AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Jake Evans | I wanna get to know you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
IGΠIS
Jake Evans
Jake Evans
hypermnésie
Messages : 595 L'objet qui ne me quitte jamais : mon alliance Je pense souvent à : mon mari Jake Evans | I wanna get to know you again Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o6_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Jake Evans | I wanna get to know you again Vide
Message (#) Sujet: Jake Evans | I wanna get to know you again   Jake Evans | I wanna get to know you again EmptyMar 4 Avr - 15:11


Jake Evans



28 ans

Masculin

Instituteur

Fiancé

Sud de l'Île

FT. Chris Wood ◊ Honnête ◊ Sociable ◊ Têtu ◊ Généreux ◊ Jaloux

Jake est le fiancé de Maverick, c'est l'amour de sa vie, même si ce dernier a tout oublié de leur relation et de ce qu'ils ont vécu. Il en souffre beaucoup, mais il essaie de ne pas trop le montrer et de ne pas se montrer trop étouffant envers le jeune homme non plus. Il veut le laisser respirer tout en étant quand même là pour lui. Il essaie de contrôler sa jalousie tant bien que mal - oui, il fait vraiment de gros efforts.
Il a un frère cadet dont il a toujours été très proche et a grandi au sein d'une famille modeste. Il a toujours aimé les enfants et c'est pour ça qu'il a décidé de devenir instituteur.

Je fais généralement au minimum 500 mots, mais je peux en faire plus évidemment. Je m'adapte à mes partenaires de RP et bien sûr, c'est aussi en fonction de mon inspiration. Généralement, je suis là tous les jours et j'essaie de ne jamais faire trop attendre mes partenaires.
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : Maverick Davis & Alexander Davis.

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[x] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[x] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[x] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[x] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[x] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[x] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[x] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jake Evans | I wanna get to know you again Vide
Message (#) Sujet: Re: Jake Evans | I wanna get to know you again   Jake Evans | I wanna get to know you again EmptyMar 4 Avr - 15:17

T'es beau hehehehe pas étonnant que tu sois mon emmerdeur de fiancé xD contente de te voir ici ma belle ♡♡♡ on a déjà notre lien nous xD
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. Jake Evans | I wanna get to know you again Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Jake Evans | I wanna get to know you again Vide
Message (#) Sujet: Re: Jake Evans | I wanna get to know you again   Jake Evans | I wanna get to know you again EmptyMar 4 Avr - 22:50

    ahh je shippe déjà ouhh bienvenuuue, jake I love you

BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément I G N I S.
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre télépathie, prémonition, ubiquité, chronokinésie ou hypermnésie (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu chez les rouges-cuivrés, petit feu follet. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jake Evans | I wanna get to know you again Vide
Message (#) Sujet: Re: Jake Evans | I wanna get to know you again   Jake Evans | I wanna get to know you again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Evans | I wanna get to know you again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» How much you wanna risk ? - Milo
» (Bae) Wanna leave my own life behind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: