AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
IGΠIS
Noam G. Arkins
Noam G. Arkins
chronokinésie
Messages : 21 L'objet qui ne me quitte jamais : Un carnet où il écrit ses souvenirs des journées dont il ne se rappelle. Je pense souvent à : De son foyer, de son bonheur factice, de ses mémoires de vices. lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam Tumblr_inline_oi8z02ZoGq1t7bfd6_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam Vide
Message (#) Sujet: Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam   lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam EmptyJeu 8 Juin - 3:09


Noam G. Arkins



27 piges

Mâle

Forain

Coeur vide

Nord

FT. SAM CLAFLIN ◊ Rancunier ◊ Distrait ◊ Suicidaire ◊ Sensible ◊ Attachant.

Gamin introverti aux rêves d’utopie, il était un astre opaque dans ce ciel gasoil. Une étrangeté qui n’assumait en aucun cas sa banalité. Frêle môme qu’on avait élevé entre les lumières bipolaires de ce cirque solaire, il vivait dans les grandeurs et le burlesque de ces visages souillés par le bonheur. Joie de vivre, désir de sourire. Il a grandi cet ahuri dans cet environnement de folie, pour exister dans cette vie. + Il a bien trop grandi cet ange déchu, bien trop bu pour comprendre l’ampleur de ses conneries. A son tour, il s’est incarné dans ce monde grotesque, se faisant connaître sous le nom de Flare. L’étincelle qui émanait le feu d’entre ses lèvres envieuses. Bizzarité aux talents délabrés, il fut vite juger par tous ces spectateurs alarmés et à la fois fascinés. Car il n’était pas comme eux, il était différent, trop différent. + Mais il a profité de ce statut de bancal cet infernal. Jouant sur cette fascination malsaine pour s’infiltrer dans les bras et les draps des poupées hivernales. Buvant chaque soir pour profiter de cette jeunesse bestiale. Mais à trop s’amuser, il s’est brûlé les ailes cet enfoiré. Il s’est retrouvé dans cette voiture, trop d’alcool dans le sang, trop de pensées dans son crâne bouillonnant. Il n’était pas au volant… Mais il a fini convalescent. + Amnésie sadique. Amnésie ironique. Sa mémoire. Chaque jour ne devenant que futilité. Il se rappelait de son passé, mais son futur était flou. Il revivait à chaque fois le même jour inlassablement ne retenant plus les informations, plus les nouvelles rencontres. Il était figée à vivre dans cette médiocrité. Mais on l’a poussé à changer, à essayer de se re-adapter dans cette société, en fuyant toute cette banalité. On l’a poussé à s’envoler à des kilomètres de son foyer juste pour se ressourcer. + Noam est un gars très complexe, depuis cette malédiction, il n’est plus qu’un reflet. Sa survie n’est qu’hasard, il ne cherche pas vraiment à survivre, il ne fait que subir. Cherchant le danger plus qu’à se protéger, il est un drogué d’adrénaline. + Alors je me doute qu’avec un amnésique c’est difficile d’avoir des liens, mais je cherche de tout, l’intérêt n’étant pas de rejouer toujours la même chose je veux de l’évolution avec mes liens donc ne vous inquiétez pas. Bref je vous lèche la joue si vous me demandez des liens leche leche leche + Les personnes qui m'ont demandé des liens avec Sin #lancienneversiondeNoam je suis désolée de pas vous avoir répondu j'ai été pas mal absente ces derniers temps et merci Eulacaca pour avoir valider ma demande aussi rapidement t'es trop un ange ouuh comehere
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : ilithyia fomentüm & noëlhyn facëtiae.

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[x] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[x] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[x] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[x] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[x] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[x] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[x] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam Vide
Message (#) Sujet: Re: Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam   lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam EmptyJeu 8 Juin - 16:08

SAM CLAFLIN MON AMOUR waouu
je veux un lien hourraa
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Noam G. Arkins
Noam G. Arkins
chronokinésie
Messages : 21 L'objet qui ne me quitte jamais : Un carnet où il écrit ses souvenirs des journées dont il ne se rappelle. Je pense souvent à : De son foyer, de son bonheur factice, de ses mémoires de vices. lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam Tumblr_inline_oi8z02ZoGq1t7bfd6_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam Vide
Message (#) Sujet: Re: Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam   lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam EmptyJeu 8 Juin - 16:18

Mais avec plaisir oohh loove

Tu cherches de quoi ma belle ? Positif / négatif ? Et si tu n'as pas d'idées je veux bien un mini topo de ta sauvageonne please comme ça je me creuse les neurones lovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam Vide
Message (#) Sujet: Re: Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam   lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam EmptyJeu 8 Juin - 16:32

alors j'ai pas vraiment d'idée, noë est plutôt froide et pas très amicale mais du positif pourrait être cool du coup, même si vu son caractère de cochon ça sera compliqué de s'entendre avec un rescapé Arrow

alors pour le topo, noë est une sauvageonne solitaire, guerrière chez les natifs elle fait ce qu'on lui demande mais si tôt ses tâches terminées elle s'en va de l'antre et passe son temps à roder sur l'île, et à observer les rescapés. Ils la fascinent autant qu'ils la débectent, elle voudrait leur poser mille et une questions mais en même temps ils la remplissent de haine à chaque fois qu'elle les voit piller et saccager son île. elle est solitaire, même dans la tribu elle n'a pas d'attache, du moins pas beaucoup, elle est très difficile à percer à jour, au fond elle est pas méchante mais elle est extrêmement méfiante et il lui en faut beaucoup pour se laisser attendrir, c'est une battante, elle en a tellement bavé jusqu'ici pour devenir la guerrière qu'elle est ce qui l'a pas mal endurcit mais dans le fond, quelque part caché derrière sa carapace de marbre, elle reste une gamine de dix-sept ans, curieuse, tiraillée par l'envie d'enfreindre les règles des natifs pour entrer en contact avec les hommes du ciel luv
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Noam G. Arkins
Noam G. Arkins
chronokinésie
Messages : 21 L'objet qui ne me quitte jamais : Un carnet où il écrit ses souvenirs des journées dont il ne se rappelle. Je pense souvent à : De son foyer, de son bonheur factice, de ses mémoires de vices. lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam Tumblr_inline_oi8z02ZoGq1t7bfd6_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam Vide
Message (#) Sujet: Re: Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam   lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam EmptyJeu 8 Juin - 17:04

Ok je vois un peu mieux et je suis sure qu'on va se trouver du positif ouhh

Si Noë est une battante Noam à contrario à tendance à se laisser couler totalement #lefaible, mais là où on peut jouer c'est sur cette curiosité car mon gars a la même, malgré son amnésie de chaque journée, il se doute qu'ils ne sont pas seuls sur cette île et vu qu'il n'en a rien à faire de se foutre dans la merde, autant contenter sa curiosité. Alors je le verrais bien se balader, essayer à se mettre en danger pour rien, juste voguer sur cette terre sans se soucier et BOOM une Noë sauvage apparait. Je sais pas comment elle réagirait mais lui il la suivrait juste pour l'observer, car ta poupée elle est frêle, elle est jeune et elle a l'air comme lui au fond. Un peu paumé, un peu curieuse, etc ... Et soit elle l'attaque soit elle s'enfuit. Si elle l'attaque il va se défendre ou du moins essayer de la bloquer pour l'immobiliser, et si elle s'enfuit beh il tracera son chemin pour la retrouver. En faite je sais pas pourquoi mais je voyais bien une chasse à l'homme, soit lui la traque et elle elle fait de même. C'est une fascination étrange, un besoin d'avoir des réponses. T'en penses quoi déjà ? ouhh mimii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam Vide
Message (#) Sujet: Re: Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam   lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam EmptyJeu 8 Juin - 17:41

Bienvenue Noam !

Honnêtement, j'adore ton idée d'amnésie, de même que ton écriture... wahh
Je ne peux résister à te demander si un lien serait envisageable entre nos loulous ! En effet, Thyia se trouvait au Nord de l'île lorsque le crash de l'avion a eu lieu et elle n'a pas su regarder les passagers se débattre pour survivre dans les premiers instants sans venir en aide à certains d'entre eux avant de disparaître aussi rapidement qu'elle était apparue, vision fugace d'une Native qu'ils n'ont pas revue depuis même si elle les observe en secret.
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Noam G. Arkins
Noam G. Arkins
chronokinésie
Messages : 21 L'objet qui ne me quitte jamais : Un carnet où il écrit ses souvenirs des journées dont il ne se rappelle. Je pense souvent à : De son foyer, de son bonheur factice, de ses mémoires de vices. lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam Tumblr_inline_oi8z02ZoGq1t7bfd6_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam Vide
Message (#) Sujet: Re: Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam   lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam EmptyJeu 8 Juin - 18:37

Merci miaam

killed t'es trop chou merci encore une fois ahah
Bien évidemment, elle est trop douce ta poupée pour que je te dise non angeel Alors peut être qu'Ili aurait pu le sauver, j'ai pas précisé comment il était arrivé sur l'île mais je pense qu'il aurait fait parti des gens qui étaient vraiment dans la merde #débrisdanslahanche ou un truc du genre bref une blessure assez imposante quand même, et du coup Ili l'aurait secouru et même je te propose un truc mais tu me dis si ça te convient pas hein. Vu qu'il aurait été blessé assez violemment, elle aurait pu le prendre à part pour le sauver et pour le soigner avec tous les moyens qu'elle dispose, genre une infirmière personnelle (sans le côté sensouelle de la chose /pan/) et comme Noam n'avait rien sur lui pour se rappeler d'elle il ne sait pas qui elle est et à chaque matinée il paniquait en la voyant etc ... Je sais pas si ça te tente t'en penses quoi ? ouhh
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Efforah Henstridge
Efforah Henstridge
non-optimisée ☆ ADMIN
Messages : 37 lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam Tumblr_orb4h3tRap1qj6bp2o4_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam Vide
Message (#) Sujet: Re: Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam   lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam EmptyJeu 8 Juin - 23:03

    arkikipipii ooo moi j'ai dit, en plus c'te bouille que t'as leche et comme j'suis un ange bowing

    'faut réfléchir à ce qu'on pourrait s'trouver, sachant que sofey ne met plus vraiment l'nez hors de la station normalement hourraa loviou
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Noam G. Arkins
Noam G. Arkins
chronokinésie
Messages : 21 L'objet qui ne me quitte jamais : Un carnet où il écrit ses souvenirs des journées dont il ne se rappelle. Je pense souvent à : De son foyer, de son bonheur factice, de ses mémoires de vices. lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam Tumblr_inline_oi8z02ZoGq1t7bfd6_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam Vide
Message (#) Sujet: Re: Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam   lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam EmptyJeu 8 Juin - 23:11

sofey'caca (tu fais chier y avait pas de rimes Arrow ) t'as vu je suis bonne hein futfut un ange je te crois pas What a Face

eh beh va falloir faire une exception alors Razz parce que bon Noam aurait pu fouillé partout mais de là à trouver les Hémites ci chaud potatoes. Sinon ton perso gosh femelle my heart han leche je veux grave un lien de fou malade comehere
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Efforah Henstridge
Efforah Henstridge
non-optimisée ☆ ADMIN
Messages : 37 lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam Tumblr_orb4h3tRap1qj6bp2o4_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam Vide
Message (#) Sujet: Re: Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam   lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam EmptyJeu 8 Juin - 23:39

    à la base son prénom c'est sophia, tu peux tricher cache trop lechouille c'est toi qui l'as dit angel

    yesss wahh soso' a été une native pendant longtemps, mais là ça fait plusieurs années qu'elle n'a pas le droit ou qu'elle n'ose pas sortir du bunker ; donc ouep, elle va faire une exception, juste pour toi ooo en vrai, j'suis en train de penser, sofey' connaît bien ilithyia, comme elles ont grandi ensemble, et elle garde toujours un oeil sur elle depuis les écrans de la station (: p'-têtre que so' aurait pu voir que ilith' avait pris particulièrement soin de noam, donc ça l'aurait mise en confiance par rapport à lui. au final, elle le croiserait un jour par hasard sur l'île, elle le reconnaîtrait et elle saurait déjà un peu qui il est, alors que noam aurait aucune idée de qui c'est cette brune (a)
    sofey' appréhende désormais beaucoup l'extérieur, elle est pas très sociable en général, et les rescapés lui font presque peur. surtout que son frère et sa soeur (baelfire et naÿko) font des allers-retours dans les camps, en infiltrés, donc sof' s'inquiéte souvent et tout *.* au final j'me dis, ça fait cinq ans qu'elle a pas remis le pied dehors, et un jour elle n'a plus de nouvelles de naÿ', celle-ci ne rend plus ses rapports et n'apparaît plus sur les écrans de suveillance ; sofey déciderait de se faufiler à la surface, pour cherche si sa frangine va bien. mais elle a perdu l'habitude de l'île, et elle panique, se perd ou se foule une cheville, et elle est désemparée au milieu de la jungle. et c'est noham qui débarquerait mygosh
    c'est un peu tout mélangé. mais c'est déjà un début ? ouups
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Noam G. Arkins
Noam G. Arkins
chronokinésie
Messages : 21 L'objet qui ne me quitte jamais : Un carnet où il écrit ses souvenirs des journées dont il ne se rappelle. Je pense souvent à : De son foyer, de son bonheur factice, de ses mémoires de vices. lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam Tumblr_inline_oi8z02ZoGq1t7bfd6_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam Vide
Message (#) Sujet: Re: Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam   lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam EmptyVen 9 Juin - 0:00

SOPHIA CACA (vas y tu m'as rendu joie mdr) j'ai un peu exagéré futfut

oh comment je me sens trop unique là j'aime ça hinhin oh ouais ça pourrait grave le faire ça han j'aime beaucoup cette base ahah MAIS NAŸKO CEST TA SOEUR oh gosh y a peut être une chance d'ambiguïté avec Noam (j'attends la réponse à son mp du coup je te tiens au jus mais ça peut être une valeur rajoutée pour le lien leche ) oh t'as besoin d'un prince pour venir te sauver ? hehee beh je kiffe trop beaucoup trop, ça peut grave le faire de plus que Noam ne pourra pas l'identifier à cause de son amnésie donc même s'il la croisait plusieurs fois beh elle est tranquille, c'est un excellent début mygosh aahh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam Vide
Message (#) Sujet: Re: Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam   lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam EmptySam 10 Juin - 18:53

Noam G. Arkins a écrit:
Ok je vois un peu mieux et je suis sure qu'on va se trouver du positif ouhh

Si Noë est une battante Noam à contrario à tendance à se laisser couler totalement #lefaible, mais là où on peut jouer c'est sur cette curiosité car mon gars a la même, malgré son amnésie de chaque journée, il se doute qu'ils ne sont pas seuls sur cette île et vu qu'il n'en a rien à faire de se foutre dans la merde, autant contenter sa curiosité. Alors je le verrais bien se balader, essayer à se mettre en danger pour rien, juste voguer sur cette terre sans se soucier et BOOM une Noë sauvage apparait. Je sais pas comment elle réagirait mais lui il la suivrait juste pour l'observer, car ta poupée elle est frêle, elle est jeune et elle a l'air comme lui au fond. Un peu paumé, un peu curieuse, etc ... Et soit elle l'attaque soit elle s'enfuit. Si elle l'attaque il va se défendre ou du moins essayer de la bloquer pour l'immobiliser, et si elle s'enfuit beh il tracera son chemin pour la retrouver. En faite je sais pas pourquoi mais je voyais bien une chasse à l'homme, soit lui la traque et elle elle fait de même. C'est une fascination étrange, un besoin d'avoir des réponses. T'en penses quoi déjà ? ouhh mimii

ah j'adore, je vois bien noë attaquer noam, puis une fois noam à terre, noë sur lui pour l'immobiliser, sa dague sous son cou, elle se serait trouvée incapable de le tuer, ni même de le blesser, et plutôt que de devoir lui faire du mal elle se serait enfui et noam l'aurait cherché, noë serait resté à l'abris dans les arbres mais elle l'aurait observé la chercher et en fait elle reviendrait tous les jours, je vois trop ça, noë carrément fascinée par noam et noam qui essaie de la retrouver genre il aurait pu écrire sur elle dans son carnet pour se souvenir d'elle et il veut absolument la revoir, et noë elle, elle reste loin mais elle l'observe attentivement, le fait qu'elle ai été incapable de le tuer ou de lui faire du mal la perturbe, c'est une guerrière, elle n'a pas de pitié normalement, pourtant elle s'était retrouvée paralysée et avait décidé de lui laisser la vie sauve, et ça la troublerait carrément, du coup elle peut pas se résigner à l'oublier han et noam finirait par retomber dessus, ça peut donner un trop bon lien ça cookies keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam Vide
Message (#) Sujet: Re: Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam   lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam EmptyDim 11 Juin - 12:07

oohh keur
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Noam G. Arkins
Noam G. Arkins
chronokinésie
Messages : 21 L'objet qui ne me quitte jamais : Un carnet où il écrit ses souvenirs des journées dont il ne se rappelle. Je pense souvent à : De son foyer, de son bonheur factice, de ses mémoires de vices. lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam Tumblr_inline_oi8z02ZoGq1t7bfd6_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam Vide
Message (#) Sujet: Re: Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam   lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam EmptyDim 11 Juin - 15:06

Noë < Grave beh du coup tout est parfait chou yeahhh je t'ajoute dans mes pré-liens /pan/
et hâte de rp avec toi, ça va être drôle Noam qui essaye de se rappeler d'une meuf qu'il reconnaitra pas dans tous les cas mdr

Jada < Tu veux quoi petit chat coeeur mon coeur ou mon cul ? hehee #ladélicatessecipourlesfaibles
je te love lovee
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Loevann Winterbottom
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 394 Je pense souvent à : mon petit confort, le luxe et la civilisation. lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam Tumblr_ne7k9ns7yi1u1my9qo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam Vide
Message (#) Sujet: Re: Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam   lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam EmptyLun 12 Juin - 0:48

Et voilààà cher Noam, tu es pré-validé youhou encore un rescapé du nord, ça fait chaud au coeur fiiesta


BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément I G N I S.
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre télépathie, prémonition, ubiquité, chronokinésie ou hypermnésie (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu chez les rouges-cuivrés, petit feu follet. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Efforah Henstridge
Efforah Henstridge
non-optimisée ☆ ADMIN
Messages : 37 lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam Tumblr_orb4h3tRap1qj6bp2o4_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam Vide
Message (#) Sujet: Re: Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam   lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam EmptyMar 20 Juin - 16:09

Noam G. Arkins a écrit:
SOPHIA CACA (vas y tu m'as rendu joie mdr) j'ai un peu exagéré futfut

oh comment je me sens trop unique là j'aime ça hinhin oh ouais ça pourrait grave le faire ça han j'aime beaucoup cette base ahah MAIS NAŸKO CEST TA SOEUR oh gosh y a peut être une chance d'ambiguïté avec Noam (j'attends la réponse à son mp du coup je te tiens au jus mais ça peut être une valeur rajoutée pour le lien leche ) oh t'as besoin d'un prince pour venir te sauver ? hehee beh je kiffe trop beaucoup trop, ça peut grave le faire de plus que Noam ne pourra pas l'identifier à cause de son amnésie donc même s'il la croisait plusieurs fois beh elle est tranquille, c'est un excellent début mygosh aahh
    j'ai oublié d'te dire que c'est trop parfait hourraa j'pense que sofey' est trop pas douée, donc lorsqu'elle rencontre noam et qu'il lui vient en aide, elle va pas réussir à garder l'secret sur son identité et elle va gaffer sur les hémithes etc. alors ça l'a mise mal à l'aise, elle va regretter et elle ne saura pas quoi faire de lui *.* mais au final, coup d'bol, elle s’aperçoit que le lendemain, le gars a déjà tout oublié, soulagéeee waww on peut partir sur ça, puis en fonction du lien que tu t'feras avec naÿko my sistachou, on pourra voir quelle suite on donne à tout ça yeah ooo heartt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam Vide
Message (#) Sujet: Re: Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam   lefaible - Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops I, did it again, I forgot what I was losing my mind about ◊ Noam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: