AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Palpatine

la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE Vide
Message (#) Sujet: la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE   la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE EmptyLun 1 Mai - 20:36

Ah que coucouuuu les geeeens gaga oukayy

Bon j'avoue, je vous stalke depuis masse de temps maintenant *notcreepyatall* Déjà : bravo pour votre forum et le boulot de ouuuuuf que vous avez fournis, c'est bow, le travail des codes derrière j'imagine même pas les galères que ça a dû être, bwef, vous êtes beau mimii
Et du coup, j'ai eu deux p'tites idées et je me disais qu'avoir votre avis ça sera cool, aussi en fonction des groupes qui manquent de membres toussa; Okay let's go What a Face

Homme, 40/45 ans (Hémithes) : membre de la maintenance, il est officiellement mécanicien mais se débrouille plutôt bien aussi comme électricien et informaticien. Sans arrêt à l'affut du moindre écrou à visser, on l'appellerait souvent pour des réparations majeures. Il serait du genre un peu mentor avec les plus jeunes qui s'intéresserait au milieu ooo Mais autrement, c'est le type qui est toujours crado parce que les réparations c'est pas le métier le plus glam t'as vu waah Aux yeux des autres, il paraît ronchon, marginal, grossier, brutal, peu bavard... Il ne porte pas l'élite dans son cœur, n'est pas spécialement fana de ce que l'ensemble des hémithes font subir aux natifs ni des expériences mystérieuses qu'il se passe dans les sous-sols. Il a toujours vécu ici et sait s'écraser lorsqu'il le faut, mais peut-être bien qu'il est sur le point de craquer, surtout dû au crash : ayant accès à énormément de porte dû à son boulot, il lui arrive de regarder certaines vidéos des survivants. Il les trouve à la fois fascinant et effrayant, ne sachant pas trop comment placer tous ces évènements. Bref, ça cogite dans sa tête oukayy

Homme 35/40 ans (Natifs) : aloooors pour celui-ci, j'hésite à en faire soit un botaniste un peu foufou, en communion non-stop avec la nature et les plantes. Il connaîtrait les vertus de chacune d'entre elle afin de soulager les blessures, ou au contraire provoquer le mal comme une plante/racine empoisonné toussa toussa. OU ALORS : un sorte de fanatique persuadé qu'il est en communication constante avec les divinités protectrices de l'île. Aussi foufou sur les bords mais pas méchant, excentrique à souhait, il peut faire fuir certain mais en intriguer d'autres, je réfléchis x)

Bon voilà, je vous ai balancé ça en mode yolo j'suis désolée Oo Si vous manquez de rescapés j'peux aussi en faire un, je m'adapte à tout What a Face Mais c'était les principales idées que j'avais en tête pour le moment (des hommes d'âges murs, parce que cey la vie hehee ) Du coup, voilà, j'voulais vous faire part de mes idées avant de craquer et voir si ça plairait à quelques personnes pour quelques liens (j'avais jamais vu le concept de pré-fiche avant, c'est original j'avoue, ça a l'air fun hon )
Bon bah j'ai fini mon roman (pourquoi j'arrive jamais à faire court nom d'un pamplemousse radioactif.) Paix et amour sur vous miamor
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Theophelie Henstridge
Theophelie Henstridge
perception ☆ ADMIN
Messages : 122 la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE PitifulBeneficialGalago-size_restricted


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE Vide
Message (#) Sujet: Re: la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE   la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE EmptyLun 1 Mai - 20:51

Coucouuuu! heeyy

Merci pour tes jolis compliments, ça fera plaisir à qui de droit!! waouh
Alours, j'adooooooore tes idées! cooeur J'pense que ce serait bien que tu penches pour un hémithe (c'est les hémithes qui sont le moins nombreux pour l'instant).
Puis j'adoooore ton idée de mécano, électricien, informaticien!! Si tu l'fais lui, j'te propose un lien direct!! Parce que Naÿko et lui ont trop d'points communs, quoi!! Ca peut-être trop bien, parce que Naÿko, vient de l'élite, mais comme elle supporte pas bien l'injustice, elle est partie s'installer dans les quartiers résidentiels des autres, et travaille comme informaticienne et électricienne, parce que ça la passionne. Elle a pas besoin qu'on lui parle beaucoup pour comprendre les gens, puisqu'elle a la capacité de percevoir les émotions des gens qui l'entourent. (chose qu'elle cache pour pas subir les fameuses expériences). Bref, elle est pas spécialement trés bavarde, donc j'pense que s'il est un peu son mentor dans le domaine, le courant pourrait bien passer, en mode, efficacité first, quoi!
Puis maintenant, Naÿko est montée à la surface pour fuir les gens au milieu desquels elle ne se sent pas à sa place pour une mission de récupération de matériel dans les restes d'avion! Du coup, il pourrait p't'être la surveiller à distance, et il pourrait être son lien avec la station, via une paire de talkie-walkie? bref, voilà! au cas où tu te décides pour ton hémithe!! moi j'suis grave preneuse quoi!
(puis si jamais au final tu te décides pour un natif, j'ai un autre perso dans la tribu, donc on pourra s'arranger ça aussi!)

Des bisous! hâte de te voir inscrit!! mygosh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
palpatine

la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE Vide
Message (#) Sujet: Re: la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE   la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE EmptyLun 1 Mai - 22:06

Helloooo chouxx

Aaaah ça fait plaisir si ça te plait hon J'avoue y'a de quoi avoir un lien super intéressant avec ta Naÿko gaga Le guguss que j'ai en tête pourrait peut-être au fil du temps s'attacher à elle malgré qu'elle soit issus d'une classe plus élevée, y'a bien moyen de faire un truc cool oukayy Puis ça pourrait être comique en vrai, genre leur relation au niveau de la communication, ça serait super bref genre "pas l'temps d'niaiser, répare moi c'bordel" waww Mais dans le fond pourrait y avoir une sorte de respect mutuel, sisisi, vazy j'vais craquer pour l'hémite hourraa
Si j'suis pas là d'ici ce soir, je viendrai dans les jours qui viennent, wait for me hehee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE Vide
Message (#) Sujet: Re: la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE   la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE EmptyLun 1 Mai - 23:07

Bon bah voilà, j'ai craqué, je suis faible, i blame you all mygosh

J'arrive tout péter vous faire des mamours hon
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Theophelie Henstridge
Theophelie Henstridge
perception ☆ ADMIN
Messages : 122 la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE PitifulBeneficialGalago-size_restricted


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE Vide
Message (#) Sujet: Re: la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE   la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE EmptyLun 1 Mai - 23:48

Yeaaaaaaaaah!! waouh Te voilà! trop trop cool, j't'envoie un mp sous peu histoire qu'on précise un peu notre lien!!
love sur toi! cooeur
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Haxiom Ominatüs
Haxiom Ominatüs
prémonition
Messages : 137 L'objet qui ne me quitte jamais : une lame et des babioles la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE Tumblr_inline_nijme8XQil1sehyfi


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE Vide
Message (#) Sujet: Re: la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE   la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE EmptyMar 2 Mai - 21:38

MAIS NOOOOON J'VOULAIS LE NATIF, ça aurait pu être le poto de mon petit Hax bb bb bb bb bb bb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE Vide
Message (#) Sujet: Re: la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE   la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE EmptyMar 2 Mai - 21:54

Tiens c'est rigolo, parce que le natif que j'avais en tête, il avait le vava de Gustaf Skarsgard What a Face *team viking*
Nan mais reste, on peut être coupain quand même hon JE TE FERAIS DES TRESSES DANS TES CHEVEUX SOYEUX miamor
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Haxiom Ominatüs
Haxiom Ominatüs
prémonition
Messages : 137 L'objet qui ne me quitte jamais : une lame et des babioles la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE Tumblr_inline_nijme8XQil1sehyfi


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE Vide
Message (#) Sujet: Re: la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE   la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE EmptyMar 2 Mai - 22:02

Hax pote avec un Hemithe j'crois pas non.
T'es pas beau tu pues naah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE Vide
Message (#) Sujet: Re: la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE   la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE EmptyMar 2 Mai - 22:12

Nan mais Zachy il est cool, il aime pas les vilains qui font bobos aux gens du dehors ouhouh

J'ai une hygiène irréprochable, moâ, monsieur viiens C'toi qui pue le plus t'façon naah
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Haxiom Ominatüs
Haxiom Ominatüs
prémonition
Messages : 137 L'objet qui ne me quitte jamais : une lame et des babioles la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE Tumblr_inline_nijme8XQil1sehyfi


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE Vide
Message (#) Sujet: Re: la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE   la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE EmptyMar 2 Mai - 22:24

Même pas vrai d'abord. Je sens très bon !
Et vu ce que tes semblables lui ont fait je doute qu'il te laisse approcher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE Vide
Message (#) Sujet: Re: la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE   la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE EmptyMar 2 Mai - 22:58

C'est pas grave coupain, on peut se taper dessus aussi, ou se fuir, ça marche bien. Se cacher on sait faire aussi, quand on vit dans les bas fond on a de l'entrainement dans ce domaine waww
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE Vide
Message (#) Sujet: Re: la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE   la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vérité j'dois taffer MAIS JE CRAQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: