AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 Jay × love is just a shout out into the void

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ΛΣR
Jay Coleman
Jay Coleman
aptitude
Messages : 130 L'objet qui ne me quitte jamais : mon couteau et mon flingue qui n'a plus de munitions. Je pense souvent à : mon ordinateur, mes livres, les cigarettes, l'alcool. Jay × love is just a shout out into the void Tumblr_nol8d1tNEa1rac3djo4_r1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Jay × love is just a shout out into the void Vide
Message (#) Sujet: Jay × love is just a shout out into the void   Jay × love is just a shout out into the void EmptyVen 30 Juin - 13:47


JAY COLEMAN



25 ans

HOMME

MILITAIRE

CELIBATAIRE

NORD

FT. DYLAN O'BRIEN ◊ TÊTU ◊ IMMATURE ◊ JOVIAL ◊ FÊTARD ◊ VOLAGE.

né à New York dans une famille riche + son père est un homme d'affaires et sa mère avocate + refusant de reprendre l'entreprise familiale, son père lui a coupé les vivres + il travaillait dans un bar pour subvenir à ses besoins +dans ce bar il a rencontré une femme avec qui il a passé deux ans de sa vie jusqu'à ce qu'elle meurt assassinée + sur un coup de tête, Jay s'est engagé dans l'armée + il n'est pas du genre à se prendre la tête, profiter de la vie c'est son but + de type volage il n'a vécu qu'une seule véritable histoire d'amour + je recherche de tout (sachant que je viens de recommencer un personnage) hiii
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : Tatiana P. Lounan et Widar Gallagher.

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[x] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[x] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[x] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[x] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[x] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[x] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[x] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Loevann Winterbottom
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 394 Je pense souvent à : mon petit confort, le luxe et la civilisation. Jay × love is just a shout out into the void Tumblr_ne7k9ns7yi1u1my9qo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Jay × love is just a shout out into the void Vide
Message (#) Sujet: Re: Jay × love is just a shout out into the void   Jay × love is just a shout out into the void EmptyVen 30 Juin - 16:59

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Apolline Lodge
Apolline Lodge
sans aptitude
Messages : 838 L'objet qui ne me quitte jamais : un bracelet en argent, offert par sa famille Je pense souvent à : la technologie Jay × love is just a shout out into the void Tumblr_oqycgbgS0f1qcyv1eo10_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Jay × love is just a shout out into the void Vide
Message (#) Sujet: Re: Jay × love is just a shout out into the void   Jay × love is just a shout out into the void EmptySam 1 Juil - 11:22

Jay Jay ? bb
Oh non j'aimais tellement notre liiiiien bb bb

Mais rebienvenue avec ce personnage hon Je suis contente que tu sois de retour gaga
Peut-être qu'on pourra se retrouver un aussi bon lien avec ton nouveau personnage ? hon
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Elliott P. Quincy
Elliott P. Quincy
habilité
Messages : 25


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Jay × love is just a shout out into the void Vide
Message (#) Sujet: Re: Jay × love is just a shout out into the void   Jay × love is just a shout out into the void EmptyVen 7 Juil - 22:27

Bienvenue! Jme demandais si un lien t'intéresserait? Elliott est du camp nord lui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Theophelie Henstridge
Theophelie Henstridge
perception ☆ ADMIN
Messages : 122 Jay × love is just a shout out into the void PitifulBeneficialGalago-size_restricted


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Jay × love is just a shout out into the void Vide
Message (#) Sujet: Re: Jay × love is just a shout out into the void   Jay × love is just a shout out into the void EmptySam 2 Sep - 18:24

coucouuu, mon p'tit chou! ♥
tu cherches toujours tes p'tits liens?
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Baelfire Dethlingger
Baelfire Dethlingger
télépathie
Messages : 48 Jay × love is just a shout out into the void Tumblr_nfsi2tw8Ak1rli1a8o9_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Jay × love is just a shout out into the void Vide
Message (#) Sujet: Re: Jay × love is just a shout out into the void   Jay × love is just a shout out into the void EmptySam 2 Sep - 20:38

Hey! Bienvenue parmi nous & si tu cherches des liens dans ton camps (au nord, si j'ai bien compris) je suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Jillian Robinson
Jillian Robinson
Jay × love is just a shout out into the void Tumblr_nf34upbvsK1rtocego1_250
Messages : 259 L'objet qui ne me quitte jamais : // Je pense souvent à : //


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Jay × love is just a shout out into the void Vide
Message (#) Sujet: Re: Jay × love is just a shout out into the void   Jay × love is just a shout out into the void EmptyLun 4 Sep - 8:58

Bienvenue ici keur
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Jay Coleman
Jay Coleman
aptitude
Messages : 130 L'objet qui ne me quitte jamais : mon couteau et mon flingue qui n'a plus de munitions. Je pense souvent à : mon ordinateur, mes livres, les cigarettes, l'alcool. Jay × love is just a shout out into the void Tumblr_nol8d1tNEa1rac3djo4_r1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Jay × love is just a shout out into the void Vide
Message (#) Sujet: Re: Jay × love is just a shout out into the void   Jay × love is just a shout out into the void EmptySam 9 Sep - 13:11

2  ans après angel

@LOEVANN WINTERBOTTOM j'ai changé l'histoire mais du coup si tu veux toujours un lien je suis partante I love you

@APOLLINE LODGE bon du coup j'ai repris le pseudo mais j'ai changé l'histoire wahh tu veux toujours un lien ? coeur4

@ELLIOTT P. QUINCY carrément ! Avec Tom en plus I love you

@NAŸKO I. DETHLINGGER coucou toi ! I love you oui je cherche toujours, tu veux ? angel

@BAELFIRE DETHLINGGER le pseudo han je veux bien un lien ! hon

@JILLIAN K. ROBINSON merci coeur4

Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Widar Gallagher
Widar Gallagher
aptitude
Messages : 10 L'objet qui ne me quitte jamais : le collier de sa petite soeur décédée dans le crash + son poignard Je pense souvent à : de mon travail, des soirées arrosées Jay × love is just a shout out into the void Tumblr_inline_nva98rUKgb1qlt39u_250

Jay × love is just a shout out into the void Vide
Message (#) Sujet: Re: Jay × love is just a shout out into the void   Jay × love is just a shout out into the void EmptyLun 11 Sep - 18:19

un lien? hhii j'ai peut-être une petite idée de lien derrière la tête pour nos deux bg futfut
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. Jay × love is just a shout out into the void Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Jay × love is just a shout out into the void Vide
Message (#) Sujet: Re: Jay × love is just a shout out into the void   Jay × love is just a shout out into the void EmptyLun 11 Sep - 23:13

    ahhh mon chouchouu mangaa encore bienvenue. et cette bouille, change rien waah leche
    du coup on en est où d'notre lien nous ? j'exige qu'on s'trouve un truc cool, surtout si t'es au nord finalement waouu
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Jay Coleman
Jay Coleman
aptitude
Messages : 130 L'objet qui ne me quitte jamais : mon couteau et mon flingue qui n'a plus de munitions. Je pense souvent à : mon ordinateur, mes livres, les cigarettes, l'alcool. Jay × love is just a shout out into the void Tumblr_nol8d1tNEa1rac3djo4_r1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Jay × love is just a shout out into the void Vide
Message (#) Sujet: Re: Jay × love is just a shout out into the void   Jay × love is just a shout out into the void EmptyMar 12 Sep - 10:18

@WIDAR GALLAGHER BOB gaga avec plaisir dis moi tout coeeur

@LYZABETH SCARBOROUGH ma protectrice cuute je veux un truc qui déchire oui han elle est comment Lyz ? wait

Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Widar Gallagher
Widar Gallagher
aptitude
Messages : 10 L'objet qui ne me quitte jamais : le collier de sa petite soeur décédée dans le crash + son poignard Je pense souvent à : de mon travail, des soirées arrosées Jay × love is just a shout out into the void Tumblr_inline_nva98rUKgb1qlt39u_250

Jay × love is just a shout out into the void Vide
Message (#) Sujet: Re: Jay × love is just a shout out into the void   Jay × love is just a shout out into the void EmptyMer 13 Sep - 14:00

Vu que Jay est né à N-Y et que Wid' aussi, je pensais à un lien d'ami d'enfance. Il profite de la vie comme Wid, puis d'après ce que j'ai compris Jay est fêtard, tout comme Wid'! Ils se ressemblent un peu et je les vois bien proches. Enfin si cela te dit heeein mangaa ooo
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Theophelie Henstridge
Theophelie Henstridge
perception ☆ ADMIN
Messages : 122 Jay × love is just a shout out into the void PitifulBeneficialGalago-size_restricted


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Jay × love is just a shout out into the void Vide
Message (#) Sujet: Re: Jay × love is just a shout out into the void   Jay × love is just a shout out into the void EmptyMer 13 Sep - 16:21

of course mon p'tit chou! ♥
j'avoue par contre, j'suis une touriste, j'ai pas d'idée xD Mais t'as l'choix entre naÿ qu'est chez les hémithes, et anna qu'est une native pure souche xD
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Jay Coleman
Jay Coleman
aptitude
Messages : 130 L'objet qui ne me quitte jamais : mon couteau et mon flingue qui n'a plus de munitions. Je pense souvent à : mon ordinateur, mes livres, les cigarettes, l'alcool. Jay × love is just a shout out into the void Tumblr_nol8d1tNEa1rac3djo4_r1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Jay × love is just a shout out into the void Vide
Message (#) Sujet: Re: Jay × love is just a shout out into the void   Jay × love is just a shout out into the void EmptyDim 17 Sep - 16:30

@WIDAR GALLAGHER ouais ça me dit totalement ! Ils se protègent, sont comme des frères ! Par contre Jay est sorti avec Tatiana donc si Wid' est attiré par elle ça risque d'être tendu entre les deux futfut

@NAŸKO I. DETHLINGGER t'inquiètes on va trouver keur tu peux me dire comment sont les deux niveau caractère ? futfut
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Theophelie Henstridge
Theophelie Henstridge
perception ☆ ADMIN
Messages : 122 Jay × love is just a shout out into the void PitifulBeneficialGalago-size_restricted


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Jay × love is just a shout out into the void Vide
Message (#) Sujet: Re: Jay × love is just a shout out into the void   Jay × love is just a shout out into the void EmptyDim 17 Sep - 19:20

yep, j'te fais des p'tits résumés sur chacune d'elles! ♥

naÿko, c'est un peu une force tranquille. elle est trés posée, parle peu, mais est trés douée pour écouter les gens et les faire se sentir bien. elle a le don de ressentir et influencer les émotions des gens qui l'entourent. elle pourrait s'en servir pour influencer les gens et faire en sorte qu'ils aillent toujours dans son sens, mais elle préfère maintenir la paix et le calme autour d'elle. elle aime la sérénité et déteste les conflits, alors depuis qu'elle est chez les rescapés, elle a pris un rôle de médiatrice qui lui va à merveille.. elle est donc infiltrée chez les rescapés, d'abord elle alternait entre le nord et le sud, et puis dernièrement, elle s'est fixée au sud, pendant l'exode des rescapés. elle avait été envoyée à la surface pour récupérer du matériel électronique, à la base, et finalement, elle cherche des prétextes pour rester à la surface. elle s'est attachée aux nouveaux arrivants de l'île et ne supporterait pas de retourner sur terre maintenant qu'elle a trouvé une place qui lui convient.

anathema est une personne qui a un comportement imprévisible, explosif, impatient et impulsif, elle est trés instable lorsqu'il s'agit de son attitude, de ses émotions. elle peut passer d'un extrême à l'autre en un clin d'oeil, et tout est vécu à 100%, donc elle ne sait pas faire dans la demi mesure, quoi, et c'est souvent fatiguant pour son entourage, de vivre avec elle toutes ses phases d'humeur aussi intensément. c'est un peu pareil avec son point de vue sur les autres ou sur elle-même, elle peut détester une personne par moments, et l'adorer plus tard, sans aucune hypocrisie, c'est juste qu'elle a pas une opinion sur une personne, et qu'elle vit tout sur l'instant. elle a des phases où elle a plutôt confiance en elle, et des moments, ou on a pas l'impression d'avoir à faire à la même personne tellement elle est abattue, à la limite de la dépression. elle ne sait pas faire la conversation, elle se contente de parler lorsque c'est utile, autrement, elle ne dit pas grand chose. elle peut paraître trés dure, et son attirail de guerrière ne fait rien pour mettre en confiance, elle parait franchement menaçante malgré son petit gabarit. et puis... elle maîtrise le temps! si ça c'est pas la classe. mais parfois le temps se fige autour d'elle sans qu'elle en prenne vraiment conscience, parce que sous le coup de l'émotion elle perd parfois le contrôle de son don. Mais lorsqu'elle est en possession de ses moyens, elle le manie trés trés bien. Mais bon, en bref, le mot qui la caractérise le mieux, c'est : instable.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. Jay × love is just a shout out into the void Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Jay × love is just a shout out into the void Vide
Message (#) Sujet: Re: Jay × love is just a shout out into the void   Jay × love is just a shout out into the void EmptyMar 26 Sep - 17:57

Jay Coleman a écrit:
@LYZABETH SCARBOROUGH ma protectrice cuute je veux un truc qui déchire oui han elle est comment Lyz ? wait
    yeahh fiouu' pardon du retard elle va m'tuer cette rentrée du coup pour notre lien ce serait cool qu'on reste peut-être sur ce côté protectrice/chouchou mangaa en fait lyz' est assez froide en général, pas très sociable et un peu hautaine même ; ça vient de son éducation de bourge, puis elle est très perfectionniste et elle aime moyennement se mélanger aux autres, surtout sur l'île *.* par contre j'me dis que ça pourrait être différent avec jay, genre depuis le crash lui il essaye plutôt de l'embêter et de lui donner le sourire. et ça aurait pu marcher finalement, donc elle se préoccuperait de lui, savoir si il va bien et il fait pas trop de bêtises dans la nature sauvage ; enfin il met un peu d'joie dans ses journées, ils s'entendent bien, et elle aurait ce côté surprotecteur/autoritaire vis-à-vis de lui, pour le contrôler un peu, mais surtout pour qu'il la laisse pas tomber (: un truc dans le style, si ça te dit oukayy heartt

    en tout cas, à part ça, j’arrête de te faire patienter et tu peux foncer pour la suite wahh

BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément A E R. ~
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre télépathie, xénoglossie, perception, ubiquité ou habilité (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu parmi les gris-argentés, le petit courant d'air. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jay × love is just a shout out into the void Vide
Message (#) Sujet: Re: Jay × love is just a shout out into the void   Jay × love is just a shout out into the void Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay × love is just a shout out into the void
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: