AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Un petit peu d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Naïsbrebis

Un petit peu d'aide Vide
Message (#) Sujet: Un petit peu d'aide   Un petit peu d'aide EmptyDim 18 Juin - 19:46

Bonsoir everyone ! heeyy

Alors si je viens ce soir c'est parce qu'une amie a trouvé ce RPG ( Une véritable petite merveille ! ) et on voulait jouer un ship que l'on essaye de jouer depuis un peu plus de trois mois ! ooo Et bien évidemment en voyant cette petite perle, on s'est dit : C'est peut-être le RPG qu'il nous faut !

Mais, parce qu'il y a toujours un mais sinon c'est pas drôle, vu que mon amie est indécise pour l'histoire eh bien moi aussi ! ( elle a postée un message dans invité elle aussi ! ) Donc j'aimerais vos avis !

Suivant sa première idée : J'avais pensé à jouer le fille du président des USA et son personnage l'aurait connu alors qu'elle n'était qu'une enfant ( ils ont un assez grosse différence d'âge quand même donc voilà ! ) ! Elle aurait donc été une rescapée du vol qui aurait crashé donc ! Ensuite j'avais pensé à un grand frère, très protecteur donc !

Sa seconde idée : Je n'ai pas d'idées précises mais elle aurait toujours la même tranche d'âge ( entre 24 et 27 ans ) peut-être la même idée ou pas du tout, je ne sais pas vraiment encore si je ne ferais pas une native à la place donc vous pouvez toujours me proposer si vous aviez des liens importants en tête dans cette idée là !

Alors je tenais à préciser avant que j'ai un gros problèmes sur les 80% des RPG sur lesquels je suis inscrite, les vents. Je m'explique, que ce soit pour les publies ou encore les réponses pour les liens, j'ai ce problème de vent donc avant d'aller sur un RPG je demande à ce qu'on me propose des liens SANS me dire de voir après ma validation ! Je veux juste voir à quoi je m'en tiens avant ! Et ça m'aiderait aussi pour le personnage que je vais créer pour l'histoire etc ! Donc si vous avez des liens dîtes moi tout ça ! c:

Pour l'avatar je n'ai pas encore trop d'idées donc voilà j'y réfléchis entre temps aussi !

Sinon voilà merci à tous ceux et à toutes celle qui me répondront ! ooo
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Loevann Winterbottom
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 394 Je pense souvent à : mon petit confort, le luxe et la civilisation. Un petit peu d'aide Tumblr_ne7k9ns7yi1u1my9qo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Un petit peu d'aide Vide
Message (#) Sujet: Re: Un petit peu d'aide   Un petit peu d'aide EmptyLun 19 Juin - 20:53

Bonsoiiiiiiiiiir Naïsbrebis wahh

Han vous êtes choux ton amie et toi cookies , c'est l'invité indécise c'est ça ? giive viens de voir que tu réponds à la question que je me pose fuis

Alors les deux idées sont tops aussi, comme j'ai dis à ton amie je les trouve exploitable, il faudra juste voir si ça ne fait pas trop gros de jouer la fille du président des USA, fin après c'est toi qui voit han , sinon je n'ai rien à dire mise à part de vous mettre d'accord toutes les deux car au final c'est vous qui allez faire un ship de la mort qui tue ensemble fuis ahah comehere

Comme je lui disais également je vous propose des liens avec mes deux persos pour débuter puis on commence par une pré-fiche ce qui oblige d'avoir deux liens avant la fiche histoire de ne pas être trop à l'écart comehere , après je ne te cache pas que malheureusement sur quasiment tous les forums il y a ce genre de phase concernant les "vents" ça dépend des personnes mais pas du forum en lui même je pense, enfin ce n'est que mon avis han en tout cas on espère de faire en sorte qu'il n'y ait pas trop ce genre de problèmes wahh , en tout cas, on est à votre disposition et on espère que vous vous plairez sur le forum aahh , je reste à votre disposition waouh cooeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: