AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ANNEXE IV ▿ rescapés & survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PΠJ
avatar
The Island
aptitude
Messages : 177

Message (#) Sujet: ANNEXE IV ▿ rescapés & survie   Mer 9 Mai - 0:11

LES RESCAPÉS ET SURVIVANTS



"Experiences and memories make us
who we are, not just our genes."
Les survivants et les rescapés sont les passagers du vol 819 New York-Sydney qui est tombé en ces lieux sauvages, au beau milieu du Pacifique. Il y a cinq ans, les hémithes cherchaient à obtenir de nouveaux cobayes pour leurs expériences. Aussitôt l'information reçue, les agents terrigeni se sont mis en quête de nouveaux candidats. Depuis 5 ans, des échantillons sont prélevés sur une large palette de New-Yorkais, et sont accompagnés d'une multitude de photos. Des clones ont ensuite été créés pour masquer la future disparition de ces passagers auxquels l'agence terrigenus a donné l'opportunité de prendre ce vol. Des raisons professionnelles pour certains, un jeu-concours gagné pour d'autres, des réductions.. Bref, sans le savoir tous les passagers ont été méticuleusement sélectionnés pour ce vol. Ainsi, il y a quelques jours, au survol de l'avion, les hémithes ont détourné l'appareil et provoqué le crash. L'avion s'est séparé en deux parties. L'arrière s'est écrasé au sud, tandis que l'avant s'est crashé au nord. Évidemment l'implication des hémithes est loin d'être connue par les rescapés et survivants. La plupart des voyageurs ont survécu, peu de morts, quelques blessés, mais surtout, beaucoup ont été séparés de leurs proches.

Les survivants de l'arrière, sont par malheur sur la rive sud, espace pourtant paradisiaque où les ressources sont à portée de main, ils subissent néanmoins des attaques et des enlèvements, de la part d'une tribu native qui se montre assez méfiante et hostile, du moins, c'est ce que tout le monde pense. Le groupe de survivants a formé un bon camp, la solidarité est importante et leur survie semblait en bonne voie. Sauf que, avec ce peuple mystérieux qui fait de certains d'entre eux des prisonniers, la peur et les difficultés s'emparent du groupe. Ils ne s'étaient pas préparés un seul instant à rencontrer d'autres personnes ici. L'île leur révélera bien plus d'un mystère. Sans oublier la découverte des phénomènes anormaux qui se produisent ici ; certains survivants se mettent à développer des capacités étranges, des aptitudes inexplicables, au-delà du réel. Entre méfiance et excitation, la survie va exiger de repousser, plus que jamais, toutes les limites.

Les rescapés, de l'avant de l'avion, se sont échoués sur la partie nord de l'île, recoin hostile et quasi-inhabitable. Le groupe se sent isolé et démuni. Ils s'efforcent de monter un camp, mais le manque de ressources ne leur permet pas d'envisager pouvoir rester durablement dans cette zone de l'île. D'un triste sort, vers de l'entre-aide indispensable, seule la cohésion permettra d'espérer survivre en cette terre sauvage. Certains vont tenter d'explorer l'île, en espérant trouver de quoi subvenir à leurs besoins, le plus longtemps possible, ou au moins jusqu'à ce que les secours arrivent - si ils arrivent un jour. Puis, c'était sans compter de se retrouver à développer des dons ou sensations étranges. L'île donne l'impression de vouloir leur faire perdre la tête.
carte :


clique sur l'image pour voir en très grand.
Revenir en haut Aller en bas
PΠJ
avatar
The Island
aptitude
Messages : 177

Message (#) Sujet: Re: ANNEXE IV ▿ rescapés & survie   Sam 26 Mai - 17:42


QUESTIONS RÉCURRENTES  
A quand remonte le crash de l'avion?
Les rescapés sont sur l'île depuis le premier juin 2018. Tu peux voir exactement le nombre de jours en regardant le texte présent sur le qui est en ligne (), un compteur automatique y est installé.
Combien étaient les passagers?
pour le nombre de rescapés en tout (nord et sud), on peut aller jusqu'à environ 200 passagers. et ils sont arrivés avec l'oceanic airlines.
A quand remonte l'apparition des dons?
chez les rescapés/survivants l'apparition des premiers dons se produit environ un mois après le crash. mais c'est un peu à toi de gérer. il y a forcément des personnes plus sensibles à l'île que d'autres. Comme certaines personnes sont allergiques à quelque chose ou non. Une trentaine de jours après le crash est un délai raisonnable en moyenne! Il peut encore y avoir des rescapés qui n'ont pas développé leur don ou qui n'en auront pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNEXE IV ▿ rescapés & survie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» Le petit guide de survie d'Enzo P. Hisachi
» Petit guide de survie à l'usage des habitants de l'hôtel de Bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: