AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal


Partagez
 

 ABSENCES ▿ the missing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PΠJ
The Island
The Island
aptitude
Messages : 180

ABSENCES ▿ the missing. Vide
Message (#) Sujet: ABSENCES ▿ the missing.   ABSENCES ▿ the missing. EmptyVen 4 Mai - 15:41


LES ABONNÉS ABSENTS
Tu as beau être sur une île déserte, tu as aussi besoin de vacances en dehors du forum, de te consacrer à tes études, à ta vie privée, aller chez le médecin etc. ? C'est tout à fait compréhensible, on a tous une vie en dehors du forum, alors nous ne serons jamais exigeantes en ce qui concerne les absences ! La seule petite chose que nous demandons, c'est d'en être informées, afin que l'on puisse garder ton petit personnage bien au chaud. En effet, ce serait vraiment dommage, pour un petit oubli, de penser que tu as déserté à tout jamais le forum, et que tu finisses dans les membres en danger, que ton personnage finisse noyé ou dépecé par un animal sauvage. N'hésite donc pas à remplir ce petit formulaire à la suite ; et puis, passe nous prévenir, une fois que tu seras de retour. merci d'avance et à très bientôt ! <3
LES GRANDS ABSENTS



les présences réduites.

pseudo, ft célébrité ◊ retour le 00/00




Les absences délimitées.

pseudo, ft célébrité ◊ retour le 00/00



MIS-A-JOUR ◊ 17/09/17 ◊ by anna



vous allez moins me voir !


 PSEUDO PERSONNAGE  ◊ PRÉNOM NOM AVATAR ◊ TON GROUPE.

Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi prénom , je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e) sur le forum, du jj/mm/aaaa au jj/mm/aaaa (prévenez-nous obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [] absence délimitée. ❧  Je ne serai pas disponible car : les raisons de ton absence. ❧  c'est sûr que je vais vous manquer, et mon petit mot de la fin sera : bla bla bla bla bla.
Code:
[table border="0" align="center" class="fondpresent" width="440"][tr][td]
<table border="0" align="center"><tr><td><div style="background-color: silver" class="citapresent1"> </div></td></tr></table><center><div class="titrtpresent">  vous allez moins me voir ! </div></center>
<table align="center" border="0" style="margin-top:-20px;" width="340"><tr><td class="textpresent">
<div class="citapresent">  PSEUDO PERSONNAGE  ◊ PRÉNOM NOM AVATAR ◊ TON GROUPE. </div>
<div style="height:143px; overflow-y:auto;overflow-x:hidden;padding-right:5px;">Aloha ! si je poste ici, c'est parce que moi [b] prénom [/b], je ne vais hélas pas pouvoir être bien présent(e), du [b] JJ/MM/AAAA [/b] au [b] JJ/MM/AAAA [/b] (prévenir obligatoirement d'une date de retour, même approximativement) ❧ En fait, il va s'agir d'une [] présence réduite, [] absence délimitée. ❧  Je ne vais pas être pas disponible car : <em> les raisons de ton absence. </em> ❧  et c'est sûr que je vais vous manquer, mon petit mot de la fin sera : [b] bla bla bla bla bla. [/b]</em>
 </div></td></tr></table>
<table border="0" align="center" style="margin-top:-300px;"><tr><td><div style="background-image: url(''); margin-right:-26px;" class="imgpresent1"> </div></td><td><div style="margin-top:223px"> </div><div class="imgpresent" style="margin-left:-50px;"><div style="background-image:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490705939-tumblr-o0hc9tdmk61u9tm3io5-250.gif); background-position: bottom center;" class="imgpresent2"></div></div></td><td><div style="background-image: url(''); margin-left:-108px;" class="imgpresent1"> </div></td></tr></table>
<table border="0" align="center" style="margin-top:-70px;"><tr><td><div style="background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487861943-05d85405-229c-4e63-a68e-49f90d8e70d7.gif); margin-right:6px;" class="imgpresent3"> </div></td><td><div style="background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487862278-tumblr-nbrdc5bgek1qfv89lo1-250.gif); margin-left:6px;background-position: top center;" class="imgpresent3"> </div></td></tr></table>
<center><div class="octpresent"> </div></center></div>[/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES ▿ the missing.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: