tumblr_oi1uuaDZfu1ts2eauo2_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  Vide
Message (#) Sujet: Re: ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh    ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  EmptyLun 3 Avr - 18:44

viiii et bien j'ai un peu endurci eli, genre il est devenu dark, donc direct après le crash il a voulu trouver un moyen de partir puis après il s'est rendu compte que ce serait peut-être mieux d'aider les gens. mhh si lizzou s'isole un peu maybe il l'aurait remarqué et lui aurait demandé de l'aider pour un truc ? et si elle est super réservée elle aurait pu genre refuser et eli aurait insisté (c'est son new caractère attention) pleaase t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Sidney-Rose Alvarez
Sidney-Rose Alvarez
psychokinésie
Messages : 95 L'objet qui ne me quitte jamais : mon pendentif. Je pense souvent à : d'une vie facile. ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  Tumblr_obck1s58Y71rc0x8uo8_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  Vide
Message (#) Sujet: Re: ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh    ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  EmptyLun 3 Avr - 20:27

    Moi aussi j'en veux un. ouhh
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  Vide
Message (#) Sujet: Re: ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh    ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  EmptyLun 3 Avr - 23:58

    elichou ♔ yesss ça m'va carrément, du coup lyza' est vachement entétée, elle a toujours eu l'habitude d'avoir de contrôle sur tout, là elle est frustrée d'être sur l'île et de rien pouvoir y faire, alors elle boude (a) j'pense que ouep elle rejettera un peu eli' au début, genre elle a pas du tout envie d'aider. puis, comme il insiste, elle voit bien qu'il est aussi têtu qu'elle et qu'il la laissera pas tranquille, alors elle se force un peu ; mais juste pour lui, parce qu'elle commence à l'apprécier, c'est bien quelqu'un qui s'intéresse à toi et lache pas l'affaire ooo

    sidnette ♔ ahhh vouii ma pamplemousse wahh on est dans la même merde au nord de l'île, alors obligé <3 elles ont quasi le même âge, avec un caractère pas simple, y'a moyen d'faire quelque chose ; soit par chance, ça colle parfaitement entre elle, soit j'les vois aussi très bien avec une petite rivalité, genre elles sont pas vraiment d'accord et elles sont assez froide l'une envers l'autre, elles se font des réflexions à la moindre occasion et ça va finir par exploser un jour *.* tu préfères quoi ? ou t'avais d'autres idées ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Sidney-Rose Alvarez
Sidney-Rose Alvarez
psychokinésie
Messages : 95 L'objet qui ne me quitte jamais : mon pendentif. Je pense souvent à : d'une vie facile. ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  Tumblr_obck1s58Y71rc0x8uo8_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  Vide
Message (#) Sujet: Re: ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh    ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  EmptyMar 4 Avr - 0:12

    Ouais, en effet, je crois pas que ça peut coller facilement entre ces deux-là. Arrow Même que je crois que ton lien est exactement ce que je voyais, ça énerverait vraiment Sid, l'arrogance de Lyzabeth, même si c'est pas mal son genre à elle aussi. Du coup, moi j'dis qu'on y va avec ça, et au pire on trouvera avec différentes situations comment faire évoluer leurs liens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  Vide
Message (#) Sujet: Re: ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh    ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  EmptyMar 4 Avr - 0:44

    c'est exactement ça mygosh c'est parfait, on part sur ça alors gaga heartt
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Elias Jones
Elias Jones
habilité
Messages : 122 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse Je pense souvent à : mon lit et de ma playstation ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  Tumblr_oi1uuaDZfu1ts2eauo2_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  Vide
Message (#) Sujet: Re: ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh    ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  EmptyMar 4 Avr - 0:55

yeaaah j'adore, lizzou la boudeuse. hon
Eli aurait carrément insisté, c'est son instinct de militaire toussa. Du coup voui s'il peu réussir à décoincer la demoiselle il sera déjà content et il commencera à l'apprécier même si elle a un caractère pointu. ooo ça me va de ouf. gaga
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Jacob Bowen
Jacob Bowen
prémonition
Messages : 111 L'objet qui ne me quitte jamais : Une vieille Bible, offerte par mon grand-père, et une photo de mon frère, disparu en mer. ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  Milo_ventimiglia1


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  Vide
Message (#) Sujet: Re: ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh    ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  EmptyMar 4 Avr - 20:51

Coucou, je voudrais bien un pré-lien aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Roywan Creffield
Roywan Creffield
habilité
Messages : 129 L'objet qui ne me quitte jamais : mon portefeuille avec la photo abimé de ma fille dedans. Je pense souvent à : l'infernal boucan new-yorkais. ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  Tumblr_onrf9eXVj51qzs7uio6_r1_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  Vide
Message (#) Sujet: Re: ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh    ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  EmptyMar 4 Avr - 21:11

loove loove loove loove
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  Vide
Message (#) Sujet: Re: ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh    ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  EmptyMer 5 Avr - 1:34

    elichou ♔ c'est excellent, on valideee ahah

    jacjac' ♔ oh yesss évidemment qu'il nous faut un lien hon et #teamnord ♥️ j'les vois bien nouer une amitié si tu veux *.* parce qu'ils ont tous les deux ce côté studieux/perfectionniste/réfléchi et le courant passerait tranquillement entre eux, ils apprendrait à se connaître au fil des jours, mas jacob serait surtout un des rares à qui lyz' accepte de s'ouvrir gentiment ; qu'en dis-tu ? loviou
    mon royy n'à moi wahh yeahhh miaam cookies ooo
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Jacob Bowen
Jacob Bowen
prémonition
Messages : 111 L'objet qui ne me quitte jamais : Une vieille Bible, offerte par mon grand-père, et une photo de mon frère, disparu en mer. ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  Milo_ventimiglia1


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  Vide
Message (#) Sujet: Re: ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh    ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  EmptyMer 5 Avr - 8:55

Lyzabeth Scarborough a écrit:


    jacjac' ♔ oh yesss évidemment qu'il nous faut un lien hon et #teamnord ♥️ j'les vois bien nouer une amitié si tu veux *.* parce qu'ils ont tous les deux ce côté studieux/perfectionniste/réfléchi et le courant passerait tranquillement entre eux, ils apprendrait à se connaître au fil des jours, mas jacob serait surtout un des rares à qui lyz' accepte de s'ouvrir gentiment ; qu'en dis-tu ? loviou



Une sorte d'amitié sincère en somme ? J'en dis que je suis d'accord point par point ! Cela me plaît bien comme idée ! heartt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  Vide
Message (#) Sujet: Re: ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh    ⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⚡️ when i run out of air to breathe, it's your ghost i see ♔ lγζαβετh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» ⚡️ i've been searching for a trail to follow again ♔ lγζαβετh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: