AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 Don't love me. - Aaron M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité

Don't love me. - Aaron M. Vide
Message (#) Sujet: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. EmptyLun 8 Mai - 22:26


Aaron Miller



26 ans

Masculin

Dealeur

Hétérosexuel

Nord de l'île

FT. Francisco Lachowski◊ Impulsif ◊ Arrogant◊ Insouciant
◊ Possessif ◊ Orgueilleux

Né aux Etats-Unis, particulièrement de New York, Aaron a passé la majorité de ses années au sein de différents foyers. Abandonné très tôt par ses géniteurs qu'il ne considère d'ailleurs pas comme des personnes méritant de vivre, il dut apprendre à grandir seul, tentant toujours tant bien que mal à oublier les mauvais souvenirs dont ceux où il se revoyait face à sa mère droguée et son père qui la battait. Jusqu'à l'âge de ses seize ans tout sembla se passer au mieux pour lui, il arrivait à se débrouiller comme il le pouvait. Mais alors qu'il crut voir le bonheur apparaitre petit à petit, ce fut le malheur qui lui retomba dessus et ce, très rapidement. À tel point qu'il fut dans l'incapacité de redevenir quelqu'un de sympathique, toujours souriant et surtout naïf.
Mais comme on le sait tous, dans chaque ombre se trouve une part de lumière, et c'est cette même année qu'il rencontra Syxtine. La jolie jeune fille était autant attachante que confiante. Elle fut celle qui osa agir contre le père adoptif du jeune homme, qui à l'époque, commençait à être agressif et perdait la crainte de se faire agresser que ce soit physiquement comme mentalement. Syxtine était la seule qui avait réussi à lui redonner une raison de vivre en lui apportant du soutien et il en demeurait fort reconnaissant.
Raison pour laquelle il fit en sorte de l'aider, de lui apporter ce dont elle avait besoin en plus du toit qu'il lui avait proposé sans que ses parents adoptifs n'eurent donné leur avis. Hélas pour lui, alors que sa présence le rendait heureux, la belle décida de partir, ce qui n'était pas un désir partagé.
Ils perdirent alors tout contact et ne se revirent jamais. Désespéré et se sentant au plus bas, pensant qu'il continuerait à s'enfoncer dans le futur, Aaron quitta ce qui lui servait de "famille adoptive". Et il dut alors vivre grâce à lui-même. Il obtint un logement suite à de petits boulots, ou plutôt ce qu'on nommerait "conneries risquées". En effet, il prit place parmi les non fréquentables et alors que sa haine semblait ressortir de plus en plus, il put débuter son chemin sur celui de la drogue. Il devint très facilement dealeur et gagna sa vie de cette manière-ci.
Mais hélas pour lui, l'avenir ne l'aida pas comme il l'avait prédit auparavant. Les affaires s'amplifiaient et les difficultés augmentaient. S'il renonçait l'arrêt de tout, il perdrait tout moyen d'avoir de l'argent. Il ne vivrait plus et devrait survivre. Or s'il décidait de continuer dans ce sens, il se ferait sûrement arrêter voire pire encore : mort comme l'un de ses proches drogués qui avait été présent au mauvais endroit, au mauvais moment.
Suite à des mois de réflexion, il opta pour la fuite du lieu où il se présentait souvent. Il cessa tout trafique et partit en direction de la côte Nord, ne donnant plus aucun signe de vie à ceux qui avaient pu le côtoyer. Après le long voyage réalisé en avion, il fit en sorte d'être quelqu'un d'autre et de laisser son passé enfouie en lui. De plus, la seule idée  lui venant en tête était de se faire oublier. Et c'est pour cela qu'il se mit à réagir autrement. Difficile à cerner, parfois tendre parfois arrogant et souvent impulsif, osant se montrer insouciant dans n'importe quel moment, saura-t-il réaliser ce qu'il souhaite ? S'est-il mis encore plus en danger en agissant de la sorte ? Le destin lui offrira-t-il enfin ce dont il a besoin ? Personne ne peut le savoir. Et seul lui le découvrira, tôt ou tard.

Ce serait incroyable si Aaron voyait l'un de ceux qu'il fréquentait avant de quitter son job en tant que dealeur sur l'île ou bien une personne qu'il connait depuis pas mal d'années et qui l'aurait suivi jusqu'ici (en mode psychopathe, oui oui).

Sinon, moi c'est Victoria, je suis âgée de 18 ans. Cela fait longtemps que je n'étais plus sur forum mais étant donné la recherche de la fameuse créatrice de Syxtine je me suis sentie captiver dès que je l'ai lu, raison pour laquelle me voici ici.
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : @Syxtine a. blackmore : Ancienne amie avec qui il a eu une relation très fusionnelle mais qui pourtant a cessé violemment lors de la proposition de celle-ci qui ne lui plut pas.
@Charlie Evans : Ancienne fréquentation lorsque Aaron était encore dealeur. Charlie l'aidait parfois dans ses affaires.
@Orion Watkins : Connaissance avec qui il ne s'est jamais entendu, ce qui ne les empêche pas de se parler de temps en temps, ce qui arrive très rarement.
@Mia Blake : S'il y a bien quelqu'un qu'Aaron adore embêter et dont il aime se moquer, c'est bien elle. Mais ça n'est pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas, loin de là. @Noëlhyn Facëtiae : Première jeune native de l'île avec laquelle il a pu faire rapide connaissance. Il est très intéressé d'en découvrir plus à son sujet étant donné son admiration pour elle. De plus, il désire la protéger car il pense que si elle est autant méfiante, c'est qu'elle garde un secret.
 

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[x] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[x] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[x] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.  
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[x] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[x] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[x] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[x] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Don't love me. - Aaron M. Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. EmptyLun 8 Mai - 22:34

BIENVENUE OFFICIELLEMENT JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE T'AVOIR ICI I love you wahh waouu coeeur yeahhh lovee

Ton histoire est géniale, bref tout ça pour dire que j'ai hâte qu'on fasse des folies ensemble on va bien s'amuser !! I love you cooeur cookies waiit yiiha aahh

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Don't love me. - Aaron M. Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. EmptyLun 8 Mai - 22:42

heeyy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Don't love me. - Aaron M. Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. EmptyLun 8 Mai - 22:55

Syxtine A. Blackmore a écrit:
BIENVENUE OFFICIELLEMENT JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE T'AVOIR ICI I love you wahh waouu coeeur yeahhh lovee

Ton histoire est géniale, bref tout ça pour dire que j'ai hâte qu'on fasse des folies ensemble on va bien s'amuser !! I love you cooeur cookies waiit yiiha aahh


Saches que je suis contente moi aussi. Cela me fait plaisir de pouvoir jouer un personnage masculin qui me convient et qui ne vient pas, en plus, de mes principales idées. Don't love me. - Aaron M. 1f60d

Moi aussi j'ai hâââââââte wahh mimii heartt

Noëlhyn Facëtiae a écrit:
heeyy

Oui ma belle ? angeel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Don't love me. - Aaron M. Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. EmptyLun 8 Mai - 22:59

je viens quémander un lien mais j'ai pas trop d'idée han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Don't love me. - Aaron M. Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. EmptyLun 8 Mai - 23:11

Noëlhyn Facëtiae a écrit:
je viens quémander un lien mais j'ai pas trop d'idée han
Eh bien vu comment est ton personnage, je me suis dite qu'un lien de "protecteur-protégée" pourrait aller. Du style : Aaron, étant en admiration sur elle vu à quel point elle est courageuse, l'apprécie beaucoup et espère pouvoir l'aider en cas de besoin. Mais ça n'est pas l'envie de Noëlhyn qui elle, préfère agir seule, sans avoir besoin de lui. Il y aurait donc quelques conflits de temps à autre entre les deux. Ensuite, si tu trouves autre chose, n'hésites pas à me le dire, je suis disponible. [Sauf là, je reviens demain dans la soirée, ahah.] angel
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Anastasia Harper
Anastasia Harper
télépathie
Messages : 926 L'objet qui ne me quitte jamais : Le même pendentif que porte ton frère jumeau, vous les aviez à la naissance. Je pense souvent à : ta chatte Karma, tes amis. Don't love me. - Aaron M. Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Don't love me. - Aaron M. Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. EmptyLun 8 Mai - 23:42

Salut toi, bienvenuue, j'aimerai bien un petit lien ooo

Et puis Francisco Laxhowski bavee killed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Don't love me. - Aaron M. Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. EmptyMar 9 Mai - 10:45

Je pensais être sous Charlie depuis mon tel mais non mais du coup je veux bien un lien avec les deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Don't love me. - Aaron M. Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. EmptyMar 9 Mai - 14:09

Anastasia Harper a écrit:
Salut toi, bienvenuue, j'aimerai bien un petit lien ooo

Et puis Francisco Laxhowski bavee killed

Hey ! Merci luv Tu as une idée de lien ? wahh
Eh oui Francisco il est tout simplement... chauud

Orion Watkins a écrit:
Je pensais être sous Charlie depuis mon tel mais non mais du coup je veux bien un lien avec les deux What a Face

Pourquoi pas. Tu as une idée pour les liens ? wahh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Don't love me. - Aaron M. Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. EmptyMar 9 Mai - 14:22

Bah Charlie c'est un fugueur, depuis ses 14 ans. Il a été témoin d'un règlement de compte et il n'a jamais rien dit. Mais il s'est retrouvé à travaillé pour des dealeurs, plus ou moins important.

Et d'après ton caractère, ça risque de fighter souvent avec Orion qui est hyper colérique et dominant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Don't love me. - Aaron M. Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. EmptyMar 9 Mai - 15:38

@orion watkins
Charlie pourrait donc être celui qu'Aaron fréquentait dans le passé lorsqu'il était dealeur alors. damon
Pour Orion on pourrait dire que c'est l'une de ses connaissances avec lequel il ne s'est jamais entendu bien qu'il leur est arrivé de se parler de temps en temps.

Enfin si tu trouves une meilleure idée, n'hésites pas à me le dire. thaank
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Don't love me. - Aaron M. Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. EmptyMar 9 Mai - 15:51

J'approuve pour les deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Don't love me. - Aaron M. Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. EmptyMar 9 Mai - 15:57

D'accord. C'est génial, merci ! chouxx
Je vais noter ça waouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Don't love me. - Aaron M. Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. EmptyMar 9 Mai - 16:03

hello sexey waww waww
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Don't love me. - Aaron M. Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. EmptyMar 9 Mai - 16:11

Hey Bella cookies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Don't love me. - Aaron M. Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. EmptyMar 9 Mai - 16:16

jsp ce que j'veux mais ils ont tous les deux un vieux caractère de merde et ça peut être drôle What a Face genre je cherchais un mec pour pousser mia la gamine dans ses retranchements si jamais ça t'inspire futfut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Don't love me. - Aaron M. Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. EmptyMar 9 Mai - 16:27

Si tu veux dire qu'Aaron pourrait faire en sorte de la pousser à s'ouvrir aux autres, je veux bien. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Don't love me. - Aaron M. Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. EmptyMar 9 Mai - 16:36

en fait je voyais plutôt le truc comme un mec qui s'amuse de sa "rebellion" de gamine et du coup qui la fait chier pour passer le temps quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Don't love me. - Aaron M. Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. EmptyMar 9 Mai - 17:09

Ah d'accord ! Eh bien dans ce sens, ça me va aussi. Alors du coup je note ça, ahah. bwaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Don't love me. - Aaron M. Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. EmptyMar 9 Mai - 19:37

Aaron Miller a écrit:
Noëlhyn Facëtiae a écrit:
je viens quémander un lien mais j'ai pas trop d'idée han
Eh bien vu comment est ton personnage, je me suis dite qu'un lien de "protecteur-protégée" pourrait aller. Du style : Aaron, étant en admiration sur elle vu à quel point elle est courageuse, l'apprécie beaucoup et espère pouvoir l'aider en cas de besoin. Mais ça n'est pas l'envie de Noëlhyn qui elle, préfère agir seule, sans avoir besoin de lui. Il y aurait donc quelques conflits de temps à autre entre les deux. Ensuite, si tu trouves autre chose, n'hésites pas à me le dire, je suis disponible. [Sauf là, je reviens demain dans la soirée, ahah.] angel

mais noë est native de l'île, c'est pas une rescapée hon par contre on peut garder l'idée qu'aaron serait un peu en admiration devant noë, ils auraient pu se croiser pour la première fois alors qu'aaron s'était enfoncé près des volcans et que noë était en train de chasser, il l'aurait vu tuer une bête sauvage immense alors que les rescapés eux galéraient depuis des semaines à trouver de la nourriture, il aurait pu être vraiment impressionné qu'un si petit bout de femme arrive à bout d'un bête sauvage aussi effrayante qui les rescapés préféraient fuir plutôt que de se risquer à les chasser. ç'aurait aussi pu être aussi la première native qu'il voyait et de son côté pour noë ç'aurait été le premier rescapé auquel elle aurait été confrontée, aaron aurait voulu l'approcher pour comprendre qui elle était, s'il y en avait d'autre comme elle etc, noë aurait d'abord fuit, puis aaron aurait pu la suivre pour réussir à la rattrapé mais en étant suivie elle se serait sentie menacée et aurait un peu mal réagit, genre elle l'aurait menacé avec sa dague et tout, aaron aurait fini par trouver les mots pour la calmer, mais elle lui aurait fait jurer de rien dire sur elle, de faire comme s'ils ne s'étaient jamais vu, et en échange de son silence elle lui aurait donné de la viande séchée, et ils pourraient se recroiser régulièrement, parce qu'aaron a envie d'avoir des réponses, sur qui elle est, pourquoi elle est là, savoir s'il y en a d'autre, elle l'intriguerait énormément? il aurait envie de connaître cette gamine, presque de la protéger parce qu'il est persuadée que si elle est aussi sauvage, aussi méfiante avec lui c'est qu'elle cache quelque chose han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Don't love me. - Aaron M. Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. EmptyMar 9 Mai - 20:21

@noëlhyn facëtiae : Sincèrement, j'adore ta version. C'est donc la raison pour laquelle j'accepte évidemment ta proposition de lien et note ça sur la pré-fiche. 
Ca risque d'être très intéressant tout ça. J'ai hâte d'être acceptée véritablement parmi vous, ahah.  wahh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Don't love me. - Aaron M. Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. EmptyMar 9 Mai - 20:23

ahhh c'est top je t'ajoute aussi de mon côté, et je te réserve un rp pour quand je serais aussi validée, j'ai hâte luv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Don't love me. - Aaron M. Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. EmptyMar 9 Mai - 20:34

D'accord, c'est gentil ça. Vivement qu'on puisse jouer. luv
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. Don't love me. - Aaron M. Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
Don't love me. - Aaron M. Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. EmptyMar 9 Mai - 21:33

    ahh ce super choix de scénaaa zenn et trop bien ton vava leche bienvenue aaron cookies
    #teamnord ooo yes tout est bon, bonne continuation pour la suite chez les reds oukayy heartt

BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément I G N I S.
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as le choix entre télépathie, prémonition, ubiquité, chronokinésie ou hypermnésie (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu chez les rouges-cuivrés, petit feu follet. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Anastasia Harper
Anastasia Harper
télépathie
Messages : 926 L'objet qui ne me quitte jamais : Le même pendentif que porte ton frère jumeau, vous les aviez à la naissance. Je pense souvent à : ta chatte Karma, tes amis. Don't love me. - Aaron M. Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis plutôt surchargé(e)
Don't love me. - Aaron M. Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. EmptyMer 10 Mai - 1:58

Alors, je t'avoue que j'ai pas trop d'idées non mais Ana a été vivre un petit temps à N-Y, peut-être qu'elle aurait pu se fournir en weed chez lui, à moins qu'il ne vendait que des drogues dures Arrow Ils auraient pu sympathiser. Ana saurait le remettre à sa place, le calmer, l'apaiser, serait un peu un soutien ? Une amitié qui aurait perdurée même quand Ana est rentrée à SF mais qui s'est brusquement arrêtée quand la vie d'Aaron est partie en vrille ? Et quelques années plus tard, elle l'aperçoit dans l'avion mais pas sûre que c'est lui, elle ose pas aller le voir ? Du coup lui il atterrit au Nord et elle au Sud, elle est pas réellement sûre qu'il est là, lui ne sait même pas qu'elle est ici. Elle demande des renseignements à son frère et comprend qu'il est bien là. Et au moment de leurs retrouvailles -je ne sais quand Arrow - elle se rend compte qu'il a changé, elle a du mal à le reconnaître mais elle va essayer de lui faire remonter la pente si il est toujours dans le même état qu'il était juste après le crash sinon on trouvera autre chose. hon

Enfin, c'est des idées comme ça, dis-moi ce que t'en penses. wahh heartt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Don't love me. - Aaron M. Vide
Message (#) Sujet: Re: Don't love me. - Aaron M.   Don't love me. - Aaron M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't love me. - Aaron M.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: