AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 Restless heart syndrome ♠ Syxtine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Vide
Message (#) Sujet: Restless heart syndrome ♠ Syxtine.   Restless heart syndrome ♠ Syxtine. EmptyMar 4 Avr - 11:39


SYXTINE ANASTASYA BLACKMORE



26 ans

Féminin

Artiste tatoueuse

Célibataire & bisexuelle

Nord de l'île

FT. Hanna Beth ◊ Secrète ◊ Arrogante ◊ Attentionnée ◊ Méfiante ◊ Créative ◊ Entière ◊ Tenace ◊ Têtue ◊ Impulsive ◊ Curieuse ◊ Sarcastique ◊ Joueuse.

Elle n'a pas eu une vie facile : elle s'est fait viré de chez sa mère à 16 ans, et a un père inconnu au bataillon + En se trouvant dans la rue, elle s'est mise à se droguer, et est devenue alcoolique mais a réussi à arrêter après avoir trouvé un job de tatoueuse. + Elle se passionne pour le dessin et s'est mis très tôt à dessiner + En faisant son premier tatouage à 18 ans, son tatoueur a reconnu un certain talent chez elle et l'a embauché comme tatoueuse + A 20 ans elle s'est fait diagnostiqué d'une Sclérose En Plaque, et a commencé à avoir des troubles de la sensibilité physique (ressent très peu la douleur physique) et émotionnelle (ressent peu d'émotions, et ne sait pas les reconnaître). + Afin de ressentir des choses, elle se met régulièrement en danger (drogue, alcool, jeux, mauvaises fréquentations...) + Malgré ses airs froids et de tête dure, elle aimerait réellement pouvoir s'attacher à quelqu'un et ressentir quelque chose de puissant + Elle adore les animaux, et est végétarienne. + Elle s'intéresse à beaucoup de choses, et aime apprendre + C'est une femme-enfant, qui cultive un côté innocent et entier, qui aime les peluches, les manèges, les bonbons, etc, et un côté plus responsable, posé et mature.
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : Jay Coleman, Loevann Winterbottom, Jillian K. Robinson, Noham B. Wayland .

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[x] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[x] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[x] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[x] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[x] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[x] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[x] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Loevann Winterbottom
Loevann Winterbottom
télépathie ☆ ADMIN
Messages : 394 Je pense souvent à : mon petit confort, le luxe et la civilisation. Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Tumblr_ne7k9ns7yi1u1my9qo1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Vide
Message (#) Sujet: Re: Restless heart syndrome ♠ Syxtine.   Restless heart syndrome ♠ Syxtine. EmptyMar 4 Avr - 15:02

Restless heart syndrome ♠ Syxtine. 1f476

*out*

yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Vide
Message (#) Sujet: Re: Restless heart syndrome ♠ Syxtine.   Restless heart syndrome ♠ Syxtine. EmptyMar 4 Avr - 15:15

Hate de faire de choses de fou avec toi petit kinder paumé futfut laugh bwaa wahh lovee cookies
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Jillian Robinson
Jillian Robinson
Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Tumblr_nf34upbvsK1rtocego1_250
Messages : 259 L'objet qui ne me quitte jamais : // Je pense souvent à : //


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Vide
Message (#) Sujet: Re: Restless heart syndrome ♠ Syxtine.   Restless heart syndrome ♠ Syxtine. EmptyMar 4 Avr - 21:09

On est toutes les deux du nord alors je pense qu on peut se trouver un truc sympa si ça te tente gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Vide
Message (#) Sujet: Re: Restless heart syndrome ♠ Syxtine.   Restless heart syndrome ♠ Syxtine. EmptyMar 4 Avr - 21:12

Tout à fait !! Very Happy Tu cherches quoi exactement ? Quelque chose de positif ou négatif ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Jillian Robinson
Jillian Robinson
Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Tumblr_nf34upbvsK1rtocego1_250
Messages : 259 L'objet qui ne me quitte jamais : // Je pense souvent à : //


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Vide
Message (#) Sujet: Re: Restless heart syndrome ♠ Syxtine.   Restless heart syndrome ♠ Syxtine. EmptyMar 4 Avr - 21:24

Je me disais que ça aurait pu être un peu des deux, en fait je me disais même qu’elles auraient pu se connaître d’avant le crash. Je m’explique. Ta jeune demoiselle d’après ce que j’ai lu s’est mise plus d’une fois en danger et je présume qu’elle a du se retrouver chez les flics à un moment donné? Si c’est le cas, elles auraient pu se rencontrer au commissariat puisque Jill était substitut du procureur et travaillait donc en collaboration avec la police sur des affaires. Jill aurait pu la remarquer un jour et elle aurait essayé de l’approcher? A voir si ça colle pour toi et comment ton perso aurait réagi du coup ? Après si tu as d’autres idées un peu plus originales je suis preneuse aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Vide
Message (#) Sujet: Re: Restless heart syndrome ♠ Syxtine.   Restless heart syndrome ♠ Syxtine. EmptyMar 4 Avr - 21:50

Haha c'est vrai qu'elle s'est retrouvée plus d'une fois chez les flics, d'ailleurs ton idée tombe vraiment à pic parce que à force d'y aller et de tomber sur Jill, elle aurait pu être très méfiante et jouer le sarcasme et se retrouver avec elle sur l'île remettrait du coup les compteurs à zéro et comme elles seraient toutes deux la pour survivre et donc au même niveau, Syx pourrait essayer de mettre de l'eau dans son vin au bout d'un moment en comprenant que leur relation ne peut plus être pareil au niveau du rapport de force ? Very Happy

Et donc à la fin de devenir des alliés plus que des ennemis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Caelum Välesco.
Caelum Välesco.
habilité
Messages : 218 L'objet qui ne me quitte jamais : sa force. Je pense souvent à : rien, j'avance. Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Tumblr_ock8273TwB1vr78fvo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Vide
Message (#) Sujet: Re: Restless heart syndrome ♠ Syxtine.   Restless heart syndrome ♠ Syxtine. EmptyMer 5 Avr - 18:03

Coucou jeune femme du nord de l'île :3
Un p'tit lien, ça te dit ? Sachant que Noham est un peu considéré comme le leader du camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Vide
Message (#) Sujet: Re: Restless heart syndrome ♠ Syxtine.   Restless heart syndrome ♠ Syxtine. EmptyMer 5 Avr - 18:42

Avec plaisir jeune homme !! Very Happy
Que recherches tu ? J'aimerai bien partir sur du positif du genre Syxtine pourrait s'appuyer sur la fiabilité de Noham, comme un protecteur en quelques sortes. Ça tirait ? Ou tu verrais autre chose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Caelum Välesco.
Caelum Välesco.
habilité
Messages : 218 L'objet qui ne me quitte jamais : sa force. Je pense souvent à : rien, j'avance. Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Tumblr_ock8273TwB1vr78fvo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Vide
Message (#) Sujet: Re: Restless heart syndrome ♠ Syxtine.   Restless heart syndrome ♠ Syxtine. EmptyMer 5 Avr - 18:43

Oh oui, protecteur moi ça me va, c'est son genre en plus :3 Elle pourrait aussi lui rappeler sa petite soeur décédée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Vide
Message (#) Sujet: Re: Restless heart syndrome ♠ Syxtine.   Restless heart syndrome ♠ Syxtine. EmptyMer 5 Avr - 18:46

Oui tout à fait ce serait chou leur relation (a) Very Happy surtout que Syxtine est malade aussi donc elle va parfois avoir besoin davoir quelqu'un sur qui compter et elle fait confiance à personne. Noham pourrait être la première personne pour qui elle ressent de l'amitié. :3
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Caelum Välesco.
Caelum Välesco.
habilité
Messages : 218 L'objet qui ne me quitte jamais : sa force. Je pense souvent à : rien, j'avance. Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Tumblr_ock8273TwB1vr78fvo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Vide
Message (#) Sujet: Re: Restless heart syndrome ♠ Syxtine.   Restless heart syndrome ♠ Syxtine. EmptyMer 5 Avr - 18:47

Oui, ce serait parfait ! Et bien, on part sur ça et on se fait un p'tit rp dès qu'on est validés ?
Revenir en haut Aller en bas
IGΠIS
Jillian Robinson
Jillian Robinson
Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Tumblr_nf34upbvsK1rtocego1_250
Messages : 259 L'objet qui ne me quitte jamais : // Je pense souvent à : //


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Vide
Message (#) Sujet: Re: Restless heart syndrome ♠ Syxtine.   Restless heart syndrome ♠ Syxtine. EmptyMer 5 Avr - 18:54

Syxtine A. Blackmore a écrit:
Haha c'est vrai qu'elle s'est retrouvée plus d'une fois chez les flics, d'ailleurs ton idée tombe vraiment à pic parce que à force d'y aller et de tomber sur Jill, elle aurait pu être très méfiante et jouer le sarcasme et se retrouver avec elle sur l'île remettrait du coup les compteurs à zéro et comme elles seraient toutes deux la pour survivre et donc au même niveau, Syx pourrait essayer de mettre de l'eau dans son vin au bout d'un moment en comprenant que leur relation ne peut plus être pareil au niveau du rapport de force ? Very Happy

Et donc à la fin de devenir des alliés plus que des ennemis. Smile

ça marche pour moi on fait ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Vide
Message (#) Sujet: Re: Restless heart syndrome ♠ Syxtine.   Restless heart syndrome ♠ Syxtine. EmptyMer 5 Avr - 19:04

Noham B. Wayland a écrit:
Oui, ce serait parfait ! Et bien, on part sur ça et on se fait un p'tit rp dès qu'on est validés ?

Je veux bien !!! Je vais bientôt entamer ma fiche tfacon on senverra un petit mp quand on sera prêt I love you


Parfait Jill ca me va aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Caelum Välesco.
Caelum Välesco.
habilité
Messages : 218 L'objet qui ne me quitte jamais : sa force. Je pense souvent à : rien, j'avance. Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Tumblr_ock8273TwB1vr78fvo1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Vide
Message (#) Sujet: Re: Restless heart syndrome ♠ Syxtine.   Restless heart syndrome ♠ Syxtine. EmptyMer 5 Avr - 19:10

De même :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Vide
Message (#) Sujet: Re: Restless heart syndrome ♠ Syxtine.   Restless heart syndrome ♠ Syxtine. EmptyMer 5 Avr - 21:08

Je viens voir si entre rescapées du Nord, on pourrait pas se trouver quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Vide
Message (#) Sujet: Re: Restless heart syndrome ♠ Syxtine.   Restless heart syndrome ♠ Syxtine. EmptyMer 5 Avr - 21:09

Avec plaisir haha Very Happy

Tu aurais une petite idée ? Tu voudrais du négatif ou positif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Vide
Message (#) Sujet: Re: Restless heart syndrome ♠ Syxtine.   Restless heart syndrome ♠ Syxtine. EmptyMer 5 Avr - 21:21

Alors, je ne sais pas trop !
Mais je pense que ce serait plutôt positif ouhh

J'ai soulevé deux points.. Soit Dan' remarque que la demoiselle se met facilement en danger et elle ira instinctivement vers elle pour tenter de comprendre pourquoi et de l'en dissuader, soit elle remarque qu'elles ont une passion commune pour les animaux et Dan se sent naturellement attirée par Syxtine.. loviou

J'ai pas l'impression d'avoir lu d'où vient la demoiselle.. De New York ? chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Vide
Message (#) Sujet: Re: Restless heart syndrome ♠ Syxtine.   Restless heart syndrome ♠ Syxtine. EmptyMer 5 Avr - 21:39

Bonne question car je ne l'ai pas mentionné mais oui elle vient de NY Very Happy

Ohhhh oui le point commun avec les animaux c'est cool ca pourrait vraiment lui faire baisser sa garde de voir quelqu'un qui éprouve la même sympathie pour les animaux !! :3

Et oui Dan pourrait essayer d'aider Syx à gérer ses pulsions, et Syx pourrait à son tour être une oreille attentive pour Dan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Vide
Message (#) Sujet: Re: Restless heart syndrome ♠ Syxtine.   Restless heart syndrome ♠ Syxtine. EmptyMer 5 Avr - 22:22

Ce que je te propose, c'est qu'on parte sur la découverte de l'autre grâce à la passion pour les animaux, et qu'on voit où ça nous mène par RP What a Face I love you

On peut dire que Dan a repéré Syxtine depuis leur arrivée sur l'île et qu'elle a déjà repéré deux trois choses bizarres chez elle et qu'elle ne sait pas comment l'approcher.. Sauf que lorsqu'elle remarque que la miss est intriguée par un petit mammifère, elle pourrait profiter de cette fenêtre d'approche pour tenter de se rapprocher de Syxtine.. Et cela marche parce que les deux ont cette passion en commun. Mais on pourrait dire que c'est très très frais et que les deux jeunes femmes ne se connaissent pas encore vraiment, comme ça on peut développer en RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Vide
Message (#) Sujet: Re: Restless heart syndrome ♠ Syxtine.   Restless heart syndrome ♠ Syxtine. EmptyMer 5 Avr - 22:41

Ça me convient parfaitement cette idée ca laisse un côté intriguant et imprévisible mais aussi le début d'une amitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Vide
Message (#) Sujet: Re: Restless heart syndrome ♠ Syxtine.   Restless heart syndrome ♠ Syxtine. EmptyJeu 6 Avr - 0:48

    j'adore ton pseudo cookies et #teamnord yeahh ouups bienvenue syxt' mimii

BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins l'groupe élément T E R R A.
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre guérison, xénoglossie, psychokinésie, habilité ou chronkinésie (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu parmi les verts-émeraude, le petit terrien. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Vide
Message (#) Sujet: Re: Restless heart syndrome ♠ Syxtine.   Restless heart syndrome ♠ Syxtine. EmptyJeu 6 Avr - 9:47

Merci à toi de m'avoir validé, super contente d'être permis vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Vide
Message (#) Sujet: Re: Restless heart syndrome ♠ Syxtine.   Restless heart syndrome ♠ Syxtine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restless heart syndrome ♠ Syxtine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» roywan + brave at heart
» Beating heart (Alma)
» i got a thick skin and an elastic heart ϟ eneko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: