AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


Partagez
 

 This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
IGΠIS
Aimery Stringfellow
Aimery Stringfellow
hypermnésie
Messages : 38 L'objet qui ne me quitte jamais : une photo de famille. Je pense souvent à : du confort de ma maison, et mes petites habitudes. This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery 20.29


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery Vide
Message (#) Sujet: This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery   This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery EmptyLun 24 Avr - 19:09


Aimery Stringfellow



38 ans

Masculin

Avocat pour Winterbottom

Marié- ne s'en souvient plus

Nord

FT. Matt Bomer ◊ Opportuniste ◊ Sûr de lui ◊ Déterminé ◊ Fidèle en amour et en amitié ◊ Borné

Aimery a perdu la mémoire sur sa situation familiale à la suite du crash de l'avion. Il ne se souvient ni de sa femme, ni de sa fille et se pense bisexuel, alors qu'il est hétéro. • Il est avocat pour Mr Witerbottom, et il se fiche de la méthode utilisée, tant qu'il sort des ennuis son patron et ses fils • D'ailleurs, il se permet d'utiliser des méthodes douteuses pour arriver à ses fins, il veut juste gagner• S'il est si sûr de lui dans son métier, c'est qu'il a dut travailler énormément pour en arriver là, il sait d'où il vient et ce qu'il veut. • Pour avoir la place chez Winterbottom il n'a pas hésité à évincer ses concourants en essayant de les faire arriver en retard, leur donnant des mauvaises informations, ou en payant quelqu'un pour qu'ils n'arrivent pas au rendez-vous. • Même s'il a des sous aujourd'hui ce ne fut pas tout à fait le cas durant son enfance et son adolescence. Ses parents se sont séparés alors qu'il n'avait que 6 mois et son père ne versait pas de pension alimentaire à sa mère.• Aimery à donc enchaîné les petits boulots afin de se payer ses études d'avocat • Aimery était fidèle à sa femme, il n'a jamais été voir ailleurs, il ne veut pas reproduire l'erreur de son père • Sa fille est la prunelle de ses yeux et est sa petite princesse, elle obtient tout ce qu'elle veut.• Sa femme aimerai un deuxième enfant, mais il a toujours refusé, sa princesse lui convient parfaitement •
••••••
Coucou <3 Je n'ai pas de recherches précises pour mon petit Aimery <3 Il a besoin de tout, amis, ennemis, amants ou amantes Smile des confident ou pas Smile
Côté rp, j'écris à la troisième personne, et il risque d'y avoir certains belgicismes dans mes réponses et je m'en excuse d'avance, normalement je me relis pour les éviter, un oublie est vite arrivé. Sinon je suis assez disponible pour un RP Smile
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : Loevann Winterbottom.

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[X] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[X] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[X] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[X] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[X] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[X] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[X] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Loevann Winterbottom
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 394 Je pense souvent à : mon petit confort, le luxe et la civilisation. This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery Tumblr_ne7k9ns7yi1u1my9qo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery Vide
Message (#) Sujet: Re: This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery   This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery EmptyMar 25 Avr - 12:59

Moi giive
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Noreen Blodwyn
Noreen Blodwyn
sans aptitude ☆ ADMIN
Messages : 46 L'objet qui ne me quitte jamais : un rouleau de sparadrap. Je pense souvent à : ceux que j'ai laissé là-bas.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery Vide
Message (#) Sujet: Re: This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery   This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery EmptyMar 25 Avr - 13:55

    oh, encore un lien avec les winterbottom ils sont partout ceux-là Razz
    en bonne nordiste, j'me dois de te demander un lien, évidemment ! j'ai peut-être une idée,
    tu m'dis : à new-york, noreen était fiancée avec un homme parfait, ils allaient même se marier - mais au dernier moment, elle s'est mise à douter de ses sentiments alors elle a décidé de prendre l'avion sur un gros coup de tête. hon aim' pourrait lui rappeler celui qu'elle a failli épouser, physiquement mais aussi par rapport à son caractère, son côté fidèle,
    tout ça ? du coup, elle serait à la fois attirée par lui, pour découvrir s'il lui ressemblait vraiment ou si elle a juste imaginé ça ; et en même temps, elle voudrait pas trop s'approcher de lui, parce qu'il lui rappelle ce qu'elle a laissé en prenant l'avion ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Aimery Stringfellow
Aimery Stringfellow
hypermnésie
Messages : 38 L'objet qui ne me quitte jamais : une photo de famille. Je pense souvent à : du confort de ma maison, et mes petites habitudes. This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery 20.29


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery Vide
Message (#) Sujet: Re: This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery   This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery EmptyMar 25 Avr - 19:08

Loe': comme si je pouvais t'oublier toi :O On part sur ce qu'on s'est déjà dit? Tu as quelque chose à ajouter? Aimery aurait pu sauver la mise à Loe' une fois Smile

Noreen: ton idée me plait Smile Après comme la il a tout oublier niveau familiale il ne se souvient pas qu'il est fidèle What a Face il va être un petit peu volage et butiner un peu partout Smile Donc je ne sais pas si elle va vraiment retrouver le côté fidèle qu'elle a perdu Smile Mais ils pourraient être proche et bien s'entendre Smile comme elle trouve qu'il ressemble à ce qu'elle a laissé Smile Ils apprendraient à se connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery Vide
Message (#) Sujet: Re: This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery   This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery EmptyMar 25 Avr - 21:10

Je viens pourrir ta fiche aimerychou. What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Aimery Stringfellow
Aimery Stringfellow
hypermnésie
Messages : 38 L'objet qui ne me quitte jamais : une photo de famille. Je pense souvent à : du confort de ma maison, et mes petites habitudes. This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery 20.29


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery Vide
Message (#) Sujet: Re: This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery   This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery EmptyMar 25 Avr - 21:13

han nan What a Face I love you

Du coup, on part sur quoi comme lien ? Smile tu veux du positif ou du négatif? Smile
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Loevann Winterbottom
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 394 Je pense souvent à : mon petit confort, le luxe et la civilisation. This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery Tumblr_ne7k9ns7yi1u1my9qo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery Vide
Message (#) Sujet: Re: This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery   This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery EmptyMar 25 Avr - 22:10

Aimery Stringfellow a écrit:
Loe': comme si je pouvais t'oublier toi :O On part sur ce qu'on s'est déjà dit? Tu as quelque chose à ajouter? Aimery aurait pu sauver la mise à Loe' une fois Smile

Noreen: ton idée me plait Smile Après comme la il a tout oublier niveau familiale il ne se souvient pas qu'il est fidèle What a Face il va être un petit peu volage et butiner un peu partout Smile Donc je ne sais pas si elle va vraiment retrouver le côté fidèle qu'elle a perdu Smile Mais ils pourraient être proche et bien s'entendre Smile comme elle trouve qu'il ressemble à ce qu'elle a laissé Smile Ils apprendraient à se connaitre ^^

Juste que je vais te faire vivre un enfer wiii
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Aimery Stringfellow
Aimery Stringfellow
hypermnésie
Messages : 38 L'objet qui ne me quitte jamais : une photo de famille. Je pense souvent à : du confort de ma maison, et mes petites habitudes. This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery 20.29


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery Vide
Message (#) Sujet: Re: This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery   This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery EmptyMar 25 Avr - 22:34

Comme t'es :O mon pauvre Aimery :O
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery Vide
Message (#) Sujet: Re: This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery   This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery EmptyMar 25 Avr - 23:18

    ohh moi j'veuux bien wahh j'pensais, comme aimery a perdu la mêmoire avec le crash, et que lizzou faisait des études de médecine, elle aurait pu faire un stage dernièrement en neurologie, ce qui fait qu'en apprenant l'amnésie de aim' sur l'île, elle voudrait l'aider *.* s'assurer d'abord qu'il n'a pas eu une commotion cérébrale, puis suivre son état de près, voir si y'a des dégradations (maux de têtes, hémoragie, ect.) ou au contraire des améliorations, qu'il puisse retrouver des brides de souvenirs ou autre. bref elle se serait préoccupée du cas du jeune homme, de le prendre comme son patient, ça la rassurerait et ça lui redonnerait un peu de normalité, comme si elle était encore à new-york (: l'truc, c'est que pour l'instant elle veut garder secret le fait d'être capable de soigner, elle veut pas devenir officiellement une des médecins du camp nord, elle ne se sent pas de taille ; donc elle aurait juste mis aimy' dans la confidence, elle compterait sur sa discrétion, et à toi de me dire quelle pourrait être la réaction de aimery, face à la curieuse préoccupation de la demoiselle à son sujet oukayy dis-moi aussi si l'idée t'brancherait, ou on peut partir sur total'ment autre chose ouups heartt
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Aimery Stringfellow
Aimery Stringfellow
hypermnésie
Messages : 38 L'objet qui ne me quitte jamais : une photo de famille. Je pense souvent à : du confort de ma maison, et mes petites habitudes. This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery 20.29


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery Vide
Message (#) Sujet: Re: This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery   This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery EmptyMar 25 Avr - 23:33

Coucou <3

Ton idée me plait carrément *_* comme ça au moins quelqu'un suit son évolution Smile Après concernant ton idée avec la guérison, je n'ai pas envie que pour le moment il recouvre la mémoire. Du coup je ne pense pas qu'il va accepter d'être guéris, comme de toute façon il ne reverra jamais sa femme et sa fille, (enfin ça reste à voir l'éventualité d'un Scénario est dans ma tête) pour ne pas sombrer dans la dépression il demanderai à ne pas être soigné je penses. Mais il garderai le secret de la jeune femme sans soucis, à ce niveau la il est fidèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery Vide
Message (#) Sujet: Re: This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery   This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery EmptyMar 25 Avr - 23:41

    yesss ça marche, contente que l'idée te plaise cuute c'est encore plus intéressant ce que tu ajoutes, parce que j'vois bien lyza' être obsédée par l'état du jeune homme, presque comme si c'était juste un cas médical à résoudre, et donc lui quelque part ça pourra l'agacer un peu, et elle insiste souvent, et lui il est là en mode "non non t'es gentille lyz' mais ça va j'te dit". alors, elle essaye de le laisser tranquille, mais le lendemain elle est déjà re-là, genre "ça va ta tête aujourd'hui aimy', pas d'évolution ?" ooo bref trop cool, si t'es partant, moi ça m'branche graveee ; ça va être drôle ouhh
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Aimery Stringfellow
Aimery Stringfellow
hypermnésie
Messages : 38 L'objet qui ne me quitte jamais : une photo de famille. Je pense souvent à : du confort de ma maison, et mes petites habitudes. This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery 20.29


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery Vide
Message (#) Sujet: Re: This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery   This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery EmptyMar 25 Avr - 23:57

ahah il la trouvera un peu lourde de tout le temps venir, mais il l'aimera bien je pense =) parce que avoir quelqu'un qui veut s'occuper de toi c'est rassurant surtout sur l'île Smile

Ouais ça me va de trop *_*
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery Vide
Message (#) Sujet: Re: This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery   This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery EmptyMer 26 Avr - 0:01

    oh vouii génial cookies sans compter qu'tu vas avoir ton lien avec mon "beau-frère", donc c'est encore un plus pour leur lien heartt parfait tout çaa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Aimery Stringfellow
Aimery Stringfellow
hypermnésie
Messages : 38 L'objet qui ne me quitte jamais : une photo de famille. Je pense souvent à : du confort de ma maison, et mes petites habitudes. This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery 20.29


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery Vide
Message (#) Sujet: Re: This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery   This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery EmptyMer 26 Avr - 0:48

Loe'? Il va se le faire carrément en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Loevann Winterbottom
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 394 Je pense souvent à : mon petit confort, le luxe et la civilisation. This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery Tumblr_ne7k9ns7yi1u1my9qo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery Vide
Message (#) Sujet: Re: This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery   This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery EmptyMer 26 Avr - 10:53


BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément I G N I S.
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre télépathie, prémonition, ubiquité, chronokinésie ou hypermnésie (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu chez les rouges-cuivrés, petit feu follet.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Jazabel Byers
Jazabel Byers
xénoglossie
Messages : 31 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon téléphone et un carnet dans lequel je note tout Je pense souvent à : la fromagerie près de chez moi... bon sang le This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery Tumblr_inline_np15nfPO7O1szaa83_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery Vide
Message (#) Sujet: Re: This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery   This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery EmptyVen 23 Juin - 0:48

Mes idées de génie:

1: Les deux se sont rencontré au bureau, alors qu'il sortait d'un rendez-vous avec les Winterbottom et qu'elle devait monter pour une présentation du nouveau système. Ils se sont croisés dans le couloir et ont rapidement partager d'excellentes conversations. Ils ont gardé contact et elle peut même avoir rencontrer sa femme et sa fille. Puis de fil en aiguille devenir une amie de la famille. Ils peuvent se revoir sur l'île et malheureusement Aimery ne se souvient pas d'elle.

2: Inutile de dire que ces deux-là ne se sont jamais entendu. Ils ne sont pas amis même tout le contraire. Ils se détestent. Elle n'aime pas comment il faisait l'impossible pour sortir les Winterbottom des ennuis. Comment il ne semble jamais net. Ils se revoient sur l'île et elle est complètement surprise de voir qu'il n'est pas le même. Il est différent.

3: Elle est la cousine de sa femme. Elles étaient comme des soeurs et Jazz est même la marraine de sa fille. Ils peuvent s'être bien entendu et se retrouver sur l'île et apprendre à se connaitre d'avantage?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery Vide
Message (#) Sujet: Re: This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery   This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This ain't a scene, its a damn arms race • Aimery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: