AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


Partagez
 

 Esme ▬ Quand la douceur rencontre le volcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ΛΣR
Esme Saddler
Esme Saddler
télépathie.
Messages : 40 L'objet qui ne me quitte jamais : Le pendentif de sa mère. Je pense souvent à : la vie sur le continent. Esme ▬ Quand la douceur rencontre le volcan Tumblr_osmwv45oY61un3veco1_r2_1280


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Esme ▬ Quand la douceur rencontre le volcan Vide
Message (#) Sujet: Esme ▬ Quand la douceur rencontre le volcan   Esme ▬ Quand la douceur rencontre le volcan EmptySam 15 Juil - 20:40


Esme Saddler



35 ans

Féminin

Infirmière

Célibataire

The Station-Bunker

FT. Alexis Bledel ◊ Travailleuse ◊ Têtue ◊ Douce ◊ Distante ◊ Fidèle.

Esme a une passion incroyable pour son métier, soigner les blessés, leur redonner espoir. + Elle est née sur l’île, n’a jamais rien connu d’autre et se plonge souvent dans les vieux livres concernant le continent. + Elle possède une petite sœur qu’elle chérit plus que n’importe qui. Sa mère est décédée en couche et son père est un peu trop porté sur la boisson. Mais, elle a toujours pu compter sur son meilleur ami. + Esme est un cœur débordant d’amour et de bonté ce qui la rend très naïve aux yeux des autres alors qu’en vérité, elle sait voir le mal autant que le bien dans chaque personne. + Esme voue une adoration étrange pour les autruches. Bien qu’elle ne les a vu qu’en photo, elle reste fascinée par cet oiseau à plume qui ne sait pas voler. Un peu comme elle.
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : Markus Harkam, le beau frigide. Naÿko, la pauvre petite fragile.

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[x] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[x] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[x] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[x] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[x] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[x] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[x] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Efforah Henstridge
Efforah Henstridge
non-optimisée ☆ ADMIN
Messages : 37 Esme ▬ Quand la douceur rencontre le volcan Tumblr_orb4h3tRap1qj6bp2o4_400


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Esme ▬ Quand la douceur rencontre le volcan Vide
Message (#) Sujet: Re: Esme ▬ Quand la douceur rencontre le volcan   Esme ▬ Quand la douceur rencontre le volcan EmptyDim 16 Juil - 14:32

    ohh j'veux bien un petit lien wahh elles sont pas trop éloignées en âge, elles pouvaient se connaître quand elles étaient petites I love you après, à sept ans, sofey' a disparu pendant vingt années, parce qu'elle a été envoyée chez les natifs par erreur. puis comme elle n'avait pas de capacité spéciale, elle est revenue au bunker, et ce depuis cinq ans du coup. elle a un peu le même caractère qu'esme, assez douce, mais très distante ; malgré que sofeylinn n'ait plus ses souvenirs d'enfance, esme pourrait essayer de retrouver leur amitié. et donc elles auraient re-sympatysé, même si sofey' est assez réservée et ça resterait assez timide et courtois entre elles peut-être (: j'sais pas si tu vois c'que je veux dire ? et puis, plus récemment, sofey' commence à avoir des doutes, par rapport à sa place chez les hémithes, et son envie de retourner à la surface, protéger la tribu native, et tout ça *.* finalement, machinalement, ce serait vers esme qu'elle se tournerait pour en parler, et elle lui ferait confiance, pour qu'elle l'écoute et la conseille ; mais d'un autre côté, elle pourrait aussi savoir qu'esme cotoies le chef ? et ça la rendrait méfiante, enfin j'sais pas, tu m'diras oukayy un truc comme ça, ou tout autre chose ? heartt
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. Esme ▬ Quand la douceur rencontre le volcan Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Esme ▬ Quand la douceur rencontre le volcan Vide
Message (#) Sujet: Re: Esme ▬ Quand la douceur rencontre le volcan   Esme ▬ Quand la douceur rencontre le volcan EmptyDim 16 Juil - 14:49

    ce merveilleux choix d'scéna n'empêche zenn waouu et alexis mimii welcome yeahh leche
    tout est bon, j'te souhaite une bonne continuation, chez les hémithes, et chez les gris ooo

BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément A E R. ~
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre télépathie, xénoglossie, perception, ubiquité ou habilité (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu parmi les gris-argentés, le petit courant d'air. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Esme Saddler
Esme Saddler
télépathie.
Messages : 40 L'objet qui ne me quitte jamais : Le pendentif de sa mère. Je pense souvent à : la vie sur le continent. Esme ▬ Quand la douceur rencontre le volcan Tumblr_osmwv45oY61un3veco1_r2_1280


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Esme ▬ Quand la douceur rencontre le volcan Vide
Message (#) Sujet: Re: Esme ▬ Quand la douceur rencontre le volcan   Esme ▬ Quand la douceur rencontre le volcan EmptyDim 16 Juil - 15:12

@sofeylïnn dethlingger > Oh mais c'est une excellente idée ! Justement je cherchais une amie pour Esme ! Elles se seraient connues depuis toutes petites, auraient fais même les 400 coups ensemble puis, Sofey aurait été envoyée à la surface mais Esme ne l'aurait jamais oubliée (elles auraient pu échanger un objet ensemble pour s'en rappeler par exemple ?) et au retour de Sofey, Esme aurait tout fait pour se rapprocher à nouveau d'elle, pour retrouver cette amitié qu'elle n'a jamais oublié entre elles même si ça reste timide, respectueux et un peu distant, le lien serait toujours bien présent entre elles. Esme essayerait de conseiller au mieux Sofey pour son dilemme en plus, sans réellement se rendre compte que si Sofey repart, elle ne la verra à nouveau plus ?

@lyzabeth scarborough > Oui je trouve aussi ! Autant se lancer des fleurs héhé ! Merci pour la pré-validation, c'est adorable ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Esme ▬ Quand la douceur rencontre le volcan Vide
Message (#) Sujet: Re: Esme ▬ Quand la douceur rencontre le volcan   Esme ▬ Quand la douceur rencontre le volcan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esme ▬ Quand la douceur rencontre le volcan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: