AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ΛQUΛ
Ludwika Jakarta
Ludwika Jakarta
guérison
Messages : 324 L'objet qui ne me quitte jamais : mon projet de tricot en cours × la dernière photo de mon jumeau et moi × ma petite trousse à pharmacie contenant mes ultimes médicaments Je pense souvent à : la bibliothèque de mon quartier × la tarte aux pommes de ma grand-mère × ma petite poule apprivoisée qui attend sagement chez mes parents × la salle de jeu du service de pédiatrie où j'ai passé la majeure partie de ma vie ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Dnxq


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Vide
Message (#) Sujet: ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise   ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise EmptyLun 3 Avr - 9:53


ludwika jakarta



21 ans

femme

étudiante

célibataire

sud de l’île

FT. gina cattanach ◊ curieuse ◊ rêveuse ◊ anxieuse ◊ audacieuse ◊ bricoleuse ◊ minutieuse ◊ silencieuse.

Ludwika, elle s’appelait Léonore, avant, mais à la mort de son frère jumeau, elle a changé de prénom pour le faire vivre à travers elle, pour vivre avec lui à jamais. Ludwika, elle est curieuse de tout, elle voudrait tout savoir, tout connaitre, elle en a jamais fini d’apprendre, elle se pose des questions sur tout ce qui l’entoure. Ludwika, elle est pas douée pour se faire des amis, elle est pas à l’aise avec les gens, elle sait pas comment elle est censée agir avec eux, elle sait pas comment communiquer normalement, alors elle préfère devenir amie avec des personnages de livres, dans sa tête, dans ses rêves éveillés. Ludwika, c’est une tricoteuse acharnée, elle a toujours des dizaines de projets en cours et des bouts de laine dans les poches, elle craque sur des pelotes comme d’autres craquent pour des chaussures et elle a des dizaines de paires d’aiguilles différentes. Ludwika, elle aime les animaux, et les animaux l’aiment, elle leur parle et ils lui répondent, un jour elle a apprivoisé une poule qui la suit partout comme un petit chien, et elle chante avec les oiseaux. Ludwika, c’est une grande anxieuse, une grande angoissée, une grande stressée, elle dort mal, elle a des cauchemars, elle est hypersensible et elle pleure souvent. Ludwika, elle est super maladroite, elle se cogne contre tout, elle trébuche tout le temps, elle casse tout, mais elle est une bricoleuse hors pair, on sait pas trop comment, mais elle trouve toujours un moyen de tout réparer. Ludwika, elle se sentait étouffer dans sa vie d’étudiante, elle s’y retrouvait pas les études, elle voulait pas rédiger des dizaines de dissertations à la semaine pour obtenir un bout de papier mais acquérir des connaissances nouvelles. Ludwika, elle a tout laisser tomber, du jour au lendemain, elle a pris son matériel à tricot et ses romans préférés, elle a fourré tout ça dans un sac à dos tricoté maison avec quelques vêtements et l’album contenant toutes les photos de son frère, et elle a tout quitté pour aller découvrir le vaste monde, s’embarquant dans le premier avion disponible. Ludwika, elle joue un peu de tous les instruments, mais elle préfère la guitare, l’accordéon et le violon, elle aime les musiques folks et les berceuses. Ludwika, elle reste en retrait car elle a peur d’être rejetée, elle se fait discrète de crainte d’être mal vue, mais elle est toujours prête à aider les autres, du mieux qu’elle peut.
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : evangeline, elias, .....

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celle qui courait partout, jamais fatiguée.
[] celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[×] celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celle qui donne facilement des conseils.
[×] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[×] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves toute seule. Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[×] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[×] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriante. Très extravertie, tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] froide. Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[×] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivée. Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[×] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Elias Jones
Elias Jones
habilité
Messages : 122 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse Je pense souvent à : mon lit et de ma playstation ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Tumblr_oi1uuaDZfu1ts2eauo2_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Vide
Message (#) Sujet: Re: ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise   ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise EmptyLun 3 Avr - 18:53

Elias aussi est sur le campement sud, nous faut un lien ! gaga
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Ludwika Jakarta
Ludwika Jakarta
guérison
Messages : 324 L'objet qui ne me quitte jamais : mon projet de tricot en cours × la dernière photo de mon jumeau et moi × ma petite trousse à pharmacie contenant mes ultimes médicaments Je pense souvent à : la bibliothèque de mon quartier × la tarte aux pommes de ma grand-mère × ma petite poule apprivoisée qui attend sagement chez mes parents × la salle de jeu du service de pédiatrie où j'ai passé la majeure partie de ma vie ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Dnxq


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Vide
Message (#) Sujet: Re: ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise   ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise EmptyLun 3 Avr - 18:57

sur ta pré-fiche, t'as pas mis campement nord ? futfut
mais bien sûr qu'il nous faut un lien ! positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Elias Jones
Elias Jones
habilité
Messages : 122 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse Je pense souvent à : mon lit et de ma playstation ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Tumblr_oi1uuaDZfu1ts2eauo2_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Vide
Message (#) Sujet: Re: ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise   ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise EmptyLun 3 Avr - 18:59

Si je me suis trompée comme une grosse quiche. outch bon du coup yolo on peu quand même se trouver un lien. Positif, je vois pas comment ça pourrais être négatif avec ton perso qui est trop doux. hon on les fait se rencontrer avant ou après le crash ?
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Ludwika Jakarta
Ludwika Jakarta
guérison
Messages : 324 L'objet qui ne me quitte jamais : mon projet de tricot en cours × la dernière photo de mon jumeau et moi × ma petite trousse à pharmacie contenant mes ultimes médicaments Je pense souvent à : la bibliothèque de mon quartier × la tarte aux pommes de ma grand-mère × ma petite poule apprivoisée qui attend sagement chez mes parents × la salle de jeu du service de pédiatrie où j'ai passé la majeure partie de ma vie ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Dnxq


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Vide
Message (#) Sujet: Re: ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise   ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise EmptyLun 3 Avr - 19:43

du positif alors loviou
je sais pas ce que t'en penses, mais ça serait peut-être sympa de les faire se rencontrer à l'aéroport ou dans l'avion, non ? ça fait une sorte de mixte entre "on se connaît depuis longtemps" et "on vient juste de se rencontrer", et c'est pas le type de liens le plus courant donc ça pourrait être classe hhii
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Elias Jones
Elias Jones
habilité
Messages : 122 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse Je pense souvent à : mon lit et de ma playstation ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Tumblr_oi1uuaDZfu1ts2eauo2_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Vide
Message (#) Sujet: Re: ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise   ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise EmptyLun 3 Avr - 19:51

Ah j'aime bien cette idée oui, justement c'est pas courant et puis mine de rien on voit beaucoup de monde à l'aéroport. hon bon par contre elias il est un peu froid au premier contact donc je les vois pas devenir meilleur ami du premier coup mais bon ils auraient pu sympathiser !
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Ludwika Jakarta
Ludwika Jakarta
guérison
Messages : 324 L'objet qui ne me quitte jamais : mon projet de tricot en cours × la dernière photo de mon jumeau et moi × ma petite trousse à pharmacie contenant mes ultimes médicaments Je pense souvent à : la bibliothèque de mon quartier × la tarte aux pommes de ma grand-mère × ma petite poule apprivoisée qui attend sagement chez mes parents × la salle de jeu du service de pédiatrie où j'ai passé la majeure partie de ma vie ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Dnxq


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Vide
Message (#) Sujet: Re: ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise   ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise EmptyLun 3 Avr - 19:58

en fait, ça m'étonne même que je n'ai jamais pensé à ce genre de liens avant aujourd'hui ^^
en fait, j'imagine bien ludwika tricoter dans les files d'attente, sur les bancs ... un peu partout. pourquoi ne pas partir tout simplement sur le truc le plus stupide du monde : elias passe, un bout de laine s'accroche sans qu'ils ne s'en rendent compte à sa veste ... et il commence à la dérouler dans tout l'aéroport. et alors, y a miss ludwika qui commence à lui courir après en rembobinant sa pelote. et donc là, elle commence à "le gronder" (en mode ludwika, c'est à dire pas crédible du tout) parce qu'il a pas fait attention, mais au final ça attendrit trop elias pour le mettre en colère ? hon
(puis genre elle pourrait lui promettre de lui tricoter un bonnet au cours du vol, et après le crash, elle ferait n'importe quoi pour le retrouver et lui offrir son bonnet *.*)
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Elias Jones
Elias Jones
habilité
Messages : 122 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse Je pense souvent à : mon lit et de ma playstation ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Tumblr_oi1uuaDZfu1ts2eauo2_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Vide
Message (#) Sujet: Re: ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise   ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise EmptyLun 3 Avr - 20:15

Il me semble que j'en avais eu un comme ça sur ti1 haha mais oui c'est une très bonne idée le coup de la laine, je trouve ça trop mignon comme tout. hon Et c'est tout à fait le genre d'elias de ne pas se rendre compte des conneries qu'il peut faire. x) donc ça colle, il rigolera sûrement quand elle l'engueulera et lui s'excusera. Le coup de la promesse c'est ultra cool et ça nous donne une bonne raison de les faire se retrouver une fois sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Ludwika Jakarta
Ludwika Jakarta
guérison
Messages : 324 L'objet qui ne me quitte jamais : mon projet de tricot en cours × la dernière photo de mon jumeau et moi × ma petite trousse à pharmacie contenant mes ultimes médicaments Je pense souvent à : la bibliothèque de mon quartier × la tarte aux pommes de ma grand-mère × ma petite poule apprivoisée qui attend sagement chez mes parents × la salle de jeu du service de pédiatrie où j'ai passé la majeure partie de ma vie ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Dnxq


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Vide
Message (#) Sujet: Re: ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise   ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise EmptyLun 3 Avr - 20:21

mais voilà, un truc tout mignon, tout léger, pour contrebalancer un peu la tristesse du crash *.* pis ouais, ils ont une bonne raison de se retrouver sur l'île comme ça luv
puis après, on verra au fur et à mesure comment ça évolue, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Elias Jones
Elias Jones
habilité
Messages : 122 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse Je pense souvent à : mon lit et de ma playstation ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Tumblr_oi1uuaDZfu1ts2eauo2_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Vide
Message (#) Sujet: Re: ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise   ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise EmptyLun 3 Avr - 20:24

Oui ça fait du bien un peu de douceur et puis même si Elias est un peu froid je le vois vraiment pas ne pas protéger des gens, surtout que Ludwika pourrait lui rappeler son petit frère. hon On fait comme ça alors, je t'ajoute. gaga
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Ludwika Jakarta
Ludwika Jakarta
guérison
Messages : 324 L'objet qui ne me quitte jamais : mon projet de tricot en cours × la dernière photo de mon jumeau et moi × ma petite trousse à pharmacie contenant mes ultimes médicaments Je pense souvent à : la bibliothèque de mon quartier × la tarte aux pommes de ma grand-mère × ma petite poule apprivoisée qui attend sagement chez mes parents × la salle de jeu du service de pédiatrie où j'ai passé la majeure partie de ma vie ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Dnxq


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Vide
Message (#) Sujet: Re: ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise   ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise EmptyLun 3 Avr - 20:26

je pressens que tout le monde va vouloir ludwika comme petite soeur adoptive en fait laugh je t'ajoute également oukayy
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Elias Jones
Elias Jones
habilité
Messages : 122 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse Je pense souvent à : mon lit et de ma playstation ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Tumblr_oi1uuaDZfu1ts2eauo2_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Vide
Message (#) Sujet: Re: ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise   ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise EmptyLun 3 Avr - 20:33

En même temps son caractère est tout pipou et sa bouille aussi. :3 keur
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Amatheïa Vitalïs
Amatheïa Vitalïs
psychokinésie
Messages : 144 L'objet qui ne me quitte jamais : Son arc et ses flèches. Un collier avec un coquillage au bout qu'elle a trouvé dans un arbre il y a quelques années. Je pense souvent à : la tranquilité passée de l'île.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Vide
Message (#) Sujet: Re: ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise   ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise EmptyLun 3 Avr - 21:45

Je veux un lien aussi! Si Lud aime partir découvrir l'île et qu'elle aime la nature, je pense qu'on peut se trouver un petit truc sympa. J'ai pensé qu'elle pourrait s'apprivoiser l'une l'autre, la sauvage et la rescapé? angel
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Ludwika Jakarta
Ludwika Jakarta
guérison
Messages : 324 L'objet qui ne me quitte jamais : mon projet de tricot en cours × la dernière photo de mon jumeau et moi × ma petite trousse à pharmacie contenant mes ultimes médicaments Je pense souvent à : la bibliothèque de mon quartier × la tarte aux pommes de ma grand-mère × ma petite poule apprivoisée qui attend sagement chez mes parents × la salle de jeu du service de pédiatrie où j'ai passé la majeure partie de ma vie ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Dnxq


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Vide
Message (#) Sujet: Re: ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise   ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise EmptyLun 3 Avr - 21:52

hanwi, un lien luv
effectivement, lud aime la nature et les animaux. elle est du genre à aller se perdre au fin fond de la forêt pour se sentir respirer tranquillement au cœur de la nature, sans la pression des autres, et à apprivoiser tous les animaux qui croisent son chemin. donc ouais, y a des chances qu'elles se croisent ^^ et en plus, lud, elle a pas d'apriori sur les gens, donc elle va pas prendre en grippe ama parce qu'elle est une native. bien au contraire, elle a tellement envie de découvrir d'autres cultures qu'elle va tout faire pour se lier d'amitié avec elle, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Vide
Message (#) Sujet: Re: ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise   ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise EmptyLun 3 Avr - 22:05

Coucouuuu chouxx
Alors, j'ai vu que ta miss est en retrait vu qu'elle a peur d'être rejetée. Mav est du style assez froid de base, du moins en apparence et assez mystérieux. Je pense qu'il pourrait être intrigué par le comportement et la mise en retrait de ta demoiselle. wahh wahh
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Amatheïa Vitalïs
Amatheïa Vitalïs
psychokinésie
Messages : 144 L'objet qui ne me quitte jamais : Son arc et ses flèches. Un collier avec un coquillage au bout qu'elle a trouvé dans un arbre il y a quelques années. Je pense souvent à : la tranquilité passée de l'île.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Vide
Message (#) Sujet: Re: ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise   ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise EmptyLun 3 Avr - 22:08

Ama sera très certainement méfiante au début, mais tellement curieuse d'en savoir plus sur ces gens qui ne sont pas de l'île ouhh
Revenir en haut Aller en bas
PΠJ
The Island
The Island
aptitude
Messages : 180

ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Vide
Message (#) Sujet: Re: ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise   ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise EmptyLun 3 Avr - 23:38


BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément A E R. ~
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre télépathie, xénoglossie, perception, ubiquité ou habilité (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu parmi les gris-argentés, le petit courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Ludwika Jakarta
Ludwika Jakarta
guérison
Messages : 324 L'objet qui ne me quitte jamais : mon projet de tricot en cours × la dernière photo de mon jumeau et moi × ma petite trousse à pharmacie contenant mes ultimes médicaments Je pense souvent à : la bibliothèque de mon quartier × la tarte aux pommes de ma grand-mère × ma petite poule apprivoisée qui attend sagement chez mes parents × la salle de jeu du service de pédiatrie où j'ai passé la majeure partie de ma vie ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Dnxq


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Vide
Message (#) Sujet: Re: ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise   ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise EmptyMar 4 Avr - 9:42

maverick → ouais, ludwika préfère rester volontairement en retrait plutôt que d'essuyer un rejet. elle est assez solitaire, en fait, même si elle aime aider les autres itouw. donc oui, ça aurait pu intriguer maverick de voir une jeune fille en apparence joyeuse et délurée rester seule dans son coin. à voir, après, ce qui va en sortir ^^

amatheïa → au final, les deux seront un peu méfiantes (vu que, même si elle a pas d'aprioris, ludwika elle a toujours du mal avec les relations sociales donc forcément elle va y aller doucement) mais la curiosité sera plus forte donc elles vont toutes les deux surmonter cette méfiance première pour en savoir plus sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Amatheïa Vitalïs
Amatheïa Vitalïs
psychokinésie
Messages : 144 L'objet qui ne me quitte jamais : Son arc et ses flèches. Un collier avec un coquillage au bout qu'elle a trouvé dans un arbre il y a quelques années. Je pense souvent à : la tranquilité passée de l'île.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Vide
Message (#) Sujet: Re: ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise   ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise EmptyMar 4 Avr - 12:41

C'est tout parfait pour moi! Je t'ajoute angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Vide
Message (#) Sujet: Re: ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise   ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise EmptyMar 4 Avr - 20:45

Ludwika Jakarta a écrit:
maverick → ouais, ludwika préfère rester volontairement en retrait plutôt que d'essuyer un rejet. elle est assez solitaire, en fait, même si elle aime aider les autres itouw. donc oui, ça aurait pu intriguer maverick de voir une jeune fille en apparence joyeuse et délurée rester seule dans son coin. à voir, après, ce qui va en sortir ^^

Oui voilà, Maverick serait assez curieux parce que ça tranche de ce qu'il voit en général d'elle. Du coup, ça attiserait sa curiosité et il hésiterait à aller la voir. Maintenant, il est assez "solitaire" aussi, du coup, il aurait du mal à aller vers elle de nature oohh
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Ludwika Jakarta
Ludwika Jakarta
guérison
Messages : 324 L'objet qui ne me quitte jamais : mon projet de tricot en cours × la dernière photo de mon jumeau et moi × ma petite trousse à pharmacie contenant mes ultimes médicaments Je pense souvent à : la bibliothèque de mon quartier × la tarte aux pommes de ma grand-mère × ma petite poule apprivoisée qui attend sagement chez mes parents × la salle de jeu du service de pédiatrie où j'ai passé la majeure partie de ma vie ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Dnxq


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Vide
Message (#) Sujet: Re: ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise   ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise EmptyMar 4 Avr - 20:51

sinon, ce que je peux te proposer, aussi, c'est de partir sur le fait que mav' était vétérinaire. comme ludwika elle passe sa vie à apprivoiser des animaux, elle aurait pu en trouver un blessé, et comme elle est très sensible, bah ça l'aurait fait pleurer parce qu'elle savait pas trop comment l'aider, et là poum mav' il a un flash de souvenirs et il vient l'aider à s'occuper de la petite bêbête
et là, bah tu peux être certain que mav' va devenir le nouvel héros de la mistinguette, parce qu'elle aime les animaux plus que les humains (et qu'elle aime déjà pas mal les humains, vu qu'elle aime tout le monde ^^)
t'en penses quoiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Vide
Message (#) Sujet: Re: ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise   ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise EmptyMar 4 Avr - 20:54

Je pense que c'est une super idée, ça aidera Mav à être plus proche d'elle que de venir naturellement vers la demoiselle xD
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Ludwika Jakarta
Ludwika Jakarta
guérison
Messages : 324 L'objet qui ne me quitte jamais : mon projet de tricot en cours × la dernière photo de mon jumeau et moi × ma petite trousse à pharmacie contenant mes ultimes médicaments Je pense souvent à : la bibliothèque de mon quartier × la tarte aux pommes de ma grand-mère × ma petite poule apprivoisée qui attend sagement chez mes parents × la salle de jeu du service de pédiatrie où j'ai passé la majeure partie de ma vie ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Dnxq


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Vide
Message (#) Sujet: Re: ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise   ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise EmptyMar 4 Avr - 20:56

on part là-dessus alors ? et on voit comment ça évoluera en rp ? hon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Vide
Message (#) Sujet: Re: ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise   ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» ludwika × elle danse, l'innocence, et se brise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: