AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Lance - FBI et diacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Lance - FBI et diacre Vide
Message (#) Sujet: Lance - FBI et diacre   Lance - FBI et diacre EmptyJeu 29 Juin - 23:25


Lance Valen



40 ans

Masculin

FBI et diacre

Veuf

Camp sud

FT. Ryan Reynolds



CARACTERE:

◊ Rationnel ◊ Introverti ◊ Sociable ◊ Souriant, il aime les personnes de bonne humeur ◊ Colères rares mais épouvantables ◊ Curieux ◊ Catholique pratiquant ◊ Orgueilleux, au fond ◊ Rationnel… mais à sa façon ◊ Il juge beaucoup, il exprime rarement ses jugements, mais quand il les exprime, c’est souvent trash (et clash) ◊

BIO :

Né en Amérique (Los Angeles ?) ; Mère actrice ; Père boxeur et petit criminel
Il a d’abord servi en tant qu’artilleur dans l’US Navy
Une blessure au coude gauche l’a démobilisé
Il s’est reconverti comme agent du FBI
Il a perdu un frère et une sœur
Son épouse était dans l’armée. Pilote.
Depuis le décès de son épouse, il est diacre

Des propositions de liens:

- Il a pu mal s’entendre avec sa belle-famille et maintenant il doit coopérer avec son beau-frère/beau-papa/belle-maman/belle-tata…
- Au FBI, il a pu devoir enquêter sur un dossier qui concernait votre perso
- Votre perso a un secret à cacher et il n’a pas envie qu’un fouineur vive près de lui/elle
- Votre perso a envie de se confier et il/elle se dit qu’un diacre, ce n’est pas aussi sérieux qu’un prêtre mais ça peut faire l’affaire
- Votre perso a une dent contre les catholiques (ou les croyants, ne chipotons pas) et un diacre qui prie tous les matins, même dans son coin, ça le/la gonfle
- Votre perso est un hémite ou un natif, ils se sont déjà croisés de loin, ils sont curieux l’un de l’autre
- Votre perso ressemble à quelqu’un que Lance connait. Il suit votre perso et votre perso fuit tout le temps. A force, ça va énerver Lance qui va finir par lui lancer un truc à la tête. Et comme il a été artilleur, il vise bien (oui c’est un cliché) donc votre perso va se prendre un truc sur le crâne (désolé) ou dans les jambes (désolé aussi)

Mon premier perso était Milas que j’ai annulé avant de faire la fiche.

------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : Désiré-Stanislas et Frida.

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[X] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[X] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[X] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[X] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[X] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[X] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[X] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Désiré-Stanislas Howell
Désiré-Stanislas Howell
guérison ☆ ADMIN
Messages : 50 L'objet qui ne me quitte jamais : Une Bible, une croix et une flasque de whisky presque vide. Je pense souvent à : de rien, je vis dans le présent. Lance - FBI et diacre Tumblr_ot3fceCeEz1qkheaxo3_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Lance - FBI et diacre Vide
Message (#) Sujet: Re: Lance - FBI et diacre   Lance - FBI et diacre EmptyJeu 29 Juin - 23:27

Un lien pour remplacer l'ancien lien ? gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lance - FBI et diacre Vide
Message (#) Sujet: Re: Lance - FBI et diacre   Lance - FBI et diacre EmptyJeu 29 Juin - 23:30

Ah c'est Loevann 8D

Les camps sud et nord peuvent se rencontrer?

Si oui c'est tout vu XD

Un prêtre et un diacre... Je vois bien Lance aller vers ton perso en mode "chouette, un prêtre, parlons Bible" et... je pense que ton perso aurait un peu de mal à répondre? XD
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Désiré-Stanislas Howell
Désiré-Stanislas Howell
guérison ☆ ADMIN
Messages : 50 L'objet qui ne me quitte jamais : Une Bible, une croix et une flasque de whisky presque vide. Je pense souvent à : de rien, je vis dans le présent. Lance - FBI et diacre Tumblr_ot3fceCeEz1qkheaxo3_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Lance - FBI et diacre Vide
Message (#) Sujet: Re: Lance - FBI et diacre   Lance - FBI et diacre EmptyJeu 29 Juin - 23:37

Oui c'est Loe' Razz

arf non pour le moment, en attendant y a que les flashforward possible *_*

Après même s'il n'est pas prêtre de formation, au fond ça lui plait, il a quand même géré une église et sur l'île il va se sentir investit d'une mission divine (il va vouloir construire une chapelle et avec son don de guérison il va voir un signe de Dieu) après il est très rock'n'roll parce que voilà il ne respecte pas tout et il oublie pas son passé. Je pensais que l'on pourrait jouer sur le côté diacre/prêtre mais aussi pour ce lien : "- Au FBI, il a pu devoir enquêter sur un dossier qui concernait votre perso" , ils pourraient se connaitre d'avant l'ile, il aurait pu enquêter sur lui et avoir des doutes sur sa crédibilité ? Puis il faudrait voir leurs retrouvailles sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lance - FBI et diacre Vide
Message (#) Sujet: Re: Lance - FBI et diacre   Lance - FBI et diacre EmptyJeu 29 Juin - 23:48

Mdrrrr

Lance va tilter plutôt deux fois qu'une oui 8D

Il ne s'écriera pas d'un seul coup "Mais c'est untel" (pour ne pas créer de tensions supplémentaires: je suppose qu'il y en a pas mal à cause des circonstances) mais il le prendra à part en mode "Hey toi..."

Ça peut être drôle si ton perso fait un bon prêtre Laughing

Comme ça là tout de suite, j'ai un peu de mal de prévoir ce qu'il va dire / faire mais comme il est calme tant qu'on ne le pousse pas trop, ça peut donner des trucs variés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lance - FBI et diacre Vide
Message (#) Sujet: Re: Lance - FBI et diacre   Lance - FBI et diacre EmptyVen 30 Juin - 1:19

Citation :
- Votre perso ressemble à quelqu’un que Lance connait. Il suit votre perso et votre perso fuit tout le temps. A force, ça va énerver Lance qui va finir par lui lancer un truc à la tête. Et comme il a été artilleur, il vise bien (oui c’est un cliché) donc votre perso va se prendre un truc sur le crâne (désolé) ou dans les jambes (désolé aussi)

Je veux waww

(désolée, j'ai pas encore retrouvé mon neurone mdr Si tu veux développer plus, on sait aisément ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lance - FBI et diacre Vide
Message (#) Sujet: Re: Lance - FBI et diacre   Lance - FBI et diacre EmptyVen 30 Juin - 1:48

Frida !!

Oh non moi ça me va bien comme ça XD

Je veux jouer Lance qui jette une bûche sur Frida /out/
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Désiré-Stanislas Howell
Désiré-Stanislas Howell
guérison ☆ ADMIN
Messages : 50 L'objet qui ne me quitte jamais : Une Bible, une croix et une flasque de whisky presque vide. Je pense souvent à : de rien, je vis dans le présent. Lance - FBI et diacre Tumblr_ot3fceCeEz1qkheaxo3_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Lance - FBI et diacre Vide
Message (#) Sujet: Re: Lance - FBI et diacre   Lance - FBI et diacre EmptyVen 30 Juin - 13:05

Yeah on fait comme ça, en attendant je pré-valide ta fiche gaga



BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément A E R. ~
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre télépathie, xénoglossie, perception, ubiquité ou habilité (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu parmi les gris-argentés, le petit courant d'air. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Lance - FBI et diacre Vide
Message (#) Sujet: Re: Lance - FBI et diacre   Lance - FBI et diacre EmptyVen 30 Juin - 16:01

Une buche carrément !!! saad

Tu me maltraites bb
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lance - FBI et diacre Vide
Message (#) Sujet: Re: Lance - FBI et diacre   Lance - FBI et diacre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance - FBI et diacre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: