Hemée Parabäsis Messages : 46 L'objet qui ne me quitte jamais : un bout de vêtement, et encore Je pense souvent à : une vie avec mes parents
Carnet de bord Feuille de route des Rps : Relations du personnage : Activité : je suis bien disponible ✔
| ( #) Sujet: Hemée ◊ Curiosity killed the cat Mar 16 Mai - 21:19 | |
|
TON IDÉE DE PSEUDO
20 ANS
FEMININ
VOYAGEUSE
CELIBATAIRE
PARTOUT |
FT. FRIDA GUSTAVSSON ◊ (A)SOCIALE ◊ DOUCE ◊ MYSTERIEUSE ◊ FRANCHE ◊ CURIEUSE ◊ RUSEE ◊ SAGE ◊ OBSERVATRICE ◊ AVENTURIERE.
Caractère : patiente, douce, sage, intelligente, l'air ailleurs, butée, aime les gens mais peu confortable en société, très franche et directe, grande dormeuse, il est rare de la voir elle, et non sa projection, pas tactile du tout, vierge, secrète, curieuse, très observatrice, boussole humaine, aventurière, rusée, contre la violence sauf nécessité, relativement faible sans son don (c'est sa carapace), en bonne forme physique, apprend à se battre depuis l'arrivée des étrangers. 0 à 5 ans : née de natifs, elle ne se souvient plus vraiment d'eux ; voyageurs, ils vivaient hors de la tribue, sans pour autant la dénigrer ; ils ont un grand respect de leur peuple et de l'île ; ont établi leur vie à l'est de l'île, proche du sud, dans les rocheuses ; son don est apparu alors qu'elle ne savait pas encore marcher ; incontrôlable, elle se multipliait au bon vouloir de Dieu sait qui. 5 ans : les gens d'en bas les kidnappent tous trois ; au bout d'un an, Hemée est relâchée, seule, avec un vague souvenir de ses parents ; les hémites l'ont relâchée chez elle dans les rocheuses ; du temps s'est écoulé avant qu'elle ne soit retrouvée par la tribu ; avec l'enlèvement, sa projection est devenue fixe, un véritable doublement contrôlé de sa personne (voir en dessous de la pré-fiche pour en savoir plus sur son ubiquité). 6 ans à 16 ans : grandit au sein de la tribue, mais toujours un peu à l'écart des autres ; va régulièrement se réfugier dans les rocheuses ; vers 13 ans, elle vit physiquement hors de la tribu, sa projection y étant régulièrement ; elle continue de participer à la communauté, chose très importante pour elle ; elle rapporte des vivres, chasse ou ceuillette, et du travail manuel, et s'assure que la tribu est en sécurité. 16 ans : kidnappée pour la seconde fois ; les hémithes la relâchent au bout de quelques mois ; elle développe une seconde projection, moins contrôlée. 17 ans à 20 ans (ajd) : lorsqu'elle a voulu se construire une maison (chambre) sur l'océan a l'Ouest de l'île, à quelques mètres du rivage grâce à sa projection, elle s'est effondrée de fatigue. A son réveil, la maison était finie. La seule théorie plausible qu'elle en sort est que sa projection a continué à subsister pendant son sommeil (inconscience) ; sa projection peut se balader indépendamment de sa volonté lorsqu'elle est endormie, sans lui en laisser de souvenirs ; des fois, elle se projette chez les gens d'en bas, mais elle n'y a aucune force, errant comme un fantome ; au mieux, elle n'en retient qu'un rêve flou et étrange ; ca arrive depuis qu'elle a disparu quelques mois, sans aucun souvenir de ce qui lui est arrivé. Les étrangers venus d'ailleurs (waow #toystory) : intriguée, elle n'est pas pour leur prise en otage, ou une quelconque forme de violence, ce n'est pas dans sa nature ; mais elle les observe, avec sa projection, grimpe dans les arbres ; elle n'en a pas peur, sa curiosité prend le dessus. Pré-liens recherché : La/le natif qui l'a retrouvé : après des jours à vivre seule, Hemée a été trouvé affamée. Elle était perdue, tous ses souvenirs étaient flous. C'est en contrôlant sa projection qu'elle a pu guider quelqu'un jusqu'à elle, qui l'a pris sous son aile. ou ou ou, une personne malveillante l'aurait d'abord trouvé, dont elle se serait débarrassée je ne sais comment, suivi de quelqu'un qui serait devenu comme son papa ou sa maman (ou un couple) Le personne derrière l'écran : alors j'adore le RP, jen fait depuis près de 10 ans, bien qu'avec des temps de pause. Votre fow j'ai déjà très accroché grâce au graphisme et à l'aspect très clair qu'il renvoie. C'est vraiment le premier dos que je trouve assez bien fait et perfectionné! Sinon, le contexte est génial, pile le type que je cherchais pour RP un peu plus. ^^ En vacances demain, je vais être assez régulière dans mes réponses. Je passe en tout cas tous les jours voir les nouvelles. niveau longueur, je tourne autour de 500 mots, rarement moins, souvent plus selon l'inspiration. ------------ ❧ J'ai noué des premières relations avec : Mikha Harper, mi amor + Roshana Parabasis, ma seconde maman + Isis Parabasis, ma personne de confiance. |
| ✎ Passe le test pour intégrer un élément :
1. Enfant, tu étais plutôt… [] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e). [] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours. [x] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages. [] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.
2. Dans ta bande d’amis, tu es… [] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie. [] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles. [] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils. [x] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.
3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu… [x] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion. [] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre. [] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer. [] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !
4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu… [] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ? [x] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait. [] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait ! [] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.
5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu… [] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça ! [] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans ! [x] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements. [] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.
6. Au premier abord, tu es plutôt… [] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder. [x] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra. [] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon. [] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.
7. Deux jours après le crash, tu as… [] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne. [] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite. [x] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire. [] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
|
|
- Détail sur sa capacité :
projection de la conscience, a appris à aller jusque 2 ; son esprit peut voir/intéragir jusqu'à 3 endroits en même temps ; trompe l'œil = ressemble à un être humain réel, physique ; mais est comme un fantôme = s'évapore quelques secondes si elle est touchée (désagréable), mais elle peut toucher, attraper objets/humains ; lorsqu'elle se déplace rapidement, disparaît d'un coup, elle est aussi fluide et rapide que le vent, comment une brise qui vous caresse ; elle a tendance à éviter constamment tout contact physique ; ne peut être vue que par l'œil, pas en photo, vidéo, reflet, sans ombre ; la télépathie ne fonctionne pas sur les projections ; projection possible partout sur l'île, limitée par l'océan ; son vrai corps ressent, voit, entend tout ; elle peut s'effondrer de fatigue, à trop jouer avec, mais a appris à gagner en endurance ; sa projection ne s'épuise pas, peut respirer sous l'eau, grimper aux arbres, marcher sur l'eau ; ne peut pas voler librement = nécessité d'un contact terrestre ; elle peut traverser le solide, bien que ce soit désagréable ; parrait souvent "ailleurs" car c'est le cas.
|
|
Mikha Harper Messages : 61 L'objet qui ne me quitte jamais : Un petit bracelet offert par ma jumelle Sara Je pense souvent à : des pizzas, de la joie de vivre de Sara, de mon smartphone
Carnet de bord Feuille de route des Rps : Relations du personnage : Activité : je suis bien disponible ✔
| ( #) Sujet: Re: Hemée ◊ Curiosity killed the cat Mar 16 Mai - 21:34 | |
| |
|
Loevann Winterbottom Messages : 394 Je pense souvent à : mon petit confort, le luxe et la civilisation.
Carnet de bord Feuille de route des Rps : Relations du personnage : Activité : je suis bien disponible ✔
| ( #) Sujet: Re: Hemée ◊ Curiosity killed the cat Mer 17 Mai - 20:05 | |
| BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) ! ↪ tu rejoins le groupe élément A E R. ~ si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre télépathie, xénoglossie, perception, ubiquité ou habilité (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu parmi les gris-argentés, le petit courant d'air. ♥ |
|
|