AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 ⊹ we're dying with every step we take, with every breath we make.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ΛQUΛ
Theophelie Henstridge
Theophelie Henstridge
perception ☆ ADMIN
Messages : 122 ⊹ we're dying with every step we take, with every breath we make. PitifulBeneficialGalago-size_restricted


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
⊹ we're dying with every step we take, with every breath we make. Vide
Message (#) Sujet: ⊹ we're dying with every step we take, with every breath we make.   ⊹ we're dying with every step we take, with every breath we make. EmptyLun 1 Mai - 15:01


naÿko dethlingger



26 ans

femelle

électricienne informaticienne

célibataire bisexuelle

partout

FT. tuppence middleton ◊ calme ◊ rêveuse ◊ réfléchie ◊ dans son monde ◊ peu bavarde ◊ intelligente ◊ accessible.

naÿko était une petite princesse du bunker. Elle faisait partie de cette partie de la population qui avait de nombreux privilèges. × son don s'est trés vite dévoilé, elle était empathique × elle ressentait les émotions des autres, les vivait et les confondait avec les siennes × elle a rapidement détesté le fait d'être privilégiée et de ressentir l'injustice vécue par les autres × elle était électricienne, informaticienne, elle inventait de nouveaux objets technologiques avec les moyens du bord × elle est partie s'installer dans une partie des résidences qui était bien plus ouvrières, avec ceux qui étaient ses collègues de travail. × elle a aussitôt été vue comme de la vermine par les gens de l'élite, et comme une intrus par les ouvriers. Elle s'est rapidement sentie de trop, et jamais à sa place × elle est montée à la surface pour une mission qui servait à récolter autant de matériel électronique que possible × elle s'est infiltrée dans les deux camps, nord et sud, et alterne à coup de trois/quatre jours chez les uns, trois/quatre jours chez les autres, prétextant des longues chasse pour nourrir les camps.
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : lyzabeth (colloc') & suzhanna (coupine) & mathou² & juddy.

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[x] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[x] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[x] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[x] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[x] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[x] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[x] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. ⊹ we're dying with every step we take, with every breath we make. Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
⊹ we're dying with every step we take, with every breath we make. Vide
Message (#) Sujet: Re: ⊹ we're dying with every step we take, with every breath we make.   ⊹ we're dying with every step we take, with every breath we make. EmptyLun 1 Mai - 19:52

    rileyyy' ooo super perso, puis ma coloccc yeahh cookies
    bonne continuation chez les hémithes et chez les water, naÿ loviou

BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément A Q U A .
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre guérison, prémonition, perception, psychokinésie ou hypermnésie (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas <3 puis très bon jeu chez les bleus-saphir, petite eau de source. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Theophelie Henstridge
Theophelie Henstridge
perception ☆ ADMIN
Messages : 122 ⊹ we're dying with every step we take, with every breath we make. PitifulBeneficialGalago-size_restricted


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
⊹ we're dying with every step we take, with every breath we make. Vide
Message (#) Sujet: Re: ⊹ we're dying with every step we take, with every breath we make.   ⊹ we're dying with every step we take, with every breath we make. EmptyLun 1 Mai - 19:54

merci ma femme colloc'! yeahhh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

⊹ we're dying with every step we take, with every breath we make. Vide
Message (#) Sujet: Re: ⊹ we're dying with every step we take, with every breath we make.   ⊹ we're dying with every step we take, with every breath we make. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊹ we're dying with every step we take, with every breath we make.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: