AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €


Partagez
 

 Wild Thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
Clyde Sleeman
aptitude
Messages : 13 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon couteau de chasse. C'est pas l'mien, mais je l'ai trouvé, j'le garde. Dégage, tu touches pas. Je pense souvent à : D'la bonne bouffe. Bientôt des clopes. M'en reste plus beaucoup et c'est chiant. Quand j'en aurai plus, attention à l'humeur de merde.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Wild Thing Vide
Message (#) Sujet: Wild Thing   Wild Thing EmptyLun 18 Sep - 5:30


CLYDE SLEEMAN



35 ANS

HOMME

MÉCANO/GANGSTER

CÉLIBATAIRE

SUD  
FT. CHARLIE HUNNAM ◊ ACHARNÉ ◊ CRÉATIF ◊ IMPOSANT ◊ STRATÉGIQUE ◊ IMPÉTUEUX.

Clyde est né à New-York et a résidé longtemps à Port Morris dans le sud du Bronx. Un quartier plutôt violent de par ses crimes et ses trafics de drogues + Sa mère s'est suicidée lorsqu'il n'avait que 8 ans, elle ne supportait plus de vivre constamment dans la peur et l'agressivité, son mari étant dans le crime organisé, passant son temps à faire foisonner les problèmes, autant avec les malfrats que les flics. Par ailleurs, Clyde est devenu à l'image de son père, fort heureusement, elle n'était plus là pour le voir sombrer dans ce même cercle vicieux. + Depuis son jeune âge, il trempe dans les magouilles, son univers baigne dans la violence et c'est à coups de poing qu'on se fait respecter. Toutefois, il n'a jamais frappé de femmes, ni d'enfants. Mais entre hommes, tous les coups sont permis. Son père n'a jamais hésité à le frapper lorsqu'il était en rogne. Mais pour Clyde, ça fait partie de la normalité, du moins c'est la mentalité dans laquelle il a forgé son caractère. + Clyde avait un frère cadet - James - qui est décédé suite à une fusillade qui a mal tournée. Dommage collatéral. Il a très mal vécu son deuil et s'est toujours reproché sa mort. Il s'est calmé suite à son décès, se faisant plus discret pour faire sa petite contrebande et restant en retrait des entreprises plus périlleuses.

+ Ensuite, je ne sais pas, j'ai écrit qu'il avait une fiancée. Je me demande si je vais en faire un scénario ou si je peux trouver l'élue sur le forum. J'imagine qu'ils sont tous les deux d'un milieu totalement différent et leur façon de percevoir les choses est différente aussi. De base, bien que l'attraction est là, ils passent leur temps à s'engueuler et avant d'atterrir sur l'île, il lui aurait dit qu'il voulait la quitter. Pour ne pas le perdre, elle lui aurait dit être enceinte, ce qui n'est pas vrai. Mais ça aurait marché. À voir, donc ! Finalement, je réalise que ce n'est pas dans le caractère de mon perso de se fiancer Laughing On oubli !

+ Après, eh bien il sera rescapé du sud, donc des liens avec des gens du sud pour commencer, ce serait une base lol Il est borné, un peu difficile d'approche au départ - puisqu'il est très méfiant, il a du mal à accorder sa confiance facilement, et ça date d'avant l'île - mais lorsqu'on parvient à avoir sa confiance et son respect, il pourrait se sacrifier pour vous. Il a du cœur, quand même, seulement, il ne sait pas comment gérer ses émotions, ayant toujours vécu dans un milieu où les émotions sont pour les faibles, comprenez.

Voilà, en résumé. Je réfléchis pour d'autres possibilités.

   
------------
   ❧ J'ai noué des premières relations avec : Naÿko I. Dethlingger & ---.

   
Passe le test pour intégrer un élément :

   1. Enfant, tu étais plutôt…
   [x] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
   [] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
   [] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
   [] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

   2. Dans ta bande d’amis, tu es…
   [] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
   [] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
   [x] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
   [] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

   3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
   [x] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
   [] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
   [] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
   [] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

   4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
   [x] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
   [] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
   [] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
   [] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

   5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
   [x] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
   [] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
   [] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
   [] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

   6. Au premier abord, tu es plutôt…
   [] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
   [x] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
   [] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
   [] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

   7. Deux jours après le crash, tu as…
   [x] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
   [] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
   [] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
   [] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
   
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Theophelie Henstridge
Theophelie Henstridge
perception ☆ ADMIN
Messages : 122 Wild Thing PitifulBeneficialGalago-size_restricted


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Wild Thing Vide
Message (#) Sujet: Re: Wild Thing   Wild Thing EmptyLun 18 Sep - 15:36

coucou! heeyy encore bienvenue sur TI! cooeur
j'viens avec une vague idée de lien! waouh naÿko est une hémithe de base, mais elle a eu pour mission d'infiltrer les rescapés. elle est donc avec eux depuis le crash, et partageait son temps entre le camp sud et le camp nord. depuis peu, elle s'est installée définitivement au sud. elle a pris la place de médiatrice, en quelques sortes. c'est une jeune femme qui déteste les conflits. autrement, elle est plutôt réservée, parle peu d'elle et elle a le don de ressentir et influencer les émotions des gens, elle se sert donc de ce don, pour maintenir le calme entre les rescapés. mais elle s'en troue parfois handicapée, elle ne sait pas toujours faire la différence entre ses propres émotions et celles des autres. elle a beaucoup d'empathie, et parvient facilement à se mettre à la place des autres. peut-être qu'elle aurait pu se servir de son don pour gagner un peu la confiance de clyde? qu'est-ce que t'en dis? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Clyde Sleeman
aptitude
Messages : 13 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon couteau de chasse. C'est pas l'mien, mais je l'ai trouvé, j'le garde. Dégage, tu touches pas. Je pense souvent à : D'la bonne bouffe. Bientôt des clopes. M'en reste plus beaucoup et c'est chiant. Quand j'en aurai plus, attention à l'humeur de merde.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Wild Thing Vide
Message (#) Sujet: Re: Wild Thing   Wild Thing EmptyLun 18 Sep - 16:07

Merci pour le welcome, ça fait plaisir mangaa

Avant de te répondre pour le lien, je vais te poser des questions - justement reliés au lien , pour me faire une idée !

Les rescapés de l'ïle, ils savent pour les hémithes ou pas du tout ? Ce que je veux dire c'est, est-ce qu'ils doutent qu'il n'y a pas seulement des natifs, mais d'autres occupants sur l'île, un peu chelous ?

Pour en revenir au lien, oui c'est possible, évidemment. Par contre, s'il finit par réaliser que t'es une taupe pour ces gens là ( ou qu'il finit à un moment par te suivre pour te voir aller en '' bas '' et réaliser que tu as deux '' vies '' ), il risque de vraiment mal le prendre Laughing Surtout si tu t'es '' joué '' de lui seulement pour mieux t'incruster. ( oui parce qu'il risque de te poser un paquet de questions ce jour là et t'es bien mieux d'y répondre angry )

Après, je me demandais - mais cette fois ce n'est pas concernant le lien - comment ça fonctionne exactement les camps ? Les rescapés du Sud sont tous établis à la même place, j'imagine ? Ils forment un peu comme une '' famille '' et se démerdent ensembles ? Y a des leaders dans le paquet ou ils sont tous indépendants ? J'en pose des questions ? Arrow

Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Theophelie Henstridge
Theophelie Henstridge
perception ☆ ADMIN
Messages : 122 Wild Thing PitifulBeneficialGalago-size_restricted


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Wild Thing Vide
Message (#) Sujet: Re: Wild Thing   Wild Thing EmptyLun 18 Sep - 16:32

de rien, c'bien normal! hihiii

alours, pour répondre à tes questions, il me semble que jusqu'à présent, les rescapés pensent qu'il n'y a qu'eux et les natifs. peut-être qu'un rescapé assez ami avec un natif pourra avoir vaguement entendu parler des gens d'en bas, mais ça risque d'être un cas exceptionnel, et flou. disons que même pour les natifs, l'existences des hémithes reste mystérieuse. les natifs savent qu'il y a un peuple sous terre, mais ils ne les croisent jamais et ne savent rien sur eux, donc bon... les rescapés non plus.

les camps c'est exactement ce que tu as dit : des regroupements de rescapés. Il y en a un au sud, un au nord, et le camp des natifs dans la partie sud de l'île également. dernièrement, certains survivants du nord ont traversé l'île et se retrouvent avec les rescapés sud. et comme tu l'dis, ils ont formé leur propre micro-société, ils ont établis des rôles en fonction des savoir-faire de chacun, et ils ont également un/une leader dans chaque camp. Mais tu auras plus de renseignements sur le fonctionnement de ton camp une fois validé. dans la petite partie secrète de ton groupe (;

concernant le lien, Naÿko ne se joue pas des gens. elle est toujours sincère, sauf sur sa provenance. mais dernièrement, elle a la sensation d'avoir trouvé sa place parmi les rescapés, et fait tout pour éviter d'avoir à retourner sur terre. elle s'est prise d'affection pour les gens du ciel, et aimerait rester avec eux. l'truc c'est qu'elle a peur qu'on découvre qu'elle vit une imposture.. mais à part ça, quand elle fait mine qu'elle apprécie quelqu'un, c'est parce que c'est vraiment le cas. elle déteste mentir, et elle ne s'attendait pas à se plaire autant à la surface. à la base pour elle, sa mission consistait à s'infiltrer dans le camp quelques jours, récupérer tout le matériel imaginable et repartir sous terre, mais elle ne parvient pas à les quitter. mais j'suis pas contre une réaction houleuse de la part de clyde! j'aime le drama! ♥️ ça devrait être cool à jouer!


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Clyde Sleeman
aptitude
Messages : 13 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon couteau de chasse. C'est pas l'mien, mais je l'ai trouvé, j'le garde. Dégage, tu touches pas. Je pense souvent à : D'la bonne bouffe. Bientôt des clopes. M'en reste plus beaucoup et c'est chiant. Quand j'en aurai plus, attention à l'humeur de merde.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Wild Thing Vide
Message (#) Sujet: Re: Wild Thing   Wild Thing EmptyLun 18 Sep - 16:47

Mais comment ta miss s'est retrouvée hémithe ?
De où ils viennent ces gens là ? Ils sont nés sur l'île aussi, ce sont genre les enfants des premiers hémithes, qui ont prit la relève, ont été formé pour continuer les recherches ?

( j'arrête après de poser des questions, j'te jure ! Oo )

Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Theophelie Henstridge
Theophelie Henstridge
perception ☆ ADMIN
Messages : 122 Wild Thing PitifulBeneficialGalago-size_restricted


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Wild Thing Vide
Message (#) Sujet: Re: Wild Thing   Wild Thing EmptyLun 18 Sep - 17:50

yep yep, les hémithes font partie du projet t.e.c.h. depuis plusieurs générations maintenant. au départ, c'était un projet gouvernemental des états-unis. ils avaient rassemblés les meilleurs scientifiques et les avaient envoyés sur l'île pour le projet, mais depuis 1998 (20 ans pour les usa, et 80 ans ans pour les gens de l'île) ils sont livrés à eux-mêmes, suite à une sorte de brèche temporelle, une distorsion de l'espace-temps qui a tout chamboulé... depuis c'est un peu une société qui vit en autarcie et qui étudie pas mal de choses, la temporalité, les énergies particulières de l'île, la survie en milieu hostile, la botanique, la microsphère... bref, toutes sortes de choses. ils sont là depuis les années quarante (pour l'extérieur ça fait genre 80 ans, mais les hémithes ont l'impression que ça fait au moins 150 ans. autant te dire qu'ils ont appris à vivre sous terre comme ils peuvent...

ma miss est donc née sous terre, et n'en sortait quasi jamais (comme la plupart des gens d'en bas qui sont cloitrés dans leur bunker, il faut des autorisations spéciales pour sortir). encore, qu'elle faisait partie de ceux qui sortait le plus, puisqu'elle fait partie de l'équipe de maintenance envoyée à la surface pour réparer caméra, micro, et autres installations. elle est née dans le bunker, un père haut placé, une maman scientifique... bref, une vie de famille sous terre. et puis elle a sauté sur l'occasion de rester un peu à la surface, du coup, elle s'est fait une place, et est devenue une infiltrée!

et pas de soucis, tes questions ne m'embêtent pas! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Clyde Sleeman
aptitude
Messages : 13 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon couteau de chasse. C'est pas l'mien, mais je l'ai trouvé, j'le garde. Dégage, tu touches pas. Je pense souvent à : D'la bonne bouffe. Bientôt des clopes. M'en reste plus beaucoup et c'est chiant. Quand j'en aurai plus, attention à l'humeur de merde.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Wild Thing Vide
Message (#) Sujet: Re: Wild Thing   Wild Thing EmptyLun 18 Sep - 18:16

Au fond, Naÿko ne connaissait personne d'autre que les hémithes et les natifs de l'île, jusqu'au moment où l'avion s'est crashé. Elle doit avoir été très intriguée de voir arriver des nouveaux venus et avoir envie d'en savoir davantage, j'imagine. Des nouvelles gueules, youhou ! Laughing Au départ, elle fait son '' job '' en infiltrant, mais ça devient de plus en plus personnel puisqu'elle réalise qu'elle préfère sa place parmi eux que parmi les gens d'en bas. Donc, sa mission devient surtout un prétexte pour combler ce besoin d'être avec ces gens là. ( corrige-moi si j'me trompe )

Pour notre lien, j'ai pensé à quelque chose. J'imagine que Naÿko fait croire aux rescapés qu'elle l'est aussi, naturellement. Mais Clyde, c'est quelqu'un de très observateur... et s'il ne l'avait pas vu dans l'avion ? Quand elle arrive et se fait passer pour une rescapée, prétendant avoir été avec eux dans l'avion, il n'en croit rien, mais fait comme si rien n'était. Il pense qu'elle était déjà sur l'île, mais il ne sait pas pourquoi elle ne dit pas la vérité et ni comment elle y est arrivé. En gros, Naÿko serait un total mystère pour lui, mais il garderait ses suspicions pour lui, tentant subtilement d'en savoir davantage, à savoir lui poser parfois des questions pièges, de façon totalement innocente ouhh Oui, il pourrait s'affectionner d'elle, avoir une certaine confiance en elle, mais pas totalement puisqu'il saurait qu'elle lui ment sur certains points.

T'en pense quoi ? Je me dis que ça ferait une sorte de tension. Avec ses pouvoirs, elle ne peut pas lire dans les pensées, seulement '' ressentir '' les autres, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Theophelie Henstridge
Theophelie Henstridge
perception ☆ ADMIN
Messages : 122 Wild Thing PitifulBeneficialGalago-size_restricted


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Wild Thing Vide
Message (#) Sujet: Re: Wild Thing   Wild Thing EmptyLun 18 Sep - 18:31

yep, tu as trés bien cerné Naÿko! ♥

et ouip, naÿko peut seulement ressentir les émotions et sentiments qui habitent les gens, mais elle ne sait pas ce qui les provoque, ni ce que les gens pensent, juste ce qu'ils ressentent. et comme j'disais elle est souvent envahie par les émotions des autres, donc elle peut pas toujours faire la différence, c'est une des raisons pour lesquelles elle peut paraître trés réservée, elle tente de se maintenir à flot d'elle-même, et de pas se laisser couler au milieu de tous ces sentiments qui l'envahissent parfois de nulle part. donc elle pourrait parfois ressentir sa méfiance s'il ne la cache pas assez bien, mais en même temps, elle saurait pas pourquoi il est méfiant, elle tenterait de faire en sorte qu'il lui fasse plus confiance, mais en même temps, c'est trés dur pour elle de se confier, vu qu'elle a vécu sur l'île toute sa vie et qu'elle ne connait rien d'autre. donc les questions piège risquent de la mettre mal à l'aise, mais comme elle est souvent mal à l'aise... bref, j'en pense que ton idée est juste trop cool! ça m'va tout à fait! j'suis partante! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Clyde Sleeman
aptitude
Messages : 13 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon couteau de chasse. C'est pas l'mien, mais je l'ai trouvé, j'le garde. Dégage, tu touches pas. Je pense souvent à : D'la bonne bouffe. Bientôt des clopes. M'en reste plus beaucoup et c'est chiant. Quand j'en aurai plus, attention à l'humeur de merde.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Wild Thing Vide
Message (#) Sujet: Re: Wild Thing   Wild Thing EmptyLun 18 Sep - 22:00

Perfecto, miss ! J'vais noter ça dans ma pré-fiche et on voit tout ça lorsque j'en serai à la validation de ma vraie fiche Cool

Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Désiré-Stanislas Howell
Désiré-Stanislas Howell
guérison ☆ ADMIN
Messages : 50 L'objet qui ne me quitte jamais : Une Bible, une croix et une flasque de whisky presque vide. Je pense souvent à : de rien, je vis dans le présent. Wild Thing Tumblr_ot3fceCeEz1qkheaxo3_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Wild Thing Vide
Message (#) Sujet: Re: Wild Thing   Wild Thing EmptyMar 19 Sep - 13:38

Un lien dans le passé ça te dis ? fuis
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Clyde Sleeman
aptitude
Messages : 13 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon couteau de chasse. C'est pas l'mien, mais je l'ai trouvé, j'le garde. Dégage, tu touches pas. Je pense souvent à : D'la bonne bouffe. Bientôt des clopes. M'en reste plus beaucoup et c'est chiant. Quand j'en aurai plus, attention à l'humeur de merde.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Wild Thing Vide
Message (#) Sujet: Re: Wild Thing   Wild Thing EmptyMar 19 Sep - 13:47

Pourquoi pas, mon père ? Laughing
Juste à voir la gueule sur l'avatar et ça m'donne envie lol

Tu me parles un peu de ton perso, les grandes lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Désiré-Stanislas Howell
Désiré-Stanislas Howell
guérison ☆ ADMIN
Messages : 50 L'objet qui ne me quitte jamais : Une Bible, une croix et une flasque de whisky presque vide. Je pense souvent à : de rien, je vis dans le présent. Wild Thing Tumblr_ot3fceCeEz1qkheaxo3_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Wild Thing Vide
Message (#) Sujet: Re: Wild Thing   Wild Thing EmptyMar 19 Sep - 18:18

Alors pour faire simple, Stan' (c'est mieux que Désiré) est en fait un escroc, il a eu une vie trépidante parce qu'il ne tient pas en place. il a donc décidé de jouer avec le feu. Il a était recherché par les flics et Interpol à cause de ses magouilles (le comble c'est que son père est flic), pour leur échappé, il a souvent voyagé dans des pays sous développé à faire des road trip et vivre chez l'habitant. Lors d'un de ses voyages il fait la connaissance d'un prêtre qui l'a hébergé. Celui-ci est décédé et Charlélie (de son vrai nom) a eu l'idée de prendre son identité afin de pouvoir revenir sur le sol américain. En Amérique, Stan' a profité de son statut de prêtre pour obtenir la sympathie des gens et a même détenue une église. Stan se plait à jouer le prêtre après il n'a rien de très catholique. Comme son père a coupé les ponts avec lui s'il n'arrêtait pas ses conneries, lorsqu'il l'a appelé pour prendre de ses nouvelles, celui-ci l'a dénoncé, résultat il a encore fuit mais cette fois il a pris un vol pour Sidney laugh , sur l'île il continue son rôle de prêtre, il souhaite être un leader et il envisage même d'entreprendre une chapelle xD, puis il va développer le pouvoir de guérison il va vraiment penser que c'est un signe de Dieu et sur l'île il est très débrouillard, voilàààà waiit

Je pensais qu'ils auraient pu être des amis de longue date ou sinon un lien négatif, mais ils auraient pu se rencontrer dans le cadre de leurs activités peu valeureuses laugh tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Clyde Sleeman
aptitude
Messages : 13 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon couteau de chasse. C'est pas l'mien, mais je l'ai trouvé, j'le garde. Dégage, tu touches pas. Je pense souvent à : D'la bonne bouffe. Bientôt des clopes. M'en reste plus beaucoup et c'est chiant. Quand j'en aurai plus, attention à l'humeur de merde.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Wild Thing Vide
Message (#) Sujet: Re: Wild Thing   Wild Thing EmptyMar 19 Sep - 18:52

Il faisait quoi comme magouilles ? Un peu de tout ? Genre vente de drogues, d'alcool, d'armes etc ? Je les vois bien potes de longue date. Ils auraient pu faire affaire ensemble pour des magouilles et se connaître de cette façon pour commencer. Clyde pourrait bien l'apprécier tout en le trouvant un peu freak avec ses idées weird de prêtre nouveau genre Laughing
Il l'aurait connu avant qu'il décide de s'incarner prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Juddy Emingway
Juddy Emingway
prémonition
Messages : 25

Wild Thing Vide
Message (#) Sujet: Re: Wild Thing   Wild Thing EmptyMar 19 Sep - 19:42

Coucou jeune homme et welcome Wink
Dis-moi ton gangster il aurait pu trainer dans mon hopital pour récupérer des médocs ? Auquel cas il aurait pu se dire que la timide petite Juddy pouvait faire une "complice manipulée " parfaite parce qu'elle pourrait donner l'impression qu'elle va se faire avoir facilement (mais en fait elle est encore plus honnête que timide donc ça aurait pas marché, mais elle t'aurait pas dénoncé)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Clyde Sleeman
aptitude
Messages : 13 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon couteau de chasse. C'est pas l'mien, mais je l'ai trouvé, j'le garde. Dégage, tu touches pas. Je pense souvent à : D'la bonne bouffe. Bientôt des clopes. M'en reste plus beaucoup et c'est chiant. Quand j'en aurai plus, attention à l'humeur de merde.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Wild Thing Vide
Message (#) Sujet: Re: Wild Thing   Wild Thing EmptyMar 19 Sep - 21:51

Jeune homme, eh bah, merci Laughing
Alors, mon gangster ne faisait pas dans les medocs. Il faisait partie d'un gang de criminels et ces gens là font les trucs en grand. Donc il n'irait pas dans un hôpital pour faire du chantage à une p'tite miss pour des medocs, s'il en voulait vraiment, il ferait affaire avec des king de la rue, des fortes têtes de dealer ^^

Mais on peut toujours trouver autre chose si tu veux, tu me fais un petit résumé rapide de son histoire, du moins les points les plus importants ?

Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Juddy Emingway
Juddy Emingway
prémonition
Messages : 25

Wild Thing Vide
Message (#) Sujet: Re: Wild Thing   Wild Thing EmptyMar 19 Sep - 21:54

Smile je suis toujours poli avec les hommes, la flatterie ça mène à tout Very Happy (et accessoirement j'ai plus ou moins IRL l'âge de ton perso donc OUI il est jeune ! nan mais)

Alors ma miss était donc infirmière, elle est un peu réservée, discrète, efficace dans son métier, sérieuse, un poil têtue et pas forcément super au point dans les relations humaines (genre elle maîtrise pas le coup de la flatterie, elle Wink)
Par contre il a bien du se faire abîmer 2/3 fois ton monsieur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Clyde Sleeman
aptitude
Messages : 13 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon couteau de chasse. C'est pas l'mien, mais je l'ai trouvé, j'le garde. Dégage, tu touches pas. Je pense souvent à : D'la bonne bouffe. Bientôt des clopes. M'en reste plus beaucoup et c'est chiant. Quand j'en aurai plus, attention à l'humeur de merde.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Wild Thing Vide
Message (#) Sujet: Re: Wild Thing   Wild Thing EmptyMar 19 Sep - 22:05

Oh pardon, je t'ai vexé ? Laughing ( j'ai l'âge de mon perso IRL aussi, seulement moi j'ai la trouille d'la quarantaine qui approche trop vite à mon goût Oo )

Clyde n'est pas au point non plus en ce qui concerne les relations humaines, faut croire qu'ils sont deux handicapés de l'émotion et j'imagine que ce doit être beau les deux ensemble quand ils font la gueule hhii

Hmm, eh bien j'avais proposé un style de lien de ce genre à Julianna, qui était venu me voir pour un lien que j'avais proposé, mais finalement que je laisse, donc en remplacement je lui avait proposé ceci :

Citation :
Puisque Clyde se fout toujours dans le pétrin - c'est un gangster quand même, donc il joue la vie dure - peut-être qu'elle aurait eu l'occasion de le soigner à plusieurs reprises ? Peut-être même que la première fois qu'ils se seraient vu, il lui aurait braqué le canon de son flingue sur la tempe et l'aurait obligé à soigner une blessure par balle ( puisqu'il ne voulait pas que les flics posent des questions ect, il lui aurait imposé de le faire, en privé, à l’abri des regards ). Malgré cette première rencontre assez tendue, elle aurait fini par voir qu'il était pas aussi méchant et qu'au fond, il n'avait pas l'intention de lui faire du mal, en vrai. Cette situation aurait pu se répéter, sauf que ces fois là, il ne la menace pas, il lui demande seulement son aide ( toujours pour le soigner en privé, sans le signaler aux autorités ) et elle accepte à contre-coeur puisque c'est pas dans les codes de son métier etc. T'en penses quoi ?

Pour l'instant la miss ne m'a pas répondu, mais ça ne devrait pas tarder. Il peut toujours avoir fait un peu la même chose avec toi, si on s'imagine qu'elles ne travaillaient pas au même endroit et n'avaient pas les mêmes heures mdrr Ou évidemment, on trouve autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Juddy Emingway
Juddy Emingway
prémonition
Messages : 25

Wild Thing Vide
Message (#) Sujet: Re: Wild Thing   Wild Thing EmptyMar 19 Sep - 22:24

Non non pas vexée.....-boude manifestement pendant quelques secondes avant de se rappeler que ça fait rider-

Alors, du coup si tu as ça avec Julianna ou prévu je le lui laisse Very Happy sinon ça fait redondant. Et si on remonte plus loin, genre presque adulte pour elle, un genre de "crise d'ado" un peu tardive qui l'aurait menée à (je sais pas comment) avoir une relation avec un mec un peu louche (c'est le moins qu'on puisse dire) manière d'attirer l'attention de ses parents, mais ça marche pas. Et ensuite, soit ça clashe et rupture soit la relation évolue parce qu'elle finit par le connaitre vraiment, ne pas voir que le bad boy pour emm*** papa/maman et la relation évolue sur un truc plus amical. (ou idem mais avec le petit frère selon l'âge auquel il est décédé)
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Clyde Sleeman
aptitude
Messages : 13 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon couteau de chasse. C'est pas l'mien, mais je l'ai trouvé, j'le garde. Dégage, tu touches pas. Je pense souvent à : D'la bonne bouffe. Bientôt des clopes. M'en reste plus beaucoup et c'est chiant. Quand j'en aurai plus, attention à l'humeur de merde.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Wild Thing Vide
Message (#) Sujet: Re: Wild Thing   Wild Thing EmptyMer 20 Sep - 2:31

Oui, fais attention, les rides ! * lui fait un massage facial par prévention *

Je crois que ça collerait mieux pour le frère cadet de Clyde, parce que Clyde n'a jamais été très stable dans une relation de couple - si on peut appeler ça des relations de couple. Surtout plus jeune, il passait surtout son temps à s'envoyer en l'air avec une femme différente à tous les jours, t'sais Laughing Ce n'est pas un gars qui s'engage puisque justement, c'est un dysfonctionnel des sentiments, si ça devient trop '' sérieux '' il fait exprès de tout faire planter ( bon ce n'est pas toujours consciemment qu'il le fait, mais c'est un pattern ).

Le frère de Clyde était de 4 ans son cadet et ils étaient proches, à savoir que Clyde était un peu à l'image d'un père pour lui - parce que le paternel n'était pas vraiment un super exemple, du moins il était bien pire que Clyde et assez agressif. Il le protégeait et a souvent tenter de le pousser à faire quelque chose de bien de sa vie, pour ne pas finir comme lui. Finalement, ça n'aura rien servi et il en est mort. Après, si son frère avait une relation avec Juddy pendant un temps et qu'il l'aimait bien, probablement que Juddy aurait souvent croisé Clyde, il n'était jamais bien loin. Puis quand on est proche des frères Sleeman, automatiquement on devient un peu comme de la famille. Clyde aurait pu se méfier de Juddy au début, parce qu'il surprotège son frère et pas question qu'une gonzesse lui charcute son cœur, t'sais lol Si elle s'est accroché un bon moment, il se serait dit que finalement, elle était pas si mal et bref, il l'aurait finalement considéré comme étant un '' membre '' de sa famille. Je ne sais pas ensuite si Juddy et son frère se seraient vraiment aimés d'amour avec un grand A ou si c'était seulement une belle complicité, à méditer.

À toi de me dire si ça pourrait coller pour toi ou si tu préfères autre chose ou modifier OU ajouter Cool

Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Juddy Emingway
Juddy Emingway
prémonition
Messages : 25

Wild Thing Vide
Message (#) Sujet: Re: Wild Thing   Wild Thing EmptyMer 20 Sep - 7:20

Je trouve que ça fait une jolie histoire tout ça, à voir (pas là ce matin mais je te dis d'ici peu) s'il y a eu rupture ou si c'est le décès de ton frère qui a terminé la relation.
Ca va un peu jouer sur la façon dont Clyde traitera Juddy je présume. Les retrouvailles vont être sympas Very Happy

Perso je verrais assez une histoire très mignonne où au départ il y a eu juste la relation "amoureuse" qu'on peut avoir à 17/18 ans entre deux personnes qui ne se connaissent pas et viennent de deux univers différents et où avec le temps ça a évolué (sur genre quelques mois) en une vraie relation où ils se connaissaient, connaissaient leurs histoires de famille pourries et ont développé une belle complicité dans leur relation de couple.
Coté fin, soit la passion ayant disparue ils se sont séparés bons amis, soit la passion étant toujours là il y a eu une grosse engueulade sur, par exemple, les études de Juddy qui lui prenaient tout son temps et en parallèle la vie dangereuse de James et donc rupture sur des mots durs qu'ils auraient regretté ensuite mais sans le dire ou alors le décès de ton frère met un terme à la relation, donc Juddy est "veuve".
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Clyde Sleeman
aptitude
Messages : 13 L'objet qui ne me quitte jamais : Mon couteau de chasse. C'est pas l'mien, mais je l'ai trouvé, j'le garde. Dégage, tu touches pas. Je pense souvent à : D'la bonne bouffe. Bientôt des clopes. M'en reste plus beaucoup et c'est chiant. Quand j'en aurai plus, attention à l'humeur de merde.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Wild Thing Vide
Message (#) Sujet: Re: Wild Thing   Wild Thing EmptyDim 24 Sep - 15:43

Hello ^^

Je voulais simplement vous aviser que je vais vous quitter avant même avoir amorcé ma fiche de présentation. Malheureusement, j'ai la forte impression que ce forum est très peu actif et ce n'est pas ce que je recherche. Toutes mes excuses aux quelques personnes qui m'auront proposé des liens, c'est très sympathique de votre part. Je vous souhaite bonne continuation et encore désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Wild Thing Vide
Message (#) Sujet: Re: Wild Thing   Wild Thing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild Thing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: