AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 rise up (robin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. silverlesmeilleurs - rise up (robin) - Page 2 Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - rise up (robin) - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: rise up (robin)   silverlesmeilleurs - rise up (robin) - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:56

    ohh j'adore cette idée de perso wahh bienvenue robin I love you
    alors, y'a juste une toute petite incohérence dans ton histoire, parce que le projet hémitea ayant démarré dans les années 40 et les communications avec le continent ayant été coupées depuis une trentaine d'années, la génération actuelle de la station est forcément née ici ; le projet hémithea est un peu passé à la trappe en dehors de l'île, c'est une affaire classée et oubliée depuis les années 80, et ça me paraît bizarre que quelqu'un de new-york ait donc pu rejoindre la base il y a dix ans, en enquêtant sur le programme ; l'plus crédible serait que robin ait fait naufrage par hasard sur l'île il y a dix ans, et qu'il ait alors été intégré à la station (ou alors vraiment il a dépoussiéré des archives du projet quand il était à ny, parce que son grand-père ou arrière-grand-père avait disparu là-bas par exemple, et alors robin est parti à la recherche de l'île) enfin voilà, j'sais pas si j'suis claire dans mes explications, mais c'était pour être sure qu'il y ait pas de malentendu de ce côté-là, et hésite pas si t'as des questions hon
    et à part ça, tout est bon, donc bonne continuation, amuse-toi bien chez les #silverlesmeilleurs waouu

BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément A E R. ~
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre télépathie, xénoglossie, perception, ubiquité ou habilité (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu parmi les gris-argentés, le petit courant d'air. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

silverlesmeilleurs - rise up (robin) - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: rise up (robin)   silverlesmeilleurs - rise up (robin) - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:00

ah oui, je comprends tout à fait, moi-même j'étais pas trop sûre de moi angeel du coup, merci de la précision, je vais modifier cette partie de l'histoire (a) j'avoue que ça fait plus crédible aussi, donc merci merci de ces petites précisions wahh wahh
Revenir en haut Aller en bas
 
rise up (robin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 Sujets similaires
-
» and still I rise (caelum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: