AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 0.3 / GROUPES & CAPACITÉS ▿ the elements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PΠJ
avatar
The Island
aptitude
Messages : 177

Message (#) Sujet: 0.3 / GROUPES & CAPACITÉS ▿ the elements.   Mar 3 Avr - 0:37

LES GÉNÉRATIONS, LES GROUPES



▿AQUA CALDAE
les hémithes

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

▿AQUA TEPIDA
 les terrigeni

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla














Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PΠJ
avatar
The Island
aptitude
Messages : 177

Message (#) Sujet: Re: 0.3 / GROUPES & CAPACITÉS ▿ the elements.   Mar 3 Avr - 0:38


 LES APTITUDES
Que vous soyez d'ici ou d'ailleurs, une fois le pied posé sur l'île, il faut savoir que des choses étranges risquent de se produire, et qu'avec assez de temps, vous puissiez développer une capacité spéciale. mais attention : ce don est à double tranchant : il s'imprègne autant de vous que vous vous imprégnez de lui. il lie des liens incroyables entre vous et la nature, développe ces choses qui n'existent même pas dans vos rêves les plus fous. Ces choses-là sont des aptitudes, accessibles seulement à ceux qui entameraient une existence sur cette île, et qui viendraient à être habités par des nanoparticules. Les natifs ont ces capacités depuis des générations et vivent en harmonie avec les nano'aequo, comme ils disent, qui les habitent depuis 'toujours'. car, vous l'aurez compris, les aptitudes viennent en effet de nanoparticules, qui se sont greffées à leur adn au fil du temps...

il y a 10 types de nanoparticules, chaque type étant greffé sur un gène différent, c'est la raison des 10 sortes d'aptitudes. mais chaque nanoparticule a une influence particulière et unique sur le gène qu'elle habite, c'est pourquoi, chaque personne développe un pouvoir qui lui est propre, même s'il se rattache à une classe. après la greffe des nanoparticules à votre ADN, elles restent dormantes, et les capacités n'apparaissent qu'à l'occasion d'un événement déclencheur : une douleur assez intense. c'est pourquoi, les natifs ont mis en place un rite de passage pour toutes les membres de la tribu n'ayant pas développé leur capacité spontanément. les natifs vivent, donc, en harmonie avec les nano'aequo et avec l'île. en d'autres termes, ils pensent que l'île est une entité bien réelle, presque vivante. et que la cause en est : les nano'aequo. d'ailleurs, ce n'est pas totalement faux, ces particules peuvent se greffer à toutes choses vivantes. c'est pourquoi la faune et la flore de l'île sont si particulières, et 'réagissent' à ce qui se produit autour d'eux. ainsi, en tant qu'habitant de l'île, tout ce qui vous entoure est habité -infesté, selon les hémithes- par ces nanoparticules. les hémithes se sont enfermés dans leur bunker de manière à se protéger de ces choses étranges et rejettent la plupart des personnes qui sont infestées à la surface de l'île. où elles sont livrées à elles-mêmes. A new-york, seuls les fugitifs possèdent des aptitudes. en effet, les nanoparticules étant quasi indissociables de l'ADN, lorsque les natifs capturés ont été clonés à New-York, leurs capacités les ont suivis sur le continent.  

important : le choix de l'aptitude est déterminé par un élément, qui vous est attribué en fonction de vos réponses au petit questionnaire à remplir dans la présentation. ainsi, commencez votre fiche en complétant les infos de bases et en répondant au formulaire pour l'étape de la pré-validation. votre élément vous sera alors attribué et où vous pourrez choisir un don parmi la liste associée à celui-ci.
LE CHOIX D'UNE APTITUDE






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
0.3 / GROUPES & CAPACITÉS ▿ the elements.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Maitre de capacité
» Capacités Spéciales des Pokémons
» Repos + capacité matinale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: