AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €


Partagez
 

 As dangerous as the sea + Nausicaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Nausicaa G. Linderman
Nausicaa G. Linderman
aptitude
Messages : 3 L'objet qui ne me quitte jamais : Ma répartie Je pense souvent à : Mon manoir et mes billets de 100... YOUR MIND IS MY ETERNAL SATISFACTION.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
As dangerous as the sea + Nausicaa Vide
Message (#) Sujet: As dangerous as the sea + Nausicaa   As dangerous as the sea + Nausicaa EmptySam 7 Oct - 22:55


Nausicaa Gemma Linderman



25 ans

Femme

Simplement riche

Célibataire

Sud

FT. Anna Speckhart ◊ Indépendante ◊ Charmeuse ◊ Manipulatrice ◊ Très possessive ◊ Traitre.


Née a New York, dans une famille de millionnaires + Ne travaille pas, préfère compter sur les autres pour tout faire, persuadée que sa richesse la couvrira toute sa vie + Est sortie avec un grand nombre d'hommes avant d'arriver sur l'île + Je cherche :
Un petit ami
Une pire ennemie
Un(e) meilleur(e) ami(e)
❧ J'ai noué des premières relations avec : Personne !.

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[x] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[x] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[x] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[x] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[x] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[x] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[x] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. As dangerous as the sea + Nausicaa Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
As dangerous as the sea + Nausicaa Vide
Message (#) Sujet: Re: As dangerous as the sea + Nausicaa   As dangerous as the sea + Nausicaa EmptyDim 8 Oct - 17:28

    oh t'es belle cookies et je kiffe ton pseudo mangaa bienvenue, nausi' aahhh
    j'suis grave partante pour un lien *.* lyza a également grandi dans une famille aisée à manhattan, et bien que ses parents aient moins de moyens que ceux de nausicaa, elles auraient pu côtoyer la même école privée, puis se recroiser plus tard à des dîners, des galas ou autres événements mondains. j'imagine qu'il y aurait une part de rivalité entre elle, genre elle s'est toujours sentie inférieure à nausi', et elles n'avaient pas les mêmes ambitions dans la vie, lyzabeth ayant bossé très dur afin de tout faire pour devenir médecin, etc. et c'est une inimitié qu'elle pourrait perpétuer sur l'île quand elles vont se revoir waww lyzou est très racunière et fière, et ce serait comme si elle aurait toujours quelque chose à prouver face à nausicaa ; à moins qu'il puisse y avoir une évolution dans leur relation, à voir. tu m'diras ce que tu en penses hon loviou
Revenir en haut Aller en bas
 
Nausicaa G. Linderman
Nausicaa G. Linderman
aptitude
Messages : 3 L'objet qui ne me quitte jamais : Ma répartie Je pense souvent à : Mon manoir et mes billets de 100... YOUR MIND IS MY ETERNAL SATISFACTION.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
As dangerous as the sea + Nausicaa Vide
Message (#) Sujet: Re: As dangerous as the sea + Nausicaa   As dangerous as the sea + Nausicaa EmptyLun 9 Oct - 0:04

Oh merci surpriz moi aussi je suis tombée sous le charme d'Anna et du prénom Nausicaa Cool
Ensuite pour le lien, pas de problèmes, c'est une super idée ! Pour rajouter quelques trucs j'avais pensé à ça :
Au début, Nausi aurait pu vouloir être la meilleure amie de Lyz, genre "nos parents sont riches soyons potes" et puis au final la haïr vu qu'elles sont toutes les deux fières et rancunières. Le problème c'est que leurs parents seraient déjà devenus de très bons amis et du coup elles se revoient à des repas mdr
Surtout que les convictions des deux vont faire qu'elles se détestent encore plus : lyzabeth veut quand même travailler pour devenir médecin alors que Nausicaa se dit qu'elle est riche et qu'elle aura jamais besoin de travailler. Du coup ça ferait des disputes assez fortes entre elles deux What a Face
Et donc c'est là qu'elles se retrouvent sur l'île en mode ptdr on est maudites haann et du coup ça ferait un lien de pires ennemies, t'en pense quoi ? mimii
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Theophelie Henstridge
Theophelie Henstridge
perception ☆ ADMIN
Messages : 122 As dangerous as the sea + Nausicaa PitifulBeneficialGalago-size_restricted


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
As dangerous as the sea + Nausicaa Vide
Message (#) Sujet: Re: As dangerous as the sea + Nausicaa   As dangerous as the sea + Nausicaa EmptyMer 11 Oct - 14:18

coucouu! heeyy
bienvenue sur TI! waouh
j'te souhaite une merveilleuse aventure parmi nous! cooeur

pis, si ta besoin d'une deuxième nana pour pas bien s'entendre, j'pense que c'est faisable avec naÿ'! elle plutôt proche de lyzzou, du coup, si elle ressent les mauvaises vibes entre les deux, elle va certainement pas avoir trés envie d'être pote non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Nausicaa G. Linderman
Nausicaa G. Linderman
aptitude
Messages : 3 L'objet qui ne me quitte jamais : Ma répartie Je pense souvent à : Mon manoir et mes billets de 100... YOUR MIND IS MY ETERNAL SATISFACTION.


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
As dangerous as the sea + Nausicaa Vide
Message (#) Sujet: Re: As dangerous as the sea + Nausicaa   As dangerous as the sea + Nausicaa EmptyMer 11 Oct - 17:44

Merciii cooeur
Alors pour le lien ça me va, j'ai déjà tout une bande d'ennemis ça va pas du tout x) Du coup on part sur rivales, pas pires ennemies ? Et puis on peut s'en trouver un avec Anathema, meilleures amies ou simplement des bonnes amies ça t'irait ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

As dangerous as the sea + Nausicaa Vide
Message (#) Sujet: Re: As dangerous as the sea + Nausicaa   As dangerous as the sea + Nausicaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As dangerous as the sea + Nausicaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: