AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 I go to seek a Great Perhaps (Jay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ΛΣR
Jay Coleman
Jay Coleman
aptitude
Messages : 130 L'objet qui ne me quitte jamais : mon couteau et mon flingue qui n'a plus de munitions. Je pense souvent à : mon ordinateur, mes livres, les cigarettes, l'alcool. I go to seek a Great Perhaps (Jay) - Page 2 Tumblr_nol8d1tNEa1rac3djo4_r1_500


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I go to seek a Great Perhaps (Jay) - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 14:48

@lyzabeth scarborough lizzou ma protectrice waiii bien sûr que je te garde un lien mimii

@ludwika jakarta yep ça m'va gaga

@cassyopée blue @syxtine a. blackmore parfait on garde ça alors hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I go to seek a Great Perhaps (Jay) - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 14:52

Si il te reste encore de la place je suis partant pour un lien ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Sidney-Rose Alvarez
Sidney-Rose Alvarez
psychokinésie
Messages : 95 L'objet qui ne me quitte jamais : mon pendentif. Je pense souvent à : d'une vie facile. I go to seek a Great Perhaps (Jay) - Page 2 Tumblr_obck1s58Y71rc0x8uo8_250


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I go to seek a Great Perhaps (Jay) - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 16:09

Jay Coleman a écrit:
@sidney-rose alvarez alors Jay il est plutôt du genre à vivre sa vie dans son coin sans se soucier des autres whaat mais ouais ils peuvent être voisins de tente & Jay peut s'amuser à lui faire des farces ? Pour se distraire un peu ? futtfutt

    Aha bonne idée, elle va tellement le détester et vouloir se venger. ouhh Ça peut aller dans toutes les directions, ça me va bien comme lien de base. cliin
Revenir en haut Aller en bas
TΣRRΛ
Evangeline Brown
Evangeline Brown
chronokinésie
Messages : 205 L'objet qui ne me quitte jamais : un médaillon avec la photo de mon père et moi quand j'étais petite. Je pense souvent à : de mes projets, de mon petit job et de mon père I go to seek a Great Perhaps (Jay) - Page 2 Xzev


Carnet de bord
Feuille de route des Rps :
Relations du personnage :
Activité : je suis bien disponible ✔
I go to seek a Great Perhaps (Jay) - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 19:01

Bon, je m'attaque au ptit résumé ! gaga

Evangeline a vingt-trois ans, elle a habité Philadelphie, New-York et un quartier pauvre de Sidney ( je ne sais pas si une des villes peut coïncider avec l'histoire de Jay). Il y a eu une période de sa vie où elle a un peu déconné, l'adolescence quoi. Elle a quelque fois fait le mur de son internat et je la vois bien, à l'occasion, avoir prit de la drogue. Je me dis qu'elle a forcément dû tester et que cette période est parfaite pour. A voir si ils peuvent s'être connus de là, si quand elle avait dans les seize ans Jay dealait déjà ou pas. J'essaye de trouver des choses à dire qui pourraient être intéressantes pour notre lien. >< Elle a fait de la danse pendant très longtemps, à haut niveau et devait même passer le concours d'entrée d'une école prestigieuse. Peut-être que dans la famille adoptive de Jay il y avait quelqu'un en rapport avec la danse ? (ouais, je suis vraiment naze pour trouver des liens) Sinon, il est barman où ? Depuis quand ? Elle aurait pu le rencontrer là où il travaille, pendant une sortie entre copines ?
Je sais pas pourquoi là je suis partie sur des liens datant d'avant le crash, mais ça peut-être aussi après, hein. >< Elle était dans l'avion avec son beau-père qu'elle déteste plus que tout et qui est décédé sur le coup. On ne va pas dire qu'elle se réjouit de sa mort non plus mais elle n'en ait pas peiné et est incapable de feindre ce sentiment à son égard, du coup sa technique consiste à dire qu'elle voyageait seule et donc qu'elle ne connaissait pas cet homme. En gros, il était juste assis à côté d'elle par hasard. Ça va sûrement te paraître bête comme idée mais je me disais que Jay pourrait l'avoir entendu et s'étonner de cette déclaration sachant qu'avant l'embarquement ils les avaient vu s'engueuler. Je ne sais pas si c'est son genre d'être curieux, de poser des questions ou d'être soupçonneux ? Je propose juste, comme ça. cache Et autre chose que je peux dire, sur l'île et dans les premiers temps sur l'île, il ne faudra pas compter sur Eve pour être d'une très grande utilité. Elle ne sera pas douée, malgré ses bonnes intentions et son sérieux à la tâche. Je pense qu'elle pourra exaspérer certains à chercher régulièrement à avoir des réseau sur son portable, jusqu'à ce que celui-ci n'ait plus de batterie. C'est pas une aventurière, elle n'a jamais campé et n'est pas très courageuse. Enfin elle pensait mais pas en dehors de la ville. Vivre à l'état sauvage comme ça, c'est pas son dada et ça lui fait peur. C'est le genre de personne à cauchemarder longtemps au sujet du crash et... Et pour l'instant je ne sais pas quoi dire d'autre à son sujet, j'espère que dans tout ça tu seras inspiré. hon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I go to seek a Great Perhaps (Jay) - Page 2 Vide
Message (#) Sujet: Re: I go to seek a Great Perhaps (Jay)   I go to seek a Great Perhaps (Jay) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I go to seek a Great Perhaps (Jay)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


 Sujets similaires
-
» Yikes. Yikes. Yikes. And, let me guess, you have a great personality.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: