AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 Elliott - je voulais seulement voir le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ΛΣR
Elliott P. Quincy
Elliott P. Quincy
habilité
Messages : 25


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde Vide
Message (#) Sujet: Elliott - je voulais seulement voir le monde   silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde EmptyMar 30 Mai - 18:55


Elliott P. Quincy



20 ans

masculin

étudiant

célibataire

camp nord

FT. Tom Holland ◊ Intelligent ◊ Courageux ◊ Débrouillard ◊ Audacieux ◊ Curieux

His life : Né en Angleterre, sa mère est canadienne et son père est anglais. C'est un étudiant qui a pris une année sabbatique afin de voir le monde. Ce désir de voyager lui vient de sa mère. Comme elle, il aurait aimé un jour faire des études à l'étranger. Son père le prédestinait à être médecin vu sa facilité à l'école, mais Elliott n'a toujours pas pris de décision quant à son futur.

Avant l'accident : Elliott s'apprêtait à rejoindre l'Australie afin de poursuivre son tour du monde. Il venait de finir le tour de l'Amérique et il ne lui restait plus qu'à visiter l'Océanie et l'Asie avant de rentrer chez lui en Angleterre.

Autre : Intelligent et débrouillard, Elliott apprend assez rapidement. Son voyage lui a permis de consolider ses bases en français et d'apprendre les bases de l'espagnol.

Côté lien : Ayant pas mal voyagé avant l'accident d'avion, Elliott peut avoir rencontré des gens d'un peu n'importe où. Quelqu'un l'ayant hébergé, partenaire de voyage temporaire ou pour le reste de son voyage... Il peut même avoir choisi de faire ce voyage en duo et être parti avec un ami. Sinon quelqu'un rencontré sur l'ile suite à l'accident, c'est assez ouvert Smile

------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : Mikha Harper & Magnolia C. Flores.

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[x] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[x] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[x] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[x] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[x] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[x] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[x] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Mikha Harper
Mikha Harper
perception
Messages : 61 L'objet qui ne me quitte jamais : Un petit bracelet offert par ma jumelle Sara Je pense souvent à : des pizzas, de la joie de vivre de Sara, de mon smartphone silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde 712481xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde Vide
Message (#) Sujet: Re: Elliott - je voulais seulement voir le monde   silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde EmptyMer 31 Mai - 11:15

Olaaaa et bienvenue à toi ! bounce waouh fuis

Pour ton choix de Tom Holland : keur keur keur

J'aimerais bien qu'on se trouve un lien si tu veux ? Bon comme nous n'avons pas atterri au même endroit sur l'île, ce serait un peu problématique pour un lien du présent là tout de suite, mais comme ton perso semble avoir beaucoup voyagé, je te propose une petite idée !

Comme Elliott es étudiant, tu aurais pu venir passer un petit semestre (ou moins) dans la même université que Mikha à San Fransisco ? Disons que ça aurait pu être une petite pause dans ton tour du monde, histoire de faire plaisir à tes parents et de faire genre 'oui oui je fais des études vous voyez' ? Mikha et Elliott auraient pu se retrouver voisin de chambre sur le campus et être amené à se fréquenter régulièrement, profitant des nombreuses fêtes d'étage par-ci par-là hiii Mikha aurait aussi pu être ton guide de San Fransisco, t'amener dans ses endroits préférés, te faire déguster les meilleures pizzas de l'univers... 'fin les possibilités sont nombreuses !

On pourrait déjà partir sur ça, ignorer complètement que Elliott avait prit le même avion que Mikha et se retrouver plus tard sur l'île, selon les événements ? Tu avais d'autres envies/idées ? Tell me ooo
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Elliott P. Quincy
Elliott P. Quincy
habilité
Messages : 25


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde Vide
Message (#) Sujet: Re: Elliott - je voulais seulement voir le monde   silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde EmptyMer 31 Mai - 18:35

Salut! Merci pour ton accueil ❤️

J'aime bien ton idée, elle est sympa^^
Ça pourrait fonctionner. Elliott peut très bien avoir pris une pause pour faire plaisir à ses parents et étudier un peu! Alors s'il a eu la possibilité d'avoir rencontré quelqu'un qui lui a permis de s'intégrer et de découvrir San Francisco, ça ne peut que lui être bénéfique Smile Ils pourraient être devenus de bons amis avec le temps?

Et bien sûr, selon ce qui arrive, ils pourraient se rencontrer sur l'île. Je vois bien la surprise qu'ils auraient de se croiser là ahah!
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Mikha Harper
Mikha Harper
perception
Messages : 61 L'objet qui ne me quitte jamais : Un petit bracelet offert par ma jumelle Sara Je pense souvent à : des pizzas, de la joie de vivre de Sara, de mon smartphone silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde 712481xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde Vide
Message (#) Sujet: Re: Elliott - je voulais seulement voir le monde   silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde EmptyJeu 1 Juin - 10:01

Oh ben si ça te va je suis contente miaam
La surprise serait totale pour l'un comme pour l'autre, pensant de l'autre qu'il se trouve à San Francisco, menant une vie normale haha.

On peut donc partir pour ça et oui bien-sûr, on peut dire qu'ils étaient devenu de bons amis ooo on peut même se dire que du coup, l'un comme l'autre serait un peu vexé de ne pas avoir été mis au courant des plans de chacun concernant ce voyage, même ceux à l'improviste ^^' mais on verra ça plus tard haha

Je viendrais te voir sur ta fiche et ta fichette de liens, good luck (et hâte de voir ton élément héhé)
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Elliott P. Quincy
Elliott P. Quincy
habilité
Messages : 25


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde Vide
Message (#) Sujet: Re: Elliott - je voulais seulement voir le monde   silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde EmptyJeu 1 Juin - 16:18

Parfait, on peut y aller comme ça alors fiiesta
On développera plus ce lien par la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde Vide
Message (#) Sujet: Re: Elliott - je voulais seulement voir le monde   silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde EmptyDim 4 Juin - 14:36

Je viens me poser là. angel
Magnolia est une hémithe mais elle n'est pas constamment enfermée dans le bunker, il lui arrive de sortir de temps en temps même avec la présence des rescapés qui rodent et parfois elle a besoin de s'éloigner plus que d'autre et donc de potentiellement faire des rencontres. Je l'ai d'ailleurs écris, je me disais que Elliott pourrait en faire parti. N'hésite pas à me dire si je me trompe, comme il est débrouillard j'imagine qu'il a pu s'éloigner du camp au moins une fois depuis le crash et que tous les deux, en s'éloignant de leurs "camps" respectifs ont pu se rencontrer. De là, je vois deux possibilités. Soit c'est le premier rescapé que Magnolia a rencontré et elle n'a pas forcément su contenir ses sentiments négatifs à son égard, soit c'était peut-être pas le premier et elle s'est faîtes passer pour une autre rescapée. C'est ce qui t'arrange le plus si il y a quelque chose qui te plaît plus que d'autre. Je ne voulais pas venir sans idées mais si ça ne te plaît pas, bah ça arrive. mdr
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Elliott P. Quincy
Elliott P. Quincy
habilité
Messages : 25


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde Vide
Message (#) Sujet: Re: Elliott - je voulais seulement voir le monde   silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde EmptyLun 5 Juin - 14:58

Oui, ton idée pourrait fonctionner hhii
En plus d'être débrouillard, Elliott est curieux donc comment l'empêcher de s'éloigner de son campement afin de découvrir l'île? Ils se seraient alors rencontrés pendant une de leur petite expédition?

Après, j'avoue avoir un penchant pour qu'Elliott soit le premier rescapé rencontré par Magnolia. Elliott pourrait juste ne pas trop comprendre pourquoi ton perso est si négatif à son égard et après, soit leur relation tombe plus dans le négatif ou ça s'arrange et cela devient plus positif, c'est à voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde Vide
Message (#) Sujet: Re: Elliott - je voulais seulement voir le monde   silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde EmptyLun 5 Juin - 20:47

Si c'est le premier rescapé que Magnolia rencontre et qu'elle n'a pas su filtrer ses réactions, je dirais que ça serait peut-être plus un lien négatif. Elle sera d'autant plus énervée de ne pas s'être assez préparée à cette rencontre et elle rabattra ses nerfs sur le souvenir d'Elliott. Oui, elle va mettre la faute sur son dos. futfut Les choses pourraient très bien s'arrêter mais elles pourraient aussi continuer. Si ils se sont revus par le plus grand des hasard, je la vois bien hésiter sur le comportement à adopter. Sur le bon négatif de base ou essayer d'arrondir les angles pour adopter la même attitude qu'avec les autres rescapés. Elle peut essayer de réparer son erreur en lui racontant des bobards au sujet de leur première rencontre et lui peut gober ou alors se poser des questions. Peut-être qu'elle pourrait avoir sous-entendu par mégarde un indice concernant la présence d'hémithe. Pas un indice gros comme une maison mais un petit truc qui fera tilter Elliott plus tard. Il se poserait des questions et tenterait même de la trouver une troisième fois, bien décidé à lui tirer les vers du nez et elle ne voudrait pas dans tous les cas le revoir ? Par contre j'ai pas encore d'idée sur ce qui aurait pu lui échapper mais si l'idée te va, je chercherai mieux. ooo
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Elliott P. Quincy
Elliott P. Quincy
habilité
Messages : 25


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde Vide
Message (#) Sujet: Re: Elliott - je voulais seulement voir le monde   silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde EmptyLun 5 Juin - 22:08

Alors si on y va pour qu'ils se recroisent, Elliott n'est pas trop du genre à se laisser berner facilement. Au pire, il va faire semblant de la croire, mais il va trouver ça louche et se posera certainement des questions... En plus, si jamais Magnolia laisse échapper un sous-entendu quant à la présence d'hémithes, c'est clair qu'il va se poser encore plus de questions et chercher à comprendre puisqu'il est d'un naturel assez curieux. Si on fait ça comme ça, ça pourrait même donner une sorte de "but" à Elliott (style découvrir ce qui se trame ou un truc du genre). Après ça, reste à voir s'il parvient à retrouver Magnolia ou peut-être même d'autres hémithes?

J'aime bien l'idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde Vide
Message (#) Sujet: Re: Elliott - je voulais seulement voir le monde   silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde EmptyLun 5 Juin - 22:44

Lors de leur deuxième rencontre, Magnolia peut aussi se justifier par le fait que le récent crash a chamboulé tout le monde, ce qui peut expliquer des réactions incompréhensibles. En soit c'est humain. Mais comme elle ne s'attendait pas spécialement à le revoir et qu'elle est contrariée par rapport à leur première rencontre, j'imagine que sa maladresse on put mettre légèrement la puce à l'oreille. Elle va pas directement dire qu'il y a des hémithes. Peut-être que la première fois elle va ruminer pour elle quelque chose du genre "c'était pas prévu" ou "qu'est-ce qu'ils vont dire" et ça plus ça ont fait que Elliott peut se douter qu'il se passe quelque chose, sans forcément savoir quoi. Du coup il veut résoudre ce mystère, en savoir plus par n'importe quel moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Jillian Robinson
Jillian Robinson
silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde Tumblr_nf34upbvsK1rtocego1_250
Messages : 259 L'objet qui ne me quitte jamais : // Je pense souvent à : //


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde Vide
Message (#) Sujet: Re: Elliott - je voulais seulement voir le monde   silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde EmptyMar 6 Juin - 0:29

Bonjour mon petit What a Face Alors moi je me suis dit que jiji aurait carrément pu t'héberger à New York, tout juste divorcé elle a de la place chez elle mdr c'est absolument pas son genre d'accueillir quelqu'un comme ça mais elle aurait pu faire une exception pour X raison ? hon En plus avec la différence d'âge ça peut être fun autant pour lui qui aura du coup une personne plus âgé, mature et responsable à ses côtés que pour elle qui a bien besoin d'un peu de nouveauté gaga et en plus ils sont tous les deux au camp nord What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Elliott P. Quincy
Elliott P. Quincy
habilité
Messages : 25


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde Vide
Message (#) Sujet: Re: Elliott - je voulais seulement voir le monde   silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde EmptyMar 6 Juin - 15:11

@Magnolia C. Flores Oui, en effet, elle ne dirait pas directement qu'il y a présence d'hémithes sur l'île. Magnolia peut simplement s'échapper subtilement. Elliott n'est pas obligé de remarqué cette petite "erreur" immédiatement. Ça peut lui revenir comme ça, après un moment et le titiller donc il cherchera à retrouver Magnolia pour tenter d'avoir des infos. Ou cela peut le motiver à partir à la recherche d'une autre civilisation se trouvant sur l'île Smile

@Jillian K. Robinson Helloo Very Happy Ah oui c'est une idée! Elliott aurait pu lui rendre service d'une quelconque façon et en remerciement, Jilian aurait accepté d'héberger un pauvre petit voyageur? Après en discutant un peu ils auraient pu se rendre compte qu'ils prenaient le même vol pour Sydney (ou pas, mais ça serait bizarre parce que New-York a été la dernière destination d'Elliott avant le crash) Puis par chance dans leur malchance, ils se retrouvent dans le même campement. Comme ça ils ont donc quelqu'un qu'ils connaissent déjà un peu à leurs côtés. Après, c'est certain que la différence d'âge peut être intéressante, car cela pourrait entre autre permettre à Elliott d'avoir quelqu'un pour le contrôler dans ses grandes envies d'exploration What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde Vide
Message (#) Sujet: Re: Elliott - je voulais seulement voir le monde   silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde EmptyMar 6 Juin - 16:39

Je lui souhaite bonne chance pour trouver les hémithes. hehee C'est bon de mon côté, on fait comme ça alors ? Et on pourra jouer en RP une de leur rencontre quand on sera tous les deux validé si tu veux. wahh
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Elliott P. Quincy
Elliott P. Quincy
habilité
Messages : 25


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde Vide
Message (#) Sujet: Re: Elliott - je voulais seulement voir le monde   silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde EmptyMar 6 Juin - 17:31

J'ai aucun doute sur le fait qu'il risque de chercher un moment mdr
Oui, on fait comme ça et on se reparle pour un rp quand chacun sera validé hihiii
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde Vide
Message (#) Sujet: Re: Elliott - je voulais seulement voir le monde   silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde EmptyMer 7 Juin - 23:05

    oh j'adore tommy wahh et comment il est cool ton elliott hourraa cuute2
    du coup j'arrête de t'faire attendre, bonne continuation chez les #silverlesmeilleurs I love you

BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément A E R. ~
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre télépathie, xénoglossie, perception, ubiquité ou habilité (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu parmi les gris-argentés, le petit courant d'air. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Jillian Robinson
Jillian Robinson
silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde Tumblr_nf34upbvsK1rtocego1_250
Messages : 259 L'objet qui ne me quitte jamais : // Je pense souvent à : //


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde Vide
Message (#) Sujet: Re: Elliott - je voulais seulement voir le monde   silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde EmptyJeu 8 Juin - 15:43

ça marche pour moi chouxx on fera évoluer tout ça en rp !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde Vide
Message (#) Sujet: Re: Elliott - je voulais seulement voir le monde   silverlesmeilleurs - Elliott - je voulais seulement voir le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliott - je voulais seulement voir le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Le monde de Nemo ⟨Fergùs⟩

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: