AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €


Partagez
 

 SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
PΠJ
The Island
The Island
aptitude
Messages : 180

SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Vide
Message (#) Sujet: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. EmptyDim 26 Fév - 14:00



SIGNALER SA PRÉ-FICHE FINIE
Ça y est, tu as réussi à définir le genre de personnage que tu voulais, tu as trouvé au moins deux copains, et tu te sens fin prêt à entrer dans l'aventure ? Super, car on n'attendait plus que toi ! Prépare-toi à embarquer dans l'avion, accroche ta ceinture et prie donc pour rester en vie le plus longtemps possible. Une fois ta pré-présentation complétée & tes deux premiers liens trouvés (tu peux en discuter directement dans ta pré-fiche et dans celle d'autres membres ou dans la partie invités), viens nous avertir ici, pour nous dire que tu as terminé, pour que ton groupe te soit attribué, et que tu puisses être dirigé vers les vraies fiches de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Evangeline Brown
Evangeline Brown
chronokinésie
Messages : 205 L'objet qui ne me quitte jamais : un médaillon avec la photo de mon père et moi quand j'étais petite. Je pense souvent à : de mes projets, de mon petit job et de mon père SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Vide
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. EmptyLun 3 Avr - 18:44

J'viens polluer le sujet pour dire que j'ai terminé ma pré-fiche et que j'ai trouvé les deux liens requis. J'vais continuer en chercher d'autre mais en attendant je poste là car j'ai hâte de vous en faire découvrir plus sur Evangeline. gaga Je sais pas si il faut mettre le lien de la fiche ici, y'a des forums qui le demandent d'autre non, alors dans le doute j'le mets. C'est ici pour la mini-fiche. heartt
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Elias Jones
Elias Jones
habilité
Messages : 122 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse Je pense souvent à : mon lit et de ma playstation SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Tumblr_oi1uuaDZfu1ts2eauo2_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Vide
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. EmptyLun 3 Avr - 20:31

J'ai également terminé ma pré-fiche : tadaaaa merci d'avance, j'vous love en masse. keur
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Ludwika Jakarta
Ludwika Jakarta
guérison
Messages : 324 L'objet qui ne me quitte jamais : mon projet de tricot en cours × la dernière photo de mon jumeau et moi × ma petite trousse à pharmacie contenant mes ultimes médicaments Je pense souvent à : la bibliothèque de mon quartier × la tarte aux pommes de ma grand-mère × ma petite poule apprivoisée qui attend sagement chez mes parents × la salle de jeu du service de pédiatrie où j'ai passé la majeure partie de ma vie SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Dnxq


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Vide
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. EmptyLun 3 Avr - 20:32

moi aussi j'ai terminé ma pré-fiche et j'ai trouvé deux copains très gentils pour commencer l'aventure avec moi ! bien évidemment, je continue à en chercher, parce que les amis c'est la vie, mais voici tout de même ma petite pré-fiche luv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Vide
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. EmptyMar 4 Avr - 1:55

Moi aussi, j'ai fini ma fiche comme une grande taddaaaaaa wahh coeur sur vous heartt
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Cassyopée Blue
Cassyopée Blue
télépathie
Messages : 126 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif qui avait appartenu à ma mère, gravé avec la constellation de cassiopée Je pense souvent à : lune le chaton sauvage qu'on avait adopté à l'orphelinat et les soirées playstation dans la salle commune SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Tumblr_n032elZXUi1r7k0ggo6_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Vide
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. EmptyMar 4 Avr - 11:15

j'ai aussi terminé ma pré-fiche, tadam miaam
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Amatheïa Vitalïs
Amatheïa Vitalïs
psychokinésie
Messages : 144 L'objet qui ne me quitte jamais : Son arc et ses flèches. Un collier avec un coquillage au bout qu'elle a trouvé dans un arbre il y a quelques années. Je pense souvent à : la tranquilité passée de l'île.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Vide
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. EmptyMar 4 Avr - 12:55

J'ai terminé aussi ma fiche de pré-lien. Taddadoummm

Merci d'avance coeeur cookies
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Jay Coleman
Jay Coleman
aptitude
Messages : 130 L'objet qui ne me quitte jamais : mon couteau et mon flingue qui n'a plus de munitions. Je pense souvent à : mon ordinateur, mes livres, les cigarettes, l'alcool. SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Tumblr_nol8d1tNEa1rac3djo4_r1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Vide
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. EmptyMar 4 Avr - 14:00

J'ai terminé ma préfiche juste ici ! J'espère que c'est bon, merci mimii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Vide
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. EmptyMar 4 Avr - 15:27

J ai également trouvé mes liens et terminé ♡♡ http://temp-insulae.forumrpg.org/t73-maverick-quand-on-se-tient-avec-les-loups-on-hurle#461
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Anatema Fauva'on
Anatema Fauva'on
chronokinésie ☆ ADMIN
Messages : 154 L'objet qui ne me quitte jamais : lame brillante, tranchante, mordante. Je pense souvent à : Du temps où il était encore présent. SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. LOhpLCV


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Vide
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. EmptyMar 4 Avr - 15:41

C'est à mon tour de poster par ici, j'ai réussi à m'trouver deux copines natives. Enfin copines c'est vite dit, mais bon, bref, deux personnes que je connaissois dans ma 'tite tribu! et puis une rescapée imprudent qui s'est aventurée un peu loin dans la forêt... si vous voulez viendre c'pas làààà!
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Mathilda V. Ryder
Mathilda V. Ryder
psychokinésie
Messages : 54 L'objet qui ne me quitte jamais : un petit carnet emplis de mots conséquents, d'histoires sans précédents. Je pense souvent à : des films en noir et blanc, des drames oppressants, des thrillers béants. SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Tumblr_inline_of096n76aA1qlt39u_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Vide
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. EmptyMar 4 Avr - 16:52

J'ai terminé ici aussi ici
love sur vos fesses I love you
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Sidney-Rose Alvarez
Sidney-Rose Alvarez
psychokinésie
Messages : 95 L'objet qui ne me quitte jamais : mon pendentif. Je pense souvent à : d'une vie facile. SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Tumblr_obck1s58Y71rc0x8uo8_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Vide
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. EmptyMar 4 Avr - 17:07

    moi aussi, elle est finie, et elle juste ici. merci mes choux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Vide
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. EmptyMar 4 Avr - 17:41

J'ai également terminé ma préfiche, c'est par ici ! wahh

Merci d'avance laugh
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Jake Evans
Jake Evans
hypermnésie
Messages : 595 L'objet qui ne me quitte jamais : mon alliance Je pense souvent à : mon mari SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o6_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Vide
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. EmptyMar 4 Avr - 22:04

Hello ! ♥

J'ai terminé ma petite pré-fiche iciii !
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Llewelyn G. Vance
Llewelyn G. Vance
guérison
Messages : 49 SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. SniNQLaQ


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je fais une petite pause ✗
SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Vide
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. EmptyMer 5 Avr - 0:38

coucouu, j'ai terminé juste ici.
merciii
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Jillian Robinson
Jillian Robinson
SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Tumblr_nf34upbvsK1rtocego1_250
Messages : 259 L'objet qui ne me quitte jamais : // Je pense souvent à : //


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Vide
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. EmptyMer 5 Avr - 8:57

J'ai terminé ma pré fiche juste ici gaga

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Vide
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. EmptyMer 5 Avr - 11:36

j'ai mes deux petits liens prévus thaank
y en a encore d'autres en attentes mais bon, j'ai tellement hâte de parler encore plus de mon Isha, donc je poste déjà ici !
tadaa !

merci d'avance ! cookies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Vide
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. EmptyMer 5 Avr - 12:10

http://temp-insulae.forumrpg.org/t89-caelumn-guerrier-nee#391

Je viens de terminée ma pré-fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Roywan Creffield
Roywan Creffield
habilité
Messages : 129 L'objet qui ne me quitte jamais : mon portefeuille avec la photo abimé de ma fille dedans. Je pense souvent à : l'infernal boucan new-yorkais. SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Tumblr_onrf9eXVj51qzs7uio6_r1_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Vide
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. EmptyMer 5 Avr - 13:17

par ici I love you
http://temp-insulae.forumrpg.org/t106-roywan-brave-at-heart

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Vide
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. EmptyMer 5 Avr - 14:48

j'ai trouvé mes deux premiers liens et je vais en démarcher d'autres tout de suite parce que j'ai mille idées. gaga en attendant ma pré-fiche est ici, merci beaucoup keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Vide
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. EmptyMer 5 Avr - 15:28

J'ai également trouvé deux liens et même plus , donc voici ma pré-fichette : http://temp-insulae.forumrpg.org/t97-aslinn-x-take-my-hand-through-the-flames#471

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Charlie Evans
Charlie Evans
télépathie
Messages : 192 L'objet qui ne me quitte jamais : la photo de sa famille Je pense souvent à : son départ de sa famille SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. For-anyone-who-now-has-a-crush-on-cole-sprouse-and-feels-kinda-weird-about-it


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Vide
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. EmptyMer 5 Avr - 16:14

J'ai trouvé trois premiers liens, alors je viens annonce ma fiche qui est ici I love you

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Aaliyah Vitalïs
Aaliyah Vitalïs
psychokinésie
Messages : 145 L'objet qui ne me quitte jamais : Un morceau de bois taillés en pointe pour se défendre. Ca peut paraitre drôle comme ça, mais ce n'est pas si inoffensif que ça en a l'air. Je pense souvent à : pas grand chose. La tranquilité d'esprit de la tribu. SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Tumblr_mzkdvdvBnf1r6qguso7_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Vide
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. EmptyMer 5 Avr - 16:30

J'ai aussi terminé ma pré-fiche par ici

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Noah Jensen
Noah Jensen
prémonition
Messages : 477 L'objet qui ne me quitte jamais : un sourire aux lèvres. Je pense souvent à : coussins bien moelleux. standing in front of you. (stronger)


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Vide
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. EmptyMer 5 Avr - 18:32

Bonjour What a Face Ma pré-fiche est ici ! merci d'avance coeeur
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Caelum Välesco.
Caelum Välesco.
habilité
Messages : 218 L'objet qui ne me quitte jamais : sa force. Je pense souvent à : rien, j'avance. SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Tumblr_ock8273TwB1vr78fvo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Vide
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. EmptyMer 5 Avr - 18:52

Hello :3
J'ai également mes deux pré-liens requis ! En attendant je continue d'en chercher d'autres mais ayant hâte de vous présenter Noham, je poste ici ! Voici donc le lien de mon sujet : here. mimii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Vide
Message (#) Sujet: Re: SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.   SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIGNALER UNE PRÉ-FICHE TERMINÉE ⊹ the check.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


 Sujets similaires
-
» SIGNALER UN SCENA TERMINÉ ⊹ the check.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: