AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 0.2 / CONTEXTE ▿ the whole story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PΠJ
avatar
The Island
aptitude
Messages : 177

Message (#) Sujet: 0.2 / CONTEXTE ▿ the whole story.   Mar 3 Avr - 0:19


Terrigenus Insulae
version 3. by olympia. ▿ réouverture : juin 2018.

THE SYNOPSIS, DOOMED GENESIS :

“ Passagers du vol 918 New York-Sydney, votre mystérieux crash a fait quelques morts, mais surtout un grand nombre de survivants, seuls sur une île déserte et inconnue, au milieu du Pacifique. vous allez devoir apprendre à vous entendre et vous organiser, continuer à vivre, puis avant tout, survivre. mais prenez garde : vous n'êtes pas seuls. ”
La survie, dépendant de tout un chacun. Le triste sort, ce mauvais coup du destin. Apparaissant cette île sauvage, à première vue banale encombre, de survivants qu'un avion à la dérive a brutalement égarés. Mais est-ce seulement le fruit du hasard ? L'ordre des choses n'est-il pas établi, dès le départ ? Il y a des forces qu'on ne maîtrise pas. Car peut-être que oui, cette île vous voulait là. En cet improbable endroit. L'île, ou bien quelque chose. Quelqu'un d'autre. Peut-être que l'on avait besoin de vous ici, à cet instant précis. Ou peut-être n'êtes-vous même pas ici... Ce que l'on croit, ce que l'on peut faire croire. La vérité, la réalité, doux sentiment éphémère, que le cauchemar va cesser. Ou ne fait-il que commencer.

HEMITHEA FACTION, île pacifique sud ▿ 15 octobre 1998 :

L'arrivée en ces lieux fut brutale. Les coordonnées étaient erronées. L'atterrissage a relevé du miracle. Mais le plan s'est mis en place. Puis comme prédit, l'endroit nous a testé. Nous, scientifiques et chercheurs de l'agence Terrigenus. Le projet T.E.C.H.S., il touche à son but. L'endroit est discret. Les étrangeté de cette île sont sans pareille. Rencontre d'un peuple autochtone originaire de l'île. Communication difficile, mais faisable grâce à quelques individus. Événements étranges. L'achèvement du bunker peut-être nous sauvera. Base fonctionnelle. Connexion établie, transmission des données. La préparation des premiers labos est en cours. Les natifs doivent être analysés. Les résultats pourraient bien aller au-delà de tout ce que l'on espérait.

CAMP NATIFS, jungle tropicale, île ouest ▿ 16 février 2001 :

Plus de six générations que l'île nous protège et nous nourrit. La tribu est soudée. Nous chassons, nous péchons, nous prenons ce que l'île nous donne. Et nous la remercions. Aussi nous apprenons, à dompter ces forces que la terre nous offre. Pour les plus jeunes, le contrôle des dons est périlleux, comme il l'a toujours été pour chacun d'entre nous. Mais la nature nous procure son énergie précieuse, et nous grandissons avec. Des facultés qui sont notre bénédiction. Comme nous veillons les uns sur les autres. Et l'île nous garde, personne ne part, et depuis l'arrivée des inconnus il y a quelques temps, personne ne vient.

INSTITUT TERRIGENUS, manhattan new-york ▿ 4 mars 2006 :

Les communications avec Hemithea sont fluctuantes. Le dernier rapport est inchangé, les avancées sont mitigées. Pourtant, la station effectue tous les relevés, chaque seconde l'île est scrutée, les Natifs sont observés. Après dix ans d'analyses, pourquoi l'île reste-t-elle incomprise ? Le projet T.E.C.H.S., ses recherches sur le génome humain et les nanoparticules si caractéristiques à cet endroit. Les employés de l'institut travaillent dur à NY, en parallèle avec les Hémithes là-bas sur l'île. Tout ce temps, à convoiter l’inatteignable. Comment isoler ces particules qui peuplent l'île ? Ces capacités spéciales, qu'on ne parvient à dupliquer. Donner du sens au mystère. Un jour peut-être, le secret sera percé.

HEMITHEA STATION, centre de l'île ▿ 23 août 2015 :

Les Natifs, cette bande de sauvages nous fait face. Ils s'organisent et se défendent de mieux en mieux. Nous avons de plus en plus de difficultés à nous en emparer. Les recherches sont incongrues, les nanoparticules font corps avec les sujets, les relevés ne donnent rien. Nous scientifiques dévoués, coincés dans notre bunker depuis tant d'années. Jamais l'île ne voudra nous récompenser. On reste là, on fait profil bas. Mais le projet a besoin d'un nouveau souffle. L'expérience doit persévérer. Ou se renouveler. Et que faut-il ? De nouvelles variables, de nouvelles conditions... De nouveaux sujets à étudier. L'agence de New-York a été contactée, Terrigenus nous fournira une génération de cobayes à examiner.

CRASH DE L'AVION 918, sud de l'île ▿19 mai 2018 :

Jour d'infortune. Après quelques heures dans les airs, une détonation a déchiré le ciel. un crac assourdissant. C'est là que nous avons compris. L'avion est mal en point. Soudain des secousses, des cris. et nos voyageurs de l'arrière ont disparu. Nous avons atterri avec violence. Heureusement qu'un morceau de terre se trouvait là, au beau milieu de l'océan. Quelle chance nous avons eu. Moins de victimes à déclarer que nous ne l'aurions cru. Le paysage est magnifique, et nous semblons pouvoir trouver de l'eau et des vivres en quantité. Nous avons bricolé un campement sur une plage. Nous tentons de nous organiser. Et nous espérons vivement que les autres ont eu la même chance que nous. Que eux aussi sont en vie.

CITY HALL STATION, métro de brooklyn ▿ 11 juin 2018 :

Nous sommes surveillés. Nous sommes tous épiés par leur œil infaillible. ou presque. certains d'entre nous parviennent à échapper à leur vigilance. nous recrutons chaque jour de nouveau amis. ils nous considèrent comme des produits, des expériences. Nous sommes des étrangetés. mais nous sommes organisés. aujourd'hui, un autre encore nous a rejoint. nous tentons d'expliquer aux nouveaux. Nous tentons de nous soustraire à ces analyses qu'ils nous font passer, parce qu'en vérité, c'est un prétexte pour mieux nous surveiller, pour mieux nous contrôler. Mais nous ne sommes pas dupes. Ici, au coeur du métro new-yorkais, nous avons fondé la résistance, et notre objectif est simple, nous allons nous battre, nous allons lutter pour gagner notre liberté.
“ Clones de New-York, que vous soyez là depuis presque une dizaine d'années, où implantés tout récemment, prenez conscience de votre nature, concentrez vous sur vos différences. Mais surtout prêtez attention aux détails, remarquez votre singularité. Prenez conscience : vous êtes surveillés, vous êtes testés.”


©️️ copyright 2o18. property of TI staff. all rights reserved - code by lizzou.


en résumé :
Le 18 avril 2018, un vol en provenance de new-york s'est crashé sur une île déserte. L'avion s'est séparé en deux : une partie écrasée au sud de l'île, l'autre au nord. Les survivants font rapidement la rencontre des natifs, tribu sauvage et hostile, qui semblent avoir des capacités hors du commun. Il y a également un peuple caché qui les observe, des laborantins vivant dans un bunker au cœur de l'île : les hémithes. En réalité, ils sont même responsables du crash, dans un complot avec leur agence-mère à Manhattan, new-york : terrigenus inc.
La vérité, c'est que les agents terrigeni ont envoyé les passagers sur l'île, car les hémithes avaient besoin de cobayes ; le programme étudie le génome humain, certaines nanoparticules et les énergies métaphysiques. Pour respecter la confidentialité du projet, l'institut de new-york a recours au clonage humain.
Avant leur départ, les rescapés ont donc tous été clonés, afin de couvrir leur disparition. Ainsi, les rescapés ont chacun un double qui a repris leur vie à leur place sur le continent. Ils restent sous la surveillance intense mais néanmoins discrète de terrigenus inc. De même, les hémithes ont tous leur clone, créé il y a 20 ans et resté à nyc.  les natifs de l'île, eux ont été clonés il y a 8 ans et implantés à New-Yorks sous de fausses identités. Les agents terrigeni (clones hémithes) travaillent encore à l'institut au cœur de nanhattan, tandis que d'autres, les fugitifs (clones natifs), sont poursuivis à cause de leurs aptitudes spéciales.

Pour plus d'informations sur les peuples jouables, référez vous aux groupes. N'hésitez pas à consulter les différentes annexes pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
 
0.2 / CONTEXTE ▿ the whole story.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» Tu aimes la boxe ?? Alors va faire le loft story russe.
» Story AG2R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: