AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


Partagez
 

 TATIANA P. LOUNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ΛΣR
Tatiana P. Lounan
Tatiana P. Lounan
aptitude
Messages : 6 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau Je pense souvent à : rien du tout, je n'aimais pas particulièrement ma vie. TATIANA P. LOUNAN Tumblr_nkehdp8KXs1qd67a3o1_500

TATIANA P. LOUNAN Vide
Message (#) Sujet: TATIANA P. LOUNAN   TATIANA P. LOUNAN EmptyDim 10 Sep - 2:49


TATIANA PLUME LOUNAN



24 ans

féminin

jeune militaire

célibataire

SUD

FT. eliza taylor-cooper ◊ têtue ◊ franche ◊ sincère et honnête ◊ n'aime pas montrer ce qu'elle ressent ◊ déterminée

Elle a un demi frère qui est le fils de son beau père donc aucun réel lien de parenté + son père est décédé, elle n'était pas super proche de sa mère + Avec son demi frère ils arrêtent pas de se chercher tout le temps, ils s'embrouillent pour rien, lui est souvent jaloux de ses relations + Son demi frère a péter le nez de son derniers copain, depuis c'est tendu + Elle cherche des amis d'avant le crach, des ennemis, je cherche vraiment tout éventuellement l'ex en question + elle n'a pas revue son demi frère depuis le crash +Elle est très proche des natif et aimerait les rejoindre définitivement, je cherche donc également des natifs pour l'aider et la soutenir. + Elle a fait des études de biologie avant d'entrer à l'armée.+ je rp à la première personnes, je suis dyslexique, je suis assez libre en connexion.
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : Julianna L. Adkins&Jay coleman&Anathema Aeternalïs d'autre sont en cour.

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[X] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[X] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[X] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[X] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[X] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[X] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[X] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Julianna L. Adkins
Julianna L. Adkins
perception
Messages : 139 L'objet qui ne me quitte jamais : Un petit carnet de notes Je pense souvent à : Ma famille, mes amis et la simplicité de ma vie


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
TATIANA P. LOUNAN Vide
Message (#) Sujet: Re: TATIANA P. LOUNAN   TATIANA P. LOUNAN EmptyDim 10 Sep - 13:23

Aaaaaaah Clarke ! oukayy oukayy Bienvenue par ici ! ça promet d'être super intéressant une rescapée qui veut rejoindre les natifs gaga On peut se trouver un petit lien bien sympa je pense, après ça dépend si tu vas choisir le Nord ou le Sud, dans les deux cas, j'ai un perso au nord et l'autre au sud What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Jay Coleman
Jay Coleman
aptitude
Messages : 130 L'objet qui ne me quitte jamais : mon couteau et mon flingue qui n'a plus de munitions. Je pense souvent à : mon ordinateur, mes livres, les cigarettes, l'alcool. TATIANA P. LOUNAN Tumblr_nol8d1tNEa1rac3djo4_r1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
TATIANA P. LOUNAN Vide
Message (#) Sujet: Re: TATIANA P. LOUNAN   TATIANA P. LOUNAN EmptyDim 10 Sep - 16:32

ELIZA gaga

Bienvenue et je veux bien un lien angel
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Baelfire Dethlingger
Baelfire Dethlingger
télépathie
Messages : 48 TATIANA P. LOUNAN Tumblr_nfsi2tw8Ak1rli1a8o9_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
TATIANA P. LOUNAN Vide
Message (#) Sujet: Re: TATIANA P. LOUNAN   TATIANA P. LOUNAN EmptyDim 10 Sep - 18:02

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Tatiana P. Lounan
Tatiana P. Lounan
aptitude
Messages : 6 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau Je pense souvent à : rien du tout, je n'aimais pas particulièrement ma vie. TATIANA P. LOUNAN Tumblr_nkehdp8KXs1qd67a3o1_500

TATIANA P. LOUNAN Vide
Message (#) Sujet: Re: TATIANA P. LOUNAN   TATIANA P. LOUNAN EmptyLun 11 Sep - 17:16

OMG j'ai pas eus les notification excusez-moiiiiii
Je vous écoute si vous avez des envies angry angeel ouhh oohh
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. TATIANA P. LOUNAN Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
TATIANA P. LOUNAN Vide
Message (#) Sujet: Re: TATIANA P. LOUNAN   TATIANA P. LOUNAN EmptyLun 11 Sep - 23:08

    ce trop bon choix de vava, comment t'es belle cookies bienvenue sur l'île, plumette ooo loviou
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Anatema Fauva'on
Anatema Fauva'on
chronokinésie ☆ ADMIN
Messages : 154 L'objet qui ne me quitte jamais : lame brillante, tranchante, mordante. Je pense souvent à : Du temps où il était encore présent. TATIANA P. LOUNAN LOhpLCV


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
TATIANA P. LOUNAN Vide
Message (#) Sujet: Re: TATIANA P. LOUNAN   TATIANA P. LOUNAN EmptyMer 13 Sep - 16:31

MOI! waouh
bienvenue sur TI, EXCELLENT choix de vava! #teamthe100 ooo
j'veux bien t'transformer en native, si tu veux! hihiii
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Tatiana P. Lounan
Tatiana P. Lounan
aptitude
Messages : 6 L'objet qui ne me quitte jamais : un couteau Je pense souvent à : rien du tout, je n'aimais pas particulièrement ma vie. TATIANA P. LOUNAN Tumblr_nkehdp8KXs1qd67a3o1_500

TATIANA P. LOUNAN Vide
Message (#) Sujet: Re: TATIANA P. LOUNAN   TATIANA P. LOUNAN EmptyMer 13 Sep - 16:47

Merci a tous.

Oh ouiiii super idee en parle en PV si tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Désiré-Stanislas Howell
Désiré-Stanislas Howell
guérison ☆ ADMIN
Messages : 50 L'objet qui ne me quitte jamais : Une Bible, une croix et une flasque de whisky presque vide. Je pense souvent à : de rien, je vis dans le présent. TATIANA P. LOUNAN Tumblr_ot3fceCeEz1qkheaxo3_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
TATIANA P. LOUNAN Vide
Message (#) Sujet: Re: TATIANA P. LOUNAN   TATIANA P. LOUNAN EmptyJeu 14 Sep - 19:29


BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément A E R. ~
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre télépathie, xénoglossie, perception, ubiquité ou habilité (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu parmi les gris-argentés, le petit courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

TATIANA P. LOUNAN Vide
Message (#) Sujet: Re: TATIANA P. LOUNAN   TATIANA P. LOUNAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TATIANA P. LOUNAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: