AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Elias Jones // guess who's back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TΣRRΛ
Elias Jones
Elias Jones
habilité
Messages : 122 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse Je pense souvent à : mon lit et de ma playstation Elias Jones // guess who's back ? Tumblr_oi1uuaDZfu1ts2eauo2_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Elias Jones // guess who's back ? Vide
Message (#) Sujet: Elias Jones // guess who's back ?   Elias Jones // guess who's back ? EmptyLun 3 Avr - 13:23


Elias Jones



24 ans

Homme

soldat

célibataire

Nord de l'île

FT. Ansel Elgort ◊ Courageux ◊ Têtu ◊ Stricte ◊ Curieux ◊ Bienveillant.

Né un samedi matin hivernal en pleins Texas, premier fils d'une famille aimante. Elias n'a jamais connu le malheur, uniquement l'amour de ses paternels et quelques années plus tard celle d'un petit frère. L'enfance est passé vite un poil trop vite, déjà la tête sur les épaules, le petit Eli a très vite porté un intérêt pour l'armée. Fortement inspiré par son grand-père paternel, ancien lieutenant, qu'il décida une fois le début du lycée de s'engager dans l'armée. Une promesse qu'il s'est tenu, aidé de son petit frère il s'entraîna durement et perfectionna ses capacités physique. Malgré un objectif bien précis en tête, Elias a eu une vie d'adolescent banal, une bande d'amis, quelques petites-amies et quelques galères scolaires. Une fois le lycée terminé, ce fût un nouveau départ pour Elias, à ses 18 ans il intégra une des meilleures école militaire de New-York. Très rapidement il devint l'un des meilleurs élèves, même si son caractère lui valait quelques corrections parfois. Elias ne lâcha pas son rêve. Deux ans après il était déjà soldat, enfin épanoui il commença de réels missions militaires, d'abord aux États-Unis, puis à l'aube de ses vingt-quatre ans on lui proposa une mission de deux ans en Australie. Une opportunité de plus pour Eli mais, tout ne se passa pas comme prévu cette fois. Atterrir sur une île perdue ne faisait pas partit du plan. Vraiment pas. (Vous m'avez grave manqué, j'suis trop contente de retrouver #ti2  keur )
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : Evangeline Brown et Ludwika Jakarta

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[x] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[x] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[x] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[x] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[x] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[x] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[x] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Evangeline Brown
Evangeline Brown
chronokinésie
Messages : 205 L'objet qui ne me quitte jamais : un médaillon avec la photo de mon père et moi quand j'étais petite. Je pense souvent à : de mes projets, de mon petit job et de mon père Elias Jones // guess who's back ? Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Elias Jones // guess who's back ? Vide
Message (#) Sujet: Re: Elias Jones // guess who's back ?   Elias Jones // guess who's back ? EmptyLun 3 Avr - 14:37

Je veux un lien ! gaga Déjà parce que tu as Ansel et qu'il compte pour moi heartt et parce que ton perso est classe. Tout le monde voudrait avoir un soldat dans ses liens, j'suis sûre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Elias Jones
Elias Jones
habilité
Messages : 122 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse Je pense souvent à : mon lit et de ma playstation Elias Jones // guess who's back ? Tumblr_oi1uuaDZfu1ts2eauo2_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Elias Jones // guess who's back ? Vide
Message (#) Sujet: Re: Elias Jones // guess who's back ?   Elias Jones // guess who's back ? EmptyLun 3 Avr - 14:46

En effet on a tout les deux connectés, c'est un signe. futfut mais oui c'est super utile un soldat ! loveee Evangeline aurait pu avoir besoin d'aide et magicadou Eli apparaît et vient lui filer un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Evangeline Brown
Evangeline Brown
chronokinésie
Messages : 205 L'objet qui ne me quitte jamais : un médaillon avec la photo de mon père et moi quand j'étais petite. Je pense souvent à : de mes projets, de mon petit job et de mon père Elias Jones // guess who's back ? Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Elias Jones // guess who's back ? Vide
Message (#) Sujet: Re: Elias Jones // guess who's back ?   Elias Jones // guess who's back ? EmptyLun 3 Avr - 14:47

C'est possible ça en sachant qu'Elias est au nord et Evangeline au sud ?
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Elias Jones
Elias Jones
habilité
Messages : 122 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse Je pense souvent à : mon lit et de ma playstation Elias Jones // guess who's back ? Tumblr_oi1uuaDZfu1ts2eauo2_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Elias Jones // guess who's back ? Vide
Message (#) Sujet: Re: Elias Jones // guess who's back ?   Elias Jones // guess who's back ? EmptyLun 3 Avr - 14:51

Oui c'est possible, Elias est du genre à vadrouiller parce qu'il veut trouver un moyen de quitter l'île le plus vite possible, si Evangeline explore aussi de son côté ils peuvent se tomber dessus comme ça. ouhh
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Evangeline Brown
Evangeline Brown
chronokinésie
Messages : 205 L'objet qui ne me quitte jamais : un médaillon avec la photo de mon père et moi quand j'étais petite. Je pense souvent à : de mes projets, de mon petit job et de mon père Elias Jones // guess who's back ? Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Elias Jones // guess who's back ? Vide
Message (#) Sujet: Re: Elias Jones // guess who's back ?   Elias Jones // guess who's back ? EmptyLun 3 Avr - 15:00

Ceux du sud ont été fait prisonniers, non ?
Sinon, Evangeline explorerait mais c'est surtout pour trouver du réseau en fait. cache
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Elias Jones
Elias Jones
habilité
Messages : 122 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse Je pense souvent à : mon lit et de ma playstation Elias Jones // guess who's back ? Tumblr_oi1uuaDZfu1ts2eauo2_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Elias Jones // guess who's back ? Vide
Message (#) Sujet: Re: Elias Jones // guess who's back ?   Elias Jones // guess who's back ? EmptyLun 3 Avr - 15:48

Ceux du Sud sont proches des natifs mais tous ne se font pas enlever, seulement certains. hon Ok je vois haha accro au smartphone, et bien il aurait pu se rencontrer comme ça, Elias aurait sûrement eu une grosse remontée d'espoir en voyant une autre survivante et ils pourraient échanger des informations pour la première fois depuis le crash entre les deux camps. T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Evangeline Brown
Evangeline Brown
chronokinésie
Messages : 205 L'objet qui ne me quitte jamais : un médaillon avec la photo de mon père et moi quand j'étais petite. Je pense souvent à : de mes projets, de mon petit job et de mon père Elias Jones // guess who's back ? Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Elias Jones // guess who's back ? Vide
Message (#) Sujet: Re: Elias Jones // guess who's back ?   Elias Jones // guess who's back ? EmptyLun 3 Avr - 16:02

Aaaah ! Je voyais pas ça comme ça ! Oui alors, ça peut être une idée. Échanger des infos, elle peut faire et puis à défaut d'avoir trouver du réseau elle sera contente de ramener des infos. Je la vois bien faire la gaffe de demander son numéro pour se tenir au courant, ou des trucs comme ça, le genre de réflexe qui ne sert plus à rien une fois sur l'île et puis partir vite parce qu'elle se sent con. xD
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Elias Jones
Elias Jones
habilité
Messages : 122 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse Je pense souvent à : mon lit et de ma playstation Elias Jones // guess who's back ? Tumblr_oi1uuaDZfu1ts2eauo2_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Elias Jones // guess who's back ? Vide
Message (#) Sujet: Re: Elias Jones // guess who's back ?   Elias Jones // guess who's back ? EmptyLun 3 Avr - 17:03

Héhé il faut bien lire les descri' tongue Oui ça peu être intéressant en effet, je pense qu'ils sauront pas trop quoi dira au début, genre combien ils sont dans chaque campement, si ils ont l'impression aussi d'avoir des sortes de "pouvoirs" etc. Pas mal le coup du numéro Elias va rire.  waww On pourra creuser petit à petit je pense en fonction de l'évolution de notre lien !
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Evangeline Brown
Evangeline Brown
chronokinésie
Messages : 205 L'objet qui ne me quitte jamais : un médaillon avec la photo de mon père et moi quand j'étais petite. Je pense souvent à : de mes projets, de mon petit job et de mon père Elias Jones // guess who's back ? Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Elias Jones // guess who's back ? Vide
Message (#) Sujet: Re: Elias Jones // guess who's back ?   Elias Jones // guess who's back ? EmptyLun 3 Avr - 17:11

Je pensais avoir bien lu. han Elle dira le nombre environs de survivants et le nombre environs de morts (tant qu'à faire, autant tout dire) et parlera peut-être aussi de phénomènes étranges qui correspondent aux pouvoirs. Ça dépend de l'évolution de la chose avant qu'ils se rencontrent et n'en parlent. Elle parlera aussi de gens bizarres qui ont enlevés des rescapés si elle est au courant et après, je vois pas mais comme tu dis ils auront l'occasion de se revoir et de faire évoluer leur lien. mygosh
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Elias Jones
Elias Jones
habilité
Messages : 122 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse Je pense souvent à : mon lit et de ma playstation Elias Jones // guess who's back ? Tumblr_oi1uuaDZfu1ts2eauo2_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Elias Jones // guess who's back ? Vide
Message (#) Sujet: Re: Elias Jones // guess who's back ?   Elias Jones // guess who's back ? EmptyLun 3 Avr - 17:24

t'inquiète ça arrive chouu Ouais voilà ils font un bilan rapidos, bon ils peuvent aussi faire connaissance (mine de rien c'est important) avant de rentrer dans les détails. Je trouve que c'est une bonne base déjà. ouuh On trouvera une occasion t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Evangeline Brown
Evangeline Brown
chronokinésie
Messages : 205 L'objet qui ne me quitte jamais : un médaillon avec la photo de mon père et moi quand j'étais petite. Je pense souvent à : de mes projets, de mon petit job et de mon père Elias Jones // guess who's back ? Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Elias Jones // guess who's back ? Vide
Message (#) Sujet: Re: Elias Jones // guess who's back ?   Elias Jones // guess who's back ? EmptyLun 3 Avr - 18:36

Je t'ajoute alors, que je suis contente ! oohh
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Elias Jones
Elias Jones
habilité
Messages : 122 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse Je pense souvent à : mon lit et de ma playstation Elias Jones // guess who's back ? Tumblr_oi1uuaDZfu1ts2eauo2_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Elias Jones // guess who's back ? Vide
Message (#) Sujet: Re: Elias Jones // guess who's back ?   Elias Jones // guess who's back ? EmptyLun 3 Avr - 18:55

Je t'ai ajouté également ! gaga
Revenir en haut Aller en bas
PΠJ
The Island
The Island
aptitude
Messages : 180

Elias Jones // guess who's back ? Vide
Message (#) Sujet: Re: Elias Jones // guess who's back ?   Elias Jones // guess who's back ? EmptyLun 3 Avr - 23:35


BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins l'groupe élément T E R R A.
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre guérison, xénoglossie, psychokinésie, habilité ou chronkinésie (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu parmi les verts-émeraude, le petit terrien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Elias Jones // guess who's back ? Vide
Message (#) Sujet: Re: Elias Jones // guess who's back ?   Elias Jones // guess who's back ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elias Jones // guess who's back ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: