AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


Partagez
 

 Don't love me. - Aaron M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité

Don't love me. - Aaron M. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 16:19

un autre new-yorkais futfut
robin y était policier, y'a dix ans avant de faire un crash en voyage Rolling Eyes du coup, je sais pas si on pourrait déjà se trouver un truc wahh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Don't love me. - Aaron M. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 18:12

@lyzabeth scarborough Merciii  wahh
#teamnord forever ahah  hipiip 

@anastasia harper Eh bien il ne vendait pas que des drogues dures, je te l'accorde, ahah. Donc ton idée de lien est possible. Je noterai donc, dès que je serai validée et pourrai jouer pour notre lien : Amie proche avec qui Aaron a fait connaissance car il lui fournissait de la drogue. Leurs retrouvailles sont à venir.  hon luv

@robin wells Omg un policier. Pour Aaron qui était dealeur avant le crash, y a donc possibilité qu'il ait déjà eu des problèmes et que donc ton personnage l'ait déjà arrêté ou tout simplement prévenu que s'il continuait, il risquerait gros ?  chauud luv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Don't love me. - Aaron M. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 18:32

bah si, pourquoi pas, ce serait tout à fait possible, surtout qu'il y a dix ans, le petit aaron était tout jeunôt laugh du coup, il aurait pu l'avertir simplement à l'époque, mais ils auraient pu se croiser à nouveau, avant que robin ne disparaisse ou quelque chose qui s'apparente à ça hiii
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Anastasia Harper
Anastasia Harper
télépathie
Messages : 926 L'objet qui ne me quitte jamais : Le même pendentif que porte ton frère jumeau, vous les aviez à la naissance. Je pense souvent à : ta chatte Karma, tes amis. Don't love me. - Aaron M. - Page 2 Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Don't love me. - Aaron M. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:26

C'est parfait, ça me convient tout à fait heartt loove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Don't love me. - Aaron M. - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't love me. - Aaron M.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 Sujets similaires
-
» How deep is your love (Orion)
» Jay × love is just a shout out into the void
» Markus ~ no one can save me, love me or hate me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: