AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Question sur un prédef (Noham le parfait ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Future inscrite

yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) Vide
Message (#) Sujet: Question sur un prédef (Noham le parfait ^^)   yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) EmptyMar 11 Juil - 18:27

Hello chauud (jolem ce smiley)

J'ai trouvé par hasard votre fofo (comment ça les hasards n'existent pas ?... angeel ) et bon, le contexte, tout ça, c'est très tentant cyklop Alors bon, p'tit tour du côté des scéna et prédef et bon, j'avoue que Noham me fait quand même BEAUCOUP de l'oeil. J'ai un perso inventé en tête mais lui... zenn Seulement, en lisant le PV, y'a un p'tit truc qui me chiffonne en fait cache Dans la description du caractère il est précisé qu'il est "auto centré" mais en lisant le PV, je ne parviens pas à voir ça en fait. Si, avant l'accident de sa soeur oui (d'ailleurs il avait quel âge exactement histoire de situer siouplé ?) mais après, je le vois comme quelqu'un d'ambitieux certes, sûr de lui, beau parleur et bon négociateur mais pas nombriliste ou égoïste ou égocentrique wahh

Doooonc, en fait, ma question porte tout simplement là-dessus : est-ce que je peux considérer qu'il est davantage ambitieux que nombriliste ou pas du tout ? waah

Et voilà.

Pour le vava j'vais partir sur Cavill si je choisis Noham et sinon, faut que je me trouve une bouille. Mais bon, j'reviendrai quémander de l'aide si je choisis un inventé. Pour l'instant suspeeeense waiit

Muchas gracias cooeur
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Loevann Winterbottom
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 394 Je pense souvent à : mon petit confort, le luxe et la civilisation. yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) Tumblr_ne7k9ns7yi1u1my9qo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) Vide
Message (#) Sujet: Re: Question sur un prédef (Noham le parfait ^^)   yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) EmptyMar 11 Juil - 19:21

Heyyyyy coucou toi yeahhh mygosh cooeur

Powaaaaa merci de l'intérêt que tu portes pour le forum gaga , alors écoute la réponse a ta question est positive, c'est un poste vacant donc l'histoire est assez libre, le principal c'est que tu te l'appropries comehere , pour la mort de sa sœur, c'est aussi à toi de voir nous l'avons laissé brève exprès waiit

Pour Cavill c'est top, excellent choix wahh

En tout cas n'hésite pas si tu as la moindre question supplémentaire, pour le pv tu fais vraiment ce que tu veux avec du moment que les grandes lignes restent fuis

Au plaisir de te voir parmi nous giive aahh
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Noham Wayland
Noham Wayland
hypermnésie
Messages : 29 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon alliance. Je pense souvent à : La vie que je menais auprès de ma femme. Mes parents dont je voulais me rapprocher après trop d'années de silence. C'est maintenant que je n'ai plus du tout la possibilité de leur parler que je vis mal leur absence.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) Vide
Message (#) Sujet: Re: Question sur un prédef (Noham le parfait ^^)   yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) EmptyMar 11 Juil - 20:40

J'ai pas résisté très longtemps angel

Et du coup j'ai une dernière question. L'information est sans doute quelque part et si c'est bien le cas MEA CULPA pour être passée à côté en lisant les annexes mais depuis combien de temps l'avion s'est-il crashé ? Histoire que je ne me plante pas niveau chrono tout ça tout ça ooo
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Loevann Winterbottom
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 394 Je pense souvent à : mon petit confort, le luxe et la civilisation. yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) Tumblr_ne7k9ns7yi1u1my9qo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) Vide
Message (#) Sujet: Re: Question sur un prédef (Noham le parfait ^^)   yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) EmptyMar 11 Juil - 20:51

Han Bienvenue parmi nous ahah waiit
Alors le nombre de jours sur le forum correspond à la date de début du fo', mais pour plus de précisions il te suffit de regarder le QEEL il y a le nombre de jours qui change en fonction des jours qui passent, nous en sommes à 101 jours giive
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Noham Wayland
Noham Wayland
hypermnésie
Messages : 29 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon alliance. Je pense souvent à : La vie que je menais auprès de ma femme. Mes parents dont je voulais me rapprocher après trop d'années de silence. C'est maintenant que je n'ai plus du tout la possibilité de leur parler que je vis mal leur absence.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) Vide
Message (#) Sujet: Re: Question sur un prédef (Noham le parfait ^^)   yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) EmptyMar 11 Juil - 21:02

Oooooooohhhh cyklop

Merci beaucoup surpriz
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Noham Wayland
Noham Wayland
hypermnésie
Messages : 29 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon alliance. Je pense souvent à : La vie que je menais auprès de ma femme. Mes parents dont je voulais me rapprocher après trop d'années de silence. C'est maintenant que je n'ai plus du tout la possibilité de leur parler que je vis mal leur absence.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) Vide
Message (#) Sujet: Re: Question sur un prédef (Noham le parfait ^^)   yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) EmptyMer 12 Juil - 0:34

Un double post ça coûte pas plus cher laugh

J'ai un problème de têteuuuuuuuuuuuuuuh cache

Il est vrai qu'à la base je voulais prendre Cavill, parce que j'adore l'acteur, et l'ayant déjà joué je suis assez à l'aise avec lui. Mais voilà, les ressources que je voudrais (le côté barbe, tout ça) je n'ai malheureusement que des interviews sur lesquelles récupérer des ressources pour les gifs (j'y tiens assez aux ressources, j'suis casse-noix) et du coup, je n'arrive pas à me projeter dans l'univers du fo avec ces ressources-là. J'ai eu une illumination, mais ça impliquerait de vieillir un peu le personnage (en soi moi ça ne m'ennuie pas de jouer un loulou de 38 ans) et j'ai pensé à Andrew Lincoln parce que pour le coup, il fait rescapé celui-ci /sbaff/ J'ai ceci dit peur que comme Noham soit un leader, ça fasse trop copier/coller. Moi l'idée me brancherait assez mais voilà, je voulais avoir ton avis. J'ai aussi pensé à Oscar Isaac qui me paraît pas mal du tout. Chris Evans aussi même s'il faut un peu trop "clean" à mon goût (en fait, j'avais dans l'idée qu'en étant sur l'île, Noham soigne moins son image, s'en inquiète vraiment beaucoup moins #yadautresprioritésmaintenant ). CEY DOMMAGE QUE CHRIS PRATT SOIT PRIS IL ETAIT TROP PARFAIT POUR LE ROLE damned

Après si de ton côté tu as une illumination je suis preneuse parce que ma foi, à force de proposer des têtes j'vais bien finir par en trouver une hhii
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Loevann Winterbottom
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 394 Je pense souvent à : mon petit confort, le luxe et la civilisation. yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) Tumblr_ne7k9ns7yi1u1my9qo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) Vide
Message (#) Sujet: Re: Question sur un prédef (Noham le parfait ^^)   yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) EmptyMer 12 Juil - 17:53

J'arrive à ton secours youhou

Alors perso' je trouve tes deux choix de persos supers originaux et surtout avec de quoi faire, en tout cas je ne vois rien contre, je te dirais encore de faire comme tu le sens, le principal c'est que le vava t'inspire alors il vaut mieux le changer maintenant que d'attendre et avoir un blocage comehere oui c'est dommage Chris est libre et il se co souvent, try again waww , je vais réfléchir si jamais je trouve des têtes, mais je ne suis pas fortiche pour ça xD, qui sait, peut-être des membres vont passer aussi par là pour t'aider à trouver une bouille de la mort qui tue fuis loveme chouu
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Noham Wayland
Noham Wayland
hypermnésie
Messages : 29 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon alliance. Je pense souvent à : La vie que je menais auprès de ma femme. Mes parents dont je voulais me rapprocher après trop d'années de silence. C'est maintenant que je n'ai plus du tout la possibilité de leur parler que je vis mal leur absence.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) Vide
Message (#) Sujet: Re: Question sur un prédef (Noham le parfait ^^)   yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) EmptyMer 12 Juil - 18:18

Aaaaahhhhhh mais si Andrew Lincoln convient j'ai pas besoin de chercher une autre tête en fait chauud

RHANK U. thaank
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Loevann Winterbottom
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 394 Je pense souvent à : mon petit confort, le luxe et la civilisation. yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) Tumblr_ne7k9ns7yi1u1my9qo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) Vide
Message (#) Sujet: Re: Question sur un prédef (Noham le parfait ^^)   yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) EmptyMer 12 Juil - 18:25

Dans ce cas fais toi plais' gaga yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Noham Wayland
Noham Wayland
hypermnésie
Messages : 29 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon alliance. Je pense souvent à : La vie que je menais auprès de ma femme. Mes parents dont je voulais me rapprocher après trop d'années de silence. C'est maintenant que je n'ai plus du tout la possibilité de leur parler que je vis mal leur absence.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) Vide
Message (#) Sujet: Re: Question sur un prédef (Noham le parfait ^^)   yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) EmptyMer 12 Juil - 19:10

Et je vais t'embêter pour un dernier détail. J'ai beau mettre différents codes dans ma signature, les gifs apparaissent opaques et flous jusqu'à ce que je glisse le curseur dessus alors que dans le code y'a pas d'opacité : est-ce que tu as une idée d'où ça pourrait venir ? (je demande car ta signature est niquelle et je me bats avec la mienne AH AH AH)
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Loevann Winterbottom
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 394 Je pense souvent à : mon petit confort, le luxe et la civilisation. yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) Tumblr_ne7k9ns7yi1u1my9qo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) Vide
Message (#) Sujet: Re: Question sur un prédef (Noham le parfait ^^)   yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) EmptyMer 12 Juil - 19:20

Va-y embête-moi j'aime ça What a Face *out*

En fait c'est un code du forum, le même effet marche sur les gifs qui se trouvent sous mon vava, après pour les gifs de la signature je pense que c'est parce que j'utilise une page html pour la signature et du coup je ne passe pas par le forum, tu as posté directement ta signature sur le fo' nan ? Fin je pense que c'est ça, en tout cas ce que tu me décris c'est un code du forum qui s'applique à toutes les images fuis
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Noham Wayland
Noham Wayland
hypermnésie
Messages : 29 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon alliance. Je pense souvent à : La vie que je menais auprès de ma femme. Mes parents dont je voulais me rapprocher après trop d'années de silence. C'est maintenant que je n'ai plus du tout la possibilité de leur parler que je vis mal leur absence.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) Vide
Message (#) Sujet: Re: Question sur un prédef (Noham le parfait ^^)   yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) EmptyMer 12 Juil - 20:17

Ne me dis pas ça, je ne vais pas m'arrêter sinon cache

Effectivement, étant une quiche avec les pages HTML, j'ai mis un code signature directement dans la signature sur le profil.

Merci pour cette réponse zenn
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) Vide
Message (#) Sujet: Re: Question sur un prédef (Noham le parfait ^^)   yadautresprioritésmaintenant - Question sur un prédef (Noham le parfait ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur un prédef (Noham le parfait ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» question
» Noham || I have to keep hope alive 'cause if I don't, who will ?
» Un milliard de question avant de me lancer
» (m+f) HÉMITHES/TERRIGENI ▿ the predef characters.
» (m+f) NATIFS/FUGITIFS ▿ the predef characters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: