AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal


Partagez
 

 Hésitation entre deux personnages inventés (conseils ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Une invitée indécise

Hésitation entre deux personnages inventés (conseils ?)  Vide
Message (#) Sujet: Hésitation entre deux personnages inventés (conseils ?)    Hésitation entre deux personnages inventés (conseils ?)  EmptyDim 18 Juin - 19:20

BONSOIIIIIIIIIIR hourraa

Une amie et moi avons eu un petit coup de coeur pour votre forum. Et nous aimerions nous inscrire avec un ship que nous promenons de forum en forum depuis maintenant.... trois mois, me semble.

On a eu le doit à des vents pour des liens, des forums inactifs, etc... Enfin, on a décidé de retenter notre chance chez vous.

Mon amie réfléchit à comment elle va adapter sa perso à votre monde. Et pour ma part j'aurai besoin de quelques conseils, et pourquoi quelques propositions de liens pour m'aider à choisir.

Ma première idée : Cette idée serait accompagnée avec un avatar de Jason Statham. Il serait un ancien garde du corps du président de la république des USA, qui après avoir perdu sa famille à décider d'arrêter son travail, se réorientant dans la police, toutefois, changer de ville, de Washington DC à New-York, ne l'aide pas, et il décide de changer de pays, direction Sydney. Puis, vous connaissez la suite, PAF le crash. Il aurait surement été dans l'avant de l'avion et donc serait au sud de l'île.

Ma deuxième idée : Là j'ai en tête Zach McGowan. Il serait un Natif, un guerrier puissant, mais aussi intelligent, observateur, un peu comme ma première idée finalement, mais il aurait un esprit rebelle, bien qu'il soit digne de confiance, il est au fond de lui un pacifiste, les gens d'en bas ne lui ferait pas peur et tout ça tout ça !

Donc voilà, en globale !

Merci de vos réponses et bonne soirée à vous oohh
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Loevann Winterbottom
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 394 Je pense souvent à : mon petit confort, le luxe et la civilisation. Hésitation entre deux personnages inventés (conseils ?)  Tumblr_ne7k9ns7yi1u1my9qo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Hésitation entre deux personnages inventés (conseils ?)  Vide
Message (#) Sujet: Re: Hésitation entre deux personnages inventés (conseils ?)    Hésitation entre deux personnages inventés (conseils ?)  EmptyLun 19 Juin - 20:26

BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR TOIIIIIIIIIIIIIII enfin plutôt vous deux du coup waouh waiit waouu

J'espère par avance que vous vous plairez sur le forum si jamais vous vous inscrivez luv , en tout cas Jason Statham est un choix d'avatar original, on le voit tellement peu sur les forums wahh et Zack c'est juste top du top wahh , alors perso' j'adore tes deux idées, elles sont tops et il y a de quoi exploiter dans tous les cas yeahhh

J'avoue que je ne serai pas te conseiller, enfin j'adore dans les deux cas alors je te conseillerais de voir avec ta copine ce qui vous tente le plus giive , en tout cas je vous propose bien volontiers des liens avec mes deux persos' Loevann & Désiré-Stanislas fuis dans les deux cas je recherche de tout, surtout pour Désiré car il est nouveau de chez nouveau sushi , après pour les liens, nous commençons avec un système de pré-fiche avant la fiche de présentation ce qui permet d'avoir au moins deux liens avant de débuter, peut-être que vous en trouverez aussi là comehere

Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Rory Scarborough
Rory Scarborough
guérison ☆ ADMIN
Messages : 533 L'objet qui ne me quitte jamais : des lunettes. la tristitude. Je pense souvent à : la vie. la vraie vie. Hésitation entre deux personnages inventés (conseils ?)  Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Hésitation entre deux personnages inventés (conseils ?)  Vide
Message (#) Sujet: Re: Hésitation entre deux personnages inventés (conseils ?)    Hésitation entre deux personnages inventés (conseils ?)  EmptySam 24 Juin - 19:55

    coucou toi ; contente de voir votre intérêt à tous les deux pour notre petite île. I love you
    j'aime aussi beaucoup tes deux idées, et j'avoue que statham ce serait génial de le voir sur un forum, omg. gaga gaga sinon pareil, tes idées sont cool alors c'est pas facile de trancher à ta place ; je dirais surtout que ça dépend de l'univers dans lequel tu veux évoluer. dans le cas de ta première idée, il faudrait savoir quels changements le crash a engendré, comment cet homme fort appréhende sa nouvelle existence sur l'île, s'il déprime et veut à tout prix s'enfuir, ou si au contraire il a trouvé ce qu'il cherchait sans même s'y attendre. pour le natif, il s'agirait surtout de déterminer ce que les rescapés ont apporté à son existence ; mais aussi de voir comment il évolue au sein d'une tribu soudée mais un peu arriérée, dans le sens où la nature est ce qu'ils connaissent le mieux !

    ton choix influencera forcément tes rp ; à toi de voir dans quelle situation tu préfères évoluer ; mais dans tous les cas, vous êtes tous les deux bienvenues, et même qu'on a hâte de vous voir par ici ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hésitation entre deux personnages inventés (conseils ?)  Vide
Message (#) Sujet: Re: Hésitation entre deux personnages inventés (conseils ?)    Hésitation entre deux personnages inventés (conseils ?)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation entre deux personnages inventés (conseils ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Deux-trois petites questions de me lancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: