AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ΛΣTHΣR
Kathlynn Fomentüm
Kathlynn Fomentüm
aptitude
Messages : 5 Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing Tumblr_inline_mvwx0sVkZH1rsud01


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing Vide
Message (#) Sujet: Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing   Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing EmptyMer 14 Juin - 15:11


Kathlynn Fomentüm



28 ans

FEMME

GUÉRISSEUSE

CELIB

CAMP DES NATIFS

FT. ASTRID BERGES-FRISBEY ◊ COURAGEUSE ◊ DISCRÈTE ◊ SENSIBLE ◊ DOUCE ◊ AVENTURIÈRE ◊ GÉNÉREUSE ◊ DÉVOUÉE ◊ CURIEUSE

Kathlynn ne connait pas sa famille, elle n'a aucun souvenir des premières années de sa vie et ne se pose pas de questions là dessus. De ce passé flou et obscure, elle ne garde que des cicatrices sur le dos. Elle vit sur l'île, au sein de sa tribu et est heureuse ainsi. Elle est assez discrète pour se fondre dans la nature. Elle aime d'ailleurs s'évader parfois plusieurs jours pour se ressourcer. Comme toute native, elle vénère des dieux et des déesses et pensent que chaque chose arrive parce que c'est le choix des dieux. + Concernant son don, Kathlynn dirait qu'elle est "défectueuse".. Si certains peuvent guérir sans courir aucune conséquence, ce n'est pas son cas. Chaque guérison lui apporte grande souffrance et si la blessure à guérir est trop grave, elle pourrait même en mourir. Kathlynn n'en a jamais parlé, elle considère ce don comme un maux, un défaut, une faiblesse. Souvent, elle laisse les grands blessés à des guérisseurs plus âgés et expérimentés et lorsqu'elle guérit des personnes, elle se retire pour récupérer loin du regard des autres. Dévouée, elle ne refuse pas de guérir si elle n'a pas d'autres choix quitte à souffrir le martyre par la suite... + Kathlynn a son petit caractère. Si aux premiers abords elle passe pour une jeune femme fragile et influençable, il n'en est rien. Elle a ses propres opinions et on peut difficilement lui faire changer d'avis, même si elle prétendra le contraire pour avoir la paix. Courageuse et dévouée, elle fera toujours passer sa santé et sa vie en second plan. Assez sensible, elle n'aime pas voir les autres souffrir. Aventurière, elle n'a pas peur de s'aventurer hors du camps, sa curiosité peut même lui jouer de vilains tours. + Les hommes ? Kathlynn a eu une ou deux aventures mais elle n'a jamais connu le grand amour, elle est assez sauvage sur ce sujet et ne se livre pas facilement.

Niveau liens, je recherche :
+ {H} : un hémithe qui l'aurait connu quand elle était à la station. Elle était un peu sa protégée et il a toujours gardé un œil sur elle quand elle était dans la nature. Kathlynn ne se souviendrait forcément pas de lui.
+ {H/F} : des amis ou ennemis natifs qui partagent son quotidien
+ {H/F} : un peu de tout..
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : Milas. et sofeylïnn

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[◊] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[◊] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[◊] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[◊] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[◊] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[◊] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[◊] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[◊] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[◊] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[◊] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Baelfire Dethlingger
Baelfire Dethlingger
télépathie
Messages : 48 Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing Tumblr_nfsi2tw8Ak1rli1a8o9_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing Vide
Message (#) Sujet: Re: Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing   Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing EmptyMer 14 Juin - 19:37

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle mimii mimii mimii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing Vide
Message (#) Sujet: Re: Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing   Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing EmptyJeu 15 Juin - 11:27

Salut !

Je te propose le lien suivant 8D

Milas est comme un interrupteur : souvent calme, quand il s’emballe, il change du tout au tout. Est-ce qu’il aurait pu faire peur à Kathlynn quand elle est arrivée dans la tribu ? De son côté, il aurait été désolé de faire peur à une petite mais bon, voilà… c’est la vie, comme on dit.
Avec le temps, elle développe son don et lui devient de plus en plus souvent malade.

A présent, il s’emporte toujours aussi souvent et elle, doit faire un effort pour l’approcher pour le soigner. Je pense que je vais jouer Milas un brin farceur / emmerdeur. Du coup il pourrait faire semblant de s’emporter juste pour la taquiner ?
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Kathlynn Fomentüm
Kathlynn Fomentüm
aptitude
Messages : 5 Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing Tumblr_inline_mvwx0sVkZH1rsud01


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing Vide
Message (#) Sujet: Re: Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing   Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing EmptyJeu 15 Juin - 14:02

    Merci Baelfire !! mimii
    Hésite pas si tu as besoin de liens ouuh

    Milas, c'est une très bonne idée ! mimii
    J'ai une idée aussi du coup, je t'envoie un mp hehee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing Vide
Message (#) Sujet: Re: Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing   Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing EmptyJeu 15 Juin - 20:15

Plop !

Est-ce qu'un lien avec une petite hémite pourrait t'intéresser ? Je vois que tu en cherches un, mais vu que tu as besoin d'un homme, je pense que Frida est disqualifiée d'office waww

Est-ce qu'une botaniste tête de mule qui s'échappe parfois à la surface et y voit grâce à son don peut t'intéresser, du coup ? Leurs tempéraments sont assez similaires sur le courage et le dévouement, Frida a peut-être plus d'angles et de rancœur... Au vu de leurs âges respectifs, Kathlynn pourrait potentiellement être une des premières natives que Frida a rencontré, lors de ses premières expéditions à la surface sans Marcus, et avoir contribué à lui casser les préjugés que les hémites ont sur les natifs ? Une relation un peu de mentor/étudiante mais où elles se croisent rarement et où Frida cache son statut d'hémite ? ouuh
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Lethallin Vitalis
Lethallin Vitalis
psychokinésie
Messages : 77 L'objet qui ne me quitte jamais : fusain et parchemin


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je fais une petite pause ✗
Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing Vide
Message (#) Sujet: Re: Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing   Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing EmptyVen 16 Juin - 20:03

Coucou, une exploratrice ! Ca te tente d'avoir une copine qui explore beaucoup aussi ? on pourrait avoir visiter certains coins de l'ile ensemble ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Kathlynn Fomentüm
Kathlynn Fomentüm
aptitude
Messages : 5 Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing Tumblr_inline_mvwx0sVkZH1rsud01


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing Vide
Message (#) Sujet: Re: Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing   Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing EmptyMar 20 Juin - 14:23

Frida Nascimento a écrit:
Plop !

Est-ce qu'un lien avec une petite hémite pourrait t'intéresser ? Je vois que tu en cherches un, mais vu que tu as besoin d'un homme, je pense que Frida est disqualifiée d'office waww

Est-ce qu'une botaniste tête de mule qui s'échappe parfois à la surface et y voit grâce à son don peut t'intéresser, du coup ? Leurs tempéraments sont assez similaires sur le courage et le dévouement, Frida a peut-être plus d'angles et de rancœur... Au vu de leurs âges respectifs, Kathlynn pourrait potentiellement être une des premières natives que Frida a rencontré, lors de ses premières expéditions à la surface sans Marcus, et avoir contribué à lui casser les préjugés que les hémites ont sur les natifs ? Une relation un peu de mentor/étudiante mais où elles se croisent rarement et où Frida cache son statut d'hémite ? ouuh

    Oui ce lien m'intéresse ! J'aime bien le fait que Frida cache son statut d'hémithe. Du coup, Kathlynn pourrait se demander d'où elle sort sans se douter de sa véritable identité ? Elles s'apprécieraient bien et Kathlynn pourrait lui apprendre à se débrouiller dans la nature ? En lui montrant par exemple, les plantes qui guérissent, que l'on peut manger.. ?



Lethallin Vitalis a écrit:
Coucou, une exploratrice ! Ca te tente d'avoir une copine qui explore beaucoup aussi ? on pourrait avoir visiter certains coins de l'ile ensemble ? Wink

    Une copine exploratrice ! mimii
    Oui, ça me tente bien ! Une idée pour pimenter un peu tout ça ? Je réfléchis de mon côté laugh
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Lethallin Vitalis
Lethallin Vitalis
psychokinésie
Messages : 77 L'objet qui ne me quitte jamais : fusain et parchemin


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je fais une petite pause ✗
Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing Vide
Message (#) Sujet: Re: Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing   Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing EmptyMar 20 Juin - 14:43

Pas particulièrement, mais je suis ouverte aux idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Efforah Henstridge
Efforah Henstridge
non-optimisée ☆ ADMIN
Messages : 37 Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing Tumblr_orb4h3tRap1qj6bp2o4_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing Vide
Message (#) Sujet: Re: Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing   Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing EmptyMar 20 Juin - 17:29

    katouuneee wahh waouu cookies
    j'suis tellement contente hon mimii et pour notre lien, ça m'va totalement, qu'elles s'entendaient super bien dans la tribu, mais qu'ensuite kath' a pensé que sofey était morte, et c'est clair que quand elles se reverront, ça va faire des étincelles oukayy
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Kathlynn Fomentüm
Kathlynn Fomentüm
aptitude
Messages : 5 Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing Tumblr_inline_mvwx0sVkZH1rsud01


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing Vide
Message (#) Sujet: Re: Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing   Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing EmptyMar 27 Juin - 14:44

Lethallin Vitalis a écrit:
Pas particulièrement, mais je suis ouverte aux idées Wink

    Je réfléchis alors et je te tiens au courant ! mimii

    Lizzounette yeahhh lovee
    Yes, on fait ça alors ! Hâte de rp avec toi loove
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Rory Scarborough
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN
Messages : 533 L'objet qui ne me quitte jamais : des lunettes. la tristitude. Je pense souvent à : la vie. la vraie vie. Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing Vide
Message (#) Sujet: Re: Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing   Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing EmptyMar 27 Juin - 15:40

    bienvenue par ici ma jolie. wahh c'est une évidence : tu es une petite aether, divergente jusqu'au bout ! courage pour ta fiche, & surtout amuse-toi sur l'île ! luv


BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉE !
↪ tu rejoins le groupe élément AETHER.
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as la chance de pouvoir choisir entre toutes les capacités proposées (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu chez les jaunes-dorés, précieux petit divergent. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Désiré-Stanislas Howell
Désiré-Stanislas Howell
guérison ☆ ADMIN
Messages : 50 L'objet qui ne me quitte jamais : Une Bible, une croix et une flasque de whisky presque vide. Je pense souvent à : de rien, je vis dans le présent. Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing Tumblr_ot3fceCeEz1qkheaxo3_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing Vide
Message (#) Sujet: Re: Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing   Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing EmptyVen 30 Juin - 17:25

Comme promis je viens squatter ta fiche waiit waouh

J'ai besoin de tout aussi comme mon personnage est nouveau cyklop , Kathlynn a déjà rencontré des rescapés ? elle les considère comment ? En tout cas ils ont le même don, je pense que Stan' ne se rend pas compte qu'il peut être aussi dangereux pour le moment il pense que c'est peut-être un signe de Dieu finalement bwaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing Vide
Message (#) Sujet: Re: Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing   Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing EmptyVen 30 Juin - 17:56

@ Kathlynn Fomentüm a écrit:
@Frida Nascimento a écrit:
Plop !

Est-ce qu'un lien avec une petite hémite pourrait t'intéresser ? Je vois que tu en cherches un, mais vu que tu as besoin d'un homme, je pense que Frida est disqualifiée d'office waww

Est-ce qu'une botaniste tête de mule qui s'échappe parfois à la surface et y voit grâce à son don peut t'intéresser, du coup ? Leurs tempéraments sont assez similaires sur le courage et le dévouement, Frida a peut-être plus d'angles et de rancœur... Au vu de leurs âges respectifs, Kathlynn pourrait potentiellement être une des premières natives que Frida a rencontré, lors de ses premières expéditions à la surface sans Marcus, et avoir contribué à lui casser les préjugés que les hémites ont sur les natifs ? Une relation un peu de mentor/étudiante mais où elles se croisent rarement et où Frida cache son statut d'hémite ? ouuh

Oui ce lien m'intéresse ! J'aime bien le fait que Frida cache son statut d'hémithe. Du coup, Kathlynn pourrait se demander d'où elle sort sans se douter de sa véritable identité ? Elles s'apprécieraient bien et Kathlynn pourrait lui apprendre à se débrouiller dans la nature ? En lui montrant par exemple, les plantes qui guérissent, que l'on peut manger.. ?

Désolée pour le retard ! God, j'ai honte ><
J'aime bien l'idée, Frida est à la recherche de nouvelles plantes, et de nouveaux usages pour ceux qu'elle connait, elles pourraient du coup collaborer à ce niveau, et effectivement, Kathlynn pourrait apprendre la survie à Frida au passage !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing Vide
Message (#) Sujet: Re: Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing   Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathlynn + I stayed alive. I kept breathing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: