AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 echo välesco (colors of the wind)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Echo Välesco
Echo Välesco
aptitude
Messages : 2 echo välesco (colors of the wind) Tumblr_n2axbf0IsO1rg0tuzo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
echo välesco (colors of the wind) Vide
Message (#) Sujet: echo välesco (colors of the wind)   echo välesco (colors of the wind) EmptyDim 3 Sep - 1:30


ECHO VÄLESCO



27 ANS

FEMME

GUERRIERE

LIBRE

CAMP DES NATIFS

FT. EMMA WATSON ◊ LOYALE ◊ INTRÉPIDE ◊ PROTECTRICE ◊ BIENVEILLANTE ◊ IMPRÉVISIBLE ◊ DÉTERMINÉE ◊ CURIEUSE

Echo, c'est une exploratrice dans l'âme. Un esprit libre captif d'un coeur fonctionnel. En effet, profondément attachée aux siens, elle est constamment partagée entre son envie de quitter la tribu et son devoir de la protéger. + Petite fille, la native regrette d'avoir autant de force plutôt que d'être capable de guérir ou mieux encore, de comprendre d'autres langues. Ses capacités lui semblent incompatibles avec ses idéaux et valeurs, ce qui ralentit considérablement son apprentissage. + Les gens d'en bas l'intriguent depuis son plus jeune âge, curieuse de connaître la vérité à leur sujet. Elle tente plusieurs fois d'entrer en contact, prenant des risques incongrus, ce qui provoque le désaccord de son peuple. Forcée de se tenir à l'écart, Echo voit l'arrivée des rescapés comme une opportunité de braver les interdits.
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : Anathema, Naÿko, Hemée & Lucas.

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[X] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[X] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[X] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[X] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[X] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[X] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[X] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Anatema Fauva'on
Anatema Fauva'on
chronokinésie ☆ ADMIN
Messages : 154 L'objet qui ne me quitte jamais : lame brillante, tranchante, mordante. Je pense souvent à : Du temps où il était encore présent. echo välesco (colors of the wind) LOhpLCV


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
echo välesco (colors of the wind) Vide
Message (#) Sujet: Re: echo välesco (colors of the wind)   echo välesco (colors of the wind) EmptyDim 3 Sep - 1:57

hello! heeyy
toi, t'as tout pour me plaire! hihiii emma + echo en prénom! ♥️
entre nos deux petites natives, on va bien se trouver un p'tit quelque chose! Elles ont le même âge, et sont toutes les deux exploratrices, elles auraient pu s'ballader ensemble régulièrement, et s'être liées d'amitié? Echo pourrait apaiser le côté un peu trop impulsif d'Anna? j'me demandais aussi si Echo pouvait être la personne qui a ouvert les yeux d'Anna, sur le fait que les rescapés ne sont pas vraiment à craindre. Dès le départ, Anna était pas spécialement d'accord avec Freyïa sur le fait qu'il faille capturer les nouveaux, donc elle a tenté de faire ce qu'elle pouvait pour les aider. Echo aurait pu être ce petit coup de pouce, qui l'encourage à franchir le pas à et ne pas se soumettre aux ordres de Freyïa? T'en dis quoi? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Theophelie Henstridge
Theophelie Henstridge
perception ☆ ADMIN
Messages : 122 echo välesco (colors of the wind) PitifulBeneficialGalago-size_restricted


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
echo välesco (colors of the wind) Vide
Message (#) Sujet: Re: echo välesco (colors of the wind)   echo välesco (colors of the wind) EmptyDim 3 Sep - 2:11

r'hello! heeyy
et j'ai un deuxième lien à te soumettre avec ma petite hémithe. ooo
j'ai cru comprendre qu'Echo était trés curieuse des gens d'en bas! Naÿko était amenée à quitter la station régulièrement, pour de l'entretient à l'extérieur. genre une caméra qui lâche ou quoi. bref, elle pourrait être un point de contact, right? elles auraient pu tenter de discuter et apprendre chacune le langage de l'autre? (oui parce que les natifs ne parlent pas vraiment anglais) bref. ça aussi ça te tente? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Hemée Parabäsis
Hemée Parabäsis
ubiquité
Messages : 46 L'objet qui ne me quitte jamais : un bout de vêtement, et encore Je pense souvent à : une vie avec mes parents


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
echo välesco (colors of the wind) Vide
Message (#) Sujet: Re: echo välesco (colors of the wind)   echo välesco (colors of the wind) EmptyDim 3 Sep - 2:23

Bienvenue !! cookies
Moi aussi j'ai un petit lien a te proposer, alors si tu le veux bien garde moi une chtite place. J'ai pas le temps dans le rédiger dans limmediat cours
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Lucas Harper
Lucas Harper
chronokinésie
Messages : 990 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif lié à sa soeur & une lame courte, ultra tranchante, à l’allure d’un mini sabre avec des ornements, des petites gravures semblables à des moulures tribales offerte par Tissia. Je pense souvent à : soirée entre amis et la bouffe echo välesco (colors of the wind) Tumblr_osrfvaOeye1tog6iio4_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
echo välesco (colors of the wind) Vide
Message (#) Sujet: Re: echo välesco (colors of the wind)   echo välesco (colors of the wind) EmptyDim 3 Sep - 14:55

Bienvenue à toi wahh Superbe choix de vava I love you

Mon lulu ayant une obsession ou en tout cas beaucoup d'intérêt pour les natifs, peut se trouver quelque chose (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Echo Välesco
Echo Välesco
aptitude
Messages : 2 echo välesco (colors of the wind) Tumblr_n2axbf0IsO1rg0tuzo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
echo välesco (colors of the wind) Vide
Message (#) Sujet: Re: echo välesco (colors of the wind)   echo välesco (colors of the wind) EmptyDim 3 Sep - 15:53

@Anathema Aeternalïs
J’en dis… dans mes bras loove (teamnatif)
Au risque de se mettre le reste des optimisés à dos, je ne me vois pas refuser une proposition aussi alléchante. D’autant plus que cela correspond parfaitement au caractère d’Echo qui marche souvent en sens inverse, incomprise et incompréhensible parmi les siens. Anathema va avoir une place toute particulière dans sa vie *.*

@Naÿko I. Dethlingger
Tu me régales vraiment killed
J’apprécie beaucoup cette idée, c’est une réelle opportunité pour elle d’apprendre le langage des gens d’en bas, ça va lui permettre de pouvoir communiquer avec les rescapés par la suite. Est-ce que leur relation demeure secrète aux yeux de leur peuple respectif ? Etant donné que Naÿko s’occupe des caméras, il est aisé pour elle de les éviter je suppose.

@Hemée Parabäsis
Je te garde une place bien au chaud aahh

@Lucas Harper
Tout à fait I love you
Un intérêt réciproque peut donner un lien bien sympathique surtout qu’elle parle leur langue, ce qui peut attiser davantage de curiosité de la part de Lucas (aa) ?
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Theophelie Henstridge
Theophelie Henstridge
perception ☆ ADMIN
Messages : 122 echo välesco (colors of the wind) PitifulBeneficialGalago-size_restricted


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
echo välesco (colors of the wind) Vide
Message (#) Sujet: Re: echo välesco (colors of the wind)   echo välesco (colors of the wind) EmptyDim 3 Sep - 18:09

coucou!
Bon je te réponds pour Anna et Naÿ' sous le meme compte, j'suis sur téléphone et c'est un peu la galère autrement xD
Pour Anna, si tout te convient comme ça, c'est génial! Pour elle aussi, Écho va avoir une place spéciale! On garde cette base et on approfondira tout ça en rp? ♥
Pour ce qui est de Naÿko, c'est clair qu'il vaut mieux que leur relation reste secrète, vu les relations hémithes/natifs. De toutes manières, je vois mal Naÿ' aller raconter qu'elle a rencontré une native avec qui elle s'entend plutôt bien! À part peut-être à son frère Baelfire avec qui elle partage quasiment tous ses secrets. C'est une jeune femme très discrète, qui ne partage pas vraiment sa vie avec les autres hémithes. Quand elle était en bas, elle restait plutôt dans son coin. Et yep, Naÿ' connaît l'emplacement de chaque caméra, chaque micro, et chaque point d'observation sur le bout des doigts! Elle pourrait p't'être même filer quelques tuyaux à Echo, le jour où celle-ci en aurait besoin! ♥
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Lucas Harper
Lucas Harper
chronokinésie
Messages : 990 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif lié à sa soeur & une lame courte, ultra tranchante, à l’allure d’un mini sabre avec des ornements, des petites gravures semblables à des moulures tribales offerte par Tissia. Je pense souvent à : soirée entre amis et la bouffe echo välesco (colors of the wind) Tumblr_osrfvaOeye1tog6iio4_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
echo välesco (colors of the wind) Vide
Message (#) Sujet: Re: echo välesco (colors of the wind)   echo välesco (colors of the wind) EmptyDim 3 Sep - 19:25

Echo > Lulu est déjà très proche d'une native, mais je n'ai pas exploité l'aspect "échange" en terme de langage, du moins celui des natifs ... Peut-être que ça pourrait être exploiter par rapport à ce lien et donc être mit au milieu d'un intérêt commun. Il est avide d'en savoir plus sur eux, de percer leurs parts de mystères et donc du coup ça pourrait y contribuer Razz C'est une guerrière en plus mdr ça va le piquer davantage d'en savoir plus Arrow Et comme il n'hésite pas à vadrouiller un peu partout- c'est son passe temps -, les circonstances de leur rencontre sont possiblement multiples wahh
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Jillian Robinson
Jillian Robinson
echo välesco (colors of the wind) Tumblr_nf34upbvsK1rtocego1_250
Messages : 259 L'objet qui ne me quitte jamais : // Je pense souvent à : //


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
echo välesco (colors of the wind) Vide
Message (#) Sujet: Re: echo välesco (colors of the wind)   echo välesco (colors of the wind) EmptyLun 4 Sep - 9:00

Emma yeahhh Je pense qu'on peut se trouver un lien bien sympa avec mon DC, Julianna, qui a un lien plutôt fort avec un natif cours
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Hemée Parabäsis
Hemée Parabäsis
ubiquité
Messages : 46 L'objet qui ne me quitte jamais : un bout de vêtement, et encore Je pense souvent à : une vie avec mes parents


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
echo välesco (colors of the wind) Vide
Message (#) Sujet: Re: echo välesco (colors of the wind)   echo välesco (colors of the wind) EmptyLun 4 Sep - 22:17

Du couuuup oukayy

Echo et Hemée se ressemble beaucoup caracteriellement parlant, mais elles ont 7 ans d'écart. Hemy est aussi une grande exploratrice attachée à sa tribu. Depuis ses 15 ans, elles vit dans les falaises Aruru et alentours. Avec son d'ubiquité, elle se ballade depuis toute petite sur l'île, et la connaît parfaitement. Elles pourraient s'être rencontrées en vadrouille, et il pourrait s'être instauré une relation d'amitié ?
Aussi, à ses 16 ans, elle a été rekidnappé par les hemtihes plusieurs mois, où par la suite, elle a développé une seconde projection. Echo aurait pu être celle l'ayant trouvé ? Ca aurait pu être la première fois qu'elle aurait vu Hemée en vrai (et pas seulement une projection, car il est rare de rencontrer la vraie Hemée). Et de la ce serait instauré une relation de confiance. Elle aurait pu essayer de faire rappeler à Hemy ce qu'il lui est arrivé en bas ou je ne sais quoi ?
C'est assez flou et tout, mais si ca t'inspires n'hésite pas bounce loviou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

echo välesco (colors of the wind) Vide
Message (#) Sujet: Re: echo välesco (colors of the wind)   echo välesco (colors of the wind) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echo välesco (colors of the wind)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Jazabel + all we are is dust in the wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: