AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


Partagez
 

 (caïn) beast of burden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
IGΠIS
Caïnan Ominatüs
Caïnan Ominatüs
prémonition
Messages : 139 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet, qu'il porte depuis la mort de son frère. Je pense souvent à : son frère. (caïn) beast of burden - Page 2 Tumblr_nyliew3vPj1tbwu5bo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
(caïn) beast of burden - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   (caïn) beast of burden - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 22:11

Je te réserve un rp avec plaisir, Cassy mimii

C'est parfait, Apo' ouuh Du coup, on verra pour l'évolution, peut-être qu'il s'adoucira ouhh

Alisha, oui, pourquoi pas I love you il pourrait peut-être être celui qui découvre la petite, parce qu'il ne fera jamais mal aux enfants. Du coup, on verra comment ça se passe han
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Tissia Fomentüm
Tissia Fomentüm
guérison
Messages : 212 L'objet qui ne me quitte jamais : Une lame avec laquelle elle joue souvent...Une pierre bleue qu'elle porte au cou et à manger souvent... Je pense souvent à : Ma solitude parfois, j'ai eu une période de retrait de la société, parfois elle me manque.... I'm a warrior inside... Fire burn inside me...


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(caïn) beast of burden - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   (caïn) beast of burden - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 22:15

J'aime plutôt bien ton idée. On aurait pu dire que Tiss' était proche de sa soeur et pourquoi pas qu'elle était attiré par Caïnan. Il était un peu le frère qu'elle avait jamais eu et surtout... Il est pas vilain alors bon... Rolling Eyes .
Elle est partit sans rien dire et ça serait marrant qu'il ait été envoyé pour la rechercher et lui faire payer sa trahison. Et effectivement il risque de mal prendre le fait qu'elle soit proche des rescapés, mais il pourrait faire d'un pierre de coup, ramener la guérisseuse et aussi torturer des rescapés au passage et les ramener, il passerait pour un héro à coup sûre. Pour Julianna, je lui ai envoyé un Mp (on va voir pour un lien) donc moi je suis d'accord pour le fait que je remarque le rapprochement. Je pourrais même limite inciter Julianna à s'en méfier mais faut que je vois avec elle.
Ça va être marrant gaga
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Caïnan Ominatüs
Caïnan Ominatüs
prémonition
Messages : 139 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet, qu'il porte depuis la mort de son frère. Je pense souvent à : son frère. (caïn) beast of burden - Page 2 Tumblr_nyliew3vPj1tbwu5bo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
(caïn) beast of burden - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   (caïn) beast of burden - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 22:21

j'aime l'idée de l'attirance, il aurait pu avoir le même sentiment en grandissant, mais il n'a jamais osé, parce qu'il la voyait surtout comme une sœur et qu'elle est partie de la tribu, un peu au moment, où il aurait été en mesure de lui avouer, sauf que c'est parti en vrille tout ça. mdr (en fait, ça fait combien de temps qu'elle a quitté les natifs ?)
bref, j'aime l'idée ooo gaga (tu me diras pour votre lien (a))
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Tissia Fomentüm
Tissia Fomentüm
guérison
Messages : 212 L'objet qui ne me quitte jamais : Une lame avec laquelle elle joue souvent...Une pierre bleue qu'elle porte au cou et à manger souvent... Je pense souvent à : Ma solitude parfois, j'ai eu une période de retrait de la société, parfois elle me manque.... I'm a warrior inside... Fire burn inside me...


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(caïn) beast of burden - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   (caïn) beast of burden - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 22:27

Je dirais plusieurs mois, ça fait un mois que je suis avec les rescapés et je me suis retrouvée seule dans la nature (j'ai eu une période de solitude, c'est là que je suis devenue une vraie guerrière mdr ^^ ) pendant au moins un bon mois aussi. Je dirais deux mois donc qu'elle a quitté la tribu à peu de chose près. Very Happy
Ouep ça me va bien, et puis ma p'tite est pas douée pour exprimer ses sentiments Rolling Eyes alors je te laisse imaginer le truc, elle est partit sans même lui dire au revoir la vilaine.
Je te tiens au courant dès qu'elle me répond =) ouhh
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Anastasia Harper
Anastasia Harper
télépathie
Messages : 926 L'objet qui ne me quitte jamais : Le même pendentif que porte ton frère jumeau, vous les aviez à la naissance. Je pense souvent à : ta chatte Karma, tes amis. (caïn) beast of burden - Page 2 Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
(caïn) beast of burden - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   (caïn) beast of burden - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 22:31

Ah mais je suis tout à fait partante, j'aime beaucoup wahh futfut ooo Ana a le don de télépathie...qu'elle ne maîtrise pas du tout, certes Arrow MAIS peut-être qu'avec cette connexion, elle arriverait presque à le comprendre alors qu'ils parlent pas la même langue et peut-être que ça pourrait être un des premiers avec qui elle entend clairement ses pensées et elle saurait des choses sur lui que peu connaissent ? hon Ils savent pas trop ce qu'ils sont l'un pour l'autre mais d'une certaine manière, ils sont très proches et elle tient à lui sans pouvoir réellement expliquer pourquoi ? ooo
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Caïnan Ominatüs
Caïnan Ominatüs
prémonition
Messages : 139 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet, qu'il porte depuis la mort de son frère. Je pense souvent à : son frère. (caïn) beast of burden - Page 2 Tumblr_nyliew3vPj1tbwu5bo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
(caïn) beast of burden - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   (caïn) beast of burden - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 22:38

D'accord I love you
du coup, ça va mener à des sujets divers entre eux ouuh (entre le fait, qu'à un moment, il pourrait lui avouer cela, même s'il est trop tard, #séquenceémotions mdr et l'autre, lui en vouloir etc.) waww

--
j'aime également l'idée wahh ça peut être intéressant, d'avoir l'impression de connaître l'autre, sans réellement la connaître, cette sensation d'être proche, mais d'être si loin en même temps. J'ai hâte de voir que ça va donner en rps tout ça han waiit
par contre, la télépathie, ce n'est pas que les pensées ? c'est aussi les souvenirs ?
n'empêche, je l'imagine trop penser un truc et elle, elle lui répond verbalement, il va trouver ça trop bizarre, en mode wtf mdr
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Tissia Fomentüm
Tissia Fomentüm
guérison
Messages : 212 L'objet qui ne me quitte jamais : Une lame avec laquelle elle joue souvent...Une pierre bleue qu'elle porte au cou et à manger souvent... Je pense souvent à : Ma solitude parfois, j'ai eu une période de retrait de la société, parfois elle me manque.... I'm a warrior inside... Fire burn inside me...


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(caïn) beast of burden - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   (caïn) beast of burden - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 22:48

On pars la dessus alors, j'ai trop hâte gaga !! ouhh
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Anastasia Harper
Anastasia Harper
télépathie
Messages : 926 L'objet qui ne me quitte jamais : Le même pendentif que porte ton frère jumeau, vous les aviez à la naissance. Je pense souvent à : ta chatte Karma, tes amis. (caïn) beast of burden - Page 2 Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
(caïn) beast of burden - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   (caïn) beast of burden - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 22:51

Oui carrément, c'est bizarre mais ça peut être hyper intéressant à jouer wahh Moi aussi j'ai trop hâte gaga loove cookies

Très bonne question, c'est vrai que j'ai toujours pensé que c'était que les pensées mais je vais aller regarder ça, comme ça on sera fixé Arrow
Au fait, je viens de voir ça en allant sur ma fiche de lien mais je recherche un meilleur ami, peut-être que ça pourrait être Caïn ? hon Bon, pas tout de suite évidemment Arrow mais au fil du temps ? wahh
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Caïnan Ominatüs
Caïnan Ominatüs
prémonition
Messages : 139 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet, qu'il porte depuis la mort de son frère. Je pense souvent à : son frère. (caïn) beast of burden - Page 2 Tumblr_nyliew3vPj1tbwu5bo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
(caïn) beast of burden - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   (caïn) beast of burden - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:01

parfait I love you moi aussi, j'ai hâte gaga

--
j'ai toujours pensé pareil mdr tu m'en diras des nouvelles (a)
mais ouais, je suis d'accord, pour le lien de meilleur ami, avec le temps, le lien va se développer vers ça hon ooo obligé même ouhh
hâte de jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Anastasia Harper
Anastasia Harper
télépathie
Messages : 926 L'objet qui ne me quitte jamais : Le même pendentif que porte ton frère jumeau, vous les aviez à la naissance. Je pense souvent à : ta chatte Karma, tes amis. (caïn) beast of burden - Page 2 Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
(caïn) beast of burden - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   (caïn) beast of burden - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:19

Haaaan super, je suis trop contente wahh cookies loove heartt

Bon, je viens de vérifier pour la télépathie mais d'après ce que j'ai lu, ça reste quand même les pensées. Ils parlent pas de souvenirs, ni rien hon
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Caïnan Ominatüs
Caïnan Ominatüs
prémonition
Messages : 139 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet, qu'il porte depuis la mort de son frère. Je pense souvent à : son frère. (caïn) beast of burden - Page 2 Tumblr_nyliew3vPj1tbwu5bo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
(caïn) beast of burden - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   (caïn) beast of burden - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:36

ah d'accord, les pensées, c'est déjà ça What a Face (puis, de toute manière, elle peut savoir ce qu'il pense et pour les souvenirs, on peut toujours demander, si elle peut avoir accès à des bribes de souvenirs, comme son enfance, ça fera évoluer son don, avec le temps, si c'est possible bien sûr) I love you
cookies cuute
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Anastasia Harper
Anastasia Harper
télépathie
Messages : 926 L'objet qui ne me quitte jamais : Le même pendentif que porte ton frère jumeau, vous les aviez à la naissance. Je pense souvent à : ta chatte Karma, tes amis. (caïn) beast of burden - Page 2 Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
(caïn) beast of burden - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   (caïn) beast of burden - Page 2 EmptySam 6 Mai - 0:17

Tutafé futfut (Oui, on pourrait demander, ça pourrait être cool gaga wahh ) Je t'ai ajouté dans mon profil parce que ma fiche de liens c'est n'imp mais j'ai quand même précisé que le lien du meilleur ami d'Ana est pris angel cookies ooo loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

(caïn) beast of burden - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   (caïn) beast of burden - Page 2 EmptySam 6 Mai - 18:12

holà que tal hinhin
jsp pourquoi je suis pas passée là avant mais grosse erreur damn it What a Face
du coup, mia est trop curieuse et du coup elle passe sa vie à explorer l'île soooo elle pourrait tomber sur caïn et s'il à des pulsions de tortionnaire qui remonte, ça peut être drôle What a Face surtout que mia se laisser pas faire donc ça peut être mouvementé hourraa
bref dis moi si ça te tente hon
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Caïnan Ominatüs
Caïnan Ominatüs
prémonition
Messages : 139 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet, qu'il porte depuis la mort de son frère. Je pense souvent à : son frère. (caïn) beast of burden - Page 2 Tumblr_nyliew3vPj1tbwu5bo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
(caïn) beast of burden - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   (caïn) beast of burden - Page 2 EmptySam 6 Mai - 19:55

parfait, je t'ajoute bientôt aussi I love you coeeur comehere

hey hinhin
alors, caïn est devenu gardien de prison, depuis que les rescapés ont atterri sur l'île. Du coup, il aurait pu tenter de la capturer, de là, il la menace de la faire souffrir. Je n'ai pas vraiment d'autres idées pour le moment waah
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Lethallin Vitalis
Lethallin Vitalis
psychokinésie
Messages : 77 L'objet qui ne me quitte jamais : fusain et parchemin


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je fais une petite pause ✗
(caïn) beast of burden - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   (caïn) beast of burden - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:54

Coucou, entre natifs du camp sud, forcément on se connait, une idée de lien plus spécifique ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Caïnan Ominatüs
Caïnan Ominatüs
prémonition
Messages : 139 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet, qu'il porte depuis la mort de son frère. Je pense souvent à : son frère. (caïn) beast of burden - Page 2 Tumblr_nyliew3vPj1tbwu5bo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
(caïn) beast of burden - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   (caïn) beast of burden - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 17:43

vite dit comme ça, non hon
mais si tu me parlais un peu de ton perso et de ce que tu recherches, on trouvera une petite idée ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Lethallin Vitalis
Lethallin Vitalis
psychokinésie
Messages : 77 L'objet qui ne me quitte jamais : fusain et parchemin


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je fais une petite pause ✗
(caïn) beast of burden - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   (caïn) beast of burden - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 17:49

Mon perso est une curieuse, exploratrice, tendre, gentille, naïve, joyeuse artiste. Le genre qui devient végétarienne le jour où elle comprend que la viande c'est un animal au départ, qui va jamais s'énerver, jamais imaginer que l'autre en face puisse être méchant et pas juste blessé/en colère...Bref une mimi tout plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. (caïn) beast of burden - Page 2 Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
(caïn) beast of burden - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   (caïn) beast of burden - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:33

    ce perso est génial, yess un natif cookies r'bienvenue, have fun chez les feu cette fois oukayy

BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément I G N I S.
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre télépathie, prémonition, ubiquité, chronokinésie ou hypermnésie (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu chez les rouges-cuivrés, petit feu follet. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Caïnan Ominatüs
Caïnan Ominatüs
prémonition
Messages : 139 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet, qu'il porte depuis la mort de son frère. Je pense souvent à : son frère. (caïn) beast of burden - Page 2 Tumblr_nyliew3vPj1tbwu5bo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
(caïn) beast of burden - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   (caïn) beast of burden - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:59

merciii I love you I love you

@Lethallin Vitalis j'avoue que je ne trouve pas réellement d'idées pour le moment han ils sont complètement différents, genre, vraiment mdr caïn serait sûrement du genre à l'ignorer, mais vu qu'elle a un lien avec Tissa, faut voir, il pourrait avoir fait l'effort d'être aimable Arrow c'est tout pourri, désolée ouuh
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Lethallin Vitalis
Lethallin Vitalis
psychokinésie
Messages : 77 L'objet qui ne me quitte jamais : fusain et parchemin


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je fais une petite pause ✗
(caïn) beast of burden - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   (caïn) beast of burden - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:12

on verra en RP un jour à l'occasion donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(caïn) beast of burden - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: (caïn) beast of burden   (caïn) beast of burden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(caïn) beast of burden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: