AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 I go to seek a Great Perhaps (Jay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ΛΣR
Jay Coleman
Jay Coleman
aptitude
Messages : 130 L'objet qui ne me quitte jamais : mon couteau et mon flingue qui n'a plus de munitions. Je pense souvent à : mon ordinateur, mes livres, les cigarettes, l'alcool. I go to seek a Great Perhaps (Jay) Tumblr_nol8d1tNEa1rac3djo4_r1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I go to seek a Great Perhaps (Jay) Vide
Message (#) Sujet: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) EmptyLun 3 Avr - 14:17


JAY COLEMAN



23 ans

Homme

Barman

Célibataire

Sud de l'île

FT. DYLAN O'BRIEN ◊ INTREPIDE ◊ INTELLIGENT ◊ IMPATIENT ◊ BAGARREUR ◊ MYSTERIEUX.

ses parents sont morts quand il n'était qu'un bébé + il été adopté mais n'a jamais vraiment été aimé + il dealait de la drogue, volait aux riches qu'il haïssait + il est alcoolique mais c'est un secret + aime lire, il envisageait d'être critique littéraire + son meilleur ami a pris l'avion avec lui mais ils se sont perdus au moment du crash + une de ses amies avec il a couché une fois était dans l'avion aussi, aujourd'hui ils se soutiennent + j'suis vraiment contente de vous retrouver, ça fait du bien un nouveau TI ahah
------------
❧ J'ai noué des premières relations avec : Elias Jones & Ludwika Jakarta

Passe le test pour intégrer un élément :

1. Enfant, tu étais plutôt…
[] celui/celle qui courait partout, jamais fatigué(e).
[] celui/celle qui faisait ce qu’il fallait faire, toujours.
[] celui/celle avec la tête souvent dans les nuages.
[x] celui/celle qui passait du temps à dessiner, à inventer des histoires.

2. Dans ta bande d’amis, tu es…
[] le joyeux luron, celui/celle qui fait toujours rire la galerie.
[x] celui/celle qui organise tout, des soirées aux sorties c’est toi qui t’y colles.
[] la voix de la raison, celui/celle qui donne facilement des conseils.
[] l’épaule sur laquelle pleurer, on peut te faire confiance, tu seras toujours là.

3. Un obstacle se met en travers de ta route, immédiatement tu…
[x] t’enflammes. Les défis, toi c’est ta deuxième passion.
[] te mets à douter, avant de peser le pour et le contre.
[] t’éparpilles un peu, tu sais pas trop par où commencer.
[] fais demi-tour. Tu t’en doutais, c’est toujours comme ça !

4. Devant le dernier épisode de Lost, toi tu…
[] t’énerves tout(e) seul(e). Sérieusement, ils se prennent pour qui ?
[x] réfléchis. T’es pas tout à fait sûre d’avoir compris la fin, en fait.
[] applaudis. Fallait y penser, ils l’ont fait !
[] pleures. C’était super émouvant, fallait que tu craques.

5. L’aéroport annonce que ton avion a une heure de retard, tu…
[] fonces à l’accueil demander des explications. Ils vont pas s’en tirer comme ça !
[] râles, t’avais tout prévu et ça va encore changer tous tes plans !
[x] t’assois sagement sur un siège en attendant la suite des événements.
[] en profites pour appeler un proche et (encore) lui dire au revoir.

6. Au premier abord, tu es plutôt…
[] souriant(e). Très extraverti(e), tu sais te faire des amis, et surtout les garder.
[x] froid(e). Il te faut un certain temps pour apprivoiser les gens, mais ça viendra.
[] sympathique. En fait, tu restes toi-même en toutes circonstances, de toute façon.
[] captivé(e). Tu aimes les gens, tu n’as aucune difficulté à t’intéresser à eux.

7. Deux jours après le crash, tu as…
[x] déjà été visité l’île ; t’as même trouvé à manger, mais ça tu le diras à personne.
[] pété un câble ; maintenant tu cherches une solution pour partir au plus vite.
[] vérifié que tout le monde allait bien ; depuis, tu laisses les autres faire.
[] enterré les corps, et sombré dans une dépression. Tu n’y crois déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Elias Jones
Elias Jones
habilité
Messages : 122 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse Je pense souvent à : mon lit et de ma playstation I go to seek a Great Perhaps (Jay) Tumblr_oi1uuaDZfu1ts2eauo2_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I go to seek a Great Perhaps (Jay) Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) EmptyLun 3 Avr - 14:32

un lien, un lien, un lien ! oohh gaga waouu
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Ludwika Jakarta
Ludwika Jakarta
guérison
Messages : 324 L'objet qui ne me quitte jamais : mon projet de tricot en cours × la dernière photo de mon jumeau et moi × ma petite trousse à pharmacie contenant mes ultimes médicaments Je pense souvent à : la bibliothèque de mon quartier × la tarte aux pommes de ma grand-mère × ma petite poule apprivoisée qui attend sagement chez mes parents × la salle de jeu du service de pédiatrie où j'ai passé la majeure partie de ma vie I go to seek a Great Perhaps (Jay) Dnxq


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I go to seek a Great Perhaps (Jay) Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) EmptyLun 3 Avr - 14:33

ton perso aime lire, mon perso aime lire, faut obligatoirement qu'on se trouve quelque chose hon
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Jay Coleman
Jay Coleman
aptitude
Messages : 130 L'objet qui ne me quitte jamais : mon couteau et mon flingue qui n'a plus de munitions. Je pense souvent à : mon ordinateur, mes livres, les cigarettes, l'alcool. I go to seek a Great Perhaps (Jay) Tumblr_nol8d1tNEa1rac3djo4_r1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I go to seek a Great Perhaps (Jay) Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) EmptyLun 3 Avr - 14:41

@elias jones ouais, ouais, ouais ! Du positif parce que Elgort ouhouh amen

@ludwika jakarta les livres c'est la vie aussi haann du coup du positif aussi ? waiii
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Ludwika Jakarta
Ludwika Jakarta
guérison
Messages : 324 L'objet qui ne me quitte jamais : mon projet de tricot en cours × la dernière photo de mon jumeau et moi × ma petite trousse à pharmacie contenant mes ultimes médicaments Je pense souvent à : la bibliothèque de mon quartier × la tarte aux pommes de ma grand-mère × ma petite poule apprivoisée qui attend sagement chez mes parents × la salle de jeu du service de pédiatrie où j'ai passé la majeure partie de ma vie I go to seek a Great Perhaps (Jay) Dnxq


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I go to seek a Great Perhaps (Jay) Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) EmptyLun 3 Avr - 14:44

les livres, ce sont les choses les plus belles du monde cookies
hanwi, du positif !
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Elias Jones
Elias Jones
habilité
Messages : 122 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse Je pense souvent à : mon lit et de ma playstation I go to seek a Great Perhaps (Jay) Tumblr_oi1uuaDZfu1ts2eauo2_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I go to seek a Great Perhaps (Jay) Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) EmptyLun 3 Avr - 14:50

Va pour du positif ! Il se serait rencontrés sur l'île ou bien avant le crash ? wtf Les deux sont possible, sur l'île ils sont un peu loin mais un petit détour n'est pas impossible. vouii
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Evangeline Brown
Evangeline Brown
chronokinésie
Messages : 205 L'objet qui ne me quitte jamais : un médaillon avec la photo de mon père et moi quand j'étais petite. Je pense souvent à : de mes projets, de mon petit job et de mon père I go to seek a Great Perhaps (Jay) Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I go to seek a Great Perhaps (Jay) Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) EmptyLun 3 Avr - 17:21

Je pensais que j'avais posté mais en fait non. (boulet ! cache) Tu veux bien quand même un petit lien ? han
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Sidney-Rose Alvarez
Sidney-Rose Alvarez
psychokinésie
Messages : 95 L'objet qui ne me quitte jamais : mon pendentif. Je pense souvent à : d'une vie facile. I go to seek a Great Perhaps (Jay) Tumblr_obck1s58Y71rc0x8uo8_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I go to seek a Great Perhaps (Jay) Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) EmptyLun 3 Avr - 20:20

    Yooooooo, il nous faut un lien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I go to seek a Great Perhaps (Jay) Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) EmptyLun 3 Avr - 22:16

Hey chouxx chouxx chouxx
Moi je veux bien un lien avec ton pti chou angry
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Jay Coleman
Jay Coleman
aptitude
Messages : 130 L'objet qui ne me quitte jamais : mon couteau et mon flingue qui n'a plus de munitions. Je pense souvent à : mon ordinateur, mes livres, les cigarettes, l'alcool. I go to seek a Great Perhaps (Jay) Tumblr_nol8d1tNEa1rac3djo4_r1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I go to seek a Great Perhaps (Jay) Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) EmptyLun 3 Avr - 23:43

@ludwika jakarta qu'est-ce que tu dirais d'une petite soeur de coeur ? Ils se seraient rencontrés dans une bibliothèque avant le crash, aurait eu tous deux cette passion dévorante pour "looking for alaska" & ils se seraient échangés des livres ! Jay a pu voir sa sensibilité & il aurait voulu la protéger de la noirceur de ce monde hon

@elias jones je cherche un meilleur ami qu'il aurait rencontré avant le crash, c'est possible ? futtfutt

@evangeline brown mais bien sûr que je veux un lien ! Tu cherches quoi ? han

@sidney-rose alvarez heeeey je dis pas non, une idée ? gaga

@maverick sylamaris matt ! Une idée ? waah
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Sidney-Rose Alvarez
Sidney-Rose Alvarez
psychokinésie
Messages : 95 L'objet qui ne me quitte jamais : mon pendentif. Je pense souvent à : d'une vie facile. I go to seek a Great Perhaps (Jay) Tumblr_obck1s58Y71rc0x8uo8_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I go to seek a Great Perhaps (Jay) Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) EmptyLun 3 Avr - 23:50

    En tout cas, c'est clair que quand ils vont se rencontrer, ils ne s'entendront pas tout de suite, ils sont tous les deux un peu antisocial je crois, ou en tout cas ils n'aiment pas les gens facilement. Oo Mais c'est aussi peut-être ce qui pourraient les rapprocher si on les mets dans la situation pour.. Sinon ils peuvent toujours être voisins de tentes. Rolling Eyes Il agit comment maintenant sur l'île, Jay ? Il est plutôt dans son coin reculé ou il prend quand même sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Evangeline Brown
Evangeline Brown
chronokinésie
Messages : 205 L'objet qui ne me quitte jamais : un médaillon avec la photo de mon père et moi quand j'étais petite. Je pense souvent à : de mes projets, de mon petit job et de mon père I go to seek a Great Perhaps (Jay) Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I go to seek a Great Perhaps (Jay) Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) EmptyMar 4 Avr - 0:07

J'ai pas trop d'idée, je vois bien du positif. Ils sont du même âge à un an près, je pense que ça rapproche. Je vais chercher de mon côté, parce qu'en fait là je produis rien du tout. ><
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Elias Jones
Elias Jones
habilité
Messages : 122 L'objet qui ne me quitte jamais : Un couteau suisse Je pense souvent à : mon lit et de ma playstation I go to seek a Great Perhaps (Jay) Tumblr_oi1uuaDZfu1ts2eauo2_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I go to seek a Great Perhaps (Jay) Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) EmptyMar 4 Avr - 1:00

Tiens tiens ça me rappelle un certain lien fais dans le passé. futfut ça me va de ouf ouesh. i'm in ! loove
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Ludwika Jakarta
Ludwika Jakarta
guérison
Messages : 324 L'objet qui ne me quitte jamais : mon projet de tricot en cours × la dernière photo de mon jumeau et moi × ma petite trousse à pharmacie contenant mes ultimes médicaments Je pense souvent à : la bibliothèque de mon quartier × la tarte aux pommes de ma grand-mère × ma petite poule apprivoisée qui attend sagement chez mes parents × la salle de jeu du service de pédiatrie où j'ai passé la majeure partie de ma vie I go to seek a Great Perhaps (Jay) Dnxq


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I go to seek a Great Perhaps (Jay) Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) EmptyMar 4 Avr - 9:51

j'aime bien l'idée : ça commence avec une passion commune pour un livre, puis des discussions passionnées sur la littérature à base de "vas-y lis c'lui là tu verras il est trop classe" puis ça se finit en relation fraternelle avec la mistinguette qui vient pleurer sur l'épaule de jay dès que ça va pas. peut-être qu'il pourrait être un des rares à connaitre son histoire, à savoir que ludwika c'est pas son vrai prénom mais qu'elle l'a choisi en l'honneur de son frère jumeau quand celui-ci est mort, bref, le vrai confident quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I go to seek a Great Perhaps (Jay) Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) EmptyMar 4 Avr - 13:42

Vu tout ce qui a en commun avec mon personnage, obligé de te demander un lien laugh waiit !!!
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Jay Coleman
Jay Coleman
aptitude
Messages : 130 L'objet qui ne me quitte jamais : mon couteau et mon flingue qui n'a plus de munitions. Je pense souvent à : mon ordinateur, mes livres, les cigarettes, l'alcool. I go to seek a Great Perhaps (Jay) Tumblr_nol8d1tNEa1rac3djo4_r1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I go to seek a Great Perhaps (Jay) Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) EmptyMar 4 Avr - 13:51

@sidney-rose alvarez alors Jay il est plutôt du genre à vivre sa vie dans son coin sans se soucier des autres whaat mais ouais ils peuvent être voisins de tente & Jay peut s'amuser à lui faire des farces ? Pour se distraire un peu ? futtfutt

@evangeline brown tu peux me parler de ton perso un peu? mimii

@elias jones c'est à peine inspiré du lien d'avant oukayy

@ludwika jakarta exactement ! Il s'intéresserait vraiment à elle, voudrait l'aider & tout ! Du coup petite soeur c'est parfait hon

@syxtine a. blackmore je t'écoute, t'avais une idée, une envie ? gaga sinon parle moi un peu de ton perso futtfutt

Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Cassyopée Blue
Cassyopée Blue
télépathie
Messages : 126 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif qui avait appartenu à ma mère, gravé avec la constellation de cassiopée Je pense souvent à : lune le chaton sauvage qu'on avait adopté à l'orphelinat et les soirées playstation dans la salle commune I go to seek a Great Perhaps (Jay) Tumblr_n032elZXUi1r7k0ggo6_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I go to seek a Great Perhaps (Jay) Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) EmptyMar 4 Avr - 13:57

hola han
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Jay Coleman
Jay Coleman
aptitude
Messages : 130 L'objet qui ne me quitte jamais : mon couteau et mon flingue qui n'a plus de munitions. Je pense souvent à : mon ordinateur, mes livres, les cigarettes, l'alcool. I go to seek a Great Perhaps (Jay) Tumblr_nol8d1tNEa1rac3djo4_r1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I go to seek a Great Perhaps (Jay) Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) EmptyMar 4 Avr - 13:58

@cassyopée blue coucou toi han t'avais une idée ? mimii
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Cassyopée Blue
Cassyopée Blue
télépathie
Messages : 126 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif qui avait appartenu à ma mère, gravé avec la constellation de cassiopée Je pense souvent à : lune le chaton sauvage qu'on avait adopté à l'orphelinat et les soirées playstation dans la salle commune I go to seek a Great Perhaps (Jay) Tumblr_n032elZXUi1r7k0ggo6_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I go to seek a Great Perhaps (Jay) Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) EmptyMar 4 Avr - 13:59

non franchement je suis venue en touriste totale rabiit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I go to seek a Great Perhaps (Jay) Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) EmptyMar 4 Avr - 14:04

Mon perso aussi est toxicomane et alcoolique, elle eu aussi une enfance mouvementée (s'est fait jeter à la rue par sa mère à 16 ans, et elle n'a pas de père)

A 20 ans on lui découvre une sclérose en plaque, ce qui fait qu'elle a des problèmes de sensibilités physiques (ne ressent pas toujours la douleur physique) et des troubles émotionnels (ne ressent pas de sentiment, et ne comprend pas vraiment ses émotions). C'est une personne attachante mais simplement, elle ne sait pas comment s'attacher aux autres du fait qu'elle ne sait pas ce que c'est d'éprouver de l'affection, de l'amour etc. Du coup elle sombre dans les addictions afin de se faire ressentir des émotions, et des sensations physiques qu'elle n'arrive pas à sentir.

Elle était tatoueuse aussi.

Elle est perdue sur l'île Nord, mais ils auraient pu se rencontrer avant, ou se revoir après, je ne sais pas trop Razz



Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Jay Coleman
Jay Coleman
aptitude
Messages : 130 L'objet qui ne me quitte jamais : mon couteau et mon flingue qui n'a plus de munitions. Je pense souvent à : mon ordinateur, mes livres, les cigarettes, l'alcool. I go to seek a Great Perhaps (Jay) Tumblr_nol8d1tNEa1rac3djo4_r1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I go to seek a Great Perhaps (Jay) Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) EmptyMar 4 Avr - 14:21

@cassyopée blue bon du coup je suis parti voir ta préfiche & ils ont énormément de points en communs ! Jay aussi n'a pas connu ses parents mais par contre il n'est pas resté en orphelinat, il adore la nature et les animaux mais parfois est très refermé sur lui même mygosh & c'est sur ça qu'on pourrait jouer ! Cass comprendrait Jay alors que elle elle serait une énigme pour ce dernier ? Elle essayerait de faire en sorte qu'il s'ouvre, tenterait de percer sa carapace alors que lui ne demande qu'une chose : être tranquille hon

@syxtine a. blackmore elle pourrait être comme une grande soeur pour Jay ? Les deux se comprendraient sans se comprendre ! Ils auraient l'impression de se connaître alors qu'en fait ils se surprennent toujours mais malgré tout, ils veillent l'un sur l'autre ? han
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣR
Lyzander Scarborough
Lyzander Scarborough
perception ☆ ADMIN
Messages : 829 L'objet qui ne me quitte jamais : mon canif. Je pense souvent à : mes parties de billard au ace bar le samedi soir. I go to seek a Great Perhaps (Jay) Tumblr_nlho6g8Wlk1r3f0i7o1_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I go to seek a Great Perhaps (Jay) Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) EmptyMar 4 Avr - 14:24

    ahh mon jaychouchouuu lechouille loveee
    tu me réserveras un petit lien à moi aussi hein pleaase I love you


BRAVO, TU ES PRÉ-VALIDÉ(E) !
↪ tu rejoins le groupe élément AETHER.
si par hasard ton personnage développe une aptitude spéciale sur l'île, tu as la chance de pouvoir choisir entre toutes les capacités proposées (+). en tout cas, c'est tout tout bon, tu vas désormais pouvoir aller rédiger et poster ta fiche de présentation ! si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas <3 puis bon jeu chez les jaunes-dorés, précieux petit divergent. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ΛQUΛ
Ludwika Jakarta
Ludwika Jakarta
guérison
Messages : 324 L'objet qui ne me quitte jamais : mon projet de tricot en cours × la dernière photo de mon jumeau et moi × ma petite trousse à pharmacie contenant mes ultimes médicaments Je pense souvent à : la bibliothèque de mon quartier × la tarte aux pommes de ma grand-mère × ma petite poule apprivoisée qui attend sagement chez mes parents × la salle de jeu du service de pédiatrie où j'ai passé la majeure partie de ma vie I go to seek a Great Perhaps (Jay) Dnxq


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I go to seek a Great Perhaps (Jay) Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) EmptyMar 4 Avr - 14:25

c'est tout bon alors, on part sur ça et on peaufine ça au fur et à mesure ? luv
Revenir en haut Aller en bas
ΛΣTHΣR
Cassyopée Blue
Cassyopée Blue
télépathie
Messages : 126 L'objet qui ne me quitte jamais : un pendentif qui avait appartenu à ma mère, gravé avec la constellation de cassiopée Je pense souvent à : lune le chaton sauvage qu'on avait adopté à l'orphelinat et les soirées playstation dans la salle commune I go to seek a Great Perhaps (Jay) Tumblr_n032elZXUi1r7k0ggo6_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I go to seek a Great Perhaps (Jay) Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) EmptyMar 4 Avr - 14:30

Jay Coleman a écrit:
@cassyopée blue bon du coup je suis parti voir ta préfiche & ils ont énormément de points en communs ! Jay aussi n'a pas connu ses parents mais par contre il n'est pas resté en orphelinat, il adore la nature et les animaux mais parfois est très refermé sur lui même mygosh & c'est sur ça qu'on pourrait jouer ! Cass comprendrait Jay alors que elle elle serait une énigme pour ce dernier ? Elle essayerait de faire en sorte qu'il s'ouvre, tenterait de percer sa carapace alors que lui ne demande qu'une chose : être tranquille hon

ça me va parfaitement keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I go to seek a Great Perhaps (Jay) Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) EmptyMar 4 Avr - 14:36

Ca me va parfaitement ! ouhh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I go to seek a Great Perhaps (Jay) Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I go to seek a Great Perhaps (Jay)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires
-
» Yikes. Yikes. Yikes. And, let me guess, you have a great personality.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: