AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 hello, it's me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
tnetennba

hello, it's me Vide
Message (#) Sujet: hello, it's me   hello, it's me EmptyJeu 11 Mai - 20:10

bonsoooir keur
ça fait un petit moment que je cherche un forum où m'installer et je crois bien avoir trouvé mon bonheur, le contexte, le design, les groupes, c'est juste parfait et j'ai tellement hâte de vous rejoindre waouu mais du coup j'ai (quelques) questions (et bien besoin d'aide).
alors, j'ai lu toutes les annexes et je pense bien avoir l'idée du personnage dans la tête: un jeune homme dans la vingtaine avec un caractère de p'tit con (le genre très je-m'en-foutiste) mais qui fait pas stéréotype non plus (puis j'aime bien jouer des gens assez complexes). mais j'hésite entre natif et survivant. si il est survivant, ce serait un new-yorkais du bronx ou de brooklyn qui n'a jamais quitté le pays et qui part en australie pour sa première compétition internationale de boxe. mais ça se complique si il est natif.
je me demandais s'il était possible qu'il ait était hémithe jusqu'à l'adolescence (seize/dix-sept ans). il aurait fait parti de la brigade ou de la maintenance jusqu'à ce qu'il développe une aptitude et soit envoyé sur l'île. du coup, vu que les natifs ne se rappellent plus de leur temps dans le bunker, ça leur fait pas bizarre de voir un petit inconnu (ou plusieurs) débarquer du jour au lendemain (sans compter les survivants du crash)? est-ce qu'ils oublient tout de leur passé (prénom, personnes etc.)? et du coup est-ce qu'il n'y a pas du tout d'interactions entre les hémithes et le reste?
désolé pour toutes ces questions haha keur
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Rory Scarborough
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN
Messages : 533 L'objet qui ne me quitte jamais : des lunettes. la tristitude. Je pense souvent à : la vie. la vraie vie. hello, it's me Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
hello, it's me Vide
Message (#) Sujet: Re: hello, it's me   hello, it's me EmptyVen 12 Mai - 11:59

    hello toi. wahh
    ravie que l'forum te plaise, hâte de t'y voir poser tes valises ! je devrais pouvoir répondre à quelques questions ; en tout cas j'espère. mdr
    déjà j'aime beaucoup tes deux idées, ça promet des personnages complexes & attachants dans les deux cas !

    j'aime ton idée de natif aussi ; et effectivement, aucun natif ne se souvient de son passé à la station, mais ils ont tous en commun un sentiment d'abandon, parce qu'ils se souviennent s'être retrouvés seuls sur l'île, abandonné. le groupe fonctionne comme une famille, depuis le temps ils sont habitués à récupérer des égarés. wahh du coup, ton perso aurait été rapidement récupéré par les natifs, qui ne laissent personne de coté parce qu'ils ne laisseraient pas une personne seule mourir dans la jungle. luv quant à la perte de mémoire, ton perso n'est pas obligé de tout oublier ; on peut imaginer qu'il se souvienne bien de son nom, mais absolument pas de son histoire. ou alors, que ses souvenirs reviennent, parfois, sous forme de flashback/rêves, de sorte qu'il ne sache jamais vraiment s'il l'a rêvé ou si c'était réel. de la même façon, il peut très bien avoir absolument tout oublié, de son nom à son âge ; en fait, c'est à toi de choisir en fonction de ce que tu veux jouer. laugh
    enfin, pour le moment il n'y a pas d'interactions entre les hémithes & le reste de l'île. mais, ne t'inquiète pas, ça devrait changer assez rapidement... angeel

    allez j'en dis pas plus sinon je risquerai d'en dire trop, mais si tu as d'autres questions,
    n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

hello, it's me Vide
Message (#) Sujet: Re: hello, it's me   hello, it's me EmptyVen 12 Mai - 13:37

ouah toutes ces idées pour ton personnage sont graves prometteuses, rory a tout dit mais je viens quand même pour dire que je veux un lien dès que tu auras posé tes valises ici je pense qu'on peut se trouver un truc sympa, surtout si ton perso a vécu longtemps dans la base des hémites, noë y était sujet d'expériences avec sa petite soeur pendant dix ans, ça pourrait faire remonter quelques souvenirs perdus luv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
tnetennba

hello, it's me Vide
Message (#) Sujet: Re: hello, it's me   hello, it's me EmptyVen 12 Mai - 18:51

merci à vous deux pour vos réponses keur
du coup vous m'avez convaincu pour jouer un natif coeeur et puis noëlhyn c'est quand tu veux pour un lien, j'hésite juste entre kaine buffonge (qui n'a pas beaucoup de ressources malheureusement), reece king et jake bugg pour l'avatar avant de m'inscrire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

hello, it's me Vide
Message (#) Sujet: Re: hello, it's me   hello, it's me EmptyVen 12 Mai - 18:56

je les aime bien tous les trois mais j'avoue que reece king ohlala il me ferait perdre mon âme Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Vitalïs
Marcus Vitalïs
psychokinésie
Messages : 87 L'objet qui ne me quitte jamais : un collier africain avec une étoile de david. Je pense souvent à : ma mémoire. murakami disait que les souvenirs, c'est quelque chose qui vous réchauffe de l'intérieur et qui vous déchire violemment le cœur en même temps. hello, it's me Large


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
hello, it's me Vide
Message (#) Sujet: Re: hello, it's me   hello, it's me EmptyVen 12 Mai - 19:45

    va pour reece alors futfut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

hello, it's me Vide
Message (#) Sujet: Re: hello, it's me   hello, it's me EmptyVen 12 Mai - 20:19

ahhhhhhhhhh j'suis amoureuse waouu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

hello, it's me Vide
Message (#) Sujet: Re: hello, it's me   hello, it's me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello, it's me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: