AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 (caïn) beast of burden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
IGΠIS
Caïnan Ominatüs
Caïnan Ominatüs
prémonition
Messages : 139 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet, qu'il porte depuis la mort de son frère. Je pense souvent à : son frère. séquenceémotions - (caïn) beast of burden Tumblr_nyliew3vPj1tbwu5bo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
séquenceémotions - (caïn) beast of burden Vide
Message (#) Sujet: (caïn) beast of burden   séquenceémotions - (caïn) beast of burden EmptyJeu 4 Mai - 0:30


TON IDÉE DE PSEUDO



30 ans

masculin

ancien tortionnaire

célibataire

camp sud

feat. Joseph Morgan ◊ fonceur ◊ rancunier ◊ obsédé ◊ paranoïaque ◊ susceptible

caïn est un natif, né aux côtés d'une soeur et d'un frère. il est l'aîné des trois. malheureusement, le plus jeune est décédé en bas de six ans après un accident. accident qu'il ne cesse de le hanter depuis que ça c'est produit. il était après tout, sous sa surveillance. + c'est un homme torturé par la mort de son frère et obsédé par les choses qui l'entourent.  + Caïn était tortionnaire, à temps partiel, parce qu'il n'y avait pas toujours de quoi à torturer, excepté les pauvres petites bêtes. Mais ça, sa sœur l'étranglerait, s'il faisait une telle chose. Aujourd'hui, c'est un chasseur, un gardien de prison, parce que les rescapés ont déjà commencé à disparaître et à être placé dans des sortes de prison, made in natif. + Il a surtout des prémonitions la nuit, il se réveille en sursaut, en tremblant, sa peau devenue tout humide, il craint toujours le pire, ce qui en viendra. Il lui arrive d'être cachottier, ne pas tout dire. Le jour, quand ça lui arrive, il s'effondre, se réveille dans la même situation, mais souvent, le jour, elles sont pires. Celle de son frère, il aurait dû, la voir venir. +  Caïn souffle toujours le chaud ou le froid, le noir ou le blanc. Le juste-milieu, il ne connaît pas ça. Il ne sait pas être patient, mais à la fois impatient, à attendre que ça se passe. C'est maintenant ou jamais. Il veut tout ou rien. + L'arrivée des rescapés, le rend curieux, mais enragé. Il va avoir enfin de l'action, il va pouvoir s'amuser, pouvoir commencer à exploiter ses talents. Et enragé, que l'on vienne déranger les terres sacrées des dieux, de leurs croyances. + je cherche de tout en liens, des trucs compliqués, qui mènent à des rps d'actions, où ça bouge, où il y a de l'émotion, j'adore. N'hésitez pas à proposer! I love you I love you waiit
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : cassyopée blue & julianna l. adkins & apolline lodge & tissia fomentüm & anastasia harper.

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[x] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[x] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[x] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.  
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[x] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[x] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[x] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[x] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Tissia Fomentüm
Tissia Fomentüm
guérison
Messages : 212 L'objet qui ne me quitte jamais : Une lame avec laquelle elle joue souvent...Une pierre bleue qu'elle porte au cou et à manger souvent... Je pense souvent à : Ma solitude parfois, j'ai eu une période de retrait de la société, parfois elle me manque.... I'm a warrior inside... Fire burn inside me...


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
séquenceémotions - (caïn) beast of burden Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   séquenceémotions - (caïn) beast of burden EmptyJeu 4 Mai - 11:44

Bienvenue heartt !!! Quel joli personnage qui s'entendrait si peu avec le mien, on se chamaille ? niark
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Julianna L. Adkins
Julianna L. Adkins
perception
Messages : 139 L'objet qui ne me quitte jamais : Un petit carnet de notes Je pense souvent à : Ma famille, mes amis et la simplicité de ma vie


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
séquenceémotions - (caïn) beast of burden Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   séquenceémotions - (caïn) beast of burden EmptyJeu 4 Mai - 12:26

Salut toi hehee
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Anastasia Harper
Anastasia Harper
télépathie
Messages : 926 L'objet qui ne me quitte jamais : Le même pendentif que porte ton frère jumeau, vous les aviez à la naissance. Je pense souvent à : ta chatte Karma, tes amis. séquenceémotions - (caïn) beast of burden Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
séquenceémotions - (caïn) beast of burden Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   séquenceémotions - (caïn) beast of burden EmptyJeu 4 Mai - 17:00

Entre Sudistes, il va nous falloir un petit lien surtout que j'en ai un avec Juju futfut ooo Et puis JOMO quoi ! killed
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Caïnan Ominatüs
Caïnan Ominatüs
prémonition
Messages : 139 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet, qu'il porte depuis la mort de son frère. Je pense souvent à : son frère. séquenceémotions - (caïn) beast of burden Tumblr_nyliew3vPj1tbwu5bo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
séquenceémotions - (caïn) beast of burden Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   séquenceémotions - (caïn) beast of burden EmptyJeu 4 Mai - 20:05

@Tissia Fomentüm Merci I love you Non, mais au fond, c'est un bébé chat ooo agressif, certes, mais un chat -sors- plus sérieusement, tu avais une idée précise ? mimii

@Julianna L. Adkins hehee

@Anastasia Harper c'est obligé même futfut ooo Tu avais des idées ? ouuh
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
Apolline Lodge
sans aptitude
Messages : 838 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet en argent, offert par sa famille Je pense souvent à : la technologie séquenceémotions - (caïn) beast of burden Tumblr_oqycgbgS0f1qcyv1eo10_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
séquenceémotions - (caïn) beast of burden Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   séquenceémotions - (caïn) beast of burden EmptyJeu 4 Mai - 20:20

Spoiler:

Un natif et une captive hehee Il nous faut un lien gaga
Surtout si ton Caïn est un tortionnaire enfin était hon Puis s'il est gardien de prison, c'est genre encore plus logique qu'ils aient un lien gaga
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Caïnan Ominatüs
Caïnan Ominatüs
prémonition
Messages : 139 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet, qu'il porte depuis la mort de son frère. Je pense souvent à : son frère. séquenceémotions - (caïn) beast of burden Tumblr_nyliew3vPj1tbwu5bo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
séquenceémotions - (caïn) beast of burden Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   séquenceémotions - (caïn) beast of burden EmptyJeu 4 Mai - 22:36

Spoiler:
@Apolline Lodge tout à fait waiit
tu avais déjà des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Anastasia Harper
Anastasia Harper
télépathie
Messages : 926 L'objet qui ne me quitte jamais : Le même pendentif que porte ton frère jumeau, vous les aviez à la naissance. Je pense souvent à : ta chatte Karma, tes amis. séquenceémotions - (caïn) beast of burden Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
séquenceémotions - (caïn) beast of burden Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   séquenceémotions - (caïn) beast of burden EmptyJeu 4 Mai - 23:05

Eh bien, je suis la sauveuse de ta future dulcinée futfut Après, je t'avoue j'ai pas trop d'idées pour le moment mais j'aimerai bien un truc cool parce qu'on a pleins de ressources de gifs, se serait dommage de passer à côté ooo
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Caïnan Ominatüs
Caïnan Ominatüs
prémonition
Messages : 139 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet, qu'il porte depuis la mort de son frère. Je pense souvent à : son frère. séquenceémotions - (caïn) beast of burden Tumblr_nyliew3vPj1tbwu5bo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
séquenceémotions - (caïn) beast of burden Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   séquenceémotions - (caïn) beast of burden EmptyVen 5 Mai - 0:20

Je suis tout à fait d'accord, pour le truc cool I love you et il y a de quoi faire avec ses ressources Arrow j'avoue que je sèche également. Tu cherches quelque chose en particulier ? hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

séquenceémotions - (caïn) beast of burden Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   séquenceémotions - (caïn) beast of burden EmptyVen 5 Mai - 2:26

Oh, un nouveau personnage sadique, cool ! gaga
Tu auras bien entendu carte blanche pour torturer ma petite Alisha si tu le souhaites (oui, je suis sadique avec mes perso). J'adore l'action et le drama aussi...
hehee
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Caïnan Ominatüs
Caïnan Ominatüs
prémonition
Messages : 139 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet, qu'il porte depuis la mort de son frère. Je pense souvent à : son frère. séquenceémotions - (caïn) beast of burden Tumblr_nyliew3vPj1tbwu5bo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
séquenceémotions - (caïn) beast of burden Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   séquenceémotions - (caïn) beast of burden EmptyVen 5 Mai - 2:47

@Alisha Simmons je veux bien futfut What a Face tu as des idées pour qu'il arrive à faire cela à Alisha ? (les raisons et tout, les tortures hehee ) ouuh
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Anastasia Harper
Anastasia Harper
télépathie
Messages : 926 L'objet qui ne me quitte jamais : Le même pendentif que porte ton frère jumeau, vous les aviez à la naissance. Je pense souvent à : ta chatte Karma, tes amis. séquenceémotions - (caïn) beast of burden Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
séquenceémotions - (caïn) beast of burden Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   séquenceémotions - (caïn) beast of burden EmptyVen 5 Mai - 3:03

Eh bien, pour le moment, à part le fait qu'elle a failli mourir, qu'elle a perdu son frère sa meilleure amie et deux amies (ils sont pas morts hein, elle sait juste pas où ils sont hon ), je me dis qu'il serait peut-être temps qu'il lui arrive un truc un peu plus vénère Arrow futfut Elle aurait pu s'aventurer un peu trop loin et atterrir dans son territoire, après je lance des petites idées comme ça, ça dépend aussi de comment il aurait pu réagir, tout ça hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

séquenceémotions - (caïn) beast of burden Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   séquenceémotions - (caïn) beast of burden EmptyVen 5 Mai - 4:48

Ce qui le motivera pour qu'une telle chose arrive, les raisons comme les tortures c'est tout ton personnage là, je ne peux pas m'avancer à sa place... Alisha n'est clairement pas maso donc ce n'est pas quelque chose qu'elle va chercher, au contraire, elle a tendance à fuir tout ce qui est ennuis et violence. Tout ce que je peux te dire c'est "carte blanche", je suis vraiment ouverte à toutes propositions.

Alisha est très curieuse et même si elle est assez trouillarde, sa curiosité la pousse à aller explorer les environs, en quête d'une issue comme de réponses. En plus une de ses amies (@Apolline Lodge) s'est déjà faite enlever par les natifs et elle se sent responsable. Elle se fait d'ailleurs un peu maltraitée elle-même par les compatriorites de Cain : http://temp-insulae.forumrpg.org/t354-la-souffrance-a-ses-limites-pas-la-peur-anathema
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
Apolline Lodge
sans aptitude
Messages : 838 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet en argent, offert par sa famille Je pense souvent à : la technologie séquenceémotions - (caïn) beast of burden Tumblr_oqycgbgS0f1qcyv1eo10_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
séquenceémotions - (caïn) beast of burden Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   séquenceémotions - (caïn) beast of burden EmptyVen 5 Mai - 7:09

Et du coup pour rebondir sur ce que dit Ali, peut être que Caïn pourrait être un de ces tortionnaires, non officiel mais qui descendrait dans les trou de certains captifs. Le fait qu'il y ait des captifs, ça lui a donné envie de tester ses capacités non ? Après si j'ai bien compris il aime torturer pour le plaisir c'est ça ? Donc est ce qu'il ne torturerait pas Apo au fond de son trou ? killed non pas pour avoir des réponses comme Anathema mais juste par envie cours
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Tissia Fomentüm
Tissia Fomentüm
guérison
Messages : 212 L'objet qui ne me quitte jamais : Une lame avec laquelle elle joue souvent...Une pierre bleue qu'elle porte au cou et à manger souvent... Je pense souvent à : Ma solitude parfois, j'ai eu une période de retrait de la société, parfois elle me manque.... I'm a warrior inside... Fire burn inside me...


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
séquenceémotions - (caïn) beast of burden Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   séquenceémotions - (caïn) beast of burden EmptyVen 5 Mai - 16:16

Hey bien je n'avais pas trop d'idées précises. Soit on convient d'un lien quand elle était encore dans sa tribu, vu l'âge.. Avec 4 ans d'écart ils auraient pu se rencontrer assez tôt. Ou alors on convient d'un lien plus frais, du genre elle aurait très bien pu empêcher Caïn de s'en prendre à un rescapé qu'il aurait voulu emmener de la prison des natifs étant donné que Tiss' vit avec eux...

Pour ce qui est de Tissia l'histoire est assez simple, elle était gueriseuse chez les natifs comme sa mère, dans sa tribu elle n'avait pas a faire beaucoup d'efforts, elle avait une vie facile et tranquille mais elle s'en est lassé et a fuit sa tribu pour se retrouver seule. Elle vécut beaucoup de semaines dans la nature face à elle même se qui l'a rendu très habile. Elle a aussi beaucoup voyagé, c'est une aventurière dans l'âme cette petite. Puis elle est tombé sur un rescapé et aprés l'avoir aidé, elle est rester avec lui. Elle a finit par élir domicile chez les rescapés, non loin à l'écart... Elle les protège beaucoup et surtout elle les aide a survivre, elle chasse pour eux et les soigne. Mais ça ne l'empêche de rester une native qui a besoin de sa liberté. Elle est en fuite et les natifs veulent mettre la main sur elle car en plus d'avoir beaucoup d'informations sur les natifs, elle a déroger aux directives de leur chef en cotoyant de près les rescapés sans les lui livrer...

Niveau caractère : aux premiers abords, elle est farouche et méfiante. Mais avec la confiance elle se montre très loyale et douce. Elle a côté solitaire, elle est très indépendante. Elle ne recule pas devant grand chose et trouve toujours une alternative, elle a un instinct redoutable. C'est une fille douée en survie et elle ne se débrouille pas trop mal en défense au combat, particulièrement à l'épée. Elle observe souvent plus qu'elle n'agit mais si on la cherche on la trouve et elle n'est pas du genre à faire de cadeaux. Elle est le mélange parfait de la douceur et de la force. En revanche elle a du mal à ses faire des amis... Elle est assez distante... Sa plus grande faiblesse réside dans le fait qu'elle est prête a tout pour ceux qu'elle estime, parfois elle peut agir de manière impulsive sans réfléchir ce qui la mettra en danger...

Voili Voilou, j'ai essayé de te donner le plus d'infos possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Cassyopée Blue
Cassyopée Blue
télépathie
Messages : 126 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif qui avait appartenu à ma mère, gravé avec la constellation de cassiopée Je pense souvent à : lune le chaton sauvage qu'on avait adopté à l'orphelinat et les soirées playstation dans la salle commune séquenceémotions - (caïn) beast of burden Tumblr_n032elZXUi1r7k0ggo6_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
séquenceémotions - (caïn) beast of burden Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   séquenceémotions - (caïn) beast of burden EmptyVen 5 Mai - 19:06

heeyy
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Caïnan Ominatüs
Caïnan Ominatüs
prémonition
Messages : 139 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet, qu'il porte depuis la mort de son frère. Je pense souvent à : son frère. séquenceémotions - (caïn) beast of burden Tumblr_nyliew3vPj1tbwu5bo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
séquenceémotions - (caïn) beast of burden Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   séquenceémotions - (caïn) beast of burden EmptyVen 5 Mai - 19:10

@Anastasia Harper Caïn a une cachette bien à lui, durant l'enfance, ils étaient tous les trois (son frère et sœur), dans cet endroit, pour se recueillir, être entre eux. Depuis la mort du frère, il est le seul qui retourne parfois. Je pense, qu'il aurait pu être perché sur une branche d'arbre et il l'aurait voulu rôder alentour de cet endroit ? (sauf si tu préfères le camp natif) Il l'aurait observé durant un petit moment, avant d'apparaître pour lui faire peur, en voulant savoir ce qu'elle fiche là. Après, ce n'est pas vraiment un lien en soi. J'avoue que j'aimerais bien un lien assez fort entre eux. ooo

@Alisha Simmons je n'ai pas vraiment d'idées pour le moment, il ne torture pas que pour le plaisir, il le fait surtout avec des raisons, pour ne pas décevoir sa sœur, même s'il est plutôt impulsif . hon

@Apolline Lodge il ne torture pas pour que pour plaisir, j'ai écrit ça ? je commence à douter mdr sinon, je voyais un lien plus différent avec Apo. Il pourrait être une sorte de bourreau pour elle, mais en soufflant le chaud et le froid, un coup, il se montre gentil, l'autre fois, non. (déjà, si c'est Anathema, torture Apo, ça serait bien d'avoir un lien différent I love you) il pourrait jouer un peu avec elle, sans nécessairement la torturer avec des objets. -plus mentalement- à voir hon

@Tissia Fomentüm sa sœur est également guérisseuse, elles auraient pu être proches ou simplement amies? Et Caïn, était un peu son protecteur, le rôle du grand frère ou plus. hon
et son départ, il l'aurait vu comme une trahison. Et on l'aurait chargé de retrouver Tissia, de la ramener au camp, peu importe les moyens. Mais au fond, il y a toujours ce lien entre eux, il est tiraillé entre ses sentiments et son vouloir d'être le ''héros'', d'avoir le bon rôle face aux natifs. Du coup, je le vois bien être pris entre 2 feux, vouloir en savoir plus sur les rescapés (surtout, depuis qu'il a commencé à être obsédé par une blonde rescapée, chose que Tissia aurait pu découvrir ou commencer à se douter), l'aider et le fait de la ramener, de jouer le rôle du méchant. ouuh
ce n'est qu'une simple idée, bien sûr, à toi de me dire waww

@Cassyopée Blue t'es belle comme un chaton. ooo tu as des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Cassyopée Blue
Cassyopée Blue
télépathie
Messages : 126 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif qui avait appartenu à ma mère, gravé avec la constellation de cassiopée Je pense souvent à : lune le chaton sauvage qu'on avait adopté à l'orphelinat et les soirées playstation dans la salle commune séquenceémotions - (caïn) beast of burden Tumblr_n032elZXUi1r7k0ggo6_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
séquenceémotions - (caïn) beast of burden Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   séquenceémotions - (caïn) beast of burden EmptyVen 5 Mai - 19:33

j'avoue être venue totalement en touriste han
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Anastasia Harper
Anastasia Harper
télépathie
Messages : 926 L'objet qui ne me quitte jamais : Le même pendentif que porte ton frère jumeau, vous les aviez à la naissance. Je pense souvent à : ta chatte Karma, tes amis. séquenceémotions - (caïn) beast of burden Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
séquenceémotions - (caïn) beast of burden Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   séquenceémotions - (caïn) beast of burden EmptyVen 5 Mai - 19:52

Oh c'est une bonne idée. wahh Elle serait tombée ici par hasard et aurait un peu fait le tour, assez surprise de tomber là-dessus et là elle est encore plus surprise de le découvrir, c'est un des premiers natifs qu'elle a rencontré pour de vrai. Je pense qu'elle essaierait de rester diplomate, comprenant que ce lieu a l'air important pour lui. Après je suis d'accord, ça n'aboutit pas sur un lien mais j'y réfléchis activement ! Parce que bon, JOMO/Phoebe Tonkin quand même, ils sont classes futfut loove
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Caïnan Ominatüs
Caïnan Ominatüs
prémonition
Messages : 139 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet, qu'il porte depuis la mort de son frère. Je pense souvent à : son frère. séquenceémotions - (caïn) beast of burden Tumblr_nyliew3vPj1tbwu5bo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
séquenceémotions - (caïn) beast of burden Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   séquenceémotions - (caïn) beast of burden EmptyVen 5 Mai - 20:03

Je ne me vois pas avoir un lien négatif avec ton perso, du coup, j'ai peut-être une petite idée. À toi de me dire. han
j'ai lu qu'elle était voleuse à l'époque. Est-ce que c'est toujours le cas ? Si oui, elle aurait pu voler le bracelet qu'il a pour habitude, de toujours porter sur lui, c'est un bracelet que son frère décédé (quand il n'avait que six ans environ), portait constamment. Depuis, c'est un peu son objet porte-bonheur, un souvenir personnel. Évidemment, Cassy, elle n'est pas au courant, alors, elle aurait pu voler l'objet par, je ne sais quelle manière. Et lui, en voyant l'objet perdu, il est évident qu'il aurait été dans une colère noire. Il arrive à trouver la petite avec l'objet et vient la brusquer en lui prenant de force l'objet. J'imagine qu'elle ne va pas trop comprendre pourquoi il tient tant à ce petit bijou ''sans valeur''. ouuh Suite à ça, je ne sais pas, il arriverait un truc, qui ferait en sorte, qu'il ne va pas lui faire du mal mdr (j'ai perdu le bout où que ça s'arrange, genre, il finirait par lui dire pourquoi, il tient tant à ce petit objet)
je voyais bien la prendre sous son aile, comme une fille, il se prendrait d'affection pour elle, ça serait plutôt inhabituel ,vu les circonstances, c'est un natif, elle, une rescapée. Ce n'est qu'une petite idée, je suis ouverte aux suggestions I love you

Ana, je les imagine bien avoir une connexion, un lien spécial, qu'ils n'arrivent pas à comprendre eux-même. Il a des prémonitions, il aurait pu avoir rêvé d'elle, juste avant le crash (d'elle en danger ou quelque chose dans le genre). Okay, j'avoue que ça fait bizarre, dis comme ça mdr mais je trouve ça intéressant, ça les rapproche ooo
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Cassyopée Blue
Cassyopée Blue
télépathie
Messages : 126 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif qui avait appartenu à ma mère, gravé avec la constellation de cassiopée Je pense souvent à : lune le chaton sauvage qu'on avait adopté à l'orphelinat et les soirées playstation dans la salle commune séquenceémotions - (caïn) beast of burden Tumblr_n032elZXUi1r7k0ggo6_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
séquenceémotions - (caïn) beast of burden Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   séquenceémotions - (caïn) beast of burden EmptyVen 5 Mai - 20:18

j'adore ton idée, elle aurait pu tomber sur un tas d'affaires posé par terre et dans les affaires en question il aurait pu y avoir à manger genre de la viande séchée par exemple et comme la chasse pour l'instant chez les rescapés c'est pas franchement quelque chose qu'ils maîtrisent, poussé par la faim elle aurait volé le tas d'affaires dans lesquels se trouvaient le fameux bracelet han et ce qui aurait pu l'empêcher de faire du mal à cassie, c'est de voir qu'elle était affamée, effrayée et surtout blessée, elle a une sale blessure à la jambe qui s'infecte avec le temps, caïn ne pouvait résolument pas s'en prendre à une gamine blessée hon
anh j'adore ce lien miaam
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Caïnan Ominatüs
Caïnan Ominatüs
prémonition
Messages : 139 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet, qu'il porte depuis la mort de son frère. Je pense souvent à : son frère. séquenceémotions - (caïn) beast of burden Tumblr_nyliew3vPj1tbwu5bo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
séquenceémotions - (caïn) beast of burden Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   séquenceémotions - (caïn) beast of burden EmptyVen 5 Mai - 20:25

j'aime beaucoup l'idée wahh
comme dit plus haut, sa sœur est guérisseuse et il a appris quelques trucs de sa part pour aider à guérir -sans pour autant avoir son don- etc, et il l'aurait donc aidé à soigner sa vilaine blessure et lui aurait donné de quoi à bouffer, à boire. han
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Cassyopée Blue
Cassyopée Blue
télépathie
Messages : 126 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif qui avait appartenu à ma mère, gravé avec la constellation de cassiopée Je pense souvent à : lune le chaton sauvage qu'on avait adopté à l'orphelinat et les soirées playstation dans la salle commune séquenceémotions - (caïn) beast of burden Tumblr_n032elZXUi1r7k0ggo6_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
séquenceémotions - (caïn) beast of burden Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   séquenceémotions - (caïn) beast of burden EmptyVen 5 Mai - 20:27

ah j'adore! si ça te dit, quand tu seras validé et tout on pourra même se faire ça en rp han
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
Apolline Lodge
sans aptitude
Messages : 838 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet en argent, offert par sa famille Je pense souvent à : la technologie séquenceémotions - (caïn) beast of burden Tumblr_oqycgbgS0f1qcyv1eo10_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
séquenceémotions - (caïn) beast of burden Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   séquenceémotions - (caïn) beast of burden EmptyVen 5 Mai - 20:49

Caïnan Ominatüs a écrit:
@Apolline Lodge il ne torture pas pour que pour plaisir, j'ai écrit ça ? je commence à douter mdr sinon, je voyais un lien plus différent avec Apo. Il pourrait être une sorte de bourreau pour elle, mais en soufflant le chaud et le froid, un coup, il se montre gentil, l'autre fois, non. (déjà, si c'est Anathema, torture Apo, ça serait bien d'avoir un lien différent I love you) il pourrait jouer un peu avec elle, sans nécessairement la torturer avec des objets. -plus mentalement- à voir hon

Mince c'est ce que j'ai cru comprendre cours Arrow mdr Désolée mon cerveau est ralenti en cette semaine de semaine de boulot mdr
Ton idée est pas mal du tout gaga J'aime hehee La torture psycho' hehee Ca peut-être intéressant à jouer wahh
Pour l'instant Ana' la torture d'une certaine manière, juste pour avoir des réponses. Et elle est contrainte à agir comme ça killed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

séquenceémotions - (caïn) beast of burden Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   séquenceémotions - (caïn) beast of burden EmptyVen 5 Mai - 21:20

Caïnan Ominatüs a écrit:
@Alisha Simmons je n'ai pas vraiment d'idées pour le moment, il ne torture pas que pour le plaisir, il le fait surtout avec des raisons, pour ne pas décevoir sa sœur, même s'il est plutôt impulsif . hon
Hm... J'ai peut-être une petite idée de scénario pour un RP. Jana (la petite fille aurait disparu), Alisha anxieuse aurait pris son courage à deux mains pour partir à sa recherche dans la jungle. Elle l'aurait retrouvé, soulagée, mais c'est là que Caïnan aurait débarqué. Que ferait-il en voyant les deux gamines rescapées ? Ce serait à voir là pour le coup en jeu mais tu as peut-être déjà des idées. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

séquenceémotions - (caïn) beast of burden Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   séquenceémotions - (caïn) beast of burden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(caïn) beast of burden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: