AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal


Partagez
 

 Su Yeon ~ A life without you is not a life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ΛΣTHΣR
Su Yeon Fomentüm
Su Yeon Fomentüm
guérison
Messages : 25


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Su Yeon ~ A life without you is not a life Vide
Message (#) Sujet: Su Yeon ~ A life without you is not a life   Su Yeon ~ A life without you is not a life EmptyMar 23 Mai - 23:23


SU YEON



25 ans

Féminin

Interne en médecine ?

Fiancée dans son ancienne vie

Vient d’arriver là haut

FT. IM YOONA ◊ Souriante ◊ Volontaire ◊ Douce ◊ Obstinée ◊ Empathique ◊ Intelligente

Su Yeon est née et a toujours vécu dans le bunker. Fille d’un des conseillers du commandant en charge de tout ce qui est santé, elle a été privilégiée toute sa vie. Vrai fille à papa qui lui passait tout, la petite fille pouvait faire ce qui lui plaisait quand il lui plaisait. En contrepartie, elle se devait d’être exemplaire aussi bien dans les études que lors des évènements auxquels la famille était conviée. Une vraie princesse en somme. Tout ce qui l’importait c’était d’avoir l’approbation de ce père ardemment aimée et respectée. Pourtant, elle n’était pas que cela. Su Yeon c’était la douceur incarnée. Ce fut donc tout naturellement qu’elle s’orienta vers un métier médical. Si au début, elle aurait préféré devenir infirmière, son père la guida plutôt vers la médecine plus prestigieux à ses yeux. Obtempérant, elle brilla par ses capacités.
Obéissante mais pas aveugle, elle n’adhérait pas toujours aux idées de son père. Gaie et positive, elle arrivait à se faire des amis un peu partout où elle allait. Mais Ryu fut celle qui fut son coup de cœur amical. Les deux petites filles furent aussitôt inséparables. Avec son grand frère et l’ami de ce dernier. Un quatuor. Le même symbole sur leur poignet droit. Parce qu’ils ne voulaient pas oublier. Ils avaient peur de se réveiller un jour là-haut sans rien. Sans cette amitié, sans l’amour. Car au fil du temps, le frère de Ryu, Jung Wan, devint l’évidence de Su Yeon. La lumière dans le noir du bunker. Le sourire qui illuminait sa vie. L’amour qui devint son tout. Amour caché, amour dévoilé. La disparition de Kazuma, le désespoir de Ryu furent ce qui précipita leur décision. Mais était-ce vraiment si soudain ? Le malheur qui avait frappé leurs amis leur avait fait comprendre que la vie ici-bas était trop brève pour attendre. L’annonce de leurs fiançailles fut un coup de massue pour le père de la jeune fille. Furieux, il interdit à sa fille de fréquenter un simple mécanicien. Mais sous son visage angélique et sa douceur, Su Yeon avait une volonté de fer et pour la première fois, elle s’opposa à son père. Peu de temps après, Jung Wan disparaissait… Coincidence ? Elle voulait croire que oui, elle avait besoin de croire que oui. Car c’était son père… son héros… Puis ce fut le tour de Ryu de disparaître… Et elle se retrouva seule sans savoir qu’elle ne l’était pas vraiment. Sans savoir que le fruit de leur amour se trouvait en elle…

>> Dès le début, Su Yeon va ouvrir les yeux en étant à la surface sans se souvenir de rien à part son nom. J'aurais donc besoin d'une bonne âme pour la recueillir et l'aider I love you
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : Jung Wan - Ryu - Kazuma.

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[X] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[X] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[X] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[X] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[X] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[X] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[X] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Ryu Sensicfër
Ryu Sensicfër
perception
Messages : 28 L'objet qui ne me quitte jamais : Un poignard en os, parsemé de gravures. Je pense souvent à : Me souvenir de qui je suis. Su Yeon ~ A life without you is not a life 28.14


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Su Yeon ~ A life without you is not a life Vide
Message (#) Sujet: Re: Su Yeon ~ A life without you is not a life   Su Yeon ~ A life without you is not a life EmptyMer 24 Mai - 21:59

smouak smouak smouak
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Su Yeon Fomentüm
Su Yeon Fomentüm
guérison
Messages : 25


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Su Yeon ~ A life without you is not a life Vide
Message (#) Sujet: Re: Su Yeon ~ A life without you is not a life   Su Yeon ~ A life without you is not a life EmptyJeu 25 Mai - 21:58

cookies cookies cookies cookies cookies
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. Su Yeon ~ A life without you is not a life Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Su Yeon ~ A life without you is not a life Vide
Message (#) Sujet: Re: Su Yeon ~ A life without you is not a life   Su Yeon ~ A life without you is not a life EmptyVen 26 Mai - 23:18

    qu'elle est cuute wahh elle est super ta su' ouups j'vais shipper tout ça encore ohlala cookies
    welcome miss I love you (pour l'ancien job, dans la station, pas vraiment de distinction entre infirmiers, internes et tout ça j'crois, mais ouii y'a surement quelques apprenti-médecins, donc ça marche <3) j'ai plus qu'à t'souhaiter bonne continuation parmi nouus, et parmi les divergentsquituenttout yeah oukayy heartt

BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément AETHER.
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as la chance de pouvoir choisir entre toutes les capacités proposées (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu chez les jaunes-dorés, précieux petit divergent. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Su Yeon Fomentüm
Su Yeon Fomentüm
guérison
Messages : 25


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Su Yeon ~ A life without you is not a life Vide
Message (#) Sujet: Re: Su Yeon ~ A life without you is not a life   Su Yeon ~ A life without you is not a life EmptyVen 26 Mai - 23:31

Meerciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Su Yeon ~ A life without you is not a life Vide
Message (#) Sujet: Re: Su Yeon ~ A life without you is not a life   Su Yeon ~ A life without you is not a life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Su Yeon ~ A life without you is not a life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» (Bae) Wanna leave my own life behind
» sara harper ∴ how do people get through life without a twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: